Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Aradam- La Colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradam
La Colère
Aradam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20

Aradam- La Colère Empty
MessageSujet: Aradam- La Colère   Aradam- La Colère EmptySam 20 Sep - 18:12

Aradam- La Colère 080920051728136262


Prénom : Aradam

Age : inconnu.

Race : inconnue. Il appartient au groupe des 10, dans la classe des Zoos.

Alignement : mauvais

Vice : la Colère

Histoire :
Aradam naquit de la pensée de l’Etre Suprême. Il vit le jour sur un territoire dont l’air et la chaleur étaient étouffants : la Terre de Feu, là où les descendants de sa race vivront le plus généralement. Cependant il prit vite goût à cet endroit lorsqu’il s’aperçut que les flammes n’atteignaient pas son épaisse carapace.
Durant de longues années il était seul dans ces lieux désolés et arides avec pour seule compagnie, l’Etre Suprême qui venait le voir de plus en plus rarement au fur et à mesure qu’Aradam développait le don qui était en lui, la Colère.
Il apprit à maîtriser la puissance de ses pattes et de ses ailes, l’Etre Suprême lui apprit les techniques de contrôles sur l’Ether et l’Esprit et il développa un goût prononcé pour l’utilisation du Feu Suprême qu’il était capable de cracher par sa bouche et qui ravageait tout sur son passage.
Un jour, un évènement étrange se produisit, et l’Etre Suprême lui permit de retrouver ses « frères et soeurs » au Château de l’Obscurité.

Son approche avait fait grand bruit, et sa taille avait impressionné sa famille lorsqu’il était arrivé. Tous l’avait regardé avec des yeux effarés entre peur et étonnement, sauf Orgar, qui continuait de le toiser comme si il avait été un simple vermisseau. Cependant, après montré à maintes reprises qu’il était le digne héritier d’un vice, qui plût étrangement à Orgar, ces deux « frères » avaient passé des heures à comploter à l’approche de la Nouvelle Guerre contre leurs ennemies.
Orgar était la seule personne avec qui il passait les meilleurs moments. Avec lui, il pouvait faire tomber sa colère sur leurs ennemies communs pour leur plus grand plaisir, être cruels et sans pitié, alors que les autres membres de la famille ne faisait que le mettre en colère contre eux. Wanda venait toujours fouiner dans ses affaires avec sa sale humeur, Griddvid le soupçonnait de cacher d’énorme trésor dans son antre et Maol, rien que le voir lui donnait envie de tout casser juste pour qu’il se remue un peu. Una et Gwenda le laissait généralement tranquille et il n’avait guère de conflit avec elles.

Un passage de la Grande Guerre a d’ailleurs été noté dans les livres parlant de cette épreuve à la Grande Bibliothèque, et qui fait la fierté du dragon.
Orgar et lui avait mis au point un piège diabolique pour éliminer une bonne partie des troupes adverses sur un des plus importants chantier de bataille : La Cité des Hommes. Caché par des nuages que l’Orgueil maintenait en place, les ennemis n’avaient pas vu l’énorme bête planait au-dessus leurs têtes jusqu’à l’instant fatal où le Feu Suprême les consuma sur place, rang après rang. Cet endroit morbide est maintenant appelé « Le Champs des Cendres ». On y raconte que lorsque le vent se lève, on peut encore y respirer une étrange poussière qui vole dans les airs.

Malheureusement, après avoir clamé victoire sur cette bataille et fier de leur résultat, Aradam fut endormi et exilé pour de nombreux siècle. Durant tout ce temps, Aradam jura que sa colère serait terrible à son réveil, sans distinction sur ceux qui se trouveraient en travers de sa route.

Son antre : Aradam n’apprécie guère la présence de qui que se soit à ses côtés. Car personne ne veut lui obéir et tous semblent avoir le don de le mettre en colère. Seul son esclave qui se plie à ses quatre volontés ne semble pas être un fardeau à supporter.
Il se retranche alors dans son antre, où personne n’a le droit de rentrer sans son autorisation et sous peine de se perdre dans les dizaines et dizaines de méandres souterrains. En effet, tout le sous-sol rocheux du territoire du château de l’Obscurité est creusé d’innombrables galeries aménagées pour la taille d’Aradam.
La plupart de ses grottes sont vides et ne sont là que pour qu’Aradam puisse faire les cent pas une fois en colère. Lors de grandes crises, le sol se met parfois à trembler.
Les seules « salles » occupées, sont celles de son garde manger où on lui refile des prisonniers bien choisi ou ceux qu’il a lui même ramené lorsqu’il part en chasse. Certaines cavités sont d’ailleurs emplies d’ossements et de touts les objets que ses pauvres proies avaient sur eux. C’est d’ailleurs certainement les seuls trésor qu’Aradam a amassé involontairement.


But : Assouvir tous ces clampins de créatures à deux pattes et leur faire subir son courroux.

Description physique : Aradam est un dragon aux écailles de couleurs rougeoyantes. Le plus impressionnant lorsqu’on le rencontre est sa taille. D’une hauteur d’à peu près 30 hommes, il occupe une bonne partie de la cours lorsqu’il sort de son antre, occasionnant parfois des dégâts dans les bâtiments secondaires si il ne fait pas attention à ses gestes.

Caractère : Aradam est colérique de nature. La moindre contrariété peut le rendre impossible à vivre. Il se prend souvent pour l’être le plus puissant de cette terre de par sa taille et n’accepte aucun refus. Ceci lui donne quelques points commun avec Orgar avec lequel il s’entend le mieux dans le château, même si il le prend parfois de haut, ils se retrouvent rapidement sur des stratégies visant à écrabouiller leurs ennemies.

Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Ether, transmission de son vice, l’enlisement dans les ténèbres (pouvoir démoniaque absolu)

Statut : appartient au groupe des 10, rôle de conseiller dans les différents conseils organisés.

Animal de compagnie : un misérable être humaine qui part une ancienne magie puissante s’est vu offrir le cadeau empoisonné de la vie éternelle et de vivre au côté de son Maître Aradam. Souffre-douleur et esclave il essuie les sauts d’humeurs terrifiant de la Colère. Il ne mourra que lorsque son Maître mourra.

Signe(s) particulier(s)
: aucun, sauf si vous n’êtes pas habitué à un dragon doué de la parole...

Habitation : le château de l'obscurité, dans son antre, créé spécialement pour lui dans les sous-sol rocheux de ce territoire. Sa demeure prend la quasi-totalité du domaine à cause de sa grande taille. L’entrée se trouve derrière le château, contre le mur d’enceinte au nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aradam- La Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser