Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Départ pout l'Ile du Savoir

2 participants
AuteurMessage
Anima

Anima

Feuille de personnage
Niveau: 2

Départ pout l'Ile du Savoir Empty
MessageSujet: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyMar 24 Oct - 21:43

Au loin, au milieu d'une épaisse brume, une haute tour de pierre semblait vouloir toucher le ciel sombre des terres Obscures.
Une étrange lumière parcourait les lieues alentours, et c'est ainsi qu'Anima put appercevoir un bras de mer lointain.

A cet instant, le dragon perdit de l'altitude bizarrement. Le fait d'avoir trouver son but avait fait fléchir légèrement sa concentration. Son voyage avait déjà duré plus d'une journée, et Anima n'avait encore put se reposer. Le plus épuisant avait été le rituel effectuer au temple du cimetierre qui lui avait demander beaucoup d'énergie.
Son pouvoir sur le squelette diminuait petit à petit et c'est encore à plusieurs lieues du port qu'elle se posa sur le sol, et le renvoya rapidement.

"Je suis épuisée... Il faut vite que je reprennes des forces... pourvu qu'il y est ce que je cherche ici !! "

Elle fit quelques pas en direction de la lumière, marchant dans une sombre forêt.

"Il doit surement y en avoir ici..."

En prononcant ces paroles, Anima s'était agenouillée au sol et avait oté le gant de sa main gauche. Son membre décharné s'enfonca lentement dans le sol. Un mot murmuré, et une aura de mort entoura la jeune fille, faisant fuir tout ce qui se trouvait autour d'elle .
Petit à petit, dans le sol, vers elle se dirigeait tout le sang qui imprégnait les cadavres frais présent dans la fôret. A sa deception, il y eut peu d'animaux tués dernierement dans cet endroit, ni d'autres cadavres plus important d'ailleurs.
Elle sortit alors sa main du sol, et sans remettre son gant, repartit en direction du port. Elle déuta alors sa chasse, interceptant tous les animaux qui croisait sa route. Plongeant sa main dans leur poitrine, et elle absorbait leur sang par sa main décomposée.
Lorsqu'elle jugea qu'elle avait assez "mangé" , Anima reprit sa route des plus gaiement.

*reste jusque quelques traces de fatigue... De toute façon je n'ai pas trop confiance ici, je dormirais plus tard... Pour le moment, allons au port !! *

Elle se mit à sautiller en sifflotant, atitude plus qu'étrange dans ce genre d'endroit.
Au bout d'un peu plus d'une heure, elle arriva à l'entrée de cette petite ville qui s'était développée grace à un commerce plus que douteux autour de ce quais.
Devant elle s'étendait une longue et large avenue, bordée de nombreux magasins d'un côté et de nombreux navires de l'autre, tous plus mal famés les uns que les autres...

*Alors lequel choisir..... ? *

"Ahh nan !! C'est vrai! Un cheval d'abord!!! hummm... A moins que j'achète cette monture sur l'autre continent... Ca serait peut-être plus prudent, je n'ai pas vraiement envie de me faire arnaquer dans ce lieu pourri... Oui! C'est une meilleure idée!! Bon alors trouvons un bateau! Je n'ai pas envie de traverser l'océan à dos de baleine mor...."

Anima c'était arrétée brusquement dans sa phrase venant de remarquer qu'elle parlait seule à haute voix et qu'elle avait failli dire certaines choses qu'elle n'aurait pas du. Son regard parcourut rapidement autour d'elle voir si personne ne l'avait entendu, mais avec le bruit que faisait les matelots qui chargeaient et déchargeait cela était fort probable.
Elle ressera sur elle son manteau prune foncé pour cacher sa courte robe blanche et posa sa capuche sur ses cheveux blonds, continuant son inspection des navires à quais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyMer 25 Oct - 20:19

Alors que Anima se trouvait sur les quais, à la recherche d’un navire, elle fut repérée par un vieil homme à l’allure étrange et inquiétante, qui dégageait une effroyable odeur. Il vit en elle une cliente potentielle et se décida donc à se l’approprier.
Il s’approcha de la prêtresse de la mort discrètement, afin de ne pas éveiller les soupçons de sa concurrence.

« Eh ! Pst. Mademoiselle. Ça te dit ? »

Il souleva le bord de la cape afin de lui dévoiler le bocal qu’elle cachait. Celui-ci était remplit d’yeux flottant dans un liquide vert.

« T’es mignonne je te ferais un prix. C’est des yeux d’elfes, tu pourras pas trouver meilleure marchandise. »

Mais avant qu’il puisse obtenir une réponse de la part d’Anima, ce qu’il craignait tant arriva. Un autre « vendeur » arriva.

« Ne l’écoute pas, c’est de l’arnaque son truc. Moi je te propose des foies de nouveaux nés. Je les ais tués ce matin. Ils sont tout frais ! Alors t’en veux combien ? »

C’est alors qu’en apparue un troisième.

« Et moi je te propose du sang d’ange. C’est pas mieux ça. C’est autre chose que leur m**** poisseuse. »

Et c’est ainsi qu’Anima attira encore autour d’elle plusieurs encore de ces étranges commerçants. Ceux-ci passèrent tellement de temps à s’efforcer de lui vendre quelque chose ou à critiquer la marchandise des concurrents, qu’ils ne prenaient nullement la peine d’écouter ce qu’elle avait à dire.

C’est enfin qu’entra dans la scène un vieillard aux allures de matelot.

« Eh ma petite dame, moi si tu veux je peux t’emmener n’importe où, sauf sur l’île des fous bien entendu et si tu y mets le prix bien sur. »

Il attendit sa réponse en tirant sur sa pipe en bois, et de la fumée blanche sortit de sa bouche.
http://ullanna.spaces.live.com/
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyMer 25 Oct - 20:42

Anima sifflotait tranquillement espérant se cacher convenablement sous son manteau mais apparement cela n'avait aucun effet...
Elle fut accosté par un vieillard qui essayé de lui parler discretement. A son approche, Anima fit un petit bon sur le côté, laissant sa lourde capuche retomber sur ses épaules déccouvrant ses boucles blondes, une main posée vivement sur sa bouche et son nez pour limiter l'odeur noséabonde qui se dégageait du type.
Lorsque celui-ci souleva le bas de sa cape, elle se baissa et regarda d'un air intéressé.

"Hummm... Des yeux d'elfes... Voyons voir, le vénin du Diable est fait, le sartik maudit aussi, le baiser sanguinaire pareil... Non, je n'ai pas bes..."

Alors qu'elle allait refuser gentillement l'offre du vieillard après avoir passé en revu les poisons qui contenaient cet ingrédient qu'elle avait sur elle, un autre vendeurs de rue fit son apparition lui proposant des fois de nouveau nés. Cette fois ci, elle fit un petit geste de la main accompagné d'un "pfffff" pour montrer son désintéressement.

*A quoi ca peut bien servir ce truc...Sérieusement....*

Puis ce fut l'apparition d'un troisième qui proposait lui quelque chose de beaucoup plus intéressant, du sang d'ange. A ces mots le visage d'Anima semblait s'illuminé, une petite lueur pétillante dans ses grands yeux ouverts accentuée l'effet de joie donné par son large sourire.

"Du sang d'ange quel bonheur !!!! Cette gatterie succulente !! C'est le paradis !!! "

Mais alors qu'elle parlait, les vendeurs se chamaillaient et ne faisaient plus attention à elle. Elle se mit à glousser dans son coin, les mains sur la bouche, et se mit discretement à soulever les capes des vendeurs dans leur dos pour voir ce qu'ils pouvaient bien contenir.

*Alors voyons...Je pourrais peut-être avoir des choses intéressante par ici, peut être une petite fiole...Aller... Juste une petite...*

Alors qu'elle ne trouvait rien d'assez petit pour le prendre sans se faire remarquer, une autre voix fit son apparition. Un gas à l'allure de matelot arriva dans le groupe et lui proposa de l'emmener quelque part. Décidement, que de menader de plus !!!

*Et bien au moins je n'aurai pas perdu mon temps ici...*

Anima se releva d'un bon, comme si elle n'avait rien fait et se tourna vers le matelot. Elle jeta un regard louche et se rapprocha de l'homme. Son air avait perdu de l'enthousiasme qu'elle avait auparavant avec les marchandeurs.

"Et bien c'est vrai que je suis là pour ca... Mais, cela dépend bien entendu de votre prix... Que me proposez-vous ?"

Elle resta droite les bras croisés en face de lui attendant sa réponse.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyMer 25 Oct - 21:58

Le vendeur qui proposait du sang d’ange avait bien retenu l’intérêt que sa proposition avait suscité chez Anima. Il s’empressa donc d’insister au près d’elle, alors qu’elle parlementait avec le matelot.

« Aller prends en, tu verras il est de bonne qualité mon sang d’ange, et tu pourras pas en trouver de partout, aller je te fais un prix si tu m’en prend deux bocaux. »

La prêtresse s’était renseigné au près du matelot afin de connaître son prix pour l’amener où elle souhaitait se rendre. Il hésita un peu, mais lorsque le vendeur arriva afin d’entamer les négociation avec la jeune fille, celui-ci se trouva fort intéressé par cette proposition. Aussi proposa t’il un marché à la prêtresse de la mort.

« En échange je veux un bocal de sang d’ange. J’en ais besoin pour des raison personnelles, si tu vois ce que je veux dire. »

Il tendit sa main fripée et sale en direction d’Anima afin de sceller leur contrat, si elle l’acceptait.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 12:36

La matelot semblait hésiter sur la proposition qu'il venait de faire à Anima.

*Pas de chance, c'est le seul marin que j'ai vu jusque là... *

Mais à cet instant, l'homme au sang d'ange revint sur sa proposition, délaissant les deux autres vendeurs qui n'avait qu'un interêt moindre aux yeux d'Anima.
Il lui fit une autre proposition pour deux bocaux en promo !

*Quelle chance!!! *

Puis le marin, semblant être attiré lui aussi par ce brevage fabuleux, en demanda un bocal en guise paiement. Anima lui jetta un regard noir, comme si allait osé lui voler un bien très précieux... Mais elle baissa la tête et reprit une expression normal.

*Après tout, il faudra payer ce voyage, et au moins j'économiserai un peu d'argent pour les endroits où le troc de ce genre n'est pas permi... *

Le matelot lui tendir alors une main peu ragoutante pour sceller leur contrat. Anima leva un doigt et en signe de négation le secoua de droite à gauche.

"Hep ep ep !! Minute ! Je vais voir d'abord ce que vont me couter ces bocaux... "

Elle se retourna alors vers le marchandeur derrière elle.

"Alors, que vallent vos marchandises ??? "

Elle fixa le vendeur, laissant le matelot la main tendu, espérant que le prix à payer ne sera pas trop élevé.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 13:25

Un grand sourire de satisfaction s’esquissa sur le visage repoussant du vendeur de sang. Anima semblait toute disposée à lui acheter sa marchandise.
Celle-ci avertit le matelot qu’elle souhaitait dans un premier temps se renseigner sur la somme qu’elle devait débourser afin d’acquérir les deux bocaux, avant de traiter avec lui. Ce dernier se mit à marmonner dans sa barbe qu’il avait pas de temps à perdre et qu’elle devait en conséquence se dépêcher.

Le vendeur sortit deux bocaux de sous sa cape et les tendit en direction d’Anima.

« Alors si tu prends les deux cela te fera cinquante pièces d’or et c’est ma meilleure offre. Et c’est bradé encore! Tu trouveras pas meilleure came ailleurs. »

Il attendit la réponse d’Anima, espérant que celle-ci ne se lance pas dans de longues négociations afin de voir le prix de la marchandise baisser.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 17:55

Anima regardait l'horrible homme en face d'elle sans sciller, les Siens étaient bien pire que ca ; alors que le matelot montrait les premiers signes d'impatience.

*Pourquoi ne l'achète t'il pas lui même son bocal ?? Et puis, zut, s'il en veux vraimen un, il attendra...*

Elle attendit que l'homme lui annonce son prix et lorsque ce fut fait, Anima fit une grosse grimace en criant vers l'homme.

"QUOI ???? 50 pièces d'or ??? "

Puis elle éclata de rire.

"Ah Ah Ah! A ce prix là, j'aurais espéré avoir plus... Je vous en donne 30!! "

Ses yeux fixaient ceux du marchendeurs, une lueur d'ingéniosité et de persévérance dans son regard.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 19:11

Le vendeur observa Anima d'un air éberlué.

"Quoi! 30 pièces d'or seulement! Eh! je vends pas à perte moi ma p'tite dame! Je vais pas couler mon commerce pour toi non plus!"

Il était décidé à ne pas se détacher de sa marchandise pour un prix aussi faible.

"De toute façon tu n'as pas vraiment le choix, si tu veux quitter ce continent il te faudra un moyen de transport et celui-là tu ne l'auras que si tu achètes ce sang d'ange."

Un sourire arrogant se gribouilla sur son visage hideux.

"Aller, c'est pas tous les jours que j'ai une cliente aussi mignone. Je te les fais à 45 pièces d'or, ok?"
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 20:01

Anima, avec une moue dubitative, semblait réfléchir. Les secondes passèrent sans qu'elle ne dise rien. Puis ses lèvres s'étirèrent en coin lorqu'il lui annonca le prix accompagné d'un compliment.
Avec sa main ganté elle tripota alors ses lourdes boucles blondes en lui répondant.

"Rooo voyons, vous ne m'aurez pas avec des compliments ! 40 pièces ! Et je trouve que c'est plus que résonnable pour ce genre de marchandise ... "

Anima fixait toujours son interlocuteur, les yeux plissés et un petit sourir sur les lèvres.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 22:58

Le vendeur se mit à réfléchir quelques instants. Quarante pièces d'or ce n'était pas rien, mais ce n'était pas vraiment le prix qu'il souhaitait. Toutefois, il fallait bien qu'il écoule sa marchandise, et ce prix n'était pas inconvenant tout compte fait.

"D'accord, va pour 40 pièces d'or pour les deux bocaux."

Il tendit la marchandise en direction d'Anima, et attendit la main tendue qu'elle lui verse l'argent.

Pendant ce temps, le matelot se rapprocha d'eux.

"Alors c'est bon? L'affaire est conclue? on peut y aller maintenant, c'est que je suis un peu pressé moi."
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyJeu 26 Oct - 23:12

Dans les yeux d'Anima passa une lueur de fierté lorsqu'elle tendit les mains pour se saisir des bocaux. En échange, le marchandeurs tandit les siennes pour recevoir son gain. La nécroman lui fit un clein d'oeil suspect.

"Attendez, je vérifie la qualité de la marchandise tout de même..."

Elle ouvrit un des bocaux, et passa sa main gantée dessus le liquide rougeâtre. Elle put alors ressentir l'énergie vitale qui se dégageait de ce nectar. Ce n'était pas le meilleur qui existe mais la qualité y était. Comme quelqu'un qui aurait sentit l'odeur d'un repas alléchant servi sur une tabe noble, Anima sentait que ce sang lui ferait un succulent repas lorsqu'elle en aurait besoin.

*Hummm ca me donnerait presque envie d'être fatiguée...*

Après avoir refermé le contenant, elle les mit tous les deux dans son sac, et en contrepartie en ressortit deux petites bourses, remplies chacune de 20 pièces d'or.

"Tenait ! Voilà pour vous ! "

Puis elle se retourna vers le matelot qui avait attendu la fin de la négociation.

"Oui c'est bon, j'ai ce que vous souhaitez. Mais bien évidement, je ne vous le donnerait qu'une fois à bon port... Nous pouvons y aller. "

Tenant son sac contre elle, qui était devenu plus lourd, elle attendit que le matelot se dirige vers son navire pour le suivre et embarquer.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyVen 27 Oct - 10:11

Le vendeur n'éprouva pas une grande joie lorsque Anima lui fit part de son intention de vérifier la qualité de ses marchandises avant de les lui acheter.

"Eh! Je vends peut être pas dans le meilleur des lieux et j'ai peut être pas la meilleure des têtes, mais je vous signal que ce que je vends c'est da la qualité!"

Après avoir ouvert un des bocaux,et vérifier la qualité du sang, elle tendit les 40 pièces d'or au venduer, qui s'en empara aussitôt afin d'en faire le compte. Une fois ce la fait, il adressa de dernières paroles à Anima avant qu'elle ne parte vers le matelot.

"Si jamais vous en avez ecore besoin, vous savez où me trouver!"

La prêtresse rejoint le matelot et lui annonça clairement qu'elle le pairait à la fin de la course.
Le matelot croisa les bras et acquiesça.

"Très bien, et vous voulez aller où?"
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptySam 28 Oct - 13:56

*Pfff regarder moi ca! Ca critique quand je vérifie la marchandise mais il est pas mieux à compter mes pièces....*

Elle fit un petit signe de la main au vendeur lui montrant qu'elle avait bien compris. Anima suivit ensuite le matelot, tenant son sac fermement contre elle pour éviter de se faire faucher ses achats, où de les briser si un passant ahuris lui rentrait dedans.
Le capitaine du navire accepta son offre et lui demanda par la suite dans quelle direction il devait mener son bâteau.

"Je dois me rendre dans L'Ile du Savoir le plus tôt possible. Et cela vaut bien ce bon petit nectar pas vrai ? "

Le ton d'Anima parraissait neutre, et caché sous sa capuche, le matelot ne pouvait voir l'expression de son visage.
Mais à l'intérieur d'elle elle regrettait déjà de devoir se séparer de son précieux brevage.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptySam 28 Oct - 14:35

Anima renseigna le matelot sur la destination qu’elle désirait atteindre rapidement : l’île du Savoir. Il se demanda pour quelles raisons une jeune fille comme elle, venant manifestement des terres obscures, devait se rendre en un tel lieu. Mais il avait rapidement apprit que les affaires du client étaient ses affaires et qu’il ne fallait en aucun cas poser des questions sur leurs raisons d’agir.

Il mena donc la prêtresse de la mort en direction de son embarcation. Celle-ci possédait une taille modeste. Mais le plus étrange résidait dans le fait que ce navire ne possédait ni voile, ni mat, ni rame. Cependant si Anima s’approchait un peu plus de la berge, elle pourrait apercevoir une large ombre noire sous l’embarcation.

Le matelot monta à bord et invita Anima à faire de même. Sur l’avant du navire se trouvaient deux autres matelots à l’allure aussi déplaisante que leur capitaine. Ce dernier leur donna l’ordre de se rendre le plus rapidement sur l’île du savoir. Les matelots se penchèrent par-dessus bord, en murmurant des paroles étranges.

Le navire se mit aussitôt à bouger. Au départ, il se déplaçait lentement, mais plus la sortit du port se faisait imminente, plus la vitesse augmenta.

Afin de se rendre à bon port, il leur fallait contourner les terres obscures et se rendre sur la troisième île de l’archipel Néoutris.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptySam 28 Oct - 21:53

Anima suivit le matelot lentement en direction de l'embarcation. Elle écarquilla alors grand les yeux en observant le navire. Elle fit quelques petits bons un peu dans tous les sens pour voir où se trouvait le système de propulsion...

*C'est bizarre ca... Pas de mat pour les voiles... Ni rame, ou emplacement qui me laisserait supposer qu'il y en est... Mais....Comment... *

Intriguée, en montant sur le navire, alors qu'elle était encore sur la passerelle, elle se pencha pour mieux examiner la coque.

"Y'a rien... C'est vraiment étrange... Eh! Capitaine ! Dites-moi, comment faites vous pour..."

En ce redressant, elle avait remarqué une chose noire sous le navire, qui semblait en faire le tour.

"Ahhhh !!! c'est comme ca que vous faites avancer votre navire !! Mais... Qu'est ce que c'est ?"

Elle continua d'avancer jusque sur le pont, un peu pensive. Elle essayait de se remémorer ses années de leçons voir si elle avait aprris quelque chose sur ce sujet.

"Ce serait peut-être l'Ombre Marine ? Non... Vous n'êtes surement pas assez puissant pour la maitriser... Voyons... Ahhh !! Je sais ! Vous avez jeté un sort à votre navire... Pourtant vous ne me paressez pas magicien... Ou alors... Vous avez réussi à apprivoiser un monstre de l'Ecume Noire ??? "

Anima attendait la réponse impatiente de savoir la réponse. Alors qu'elle parlait avecle capitaine, le navire avait commencé sa manoeuvre.
Le rôle de l'adolescente avait repris le dessus sur la nécroman, et maintenant son attitude faisait plus penser à une jeune apprentie qu'à une pretresse de la Mort.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyDim 29 Oct - 0:05

Anima sentit sa curiosité piquée par l’étrange ombre sous-marine qui se trouvait sous l’embarcation et entreprit donc de se renseigner au près du capitaine afin de connaître l’identité de cette chose étrange.
Un sourire, qui révéla ses dents jaunes, se gribouilla sur la face hideuse du capitaine, amusé, par les hypothèses émises par Anima.

« Ha ha ha ! C’est presque ça ! Il s’agit simplement d’un monstre marin. Un chasseur l’a capturé et hypnotisé, et je le lui ais acheté. Il ne répond qu’à une langue bizarre que je ne connais pas moi-même, mais mes compagnons si. »

Le capitaine sortit une corde, dont il attacha l’extrémité à une anse en fer solidement fixée sur l’un des bords du navire. Puis il la tendit à Anima.

« Vous feriez mieux de vous accroché. Y’en a plus d’un qui est passé par-dessus bord avant d’arriver à bon port. »

Le capitaine et ses deux matelots en firent de même. A peine quelques minutes après, la petite embarcation sortit définitivement du port. A cet instant, le monstre marin produisit une prodigieuse accélération, atteignant ainsi une vitesse incroyable. Toute personne normale non-attachée, aurait réellement finit par s’envoler et retomber à l’eau.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir EmptyDim 29 Oct - 0:29

Anima sourit lorsque le capitaine lui annonca la nature de ce qui allait faire avancer le navire.

"Ahhh ! Bah j'étais pas loin! Mais c'est pas bête du tout comme système..."

Alors qu'elle finissait sa phrase dans un murmure, le capitaine lui tendit une corde attachée solidement au bâteau. Anima tendit la main mais la laissa ouverte, dubitative.

"Votre monstre serait si puissant que ca ? J'espère alors que le voyage ne durera pas trop longtemps parce que je n'ai pas envie de rester debout pendant trois jou......aaaahhhhhhhhhhh"

Anima n'avait pas penser à refermer sa main alors que le monstre partit à vive allure. Elle décola alors du sol mais réussit à rattrapper la corde de justesse pour ne pas finir dans l'eau. En échange, elle vint frapper violement contre les bords. Préférant rester au sol, elle ne bougea pas. Une seule chose la fit réagir. Alors que le bâteau semblait virer pour contourner l'île, des bruits de verre brisés attirèrent son attention. Elle se débrouilla pour passer la main sur son sac, voulant savoir ce qui était casser. Mais pas la peine de chercher longtemps, son sac se teignait petit à petit d'une tache rouge qui semblait grandir.

*Ohhhh non....c'est pas vrai...la pouasse... J'espère qu'il n'y en a qu'une de brisée.....*

Elle essaya tant bien que mal de cacher cette mésaventure au Capitaine en positionnant son sac sous son manteau alors que le bâteau continuait sa route à vive allure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pout l'Ile du Savoir   Départ pout l'Ile du Savoir Empty

Départ pout l'Ile du Savoir
Page 1 sur 1