Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

un ange parmis les hommes

2 participants
AuteurMessage
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage
Niveau: 1

un ange parmis les hommes Empty
MessageSujet: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptyLun 11 Déc - 23:02

un soleil radieux brillait sur l'île devotionnelle, croyants et croyantes vaquaient à leures occupations journalières et nuls ne remarquerent parmis les pelerins une silhouette encapuchonée qui s'avancait d'un pas leger vers le quartier du mal.

Melzektis avait décidé de la jouer modeste cette fois, pas d'apparitions inexpliquée, de tourbillons de plumes ou de melodies evoutante; trop souvent par le passé il avait attiré l'attention de personnages etranges: un plagiste depressif sur l'île au saison , un gigolo des bois dans la forêt de l'obscurité, sans compter tous les autres cas sociaux qu'il avait eu l'occasion de croiser dans sa quete épique...

c'est donc d'un pas discret mais sur qu'il fraya son chemin jusqu' au temple de la luxure, facilement trouvable il est des 7 pechés le seul avec la gourmandise qui donne aux gens une réelle raison de sourire.

montant une a une les marches de marbre Melzektis penetre l'imposant édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptyJeu 14 Déc - 21:51

(Ehhhh ! traite pas mon Mégaron de gigolo ! non mais !)

Les sept temples, dédiés aux sept pêchés, avaient été battît de manière à former un cercle. Au centre se trouvait une petite place, occupé, en son milieu, par une fontaine d’où jaillissait du sang.
Le temple de la Luxure se trouvait entre celui dédié à l’Orgueil, à gauche, et celui de la Gourmandise, à droite.

L’intérieur du temple se trouvait être composé deux salles. La première est celle où l’on parvient en premier lorsque l’on entre dans le temple.
Il s’agit d’une imposante pièce dont le centre était occupé par un large bassin. Des colonnes étaient disposées le long des murs.
Au fond se trouvait la seconde pièce, était de taille plus réduite. Une statue représentant Una trônait en son centre. A ses pieds, diverses offrandes avaient été lacées.

Lorsque Melzektis entra dans la pièce principale, il trouva Lyxon au fond de la pièce, entrain de parler avec l’une des prêtresses. Dès que l’ange paru, il leva aussitôt son regard vers lui en souriant.
Lyxon répondait parfaitement à l’idée que l’on pouvait se faire du Grand Prêtre de la Luxure. C’était un être d’apparence humaine, aux yeux noirs et à la chevelure d’un rouge profond. Il était vêtu uniquement d’un pantalon de cuir noir.

un ange parmis les hommes Una1lyxonpy0

Il adressa un sourire mystérieux à l’ange tout en demandant à la prêtresse de les laisser. Il s’avança vers lui.

« Que nous vaut cette visite ? »

Il s’arrêta juste devant Melzektis, plongeant son regard dans le sien.
http://ullanna.spaces.live.com/
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptySam 16 Déc - 11:18

une surprise de taille attendait Melzektis a l'interieur du temple, lui qui s'attendait à un vieux pervert a moustache en guise de grand pretre se retrouvait brutalement opposé à un jeune ephebe au torse imberbe et huilé qui le devisageait d'un air un peu trop amical.

la passion qui l'avait embrasé lors de sa rencontre avec Una n'avait d'égale que la repulsion que lui inspirait cet être androgyne; habité depuis toujours d'une profonde phobie pour les pantalons en cuir Melzektis ne put s'empecher de prendre un pas de recul sans pour autant laisser la moindre émotion transparaitre sur son visage.

bin que troublé par le fait que tous les gens puissants qu'il rencontre se promenenent les tétons à l'air l'ange melancolique se concentra sur sa mission et dit:

"c'est ta maitresse qui m'envoi, homme a la chevelure improbable, je souhaite retrouver un demon seducteur nommé Cyrielle, saurais tu ou je puis le trouver?"
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptySam 16 Déc - 14:13

Lyxon dévisagea avec intérêt l’ange qui se trouvait devant lui, jusqu’à ce que ce dernier lui révèle la raison de sa présence en ce lieu. Un sourire mystérieux, dont personne n’avait jamais réussi à comprendre la signification réelle, puisque le Grand Prêtre souriait toujours de la même façon quelle que soit la situation, apparu sur ses lèvres.

« En effet. Je connais ce démon et je sais où tu pourras le trouver. »

(Au fait, ton démon il s’appelle Surielle ou Cyrielle ? ? ?)

Le Grand Prêtre, laissant un instant de silence s’installer, continua de sourire.

« Cependant, il y a une chose que je voudrais savoir. C’est la raison pour laquelle je te le dirais ? »

Lyxon n’avait guère l’habitude de fournir des renseignements, sans raison préalable, sur les personnes qu’il connaissait, qu’il les apprécie ou qu’il les hait.
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptyDim 17 Déc - 0:20

melzektis regarda le grand pretre d'un air froid, il était evident qu'il ne lui donnerait pas les informations qu'il desirait facilement, surement sa chevelure en forme de poulpe était source chez lui de haine et de ranqueur le poussant à se venger de manière mesquine sur les gens doués d'une certaine dignitée capillaire et assez riche pour se payer une chemise soit dit en passant...

entre les deux hommes la tension montait doucement dans le silence le plus complet, finalement l'ange pris la parole:
"ta maitresse m'a dit que tu saurais m'aider, et j'ai deja payé aupres d'elle un lourd tribu, si tu as une requete formule la, mais sache que mon corps ne connaitra jamais plus aucun toucher que le sien"

Melzektis attendait patiamment la réponse du grand pretre, un homme qui ne craint pas le ridicule n'a peur de rien, se disait il en son fort interieur, qu'allait donc repondre cette personne aussi enigmatique que laide??
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptyDim 17 Déc - 0:49

Lyxon dévisagea avec un air amusé l’ange, qui semblait assez tendu. Selon lui, il aurait déjà payé auprès de Una afin d’avoir ce renseignement, cependant il était prêt à accepter une nouvelle requête pour obtenir ce renseignement.
Le Grand Prêtre de la Luxure continuait d’afficher son étrange sourire.
Il se retourna, s’apprêtant à partir, mais se ravisa. Il pensait qu’il ne pouvait rien attendre d’intéressant de la part de l’ange, mais finalement, il y avait une chose qu’il souhaitait plus que tout.

« Surielle était l’autre prétendant au titre de Grand Prêtre de la Luxure, mais je l’ai rapidement évincé. Je suppose qu’il n’a pas vraiment apprécié. »

Il s’arrêta un instant, comme s’il semblait réfléchir.

« Il est étonnant qu’Una ne t’ai pas parlé de lui. Après tout ils ont couché ensemble. Mais il est vrai qu’elle oubli rapidement ses amants d’une nuit. »

Il fit un pas en direction de l’ange.

« Quoi qu’il en soit, je sais où se trouve Surielle. Mais tu n’obtiendras cette information que lorsque tu seras parvenu à faire quelque chose pour moi. Ce que je veux, c’est que tu amène la femme la plus prude de ce monde à coucher avec moi. Dès que j’aurais eu la Prudence dans mon lit, tu sauras où se trouve l’être que tu recherche. C’est à prendre ou à laisser. »
Melzektis

Melzektis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes EmptyDim 17 Déc - 1:11

"il est étonnant que le grand prêtre de la luxure ait besoin d'un intermediaire pour arriver a ses fins, et la tache que tu me demandes semble impossible cependant..."

melzektis laissa sa phrase en suspens, observant le demi sourir falacieux du prêtre, puis tourna les talons et sortit du temple comme un prince,

"nous nous reverrons, toi dont les cheveux ont la teinte du soleil couchant"

une fois dehors Melzektis fut pris d'une fulgurante et soudaine crise de reflexion, l'epreuve de Luxion était impossible et revelait bien a quel point il était un petit être frustré et rance mais il avait apris une information primordiale sur son démon et il serait maintenant plus aisé de le retrouver.

ouvrant grand ses ailes magnifiques l'ange noir disparu a nouveau, peut être irait il voir a quoi ressemble la prudence par curiosité, ou peut être irait il a l'île du savoir mais comme toujours sa route sera pavée de tenebres (et d'homme torses nus...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ange parmis les hommes   un ange parmis les hommes Empty

un ange parmis les hommes
Page 1 sur 1