Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mar 14 Nov - 14:42 | |
| Le navire avait rapidement parcouru la distance qui le séparait du continent de Lumière. Il accosta au port, dans la partie Est de celui-ci. Ne sachant si Anima était éveillée ou non, le matelot qui l'avait accueillit à bord du navire, vint frapper à la porte de sa cabine.
"Eho! mademoiselle on est arrivé!"
Il attendit que celle-ci sorte à l'exterieur, sur le pont, avant de lui souhaiter le bonjour.
"Eh bien voilà, on a remplit notre part, est-ce qu'on pourrait avoir le reste de notre paye?"
Ne voulant pas parraître trop impoli, il lui dit cette phrase tout en lui adressant un sourire amical.
"Au fait, si vous n'en avez pas pour trop longtemps ici, on peut vous attendre et vous ramener sur l'île du Savoir, ou vous emmener ou voux voulez."
Contrairement au port des Terres Obscures, une ambiance joyeuse regnait dans ce lieu. le soleil illuminait le continent, promettant, de nouveau, une belle et douce journée aux habitants de ce lieux. | |
| | | Anima
Feuille de personnage Niveau: 2
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mar 14 Nov - 21:24 | |
| Durant le voyage Anima avait répetorié sur la carte que Mary lui avait offert tous les temples dont elle lui avait parlé. Une fois qu'elle eut terminé, elle commenca à établir une ébauche de trajet entre les différents lieux qu'elle devrait traverser.
Alors qu'elle chatouillait le bout de son nez avec sa plume, elle entendit frapper à sa porte. Puis la voix du matelot retentit au delà du pan de bois, lui annoncant qu'ils étaient arrivés. Elle jeta un regard au travers de quelques petits carreaux dans le fond de la pièce. Le soleil venait de se lever, et baignait de sa douce lumière de nombreux bâtiments qui attiraient déjà une foule importante.
*On a fait vite... Ou moins vite que je pensais. On aurait du arrivé au coucher du soleil, le matelot m'avait dit une journée... Cela m'étonnerait qu'on ai mit une demie-journée pour parvenir en ce lieu...*
Anima rassembla rapidement ses affaires, et sortit de la cabine, tombant nez à nez avec le matelot qui l'attendait. Ayant déjà prévue ses parole, la bourse à la main elle lui tendit les deux pièces d'argent qui lui manquait.
"Tenez... Voilà pour vous. Par contre, je ne sais pas du tout pour combien de temps je vais en avoir, alors ne m'attendez pas... Je vais sûrement rester longtemps..."
Elle salua le matelot tout en le remerciant pour le trajet. Sur le quais se dessinait de nombreuses échoppes, boutiques, auberges et autres magasins. L'ambiance bienheureuse qui remplissait ce lieu étonna quelque peu Anima qui n'avait pas trop l'habitude de ce genre de chose.
*Bon... J'ai perdu une demie journée il me reste 5 jours et une nuit pour arriver à mon but...Voyons un peu ca.*
Se rappelant vaguement de la carte, elle devait descendre dans le sud de l'Ile pour attérir dans la Grande Prairie. Mais pour vérifier son souvenir, elle sortit la carte de son sac.
"Ahhh !! C'est bien ça ! Alors y'a plus de temps à perdre ! C'est.......Ohhhhhh non...Pas ca....C'est pas vrai... J'ai...J'ai oublié d'acheter un cheval et je ne sais pas du tout où il m'est possible d'en trouver ici... En plus ils seront certainement moins bien que sur l'île du savoir... Pffff..."
Décue de son oubli, Anima décida de marcher en direction du sud, longeant les quais afin de voir s'il n'y avait pas une sorte d'auberge ou un bâtiment dans le genre qui aurait pu l'aider. Mais rien ne lui convenait. Bientôt le port allait prendre fin et elle serait dans les terres.
