Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Saphir-La Tempérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
La Tempérance
Saphir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20

Saphir-La Tempérance Empty
MessageSujet: Saphir-La Tempérance   Saphir-La Tempérance EmptyDim 10 Juin - 17:56

Saphir-La Tempérance Saphir11

Prénom : Saphir

Surnom : la vertu toute armée

Age : inconnu. D’apparence : une vingtaine d’année.

Race : inconnue. Elle appartient au groupe des anges de lueurs.

Alignement : Bien

Vertu : la Tempérance

Histoire : Saphir naquit à partir de l’élément de l’Air, dans le lieu qui sera baptisé plus tard « les jardins ». Elle resta les premiers siècles de sa vie seule dans ce lieu. Sa solitude était parsemée des visites de l’Être Suprême, qui lui apporta l’enseignement nécessaire pour qu’elle puisse parfaitement user de sa magie.

Un jour, un événement étrange vint bouleverser sa vie. Dès lors, elle acquit la possibilité de rejoindre ses frères et sœurs à la Demeure Céleste. Son caractère, qui lui permettait de s’adapter en fonction de la personne avec qui elle se trouvait, lui offrit la possibilité de se sentir en bonne compagnie avec tout le monde.

Le temps passa, et l’Être Suprême créa les autres habitants. La plus part des membres de sa famille trouvèrent en cet événement l’occasion de remplir la tâche qui leur était donnée de faire, apporter au monde la vertu qu’il représentaient. Mais Saphir ne l’avait point ressentit de la même manière. Poussé par le Créateur, elle accomplit toutefois sa mission. Ce dernier l’influença aussi sur le choix de ses fréquentations amoureuses. Possédant une étrange passion pour l’Art du combat, l’Être Suprême entreprit de la faire fréquenter à l’apparence et au mental répondant à cette caractéristique.

Lorsqu’elle acquit le libre arbitre, elle ressentit un bien être complet. Enfin, elle avait possibilité de mener sa vie comme elle l’entendait. Elle continua malgré tout, à jouer son rôle d’allégorie de la Tempérance. Durant l’année qui précéda la Grande Guerre, elle se rendit compte qu’Aryagalatis tentait de se rapprocher d’elle. Bien entendu, elle n’éprouvait nullement le même genre de sentiments qu’il avait à son égard. Il représentait bien trop, à ses yeux, archétype du genre d’homme qu’elle fréquentait auparavant et elle préféra opter pour un genre d’homme radicalement opposé.

Durant la Grande Guerre, elle n’hésita nullement à se battre, et participa avec une grande énergie à chaque combat, faisant honneur à l’ancienne croyance qui l’avait présentée, au départ, comme la déesse de la guerre.
Une nouvelle légende naquit à son sujet durant cette effroyable guerre. Lorsqu’un blessé grave se présentait, elle apparaissait, montant son pégase, afin d’emporter l’homme. Les fiers guerriers disait qu’elle était la mère des Valkyrie, et qu’elle emmenait les braves guerriers morts aux paradis. En réalité, elle les apportait simplement à Iris pour qu’elle puisse les soigner.
Saphir ne put terminer la Grande Guerre. Comme une partie des ses frères et sœurs, elle fut exilée et endormie afin que les membres de sa famille cesse d’entraîner les habitants de la Terre d’Asgampth à s’entretuer.

But : amener un équilibre parfait dans ce monde. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne fait pas ça pour être en accord avec l’Être Suprême. Pour elle, la présence de l’Être Suprême est un obstacle au véritable équilibre que doit atteindre ce monde pour qu’il soit parfait.

Description physique : Comme ses deux sœurs, Saphir est une jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus. Il arrive que quelques unes de ses mèches viennent recouvrirent la moitié de son visage.
Contrairement à Opaline et Iris, elle est assez musclée pour une femme. Lorsqu’elle est vêtue en robe ceci se remarque facilement. Mais généralement elle porte son armure, sortant de sa demeure quasiment que pour des raisons de combat, ou alors une tenue simple composé d’un pantalon de toile, et d’une chemise blanche, et quelques rares fois d’une robe assez ample.

Caractère : Saphir possède la particularité d’adapter complètement son caractère en fonction de la situation, elle sait être calme lorsque cela est nécessaire, à l’inverse elle peut faire preuve de tempérament et de fermeté. Cette jeune femme est connue pour être parfaitement capable de maîtriser ses émotions, et ne se laisse jamais envahir par elle, même si elle essaie de changer cela.

Pouvoir : maîtrise totale de l’élément Air, transmission de sa vertu, et la lumière de l’Espérance (pouvoir bénéfique absolu)

Statut : appartient au groupe des 10, rôle de conseillère dans les différents conseils organisés.

Animal de compagnie : un pégase blanc nommé Ailys.

Signe(s) particulier(s) : elle ne se sépare jamais de son épée de lumière : une épée dont la lame à été ôtée et remplacée par la magie, ce qui permet à Saphir de créer une lame de la longueur qu’elle souhaite et qui est, de plus, incassable, et elle porte autour du cou, en pendentif, la pierre de l’Eau (qui ressemble à un saphir).

Habitation : la demeure céleste
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir-La Tempérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser