| le milliéme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégalo Roi des fous
Feuille de personnage Niveau: 5
| Sujet: le milliéme... Lun 2 Oct - 18:46 | |
| Hé oui joueurs du forum!!!
Nous arrivons au 1000ème message!!!
Mais qui donc sera l'heureux élu???? Celui qui postera le 1000ème message??? | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:05 | |
| Mdr 1000 messages pour un forum c'est pas grand chose! Enfin c'est un bon début quand même! Moi je fais les pronostic: 1000ème mess par Le Destin!(à moins que je ne me mette à écrire 20mess d'affilés pour avoir le 1000ème ^^) | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:08 | |
| non non non!!! Je veux le millième! je veux miliième! sinon ma colère sera terrible ainsi que ses conséquences car je.... bouderais dans moncoin! Désolé, c'est le fait d'avoir passé majournée à éplucher un bouquin pour chercher les représentations de la Victoire, d'avoir étudier la loi de Dracon pendant deux heures et d'avoir appris que la secrétaire c'était bien foutu de moi et que mon cour de grec était en réalité ce semestre là!!!! AAAARGGGHHH!!!!!!!!! merci de votre patience et de votre compréhension! | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:20 | |
| Conseil de détente -aller répondre à Lothundien dans son épique et merveilleuse quête aux coupes -offrir un magnifique lézar géant de 1m de long qui pourra servir de monture à Lothi(si tu trouve que c'est trop Lothi se contentera d'un dragon domestiqué...)
Enfin bon, moi sinon j'ai eu une journée cool... Mais bon j'ai une dissert de Philo à faire pour vendredi et c'est terriblement chiant, comment vais je faire pour m'y mettre? En plus y'a 2 Fast 2 Furious à la télé ce soir et je l'ai pas vu et j'ai bien envie de le voir! Ah, ma vie est un terrible dilemne! Sigh... :no: | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:30 | |
| je vais commencer par te répondre loll et oui tu auras droit à ta magnifique monture à écailles lorsque tu auras trouvé la coupe ^^
pour ton film, et bien tu peux l'enregistrer non??
et c'est quoi le sujet de ta disserte, aller philosophons un peu ensemble!! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:35 | |
| Y'a même pas de sujet faut simplement expliquer un joli texte incompréhensible et très lourd à lire!
Sinon oui, je vais enregistrer le film mais bon, je suis pas quelqu'un de patient et j'ai envie d'en voir un peu quand même snif...
(c'est vrai j'aurais un lézard? xD) | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:39 | |
| Ah ben si c'est un texte on peut pas vraiment t'aider là.... aller courage! Patience est mère de vertue^^, à moins que ce ne soit la prudence.....loll et oui! Tu auras droit à ton lézard!!! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: le milliéme... Lun 2 Oct - 20:45 | |
| Yeah! Je vais me lancer alors! Tu m'as (presque) donné envie de bosser! | |
|
| |
Le Destin Admin
| |
| |
Fart'h Argawaen Souverain du Royaume Maudit
Feuille de personnage Niveau: 6
| Sujet: Re: le milliéme... Mar 3 Oct - 1:27 | |
| moi j'aime bcp le lapin qui danse..... et puis moi je fais le PREMIER message après le MILLIEME message !!!! c'est tout aussi important !!! ein ??? lollll juste pour te casser ta joie LE DESTIN qui fait n'importe quoi avec les pauvres personnages en quête !!!!! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: le milliéme... Mar 3 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: le milliéme... Mar 3 Oct - 11:07 | |
| Oh c'est bon Fart'h, tu vas jouer les traumatisé non plus!! Et puis Lothi tu n'as pas grand chose à dire non plus, depuis le dépard de ta quête je t'ai emmené deux fois à une fête, avec des lutines, de la musique et à manger! Pauvre Mégalo, lui qui voulait tellement mettre le 1001eme message Mais ne nous laissons pas abattre et faisons la fête en l'honneur du 1000eme message(et plus)!!! ........ | |
|
| |
Fart'h Argawaen Souverain du Royaume Maudit
Feuille de personnage Niveau: 6
| Sujet: Re: le milliéme... Mar 3 Oct - 14:25 | |
| Ah bin oui je vais jouer le traumatisé tien !! Ohhhh je suis désolé d'avoir piqué la vedette au pov' Mégalo !! Mais comme je le connais, il va bien trouvé un nouveau truc qui lui fera autant plaisir... ^^ Allé on fait quand meme la fête alors!! Cool !! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: le milliéme... Mer 4 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: le milliéme... Mer 4 Oct - 14:56 | |
| Marrant les smileys lapins! Moi j'aime bien les ptits démons aussi mais ils sont incasables dans une conversation! Et moi cet aprem ca va être la philoparty! Ca va être plus que .... | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: le milliéme... Mer 4 Oct - 21:05 | |
| Bien sur que si les démons peuvent se placer dans une conversation, fau juste parler du sujet approprié Et j'espere que tu as bien bossé ta philo! Aller rapport illico presto! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: le milliéme... Mer 4 Oct - 21:14 | |
| Pfiou j'ai bossé comme çi comme ça, heureusement qu'il me reste pas mal de temps encore^^ Mais bon j'ai vraiment avancé Sinon parlons de montagnes, hé oui dans la montagne il y'a des monts(démons!)!!! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: le milliéme... Mer 4 Oct - 22:25 | |
| Charmante petit jeu de mot ^^ Mais je doute que ce soit qui te fasse avoir une bonne note à ta disserte | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: le milliéme... Jeu 5 Oct - 9:11 | |
| Bof, le dernier devoir de philo je me suis amusé à rajouter de l"humour", la prof a apprécié mais bon je vais pas tenter le coup à chaque fois, c'est risqué... Bon je vais de ce pas voir ce que le Destin me réserve dans mes ruines^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le milliéme... | |
| |
|
| |
| le milliéme... | |
|