*Peut-être y aura t-il un élevage dans le coin... Pourquoi j'y ai pas pensé...Je devrai peut-être demander à quelqu'un de peur de me rater encore une fois. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller à pied...*
De nombreuses personnes parcouraient les quais. Certains à pieds, d'autres en chariots, et aussi à cheval. Elle décida d'arréter un de ces derniers. D'assez bonne allure, il pourrait peut être la renseigner. Elle profita du fait qu'il déscendit de sa monture pour l'accoster.
"Pardonnez-moi... Je suis un peu embéter. Sauriez-vous où puis-je trouver un cheval qui pourrait traverser le continent s'il vous plait ?"
La nécroman ne savait pas trop comment arréter les gens dans la rue, ni comment ce dernier allait réagir. Elle attendit passiement la réponde de celui-ci. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mer 15 Nov - 15:22 | |
| Le jeune homme était à peine descendu de son cheval, qu'il entendit une voix féminine l'accosté. Anima venait se renseigner auprès de lui afin de connaître la localisation d'un commerce lui permettant d'avoir une monture afin de traverser le continent de lumière. Le jeune homme se retourna. Son visage possèdait des traits fins,ses yeux étaient sombres, et il était vêtu de vêtements noirs et blancs. Son regard semblait perdu. Il était entrain de réfléchir à la réponse qu'il pourrait offrir à la jeune femme. "Je dois vous avouer que je ne connais pas très bien ce lieu. J'ai reçu, pour ma part, cette monture en présent. Cependant, si vous le désirez, je suis tout disposé à vous aider à trouver un cheval."Il jeta un oeil aux allentours. "Il se peut qu'il existe un établissement vous permettant d'acquérir ce que vous cherchez, sinon, il faudra se rendre à la cité de lumière, qui se trouve juste à coté. Je suis persuadé que là-bas se trouve un tel commerce."Il attendait la réponse d'Anima, qui lui permettrait de savoir si elle désirait son aide, ou s'il serait en mesure de faire ce quoi pourquoi il est ici.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mer 15 Nov - 19:31 | |
| (décidément, Anima est gatée !!! ) Anima n'avait pas vu correctement le visage de l'inconnu étant resté le dos tourné lorsqu'elle l'avait accosté. Alors qu'il se retournait pour lui répondre, Anima eut une expression de surprise écarquillant ses grands yeux à la vue du jeune homme. *Saleté de percepteurs... ils m'avaient caché que les humains étaient aussi beau... Cela me change de leur laideur ! Et ce n'est pas pour me déplaire. Il est même encore plus plaisant que Jas...*Partie dans ses pensées, savourant cette nouvelle vision, elle n'écouta que très peu la voix du jeune homme qui coulait comme un flot sensuel, ondulant et continu dans sa tête. S'appercevant au milieu de sa réverie qu'il avait terminé de parler elle bafouilla quelques mots incompréhensibles avant de réussir à retrouver le fil de la conversation. "euh..un cheva... leuh..oui...euh vous. ... Je serai ravie si vous consentiez à m'aider... Je ne suis pas ce royaume et vient à peine de débarquer. Et comme je ne sais pas du tout où trouver un cheval... je suis un peu embéter... De plus je suis assez pressée et..."Elle regarda de nouveau sa carte pour voir où se trouvait la cité de Lumière dont il venait de lui parler. "Ah! c'est sur son chemin donc cela ne me dérange pas d'aller là bas dans ce cas. Si vous me dites que c'est la cité principale du continent, alors je suppose, du moins j'espère qu'il y aura un établissement ou une personne capable de me fournir une monture... "Elle hésita un instant, mais comme il lui avait proposé son aide, Anima lui posa une dernière question. "Vous avez peut-être des choses à faire en ce lieux... Je ne souhaite pas vous gêner dans vos affaires. Mais... Mais j'ose accepter votre aide et vous demandez si vous le pouvez, me conduire en cette cité... Bien sûr je vous paierai en échange de votre temps."La main d'Anima fouilla instinctivement dans son sac à la recherche de sa bourse qu'elle tata de ses fins doigts. *Oula... Après le cheval, il ne va guère me rester grand chose... Comment vais-je faire pour la suite de mon voyage ? Bon, j'y penserai plus tard...* | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mer 15 Nov - 21:14 | |
| Le jeune homme observa Anima qui semblait perdu. Il jugea que ce devait être une étrangère à ce continent et que par conséquent elle se sentait un peu perdu. Néanmoins, elle accepta son aide tout en lui faisant part de son empressement.
« Si vous êtes pressée, le mieux serait que je vous accompagne à la cité de lumière, je connais mieux ce lieu que le port. »
Il attendit que la jeune femme consulte sa carte et lui confirme que cette destination ne lui ferait pas perdre trop de temps. Etant donné qu’elle devait de toute façon traverser cette cité pour se rendre là où elle souhaitait, ceci ne posait aucun souci.
« En effet, je connais un établissement là bas où vous pourrez vous procurer une monture convenable. »
Anima semblait toutefois hésiter à recevoir son aide. Il supposa que la raison était qu’il était un inconnu pour elle, et que cela devait peut être gêner. Mais ce qu’elle dit par la suite lui fit comprendre qu’il se trouvait dans l’erreur. Ce qui la gênait était le fait qu’il devait lui-même avoir des choses à faire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.
« N’ayez crainte, j’ai déjà trouvé ce que je cherchais. »
Ce fut la surprise qui prit place sur son visage lorsqu’il entendit Anima lui proposer de l’argent en échange de ce service.
« Je ne reçois pas d’argent lorsque j’aide une personne, je ne le puis. Vous n’avez pas besoin de sortir votre bourse. »
Ses sourcils se froncèrent et une sorte de tristesse envahie son être. Ce que venait de lui proposer lui rappelait à quel point il était souillé par ses actes passés. Il se reprit rapidement, ne souhaitant mettre mal à l’aise la jeune femme. Sa main attrapa les brides de son cheval et le fit avancer jusqu’à elle. Sa monture était marron et possédait juste une longue tache blanche sur le museau.
« Je mets ma monture à votre disposition jusqu’à ce que vous en ayez une vous-même. Je marcherais à vos cotés pendant le voyage. Souhaitez-vous mon aide pour monter dessus ? » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mer 15 Nov - 21:33 | |
| Anima resta sans voix en entendant parler le jeune homme. Face à l'aide qu'il allait lui fournir, il ne demandait aucune rétribution. La Nécroman était habituée à, au contraire, ce que les personnes avec qui elle aurait pu traité demande en premier lieu, combien cela aller leur rapporter . En aucun cas elles n'auraient offert leur service gratuitement, pour aider autrui. Cette façon de réagir bien que rendant service à la bourse de la jeune femme à moitié vide, lui paraissait tout de même douteuse. L'honnêteté n'ayant jamais été de mise dans son entourage, la méfiance était alors inévitable face à ce nouveau genre de comportement.
Elle laissa toute fois un large sourire sur son visage afin de montrer au jeune inconnu qu'elle était reconnaissante de son geste.
"Cela me parait étrange de recevoir l'aide d'un inconnu sans que celui-ci ne demande pas d'argent en retour... Peut-être est-ce la coutume sur ce continent ? En tout cas, si vous m'amenez à bon port, je vous serez redevable... "
Alors qu'elle regardait le visage du jeune homme, ce dernier s'emplit lentement d'une triste mélancolie, enlevant à ses lèvres toute trace d'un ancien sourire. Mais, il se reprit, s'appercevant qu'Anima avait repérer ce changement d'humeur. Ne voulant guère réveler un passé ou des souvenirs douloureux, Anima ne posé aucune question sur ce qui causa ce silence.
*Peut-être plus tard, mais pour le moment, je ne vais pas trop me risquer à parler, sinon je vais avoir aussi nombreuses questions en retour de ma curiosité... *
Il lui proposa alors de monter sur sa monture de robe marron, cheval de noble allure et grand. Du haut de ses 1m48 Anima hésitait à demander son aide pour monter dessus.
"Oh ne vous inquiettez pas, je devrais m'en sortir, mais il est hors de question que vous marchiez sur une aussi longue distance alors qu'il y a à la place d'être installer à deux sur ce cheval. Croyez-moi je sais que cela est très fatiguant et je ne voudrais aucunement que cela vous arrive."
Anima avait parlé sans arrière pensée, et sa petite carrure permettait en effet facilement à deux cavaliers de monter se cheval sans pour autant trop le géner au niveau du poids. Elle tendit alors sa main gantée en direction des rennes pour l'aider à mettre le pied à l'étrier, mais le cheval cambra face à ce geste.
*rrraaa saleté de béstiole...*
Elle ramena lentement sa main gantée vers elle, pour ne pas éveiller de soupçon et recommenca le même geste mais de l'autre main.
"Excusez moi, je n'ai pas l'habitude des cheveaux..." balbutia t-elle en une maigre excuse.
Cette fois ci le cheval se laissa faire, et Anima réussi par une prouesse de souplesse à monter sur son dos. Une fois installée, ses pieds ne pouvant aucunement reposer dans les étriers, elle tendit sa main à l'inconnu pour que lui aussi monte sur sa monture.
"S'il vous plait, ne restez pas à terre, cela me génerait énormément..." | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mer 15 Nov - 22:10 | |
| Le jeune homme se rendit compte de la surprise d’Anima. Celle-ci lui expliqua qu’elle n’était pas accoutumée à recevoir de l’aide sans rien offrire en échange, et se renseigna s’il était coutume d’agir ainsi sur ce continent.
« En effet. Ici vous trouverez rarement des personnes possédant de mauvaises attentions. Les habitants ont surtout envie d’aider. Après tout cela ne devrait pas vous étonner. Vous vous trouvez sur le continent qui se trouve sous la protection des premiers et 10 qui appartiennent au bien. »
Anima accepta la proposition du jeune homme, et tenta de monter sur le cheval. Mais celui-ci réagit mal au premier abord, ce qui étonna son propriétaire, qui connaissait son caractère d’ordinaire aimable et calme. La jeune fille retenta et parvint cette fois à s’installer sur le dos de la monture. Elle avait auparavant proposé au jeune homme de monter à ses cotés. Il hésita un instant, mais lorsqu’elle lui tendit la main, il se résigna et accepta son offre. En à peine quelques secondes il prit place derrière Anima.
« Je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Shan. »
Il attendit que Anima se présente à son tour, et reprit.
« Je suis étranger à cette terre, tout comme vous. Je suis originaire de l’île aux saisons et vous ? »
Alors qu’ils commençaient à parler, le cheval se mit à avancer lentement en direction du sud. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Mer 15 Nov - 23:05 | |
| De nouveau elle cacha son étonnement face aux révélations que venait de lui faire l'inconnu.
*Envie d'aider ?? Qu'elle étrange pensée... *
Anima était bien sûre au courant que le continent sur lequel elle était, vivait sous la protection des 10 appartenant au bien. Toutes les années d'apprentissages, les siècles cloitrée au fond d'une grotte à écouter ses précepteurs lui avaient tout de même appris de nombreuses choses sur ce monde. Elle ne fit alors qu'affirmer les dires du jeune homme, ayant tout de même un peu de mal à comprendre ce comportement.
"Si vous le dites, je veux bien vous croire. Vous semblez mieux connaître cet endroit que moi ...."
Shan accepta ensuite l'offre d'Anima, et grinpa aussi sur le cheval en aggripant la main qu'elle lui tendait. Une fois qu'il eut prit place, il se présenta poliment, phrase à laquelle elle répondit.
"Enchantée Shan. Mon nom est Anima. "
Par la suite il lui expliqua qu'il était originaire d'une autre île, celle des saisons et lui demanda aussi d'où était-elle originaire. Heureusement que Shan ne pouvait voir le visage de la Nécroman, qui à ce moment précis esquissait une légère grimace.
*Je pense que toutes les personnes que je rencontrerai vont aussi me poser des tas de questions... Va falloir que je me tienne à mon histoire si je veux être crédible....bon...*
Elle réfléchit quelques instants, afin de se rappeler ce qu'elle avait dit à Jas sur l'île du savoir. Une fois qu'elle eut rapidement retrouvé les brides de son histoire à moitié inventée, elle répondit à la question de Shan.
"Oui vous l'avez vu je ne suis pas d'ici non plus... Je viens de l'Ile désertique et je n'ai vécu qu'avec les miens jusqu'au départ de mon voyage. C'est pour cela que je ne suis pas vraiment habituée aux coutûmes des autres terres..."
Elle se tut quelques instants, le silence pesait, et Anima n'aimait pas rester ainsi. Une fois qu'elle était en présence d'une personne discutant volontier avec elle, elle pouvait partir dans de longs discours monolgue mais elle préféra poser une question afin de partager cet instant.
"Si cela n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander qu'elle est alors la raison de votre présence ici si vous venez de l'île aux Saisons ? "
En attendant la réponse, Anima se tortillait discretement sur l'avant de cheval, commencant à avoir légerement mal aux fesses malgré le fait qu'ils n'avaient pas parcouru encore trop de distance. N'ayant pas l'habitude de se transport, alors qu'elle avait chevauché pires animaux, le mal à l'aise se fit vite ressentir. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Jeu 16 Nov - 0:02 | |
| Anima se présenta à son tour. Shan fut étonné de voir qu’elle hésitait avant de répondre à la simple question qu’il venait de lui poser. Mais lorsqu’elle répondit qu’elle venait de l’île désertique, ses suspicions n’en furent que confirmer. Il avait beaucoup voyagé, et connaissait bien les habitudes des populations de cette île. L’habillement de la jeune femme se trouvait être bien trop différent de ceux habituellement porté par les populations de cette île. Cependant il ne fit aucune remarque là dessus. Si elle souhaitait cacher certaines choses à un inconnu, il ne pouvait la blâmer pour cela.
Ce fut Anima qui brisa le silence en posant une question, à laquelle il répondit aussitôt.
« J’ai fui l’île aux saisons pour m’éloigner de mon passé. Je parcours le monde, depuis, à la recherche de personne à qui venir en aide, car c’est la seule manière que j’ai trouvé pour racheter mon âme souillée. »
Shan ne rajouta rien d’autre. Il craignait de déranger Anima avec ses propres histoires, préférant voir si elle souhaitait en savoir plus ou non. Son regard se dirigea vers la gauche. Ils venaient de sortir du port. Le chemin qu’ils empruntaient à présent, traversait une plaine à l’herbe verte et qui possédait quelques arbres par-ci par-là.
Il finit par poser la même question à Anima.
« Et vous ? Pourquoi avez-vous quittez votre île, et vous êtes rendu sur ce continent ? » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| La question que venait de poser Anima sembla embarasser quelques peu le jeune homme remuant un passé certainement douloureux. Elle fit les gros yeux, fixant le paysage qui défilait maintenant à une plus vive allure, à la dernière phrase de Shan.
* Une âme souillée? Allond donc... Ce jeune homme est trop beau pour avoir une telle âme... Je n'ai vu aucune chose qui clochait, peut-être est-ce son rachat volontaire alors...*
L'âme de cet jeune personne n'avait guère parrut horrible aux yeux de la nécroman. Mais, cela n'était pas son travail et après tout, elle n'en avait rien faire.
*Pourquoi sonder son âme... Je me fatiguerai pour rien, surement que je ne le reverrai plus, comme Jas... *
Le port s'éloignait petit à petit d'eux, ne laissant qu'une longue trainée de bâtiments indisincts dans leurs dos . En retour, et elle s'en était doutée, Shan lui retourna la question. Cette fois ci Anima parut plus assurée dans ses paroles.
"Je suis venue en ce lieu sous le conseil de Mary, la directrice de la Bibliothèque de l'Ile du Savoir. "
Elle sortit sa carte afin de montrer à Shan ce de quoi elle allait parlé, mais les coups de vent provoqués par la vitesse du cheval, menacaient de la faire plier. Elle ne décida alors que d'en montrer un petit bout, le sud du continent de lumière après l'avoir plié de nombreuses fois.
"Je dois me rendre, là " pointe du doigt l'endroit sur la carte " dans la Grande Prairie pour y rencontrer le Vagabond Blanc... Vous le connaissez ? "
Anima avait posé cette question par pure hasard, en espérant que cela occulterait le fait qu'elle n'ai pas vraiment répondu à la question de Shan. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Ven 17 Nov - 21:03 | |
| Anima répondit, cette fois-ci, avec plus d’assurance à la question posée par Shan. Lorsqu’elle informa son compagnon de route qu’elle était ici sur les conseils de Mary, la Dirigeante de la Grande Bibliothèque, il se demanda quelles pouvaient bien être les raisons qui l’avaient poussé à donner ce conseil. La jeune femme tenta de lui montrer sur la carte qu’elle venait de sortir, où elle devait se rendre et qui elle devait y rencontrer.
A ceci, Shan commença par sourire.
* Voici une nouvelle « victime » pour lui on dirait *
« Je le connais en effet. Très peu, mais cela est suffisant pour vous dire que vous allez passer un moment « spécial » en sa compagnie. Je ne sais pour quelles raisons précises vous avez besoin de le voir.. »
*.. même si j’en ais une vague idée. On va voir le vagabond blanc que pour en savoir plus sur ce que les autres appellent Ergone. *
« .. mais je peux vous assurer que si c’est pour lui retirer des informations vous allez avoir beaucoup de mal. On m’a dit qu’une personne avait mis plus d’un an avant qu’il n’accepte de lui dire quel était son prénom. »
Son sourire amusé était resté présent alors qu’il s’adressait à Anima. Puis son sérieux revint.
« Je suppose que vous voulez en savoir plus sur le village « fantôme », c’est bien cela ? » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Sam 18 Nov - 0:09 | |
| Anima fut surprise de la réponse de Shan, à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Le jeune paraissait connaître la personne nommée "le vagabond blanc" qu'elle souhaitait rencontrer. Apparement, ce dernier était réputé dans ses connaissance pour le village d'Ergone puisque cela parut évident aux yeux de son interlocuteur. Lorsqu'elle apprit il était dur à délivrer les informations que souhaitaient entendre les voyageurs qui s'adressaient à lui, une fine moue de déception étira les lèvres de la Nécroman.
*mais je n'ai pas un an devant moi...*
La discussion commencait à devenir intéressante pour elle, et peut-être que Shan allait lui apprendre de nouvelles choses sur ce vagabond. Elle essayait de se tortiller pour appercevoir son visage et lire l'expression qui s'y dessinait, mais elle ne faisai que le géner un peu plus à chaque mouvements alors qu'il tentait de tenir les renes confortablement.
"Un moment spécial ? Qu'entendez-vous par là ? Vous me semblez connaitre cet individu... Si ce que vous dites est vrai, alors pourquoi est-ce que Mary m'aurait conseillé de venir le voir pour lui parler, si elle savait très bien que celui-ci ne le ferait pas ? Surtout que je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer moi, à ce bonhomme... "
Ne pouvant appercevoir son visage, elle écouta alors le son de sa voix. De l'amusement il passa au sérieux, en lui demandant si elle souhaitait rencontrer le vagabond pour connaitre Ergone.
*hum...il à l'air d'en savoir aussi pas mal ce jeune homme là... *
Elle baissa la tête comme si elle rechignait à avouer la vrai raison et se résigna. Il avait deviné alors cela n'aurait servi à rien de nier.
"En effet, j'aimerai en savoir plus sur ce village "fantôme" comme vous dites... Pour cause, je dois me rendre à Ergone le jour de son apparition pour une affaire importante. Mais d'après le peu que j'en sais, les personnes qui ont franchi les limites de cette ville n'en sont jamasi revenues... Sauriez-vous des choses qu'il serait utile que moi aussi je sache sur cet endroit ? "
Anima avait prit le même ton que le jeune homme dans la conversation montrant qu'elle ne délirait pas sur le fait qu'elle allait devoir prendre le risque d'y entrer, et que toutes informations complémentaire seraient bonnes à prendre. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Sam 18 Nov - 14:09 | |
| Anima tenta d'en connaître plus sur le vagabond blanc, et se renseigna donc au près de Shan pour savoir ce qu'il entendait par " un moment spécial ".
" Disons qu'il ne répond jamais vraiment aux questions qu'on lui pose. Il a plutôt tendance à répliquer par d'autres questions, ou encore par répondre par métaphore. Mais d'après ce que je sais, il est un peu spécial, il vit dans un monde bien à lui, donc il est de comprendre ce qu'il dit. "
La prêtresse de la mort supposa dès lors que Shan semblait connaître cet individu étrange.
" A vrai dire je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, chez la personne qui m'a offert ce cheval. J'ai essayé moi-même de converser avec lui, mais il ne semblait pas vraiment disposé à répondre à mes questions. "
Anima demanda dès lors pour quelles raisons Mary l'aurait envoyé le chercher si celui-ci n'était pas vraiment disposé à répondre à ses demandes.
" Je suppose que se doit être par ce qu'il connaît énormément de choses. Et qui sait, peut-être que vous vous entendrez suffisamment bien avec lui pour qu'il vous donne des réponses assez compréhensibles."
Shan aborda par la suite le village d'Ergone. Anima lui expliqua qu'elle devait se rendre là bas. Elle lui montra aussi qu'elle était parfaitement au courrant de la situation de ceux qui s'y étaient déjà rendu et qui n'ont pu en repartir.
" J'ignore beaucoup de chose concernant ce village à vrai dire. Tout ce que je sais c'est que son nom possède une grande importance. On a tenté de m'en expliquer la signification, cependant, et je dois bien l'admettre, je ne l'ai pas vraiment comprise. "
Alors qu'ils continuaient d'avancer en direction de la cité de lumière, les remparts de cette cité commençaient à se dessiner au loin. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Sam 18 Nov - 23:26 | |
| Attentivement, les yeux dans le vagues comme pour se concentrer seulement sur les paroles de Shan, elle écoutait.
*j'ai horreur des gens qui parlent par énigme... Mes précepteurs faisaient de même au début de mon apprentissage et cela avait le don de mettre hors de moi... J'ai vraiment pas de chance...*
Elle haussa ensuite les épaules lorsque Mary revint dans le sujet.
"C'est peut-être vrai... Et j'espère que vous avez raison. Je n'ai pas envie de déchiffrer ses paroles... Alors je vais faire de mon mieux pour que l'on s'entende bien ,si c'est cela la réponse !!! hihii!! Et puis qui peut résister à une jeune dame telle que moi !! hahah !! ..."
"... euhm...ce n'est pas sérieux bien sur... "
La Necroman avait parlé sans réfléchir. Le fait qu'elle s'implique autant dans son role de jeune fille, allait finir par la perdre. Ces dernières phrases soulevèrent des interrogations dans son esprit.
"Ergone ? pourquoi son nom est-il important ? Même mes précepteurs ne connaissaient même pas son existence. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous savez à son propos si cela ne vous dérange pas trop ? "
A l'horizon, Anima appercevait déjà les hautes murailles de la cité principale du continent. Le voyage fut assez rapide, mais peu confonrtable pour la prêtresse. Elle se tortillait de plus en plus, assez discretement pour éviter de déranger Shan, mais assez souvent pour éviter que ses fesses et son dos ne souffrent trop. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Dim 19 Nov - 13:41 | |
| Lorsque Anima demanda qui pouvait résister à une jeune femme telle qu’elle, Shan ne répondit rien. Mais lorsqu’elle se mit à rire et ajouta que ce n’était pas sérieux, il supposa que son silence avait peut être du blesser la jeune femme, aussi, un rire assez discret sortit de sa bouche.
« J’espère pour vous que vous parviendrez à converser facilement avec lui. »
Puis, elle tenta d’obtenir de nouveau renseignements concernant Ergone, et questionna donc Shan sur l’origine de son nom.
« Et bien à ce que j’ai entendu dire, ce nom serait celui donné par les personnes extérieures à Ergone. Il serait une sorte d’indice. Mais j’ignore à quoi il pourrait servir. Peut être que le vagabond blanc acceptera de vous en revéler la signification. »
Anima lui expliqua que même ses précepteurs ignorait l’existence de ce village.
« Vous semblez respectez grandement la connaissance de vos précepteurs. Ne l’avez vous jamais remis en question ? »
La jeune femme demanda à Shan, par la suite, ce qu’il connaissait sur le village d’Ergone.
« Très peu de chose comme tout le monde. J’ignore même si celui-ci possède l’apparence des villages que nous avons coutume de voir. Les gens n’osent pas trop s’approcher de lui quand il apparaît, et moi-même, je ne prendrais pas ce risque. Tout ce que je sais, c’est que les personnes qui y sont allé n’en sont jamais revenues, mais cela vous le savez déjà il me semble. »
Alors qu’ils conversaient, la cité de lumière se rapprochait davantage d’eux. L’on pouvait à présent, en plus des murailles, distinguer le haut de certains édifices. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière Dim 26 Nov - 15:35 | |
| Alors que Shan lui parlait, Anima semblait réfléchir. La ville vers laquelle elle se dirigeait allait surement lui causer encore beaucoup de soucis.
*un indice ? Pourquoi faire ? Ce village mystérieux va me fatiguer, ca, c'est sur...*
La tête de la nécroman se balancait de haut en bas, en signe d'acquiessement aux paroles du jeune homme. Shan ne savait apparement plus rien sur ce village, et sa dernière chance serait apparement ce fameux vagabond blanc apparaissant maintenant aux yeux d'Anima comme une personne pas très commode. Puis il parla de ses précepteurs. Anima en parut grandement étonnée.
"Remettre en question la connaissance de mes précepteurs ? Pourquoi ferais-je une chose pareille? La connaissance de mon peuple est renouvellée de siècle en siècles par de personnes comme moi qui sillonnent le monde et qui ramenent ces connaissances remises au gout du jour dans le clan. Mon savoir est celui de mes ascendants qui ont fait le même voyage que moi. Pourquoi cette connaissance serait-elle fausse ? Peut-être qu'il manque des choses qu'ils n'ont pas trouvé, c'est bien pour cela que nous continuons nos pélerinage, afin de compléter ce savoir qui comprend déjà la majeure partie de ce monde..."
"...Peut-être alors qu'Ergone fait partie de ces choses qui ne furent jamais découverte et que c'est moi qui ramenerais cette nouvelle connaissance parmis les miens..."
Shan tenta de lui donné encore quelques informations sur ce soit disant village, brides qui ne lui servaient pas à grand chose, pour le moment. Les gens semblaient affolés à l'idée d'approcher Ergone...
"Alors je verrais bien... De toute façon il me faut absolument y aller..."
En face d'eux, la ville se rapprochait petit à petit, derrière les remparts commencaient à se dessiner les sommets des hauts bâtiments. Maintenant ils pouvaient distinguer les gros détails qui parsemaient la muraille ainsi que la grande porte d'entrée de la cité fortiffiée qui apparaissait peu à peu au milieu des pierres protectrices. La nécroman se dandinait de plus en plus, étant de moins en moins à l'aise sur cette monture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière | |
| |
| | | | Arrivée d'Anima sur le continent de Lumière | |
|