Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Description de la cité de lumière Jeu 11 Mai - 23:49 | |
| La cité de lumière
Localisation géographique : La Cité de Lumière se situe au centre de ce continent. Au nord se trouve le port et au sud les jardins.
Description : Cette cité fut bâtit après la Grande Guerre qui amena les prémices du Néant, l’ancienne ayant été détruite par la violence des combats. Elle fut recréée sur le même schéma, excepté le fait qu’aucun temple n’ait été élevé dans cette nouvelle ville.
Ce royaume est entouré par une grande étendue d’herbe, au Nord et à l’Ouest, un lac, de taille modeste mais suffisante, au sud, et à l’Est une montagne. Certains habitants, qui ont préféré quitter la ville, se sont établi dans de petits villages de cette montagne.
Afin de parvenir à la cité, vous pouvez soit utiliser la route du Nord (qui vient du port), soit la route du sud (qui vient des jardins).
Cette cité est entourée de muraille. Elle possède deux entrées. L’une est plus communément utilisée pour les voyageurs ou marchands. Quant à l’autre, elle mène à un chemin particulier qui permet à quiconque le souhaite de parvenir jusqu’à la demeure céleste.
La cité elle-même est composée de plusieurs quartiers. Ceux-ci comportent des résidences et des commerces.
Commerces : les commerces se trouvant en cette partie du continent ne sont pas aussi diversifiés et nombreux que ceux du port. Néanmoins, vous pourrez trouver sur place tout ce dont il est nécessaire pour vivre.
Le centre de la cité est occupé par un établissement spécialement conçu pour y recevoir l’assemblée de la cité. Tout citoyen, ainsi que les voyageurs de passage, possèdent le droit de s’y rendre s’ils le désirent. Le système politique de cette cité est basée sur une assemblée. Chacun de ses membres appartient au peuple. Ils sont élus tous les trois ans. Chaque loi est dans un premier temps votée par l’assemblée, puis un second vote est fait par les citoyens.
C’est ici que Opaline, La Prudence, vit le jour.
Habitants : Les habitants sont principalement des humains. Cependant, comme partout ailleurs des personnes d’autres races peuvent y avoir établie leur habitation. | |
|