Opaline La Prudence
Nombre de messages : 50 Localisation : La demeure celèste Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Opailne-La Prudence Dim 14 Mai - 23:20 | |
| Prénom : Opaline
Age : inconnu. D’apparence : une vingtaine d’année.
Race : inconnue. Elle appartient au groupe des 4 premiers êtres qui ont vu le jour sur cette terre.
Alignement : bien
Vertu : la prudence
Histoire : Opaline a été créée à partir de l’élément Air. Elle a vu le jour dans le lieu où sera battît plus tard la cité de lumière. Comme tous ses frères et sœurs, elle resta seule durant de nombreux siècle, avec pour toute présence à ses cotés, celle de l’Être Suprême. Il lui enseigna à se servir de ses dons et de sa magie. Plus tard, après qu’un évènement particulier eut lieu, il lui permit de rencontrer ses deux frères et sa sœur, qui virent le jour en même temps qu’elle. Elle sympathisa rapidement avec Lloyd, tandis que des sentiments antipathiques naquirent et se développèrent envers Una et Orgar.
Comme la cohabitation ensemble était devenue impossible, Opaline et Lloyd partir s’installer sur le continent de lumière, tandis que la Luxure et l’Orgueil érigèrent leur demeure sur les terres obscures. Plus tard ils furent rejoint par leurs autres frères et sœurs.
Lorsqu’elle reçu le libre arbitre de la part de l’Être Suprême, il ne ressentit pas une grande différence avec sa vie précédente. Cependant elle constata rapidement que tout le monde ne pensait pas comme elle. Le coté du mal avait rapidement entreprit de déclarer la guerre à la planète entière. Evidement, ses frères et sœurs, ainsi qu’elle-même n’allaient pas en rester là. Puisque le mal avait décidé de déclencher cette guerre pour faire régner les ténèbres sur cette terre, ils allaient contrer leurs attaques et tenter d’imposer le bien au monde.
La Grande guerre prit rapidement fin. Tous furent contrains de laisser tomber leurs armes et leur envie de pouvoir sur les autres. Opaline fut attristée de constater que le sacrifice de Garth, Saphir et Reverence, n’avait aucunement servit, puisque le mal résidait toujours en ce monde. Comme elle ne pouvait imposer aux autres la voie du droit chemin, elle prit donc comme objectif de convaincre ceux qui agissent égoïstement et entraînant le malheur des autres, à élire un autre mode de vie.
Il est assez courrant que les 14 partent en solitaire pour faire le point sur eux-mêmes. Opaline n’échappe pas à cette règle. Elle partit un jour, et revint plus tard. Mais à son retour, elle s’en trouva changée. La jeune femme avait toujours estimé l’Être Suprême, cependant cette simple affection, c’était métamorphoser en véritable adoration paternelle pour son créateur. Depuis ce jour, elle voyait en lui un être parfait, doué d’une grande bonté et ne pouvait supporter aucune critique vis à vis de lui, aussi minime soit-elle.
Concernant ses relations avec les autres, Opaline possède un mode de pensée très particulier. Elle ne reconnaît le sentiment amoureux comme existant réellement. Pour elle, il n’y a que l’amitié et, au-dessus, les sentiments fraternels. Bien qu’elle eut au cours de sa vie de nombreuses demandes, jamais elle n’en comprit le véritable sens, et n’eut donc jamais de relation avec qui que ce soit.
But : résonner tous ceux qui appartiennent au mal.
Description physique : jeune femme, à la longue chevelure blonde, et à l’allure douce et calme. Opaline est toujours vêtue de couleur claire.
Caractère : Opaline est une jeune femme au caractère agréable et assez timide. Elle a du mal à s’imposer et fait étrangement preuve de naïveté parfois. Cependant son caractère l’amène toujours à repenser à deux fois avant de prendre une décision. Jamais elle ne fera quelque chose sur un coup de tête.
Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Air, transmission de sa vertu, la lumière de l’Espérance (pouvoir bénéfique absolu)
Statut : appartient au groupe des 4 premiers, Grande conseillère dans les différents conseils organisés.
Animal de compagnie : aucun
Signe(s) particulier(s) : aucun
Habitation : le demeure céleste | |
|