Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Maol-La Paresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maol
La Paresse
Maol


Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

Maol-La Paresse Empty
MessageSujet: Maol-La Paresse   Maol-La Paresse EmptyDim 14 Mai - 22:50

Maol-La Paresse Dmon2maol8lg

Prénom : Maol

Age : inconnu. D’apparence : une vingtaine d’année.

Race : inconnue. Il appartient au groupe des 10.

Alignement : mauvais

Vice : la paresse

Histoire : Maol fut créé à partir de l’élément de l’Eau. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il s’aperçue qu’il se trouvait dans un lieu obscure où l’humidité régnait : les marécages. Il vécut ici plusieurs années, apprenant à connaître cet endroit. Il est aujourd’hui l’un des rares êtres à ne pas se perdre dans les marécages du désespoir. La seule présence qu’il avait à ses cotés était celle de l’Être Suprême. Il lui enseigna à user et à contrôler la magie.

Un jour, un événement changea la vie de Maol. L’Être Suprême jugea alors qu’il était apte à rencontrer ses autres frères et sœurs. Il partit donc pour le Château de l’Obscurité, rejoindre les autres représentants des 7 pêchés.

Il s’entendit rapidement assez bien avec Gwenda, et n’appréciait guère la compagnie de Wanda, Griddvid et Aradam, surtout lorsque ceux-ci se retrouvaient dans la même pièce. Quant à Orgar et Una, il ne se préoccupait pas trop d’eux, et essayait de les éviter au possible, Una par ce qu’elle ne pensait qu’à coucher avec lui, et Orgar, par ce qu’il trouve sa fierté trop fatigante pour lui.

Maol fut le seul à ne pas subir l’influence de l’Être Suprême sur son corps et ses pensées comme un fardeau. Son créateur, s’occupant de tout géré à sa place, lui permettait donc de pouvoir ne rien faire. Le libre arbitre fut par conséquent peut être plus une corvée, pour lui, qu’une délivrance.

Lorsque la Grande Guerre arriva, il avait rassuré de constater que son rôle ne consistait qu’à transmettre sa « Paresse » aux ennemis, les rendants ainsi plus vulnérable.

Il avait demandé à ce que sa chambre soit disposée près de la cuisine, ne l’obligeant pas ainsi à exécuter de « longues » distances pour parvenir en ces lieux et se nourrire. Il passe le plus clair de son temps dans cette pièce ou dans sa chambre à coucher. De temps à autre il se rend chez les autres afin d’avoir de la compagnie. Il se contente généralement de rester à écouter, stoïquement, les paroles prononcées par les autres sans faire de commentaires, sa tasse de thé entre ses mains.

Maol nourrit une sorte de passion pour le thé et cela depuis bien longtemps. Au départ il buvait de cette boisson uniquement par ce qu’elle permettait de le garder éveiller pendant la journée. Il a bien essayé le café, mais il trouvait son goût trop exécrable comparé au parfum subtile du thé.
Si La Paresse agit ainsi c’est pour une bonne raison. Il se trouve que ce dernier d’insomnie, il ne parvient pas à dormir plus de deux heures par nuit, ce qui implique le fait que, durant la journée, il a du mal à garder les yeux ouverts.
Par ailleurs, il ne quitte jamais la tasse de thé ailée qu’il possède. Il reçut ce présent d’une personne chère à ses yeux, pour peu qu’il éprouve de l’intérêt pour quelqu’un. A plusieurs reprises, Wanda avait tenté de la lui dérober. Ce furent les rares cas où il manifesta de la colère pour quelqu’un.

But : Maol ne possède aucun but. Il ne possède pas suffisamment de motivation pour pouvoir en avoir un. Il se contente d’être là et faire ce qu’il veut.

Description physique : Maol est un jeune homme d’apparence maladive. Il est mince et sa peau est blanche. Ses yeux fins ressembles à deux ouvertures dans la chaire de son visage. Ses cheveux, gris foncés, sont mi-long et raides. Il porte toujours des vêtements de couleurs sombres. Et il possède un piercing à la lèvre, un anneau.

Caractère : Maol est une personne très calme. Il ne pose généralement aucun problème. Sa personnalité est trop « endormi » pour qu’il puisse avoir l’envi de faire preuve de caractère. Il semble toujours être endormi. Il possède une appréciation toute particulière pour le thé. Il est rare de le voir paraître sans une tasse dans les mains. Sa curiosité était un lourd fardeau pour lui car elle l’obligeait à parler et bouger en compagnie d’autres personnes, renouvelant cet effort jusqu’à ce ses questionnement trouvent une réponse finale.

Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Eau, transmission de son vice, l’enlisement dans les ténèbres (pouvoir démoniaque absolu)

Statut : appartient au groupe des 10, rôle de conseiller dans les différents conseils organisés.

Animal de compagnie : aucun (il a eut un chien et un chat, mais il les a laisser mourir de faim, car il avait trop la flemme de les nourrir.)

Signe(s) particulier(s) : il a presque toujours une tasse de thé, décorée avec deux petites ailes, dans les mains.

Habitation : le château de l’obscurité


Dernière édition par Le Destin le Dim 24 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maol-La Paresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser