Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Una- La Luxure

Aller en bas 
AuteurMessage
Una
Admin- La Luxure
Una


Nombre de messages : 135
Localisation : Le château de l'obscurité
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 25

Una- La Luxure Empty
MessageSujet: Una- La Luxure   Una- La Luxure EmptyVen 12 Mai - 11:52

Una- La Luxure Portra10

Prénom : Una

Age : inconnu. D’apparence : une vingtaine d’année.

Race : inconnue. Elle appartient au groupe des 4 premiers êtres qui ont vu le jour sur cette terre.

Alignement : mauvais

Vice : La luxure

Histoire : Una fut créée à partir de la Terre. La première chose qu’elle perçue en ouvrant les yeux fut un immense terrain, enveloppé par les ténèbres. L’ombre de la mort semblait régner en cet endroit (c’est pour cette raison qu’il est devenu plus tard le lieu où les morts furent enterrés : le cimetière).

Una resta seule pendant un moment. Durant cette période elle explora une partie de la terre obscure, apprit à se servir de ses dons et à communiquer avec l’Être Suprême. Puis un événement se produisit, et sa personnalité s’affirma dans une voix particulière : la Luxure.

Plus tard elle rencontra Orgar, Lloyd et Opaline. Dès le départ, elle ressentit plus d’attirance pour Orgar (qui devint son premier amant) que pour son autre « frère » et sa « sœur ». Il arrivait même fréquemment qu’elle et Opaline se dispute pour un rien. Les querelles étant de plus en plus fréquentes entre Una et Opaline, ainsi qu’entre Lloyd et Orgar, Una et son frère décidèrent de regagner la terre Obscure. Plus tard, naquirent en ce lieu leurs sœurs et frères. La Luxure entreprit donc d’avoir eux la même relation qu’elle avait eu avec Orgar.

Lorsque l’Être Suprême créa par la suite les autres peuples, elle entreprit de ne pas se contenter uniquement de ses frères et sœurs comme « partenaires de jeu ». Una partit sur les différentes îles et sur les territoires des Terres obscures.
Bien entendu pendant tout ce temps elle agissait sous l’influence de l’Être Suprême.

Lors de sa libération, grâce à l’acquisition du libre arbitre, elle dévoila pleinement sa personnalité, ressentant péniblement le fait d’avoir du la contenir si longtemps.
La Grande Guerre débuta, et elle fut la première à se lancer dans les attaques. Tout ceci prit fin lorsque tous prirent conscience de leur punition si jamais ils continuaient. Le Grand Conseil fut créé, et Una obtint un post à responsabilité, par son fait d’être l’un des premiers êtres créés.

Il n’y a que deux hommes, pour l’instant, qui comptent réellement pour Una. Le premier, comme on peut s’en douter, est son frère Orgar. Il fut le premier homme à se « préoccuper » d’elle, et de ce fait, son premier amant, titre qu’il possède encore. Le second est Lyxon, son Grand Prêtre (je n’en dis pas plus pour l’instant).

Ce que La Luxure supporte le moins, et ce qui constitue par ailleurs son premier point faible, c’est d’être rejetée. Cependant, elle possède bien souvent des réactions imprévisibles, et n’hésite pas dès lors à faire preuve de cruauté sans relâche.
Par ailleurs, le second fait qu’elle ne peut endurer est de se faire « piquer » un de ses amants. Là-dessus aussi, il vaut mieux se montrer prudent.

Il faut savoir que La Luxure n’a pas toujours porté ce titre. En effet, ce sont les habitants de ce monde qui lui « décernent sa fonction ». Una fut d’abord considérée comme la représentation de La Mort sur cette Terre. En effet, celle-ci vit le jour dans le lieu qui sera destiné à accueillir les sépultures, de plus son comportement entraîna la mort de plusieurs personnes, et pour finir, son caractère irréfléchi était une caractéristique symbolique qui pouvait être la raison de la mort de plus d’un. Plus tard, elle apparue comme la personnification de l’Amour et de la Passion. A présent, elle est pour tous La Luxure.

But : s’amuser (en particulier avec les autres !), et faire ce qui lui plait.

Description physique : Una est une jeune femme à l’allure provocante. Elle possède des formes plus développées que la plus part des jeunes femmes. Son teint pâle met en valeur ses longs cheveux raides, couleur nuit, descendant jusqu’à ses genoux, ainsi que ses yeux gris. Elle met son physique avantageux en valeur grâce à ses vêtements courts et serrés. Ses ongles des mains sont particulièrement longs et recouverts de vernis bleus nuits. Son corps est souvent orné de bijoux en tout genre : diadème, bracelets, colliers et chaîne à la taille.

Caractère : Una possède une personnalité vive. Sa personnalité, tout droit dérivée de la luxure, en fait une personne audacieuse, sensuelle, à l’allure féline et qui n’hésite pas à provoquer les autres. Il arrive bien souvent que Una possède des réactions très gamines.

Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Terre, transmission de son vice, l’enlisement dans les ténèbres (pouvoir démoniaque absolu)

Statut : appartient au groupe des 4 premiers, Grande conseillère dans les différents conseils organisés.

Animal de compagnie : aucun

Signe(s) particulier(s) : aucun

Habitation : château de l’obscurité.

(Je fais aussi le rôle d'Orgar, Maol, Opaline, Aryagalatis, Iris, Wanda, Saphir et Le Destin)


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
 
Una- La Luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser