Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivée en ville et achat d'un cheval

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anima

Anima

Feuille de personnage
Niveau: 2

Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:53

La conversation maintenant n'avait plus qu'un but, qui plaisait d'ailleurs fortement à la prêtresse. Elle écouta alors attentivement ce que lui apprenait Shan. Soudain elle fit un signe de la main, lui demandant d'arréter de parler.

"Attendez, attendez, je vais prendre tout cela en note, on ne sait jamais. "

Elle sortit alors de son sac le nécessaire pour écrire qu'elle avait acheté dans le premier magasin qu'elle avait visité. En gros, en haut de la page elle marqua la date, suivit du lieu dont il était question : "4e jour de voyage, notes sur l'ancienne cité de lumière, par Shan."
Elle réfléchit quelques instants, faisant jouer la plume sur le bout de son nez.

"Alors voyons... Si je ne me trompes pas vous...vous...atttchoum!! Pardonnez moi..."

Un sourire d'excuse se dessina sur son visage, et elle arréta de jouer immédiatement avec la plume, commencant à écrire sur son livre vierge.

"Vous m'arrétez si je me trompes... Donc, après la guerre, la cité moderne de lumière fut reconstruite à un autre endroit que celui où se trouvait l'ancienne, laissant ainsi les ruines à la portée de tous. C'est cela? Et dans ces ruines, il y avait évidement un temple, qui d'après vos dire fut transformer en autel par deux fous et était consacré à Saga... C'est bizarre comme nom ca, je n'en ai jamais entendu parlé... Divinité féminine inconnue, intéressant... Le privilège de la connaissance sur cette déesse était très restreint, donc il est inutile de retourner à la bibliothèque pour tenter d'avoir des informations. Et d'après vous, si personne ne la connait, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison..."

Tout ce que venait de dire Anima, était à présent mis à l'écrit sur son carnet. Elle attendit les réactions de Shan voire si elle n'avait pas dis de bétise, puis commenca à poser des questions.
Elle réalisa aussi une chose qui ne lui avait pas parut bizarre jusqu'à présent.

"Deux fous? Vous êtes certains ? Encore des timbrés ? Ohhh non c'est pas vrai... Je vais encore être obligée de traiter avec des fous... "

Anima s'affala sur la table, déjà épuisée par cette future visite qui allait surement ne pas être de tout repos.

"Bon... Et cet hotel, nous pouvons y entrer comme on le souhaite ? Où est ce que ca se trouve ? " elle sortit sa carte, pour que Shan lui montre l'emplacement. " Et les privilégiés qui ont se savoir, sauriez vous par hasard qui est-ce que cela peut bien être et s'ils sont encore vivant ? LE fait que se soit une divinité inconnue, certes peut prouvé qu'elle est importante et que ses fonctions et buts, ses raisons d'exister doivent rester secret, mais cela peut aussi dire que ce n'était qu'une pseudo divinité, nouvellement créer pour un groupe d'adepte non satisfait de tout ce qui existait, ou bien par une bande de fou!! Il semble y en avoir beaucoup dans la région... Et le vagabond, peut-être en sait-il aussi quelque chose. Et vous, comment savez-vous tout cela si ce savoir est censé être le privilège d'un commité restreint de personne? "

Anima venait litérallement d'assomer le pauvre Shan de questions. Et nombreuses étaient celles qui étaient encore dans sa tête, mais après avoir vu la place que cela prenait sur sa page, elle décida d'arréter là, faisant un grand sourire à son interlocuteur pour lui signaler qu'il pouvait parler, afin d'avoir les réponses à ses nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:30

Anima semblait montrer de l’intérêt aux indications que Shan lui fournissait sur les ruines du continent de lumière et son temple. Elle sortit de son sac le matériel nécessaire afin de prendre tout cela en note, mais fut interrompue par un éternuement.

« A vous souhaits. »

Puis la prêtresse de la Mort commença à énoncer tout ce qu’elle avait inscrit sur son livre vierge. Elle commença par vérifier au près du jeune homme si les renseignements concernant les ruines étaient exacts. Shan acquiesça simplement. Puis elle évoqua la déesse, tout en faisant remarquer que ce nom était étrange. Shan se mit à sourire.

« C’est normal. Il ne s’agit pas de Saga, mais d’Asga ! A-S-G-A. »

Anima le questionna, ensuite, sur ce que lui pensait du fait que peu de personnes étaient au courant de l’existence de cette divinité.

« Oui il y en a une. Enfin c’est ce que l’on m’a dit, toutefois cela me paraît assez plausible. Il semblerait que cette déesse se soit adresser en personne à une sorte d’élu, qui érigea ce temple en son nom. Peu après, sous les ordres de la déesse, il se mit à réunir des privilégiés, qui lui rendirent un culte. On pense que ce serait une sorte de culte à mystère, où l’histoire de la déesse serait évoquée. Quand la Grande Guerre éclata, ils durent aller se battre. Tous périrent, et ne laissèrent aucune trace écrite permettant d’en savoir plus. Apparemment Asga n’a point souhaité recréer cela. »

Anima fit part de son manque de motivation face à l’idée de devoir rencontrer de nouveaux fous. La voyant étalée sur la table, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Mais ceci n’arrêta pas la jeune femme, qui commençait à poser un grand nombre de questions sur le sujet.

« Cet « hôtel » se situe ici. »

Il pointa de son doigt le lieu où se situait le bâtiment.

« Je suppose que les deux « gérant » ont du aménager une nouvelle entrée. L’ancienne était quelque peu morbide. A ce que l’on dit, il faudrait sacrifier une personne et verser son sang sur la porte afin de pouvoir entrer. »

Il se racla la gorge, et continua de répondre aux questions auxquelles il n’avait point encore fourni d’explication.

« Je ne pense pas que ce ne soit qu’une pseudo divinité, ou une création de toute pièce, que ce soit par des fous ou non. Je ne connais pas très bien le sujet, mais pour ce que j’en ais entendu, il semblerait que sans cette divinité, le monde serait plus… comment dire… moins idéal. Mais je ne sais pourquoi. Quant au vagabond blanc, je ne sais pas s’il sait quelque chose à ce sujet. Personnellement j’ai été informé de ceci par une de mes amies native de l’île du Savoir. »

Shan termina cette phrase en souriant.

« Avez-vous d’autres questions ? »
http://ullanna.spaces.live.com/
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:05

Elle avait remercié Shan par un sourire pour ses souhaits puis avait rapidement rayé le nom de la déesse qu'elle noté, pour le remplacer par le vrai.

"Je me disais bien aussi que ce nom semblait bizarre !! C'est mieux comme ca, mais j'en ai tout de même jamais entendu parlé... "

Son sourire géné s'était effacé, pour laissé place à un visage sérieux et studieux, notant scrupuleusement les renseignements que Shan lui donnait.

" élu...moui moui... qui réuni des privilègiés... moui...culte mystère...histoire... tous mort...aucune trace... Tous morts ??? C'est vrai ?? Pas de chance !! C'est vraiment pas de bol...Pffff..."

Son visage changea d'expression après la déception qu'elle venait d'avoir. Le temple se trouvait pas loin de la cité.

"Ahhhh ca c'est mieux déjà. Au moins je n'aurai pas à faire 40000 km. "

Surprise par les informations suivantes, elle posa sa plume et le livre sur la table.

" Il faut sacrifier une personne en donnant son sang pour entrer ? Une telle quantité est nécéssaire ? Minute... Je croyais que le continent de lumière était un continent, du côté du bien ? Non ? Ce genre de pratique serait plutôt typique du continent obscur non ? En plus vous venez de me dire que l'entrée était morbide. Je n'ai rien vu de morbide sur cette terre jusqu'à présent... C'est louche tout ca, très louche... Vous ne trouvez pas? Des partisants du mal pourraient-ils vouer un culte à une mauvaise déesse ici ? Dans ce cas, il est vrai que l'hypothèse d'une pseudo déesse n'est plus vraiment valable dans ce cas. "

Elle marqua une petite pause, semblant réfléchir...

"Un monde moins idéal ? Que voulez-vous dire par cela ? Expliquez-vous Shan, vous me semblez affreusement vague... COmment vous pouvez dire une chose pareil si vous ne savez pas pourquoi ? Votre amie de l'ïle du Savoir ne vous l'a pas expliqué ? Et elle comment est -elle au courant ? Vous m'avez l'air aussi de vous interressez à beaucoup de chose Shan. C'est bien. Je trouve que la curiosité est une qualité, c'est la maitresse de la connaissance, vous ne croyez pas ?"

Anima étant très curieuse elle aussi, dès qu'elle commence à se sentir à l'aise, s'éparpille sur de nombreux sujets qui parfois n'ont rien avoir avec celui de la conversation...
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:30

Anima fit part de ses remarques judicieuses concernant le sang qu’il fallait verser afin de pouvoir entrer dans le temple. Elle s’étonna de cela car, le temple se trouvant sur une terre appartenant au bien, un tel geste ne pouvait qu’entrer en contradiction avec les mœurs des habitants. Elle émit aussitôt l’hypothèse que ces adeptes d’Asga pouvaient appartenir au mal. Shan dédaigna cette hypothèse.

« Je crois que vous ne possédez pas vraiment le bon résonnement. C’est un temple dans lequel il était interdit d’entrer pour les non-initiés. Même s’ils leur avaient demandé aimablement de n’entrer sous aucun prétexte, il arrive que la curiosité de certain soit plus puissante que le respect. Or personne sur ce continent ne serait prêt à sacrifier une vie humaine pour satisfaire sa curiosité. C’était le meilleur moyen pour eux d’éviter ce genre de problème. Et apparemment ils sont arrivés à leur but, car personne ne connaît leur secret. Quant à eux, je suppose qu’ils devaient avoir un autre moyen d’entrer. Après tout, les deux fous n’ont peut-être fait que mettre en évidence cette seconde entrée, et n’en n’ont pas créée une. Par conséquent l’hypothèse d’un culte par des partisans du mal en ce lieu n’est pas plausible. »

Anima dirigea ses questions sur la déesse Asga. Elle semblait intriguée par les dernières paroles prononcées par Shan sur le fait que le monde serait moins idéal sans elle.

« Je vous l’ais dit, je n’en sais rien. On n’a pas voulu me donner plus d’explications là-dessus, et je crois que les chercheurs qui ont travaillé sur ce sujet n’en possèdent pas plus que moi. Quant à mon amie, je ne sais pas si elle possède de nouvelles informations sur Asga. Mais nous pouvons toujours aller la voir si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet. Je pense qu’elle s’y connaît relativement bien sur cette déesse, elle a travaillé de nombreuses années là-dessus. »

Il se mit à sourire lorsque la jeune femme fit remarquer qu’il semblait s’intéresser à beaucoup de chose.

« En vérité, le fait d’avoir une amie qui a de la connaissance me permet de me tenir au courant de certains sujets. Mais je dois avouer que j’aime bien savoir ce qui se cache dans notre monde. Pas vous ? »

Il laissa un sourire plein de sous-entendu se glisser sur ses lèvres, alors qu’il plongea son regard dans celui de la jeune femme, comme s’il essayait de lire ses pensées.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:06

Shan émit par la suite ses propres hypothèses. Pour lui, les sacrifices n'étaient qu'un prétexte pour éviter aux curieux de venir fouiner dans ce lieu sacré. Et il supposa qu'il avait une autre manière d'entrée.

"Une autre manière de pénétrer dans ce lieu vous dites ? Humm... J'espère que nous n'aurons... Enfin que je n'aurai pas à sacrifier une personne pour rentrer, ca serait dommage de gacher...une vie pour cela bien sûr. "

*Peut-être que de l'essence de Parmlod ferai affaire, vu que cela à les même propriété que le sang... A moins que ce ne soit la consistance du liquide qui fait que l'entrée est ouverte...*

"C'est une manière tout de même étrange de permettre l'accés à un temple. Mais je vous accorde que le fait que l'entrée soit permise sous une autre condition que le sacrifice, qui était une illusion pour empecher l'intrusion de gens trop curieux soit tout de même plus plausible et plus logique pour le continent du bien. Mais dans ce cas, il va falloir que je trouve la manière d'y entrer... Et si personne ne le connait, cela risque d'être difficile... Peut-être qu'une fois sur place j'aurai plus d'indice... Oui...C'est cela..Beaucoup de vieux temple croule sous les indices, les textes anciens qui guident les voyageurs, les petites énigmes croustillantes afin de pénétrer dans le lieu !"

Anima rafolait de ce genre d'endroit. Elle en avait étudier de nombreux dans ses livres, et espérait en jour en rencontrer un. Elle partit alors sur ses grands cheveaux, imaginant un lieu remplit de pièges, et d'autre trucs en tout genre...

"Non...Ce n'est pas très crédible... Un hôtel c'est censé accueillir des gens non? Donc on doit pouvoir y rentrer sans problème, sinon, ils ne doivent pas avoir beaucoup de client...AH! Mais j'oubliais... Un hotel tenu par des fous ne doit pas attirer foule...Qui irait dormir dans un endroit pareil. Je n'ose même pas imaginer..."

Puis Shan lui parla de son amie sur l'île du Savoir lui proposant d'aller la voir.

"Ohhh... J'en viens justement de l'île au savoir... Si j'avais su cela avant... Enfin... Mais, c'est gentil de votre part de me proposer votre compagnie jusqu'à ce genre d'endroit... "

Un joli sourire s'était dessiné sur son visage. Shan faisait vraiment preuve de générosité envers elle, et cela la génait légèrement... Si Shan l'accompagnait trop longtemps, il allait surement finir par apprendre quelque chose sur sa quête. Il relanca ensuite sa dernière question, question qui n'avait rien avoir avec le sujet, mais elle répondit tout de même.

" C'est bien d'avoir des gens qui possèdent des connaissances autour de soi. Car au moins ils nous permettent d'apprendre et partage leur savoir avec nous. "

Elle remarqua tout de suite son sourire plein de sous-entendu, mais ne saisi pas trop l'allusion. Par contre elle ne comprit que trop bien le regard qu'il lui lancait . Soutenant le sien, elle sonda l'esprit de son interlocuteur. Il possédait de nombreuses zones d'ombres, mais ils n'avaient apparement pas les pouvoirs de lire dans le sien. Soulagée elle répondit à sa question avec le même sourire.

"Nombreuses choses nous sont encore inconnues dans ce monde. Ce serait dommage de tout connaitre, il n'y aurait plus aucun plaisir à partir à la recherche de ces zones d'ombres. Ce serait terriblement ennuyeux de tout connaitre vous ne pensez pas ? Un peu de mystère, entretient la soif de connaissance des peuples. "

Elle laissa planer un silence, le sourire discret toujours présent sur son visage et regarda leurs verres sur la table.

"Euh...Le tavernier ne risque pas de nous mettre à la porte si nous ne consommons pas ? Peut-être devrions nous continuer notre conversation dehors ?"
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:33

Shan laissa Anima délibérée seule de la question de l’entrée du temple puisqu’elle possédait déjà en main tous les éléments qu’il était en mesure de lui fournir.
Ils abordèrent ensuite le sujet de son amie venant de l’île du Savoir.

« Je me ferais un plaisir de vous la présenter. Toutefois je vous préviens, son attitude peut vous paraître froide à votre égard, au début. Elle n’est pas vraiment habituée à parler avec des inconnus. »

Anima fit remarquer que cela était une bonne chose de posséder dans son entourage des personnes cultivées. Le jeune homme se contenta d’acquiescer.
La prêtresse fit part, par la suite, de son sentiment sur la connaissance, et à quel point il serait ennuyeux de tout savoir.

« Je suis bien d’accord avec vous sur ce sujet. Mais, je pense qu’il existera toujours quelque chose à découvrir. Les personnes sont certainement ce qui renferme le plus de zone d’ombre. »

Anima fit remarquer qu’il était peut-être temps pour eux de quitter les lieux, le tavernier s’impatientant certainement de leur départ, afin de permettre à d’autres clients de consommer.
Shan acquiesça d’un mouvement de tête. Il se leva, mit sa veste, et se dirigea vers la sortie, laissant Anima sortir la première.
Une fois dehors, près de sa monture, il renouvela sa proposition d’aide afin de monter sur le cheval. Puis, il prit place derrière la jeune femme, et lança son cheval au galop en direction des jardins, premier lieu qu’ils devaient traverser afin de gagner la Grande Prairie.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:59

ANima semblait avoir, encore une fois, mené la conversation toute seule et Shan n'avait pratiquement plus rien à dire. D'ailleurs c'était un de ses traits de caractère que ses précepteurs détestaient. A cause de cela un cours d'une heure en durait facilement plusieurs s'ils ne l'arretaient pas à temps... Shan lui proposa alors de lui présenter son amie, tout en la prévenant que cette risquerait d'être froide et distante à son égard. Anima haussa les épaules comme si elle ne s'en souciait guère.

" Vous savez, on ne peut pas être tous chaleureux ! Mais pour le moment, nous avons d'autres choses à penser..."

Shan lui offrit ensuite son point de vue sur les choses cachées en ce monde. Il parut persuadé qu'il existerait toujours quelque chose à découvrir sur cette terre, et que ces choses auraient le plus de probabilité à se trouver chez ls personnes.

"A mon tour d'être d'accord avec vous ! Alors que l'on croira tout connaitre sur cette terre, il y aura toujours un être pour se rebeller face au traditions ancestrales, ou bien, un individu caché qui fut contacté par une divinité inconnue et qui alimentera encore la curiosité de ceux qui comme vous pourchasseront la moindre zone d'ombre. Mais je pense que nous n'en sommes pas encore à ce point. Il faudra encore des siècles et des siècles pour que la connaissance des Terres d'Asgampth commence à se tarir. Je pense que pour le moment il faut regarder au plus proche de nous. Ce sont parfois les personnes auquelles on s'attend le moins, et qui sont assises juste à côté de nous qui en cache le plus... "

Elle laissa planer quelques temps le silence avant de reprendre d'une voix mielleuse.

"N'est ce pas, Shan ? "

Puis il aquiesca sa remarque. Anima fit de même, elle se couvrit de son lourd manteau, rangea ses affaires et suivit Shan vers la sortie, qui la laissa passer d'abord. Après avoir accepté son aide pour monter à cheval et s'être installé derrière, ils partirent au grand galop.

*J'avais oublié à quel point s'était désagréable de chevaucher cet animal... *

A peine avait-elle prit place que ses anciennes douleur refirent surface, et la vitesse était telle, qu'elle préférait accorder son attention à s'accrocher à tout ce qu'elle pouvait plutôt que de parler.

"Nous...nous n'aurons qu'à continuer de...discuter une fois...une fois arrétés... Je, je ne peux plus trop...prendre de note...dans ces conditions..."
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:12

Anima accepta de rencontrer l’amie de Shan, malgré le fait que celui-ci l’ait avertit de sa froideur envers les inconnus. Mais ceci ne semblait pas contrarier Anima plus que cela. Le jeune homme fit un vague signe de tête pour clore le débat.
La conversation dériva sur les découvertes possibles de cette terre, et du fait que ces dernières se trouvent être les plus nombreuses chez les gens. A la dernière remarque de la jeune femme, Shan ne put s’empêcher de mettre à sourire.

"C’est en effet ce que je crois. Mais il semblerait qu’il est difficile de découvrire quoi que ce soit chez une personne qui ne souhaite point que l’on découvre la vérité sur ses fameuses « zones d’ombres ». "

Ils quittèrent par la suite la taverne. Anima accepta l’aide du jeune homme pour monter sur le cheval, qui prit place derrière elle par la suite. Il lança la monture au galop en direction du Sud.
La prêtresse de la mort signifia, qu’étant donné qu’elle ne pourrait prendre de note pendant leur trajet, il était préférable pour eux de continuer leur conversation une fois parvenu à destination. Shan exprima un simple « d’accord », et ne rajouta rien de plus.
Durant le trajet qui les menait jusqu’aux jardins, il ne cessa de penser à la conversation qu’ils venaient d’avoir tous deux, pensant que cela ne faisait plus aucun doute, Anima cachait quelque chose.
Anima

Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:48

A la dernière phrase de Shan Anima n'avait fait qu'aquiescer serieusement avec une petite moue approbatrice et un petit clein d'oeil farouche. Aucune parole n'était sortie de sa bouche car elle avait aussi compris les sous entendus que Shan faisait passé par ses phrases. Et il fallait faire attention, calmer les soupçons de peur qu'il ne prennent trop de place dans les pensées de son compagnon curieux. Tout comme les soupçons qu'Anima éprouvait envers lui.
Il partirent ensuite très vite. La cité fut rapidement laissée derrière, lorsqu'ils pénétrèrent dans les jardins de lumière, environnés d'un silence apaisant, seulement entrecoupé par le bruit du vent sifflant dans leurs oreilles.
A peine furent-ils entrés dans les jardins qu'Anima ne cessa de pousser de faibles cris d'admiration, lachant parfois le cheval et manquant de basculer, se rattrapant de justesse.

"Comme c'est beau !! C'est donc cela les fameux jardins du continent de lumières ! Je n'aurai jamais imaginé un tel spectacle... Même les croquis que j'ai longtemps admirés paressent bien fades à côté de la réalité ! "

Anima bougeait dans tous les sens, regardant chaque nouvel espace qui s'offrait à elle.

"Oh! Dites Shan on ne pourrit pas s'arréter quelques instants ici pour les parcourir à pied ? "
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:32

Shan et anima avaient parcouru la distance qui les séparait des jardins. Ils étaient arrivés, à présent, dans la première partie de ceux-ci. Devant s'élevaient les nombreux bosquets, des fontaines, des fleurs aux formes et couleurs étonnantes, tout cela entretenu et présenté de la manière la plus noble qu'il soit (c'est Versailles en gros...).
La prêtresse fit part de ses impressions, qui n'étonnèrent point le jeune homme. Cependant l'admiration qu'elle vouait au lieu, lui donna envi de s'arrêter et de continuer leur chemin à pied.

" Je crains que vous ne manquiez votre rendez-vous avec Ergone si nous faisions cela. Il serait plus sage de continuer à cheval "

Il continua de faire avancer leur monture au galop, jusqu'à ce qu'ils parviennent à la rivière qui traversait les jardins. Shan descendit de cheval, et monta dans l'une des larges barques qui se trouvaient à la disposition de tous. C'était certainement le meilleur moyen, et le plus court, de traverser les jardins sans craindre de se perdre.
La barque avançait à grande vitesse au travers des différents jardins. La nuit commençait à tomber. Le voyage fut long, et ils ne parvinrent à la fin des jardins que dans le milieu de la matinée du lendemain.
Là, Shan reproposa son aide à Anima pour monter sur le cheval, et reprit place derrière elle. La monture partit en direction de la Grande Prairie, qu'ils atteignirent quelques minutes plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en ville et achat d'un cheval   Arrivée en ville et achat d'un cheval - Page 2 Empty

Arrivée en ville et achat d'un cheval
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2