Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Description du Royaume vampirique Ven 12 Mai - 3:23 | |
| Le Royaume Vampirique
Localisation géographique : Ce lieu se situe sur les Terres Obscures. Au Nord se trouvent les Marécages et au sud le Cimetière.
Description : Ce lieu est encerclé par une muraille gardée par des créatures que les vampires ont asservies. Afin de pouvoir pénétrer dans le royaume vampirique, il est necessaire qu’un vampire vous permette l’accès, ou que du sang vampirique coule dans vos veines. Ce sang, appliqué sur la porte, vous ouvrira l’accès à la plus grande et importante cité vampirique. Il existe seulement deux portes pour pouvoir entrer dans ce royaume, l'une est au sud, et l'autre au nord. Le ciel a été obscurcit par la magie des premiers vampires afin que ceux-ci puissent vivre à l’abri de toute lumière. Une fois passées la grande porte d’entrée, on peut apercevoir la grande avenue principale. Celle-ci, pavée de petites pierres noires, traverse en longueur la ville vampirique principale. Au bout de celle-ci se trouve la demeure de la reine vampirique.
Toutes les autres rues sont parfaitement perpendiculaires à cette grande avenue. Au centre de la ville se trouve une immense fontaine, où est érigée une statue à la gloire de la reine vampirique. Celle-ci se tient debout, les bras contre le corps et de ses mains coule du sang. Les bâtiments composants cette ville possèdent tous le même aspect. Les portes d’entrées, grandes et majestueuses, ont toutes été conçues en ébène. Sur les façades grisâtres, ou marronâtres, de grandes fenêtres sont alignées. Cependant il est impossible d’observer ce qui se passe à l’intérieur des demeures, puisque la grande majorité des fenêtres sont recouverte d’épais rideaux de velours. La seule source de lumière vient des lanternes suspendues le long des façades d’habitations ou de commerces. Les rues de cette cité sont généralement désertes. Très peu de monde se promène dans les ruelles. Les rares individus que l’on puisse croiser se trouvent être les vampires de basses extractions, ou les dhampires. Ce royaume observe un grand respect quant aux anciennes traditions, par conséquent la hiérarchisation des classes est très respectée. Plusieurs cités vampiriques ont été crées suivant les différents clans. En effet, dans la grande principale se trouvent principalement les familles vampiriques les plus puissantes, importantes et dont le lignage est le plus ancien. Ces familles ce sont établis en ce lieu car il se trouve être le symbole même de l’importance, car la famille royale y réside depuis de nombreuses générations. En dehors de cette ville s’étend une vaste campagne, où quelques clans moins importants ont élu domicile, puis de nouveaux on peut retrouver quelques cités vampiriques, mais de moindre importance. C'est en ce lieu que Gwenda, La Gourmandise, vit le jour.
Habitants :
Dhampire: c’est une créature mi-humaine et mi-vampire. Ceux-ci peuvent être engendrés de différentes manières (mère mordue avant l'accouchement, accouplement d'un(e) vampire et d'un(e) humain(e),etc).
Vampires : Les vampires ne supportent pas la lumière, cependant certains possèdent le pouvoir de se rendre à la lumière, ils peuvent se transformer en animal ou en brume, le temps passé n’a aucun effet sur lui, sa nourriture principale est le sang.
Ce royaume est principalement occupé par les vampires. Ceux-ci appartiennent à différents clans, cependant ils se sont tout de même réunis dans un même espace afin d’allier leur force.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:00, édité 3 fois | |
|