Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit réglement de compte

3 participants
AuteurMessage
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit réglement de compte Empty
MessageSujet: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyDim 14 Jan - 14:19

De la même manière qu'ils étaient partis en Royaume Vampirique chercher la Baronne, Fart'h et les sorciers étaient rentraient à leur demeure au début de la nuit.
La sage qui guétait leur arrivée, alla immédiatement les rejoindre dès qu'il les apperçu. Il regarda stupéfait les deux corps inertes. L'un était évidement reconnaissable comme celui de la Baronne, quand à l'autre il semblait être celui d'un des sorciers.

"Je vous avez mit en garde mon Seigneur, Elisabeth est une des plus vieilles vampires...
- Il n'a su garder ses distances, et ce qui devait arriver arriva... Allez, occupez-vous de sa cérémonie funéraire, moi, je m'occupe d'elle. "

En disant cela, il attrapa le corps de la vampire, et l'emmena dans les joles inférieures du château. Sa cellule se trouvait etre le stricte minimum. Un lit, une table, aucune ouverture, quelques bougies pour la lumière, une chaise, et c'est tout. La lourde porte de pierre était fermée par plusieurs vérroux à l'extérieur, et gardée par un gardien en armure complète, formé pour ce genre de prisonnier.

Il déposa la baronne sur le lit, et sortit.

"Prevennez-moi une fois qu'elle sera réveillée.
- A vos ordres, seigneur. "

Fart'h se dirigea ensuite dans ses appartements et rédigea rapidement une lettre, cachetée de son sceau et envoya un coursier au royaume de l'obscurité.

"Bien, maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyDim 14 Jan - 14:44

Elisabeth avait été déposée dans une des geôles du château du souverain du Royaume maudit. Son corps s resta sans bouger pendant une heure. Puis ses paupières commencèrent à bouger lentement. Se sentant légèrement vaseuse après cette épreuve, elle ne réalisa pas vraiment où elle se trouvait. Un tel lieu ne pouvant être digne de sa condition, elle supposa qu’elle était en plein cauchemar.
Lentement, son esprit, et ses souvenirs vinrent à elle. Elle se rappela de Fart’h, qui avait pénétré dans sa demeure, des attaques des magiciens qui se trouvaient avec elle, la mort de l’un d’eux, et… plus rien.
La Baronne Sanglante se redressa lentement, et se mit assise sur le lit. Elle ne rêvait point. Fart’h l’avait enfermé dans un de ses cachots. Elle se souvint qu’il avait confié qu’il était venu pour répondre aux provocations qu’elle avait lancé avec les rumeurs qu’elle avait répandues sur son compte.
Son visage se mit à refléter la colère. D’un geste, elle se leva et se dirigea vers la porte du cachot.

« Ça ne se passera pas comme ça ! »

Elle se mit à frapper la porte.

« Laissez moi sortir bande de minables avortons ! Ou vous devrez en répondre devant Wanda ! Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez ! J’ai des relations, et elles ne me laisseront pas moisir longtemps ici ! Vous verrez quand elle arrivera, vous crèverez tous comme les sales bâtards que vous êtes ! »
http://ullanna.spaces.live.com/
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyLun 15 Jan - 3:26

Le garde posté devant la lourde porte de pierre de la geôle de la baronne émit de longs soupirs en l'entendant hurler de l'autre côté. Il se leva lentement et prononca quelques mots au travers du bruit métallique de son armure.

"OUais ouais, c'est ce qu'ils disent tous..."

Puis il s'était approché du sorte de gong, au bas des escaliers, et tapa par de fois sur la surface lisse. Une faible onde sembla parcourir les murs jusqu'à arriver aux oreilles de Fart'h. C'était le signal pour lui dire qu'elle s'était réveillée.
Il arreta immédiatement ce qu'il était entrain de faire, s'enfonca confortablement dans son fauteuil, joignit les mains et déplia ses deux index qu'il porta à ses lèvres, chose qu'il faisait souvent pour se détendre un peu. Puis une fois qu'il eut les yeux fermés, il ouvrit un lien télépathique avec sa prisonnière.

"Vous voilà réveillée chère Baronne. J'espère que le lieu convient à votre personne, car c'est ce que j'ai de mieux pour des gens comme vous. Je vais vous expliquer un peu la situation, brievement bien sûr puisqu'une bonne partie vous est dûe. Ne vous inquiettez pas, vous ne resterez pas longtemps ici. Wanda, votre très chere amie, est déjà prévenue de votre présence en ces lieux. Elle ne devrait plus tarder d'ailleurs . Cela vous rassure je suppose, vous qui ne jugez que parle elle. Mais votre sort dépendra de sa réaction. Vous avez juste à savoir que vous êtes sous mon contrôle en cette demeure, et qu'à tout moment, si je le désire, je peux soit vous libérer, soit vous tuer. Sans même quitter mon siège si confortable en cet instant. Alors vous allez devoir coopérer, mais cela je vous en direz plus une fois que votre amie sera là. Vous avez voulu jouer, moi aussi j'en ai envie maintenant. Alors tenez vous tranquille et tout ira bien. "

Il n'avait pas laisser le temps à Elisabeth de lui répondre, et l'avait simplement laisser déverser un flot de parole haineuse le long de son discours avant de couper la liaison.
Il ne restait plus maintenant qu'à attendre Wanda et préparer son accueil.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyLun 15 Jan - 23:01

La Barronne n'avait cessé d'hurler et d'injurier le garde, tout en frappant contre la porte, déversant ainsi sa colère, jusqu'à ce qu'elle entendit la voix de Fart'h dans son esprit. Ce dernier lui expliqua qu'elle ne devrait rester ici trop longtemps et que Wanda avait déjà quitté le chateau de l'obscurité afin de se rendre au royaume maudit. Il lui fit bien comprendre que la réaction de l'Envie décidera de son sort et qu'elle pouvait soit y rester, soit être libérée. Elle espéra dans son fort intérieur, que Wanda ne s'emportera pas; comme elle avait si bien l'habitude de le faire, et qu'elle parviendra à la faire sortir de "ce trou", sans que leur réputation à toutes deux n'en soit trop atteinte.
Bien entendu, dès que le souverain du Royaume maudit eut finit de lui parler, elle se mit à hurler les pires insultes sur son compte, jurant qu'il n'avait pas à "faire le malin" face à Wanda, sans quoi il le regretterait.

A peine quelques minutes après cette scène, les habitants du Royaume maudit purent voir arriver au loin ce qui semblait être une tornade, soulevant la poussière et les débrisdans le ciel.
L'Envi, trop emportée dans ses sentiments contre Fart'h, ne s'était nullement donné la peine de se présenté aux gardes cette fois-ci. Elle entra dans la demeure royale, brisant les portes à l'aide de sa magie, et se rendit dans un premier temps dans la salle du trône, où elle supposa retrouver le souverain. Vu qu'il n'était point là, elle essaya dans d'autres pièces, jusqu'à ce qu'elle parvienne à son bureau.
La porte vola en éclat, laissant passer une tornade de poussière, de taille humaine, qui retomba au sol, comme cape que l'on aurait laissé tombée.
Wanda avança en direction de Fart'h. Ses poings étaient fermés, comme s'ils étaient prêts à frapper, son visage reflétait parfaitement les sentiments de colère et fureur qu'elle possédait envers le souverain des lieux. Sa voix se mit à gronder dans la pièce.

"Fart'h! Où est la Baronne? J'exige que tu me l'amène immédiatemment!"
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMar 16 Jan - 0:13

Il avait fallut seulement quelques minutes pour qu'un bruit sourd fasse trembler les fenêtres et vibrer les murs les plus faibles de la bâtisse royale. Les lourds débris que la tornade humaine transportaient avec elle s'écrasaient sans retenue sur les obstacles qui se mettaient en travers de sa route. La chemise entourant le bâtiment principal de la demeure du souverain en prit pour son compte... Il allait sûrement falloir plusieurs jours de réparation.
Puis les bruit devinrent plus fort, et vinrent de l'intérieur du château : les portes volaient en éclats sur son passage.

"Je crois que votre invitée arrive monseigneur.
- Appretons-nous à la recevoir d'une seconde à l'autre.
- En tout cas elle n'était pas obligée de casser tout sur son passage..."

La remarque du Sage ne fut suivie que par un bref hochement de tête du souverain. C'est à cet instant précis que Wanda déboula dans le bureaux hurlant face au souverain.

Devant elle se trouvait un long bureau toujours dans cette même pierre polie noire, sculptée d'arabesques diverses. Dessus se trouvait le stricte nécessaire : une pile de papier, une autre vierge, un bocal contenant nombreuses plumes à écrire, divers pots d'encres, ainsi que de nombreuses bougies. Derrière s'étendaient trois hautes fenêtres, recouvertes à moitié par de lourds rideaux de velours bleu nuit. Les murs étaient recouverts de tentures aux tissus tous différents, dont la couleur s'étallait du noir au violet en passant par le vert émeraude. Seul un pan paraissait moins couvert, car une imposante bibliothèque remplie de documents secondaires les cachait. A sa droite se tenaient debout le général, le sage, et trois membres du Conseil. A sa gauche, le reste du Conseil. Au milieu de la salle, se trouvait un imposant fauteuil, légèrement de biais et vide. Fart'h, assis derrière son bureau, fit un geste gracieux de la main, en direction du fauteuil, pour inviter Wanda à s'asseoir.

"Vous avez fait vite chère Wanda. Mais je vous en prie, asseyez-vous."

La voix et le visage du souverain étaient impassibles. Il parla de lui suite de l'affaire comme s'il s'agissait d'un morceau de pain.

"Vous n'êtes hélas pas en mesure d'exiger quoique soit en ce lieu et à cet instant. Vous voyez cette lueur dans ma pupille droite ?"

En effet, selon l'angle auquel Fart'h regardait, on pouvait appercevoir une petite étincelle, comme une facette d'une diamant orientée vers les rayons du soleil.

"Cela signifie que je contrôle en même temps que je vous parle, l'esprit et le corps d'un prisonnier, ou il serait plus juste de dire une prisonnière. Je vous conseil alors de faire attention à votre attitude car sinon ce que vous ramenerai en tant qu'amis au royaume Vampirique sera simplement une robe à la teinte noirâtre du sang. C'est donc moi qui vais poser les conditions du contrat. "

Fart'h attendit que Wanda aquiesce avant de poursuivre.

" Je ne vous emmenerai personne. Du moins, pas avant que vous n'ayez signé cela."

Il poussa lentement un parchemin de devant lui, jusqu'à l'extrémité de son bureau pour qu'elle puisse l'attraper et le lire. Il était écrit en lettre cursive:

" En Terre Maudite, la 8e Lune du 3e mois de l'hiver 11205,

Nous, Conseil du Souverain Fart'h Argawaen Troisième du nom, nommons Wanda, Immortelle de l'Envie, soeur d'Orgar, Seugneur du château de l'Obscurité, et Elisabeth, dite "la Baronne Sanglante" du Royaume Vampirique, responsables du soulevement de mon peuple en ce début de mois. Toutes deux ont prit l'initiative de faire circuler lors d'un bal mondain au Royaume Vampirique de fausses rumeurs au sujet du Roi Fart'h Argawaen Troisième du nom, qui rétablit le calme en ses terres après avoir été obligé de réunir l'assemblée du peuple.
Ce présent acte aura lieu de contrat entre les trois parties : Fart'h Argawaen, Wanda et Elisabeth.
Voici les closes de ce contrat :
Wanda s'engage pour récupérer son amie Elisabeth tenue emprisonnée par le Souverain du Royaume Maudit, de ne plus tenter de nuire à sa royauté, sa vie, son peuple et tout ce qui pourrait être lié à Fart'h Argawaen en quelques matières que se soit. En plus, elle devra aussi fournir la formule qui permet de délivrer son frère de son maléfice en réparation des préjudices et dégats causés, ainsi que de l'aider dans sa tâche par son savoir et ses pouvoirs.
Elisabeth, s'engage à ne plus colporter de rumeurs quelques qu'elles soient sur le Royaume Maudit, ses habitants, et la famille Royale, sous peine de recevoir de nouveau la visite du Souverain.
Fart'h Argawaen, s'engage après la signature de ce contrat par les deux autres parties, de restituer Elisabeth saine et sauve à Wanda en dehors de son Royaume.

La signature aposée par les trois parties officie comme acte de parole et engage l'honneur et la réputation de chacunes des personnes concernées. "

Ensuite se trouvaient les trois noms, espacés, avec un espace sous chacun d'eux pour laisser place à la signature.
Fart'h lui fit signe alors de ce servir en plume, pour signer. Un pot d'encre était déjà ouvert sur le bord du bureau.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMar 16 Jan - 1:03

Wanda jeta un regard glacail à Fart'h qui l'invitait à prendre place en face de lui, alors qu'il lui répliquait qu'elle nullement en position de négocier. L'Envie était sur le point de faire ressortir ce qu'il y avait de pire en elle, lorsque ce dernier lui expliqua qu'il excerçait un contrôle sur "une prisonnière", en d'autre terme il pouvait mettre fin aux jours d'Elisabeth à l'instant même où il le souhaitait. Elle ne pouvait éspérer revoir son amie vivante sans signer un accord lui faisant admettre qu'elle avait elle-même lancé les rumeurs sur le souverain, et qu'elle devait lui livrer le moyen de délivrer son frère.
Cette révélation la laissa sans voix lors d'un intant. Elle resta stoïque, les yeux équarquillés, la bouche grimaçant légèrement.
Puis, dans un éclat de fureur, elle frappa avec son pied dans le siège qui avait été mis à sa disposition tout en hurlant. Cette situation était inacceptable. mais elle n'avait pas le choix. Elisabeth était bien plus précieuse à ses yeux que toutes "ces histoires".
Elle s'approcha du bureau de Fart'h, posa dans un geste brusque ses deux mains à plat sur le meuble, se pencha en avant et plongea son regard noir dans celui du souverain.

"Très bien, j'accepte tes conditions. Mais je ne te dirais rien tant que les autres seront là. Ce n'est pas un secret que l'on révèle à n'importe qui, et eux, ne sont rien. Ils n'ont pas à savoir!"

Elle s'empara dans un geste brusque de la plume et griffonna quelque chose qui ressemblait vaguement à son nom, la colère ne lui permettant pas d'écrire mieux que cela.

*Si Orgar apprend tout ça, je n'ose pas imaginer à quel point il va devenir encore plus chiant qu'avant!*

Elle poussa un soupire d'agacement et jeta la plume sur le bureau.

"Où est Elisabeth? Amène là ici. De toute façon, tu ne pourras rien faire sans elle pour libérer ton frère."
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMar 16 Jan - 14:04

L'Envie comme il l'avait pensé, n'accepta pas immédiatement sa proposition et elle le fit savoir en poussant des gémissements, des hurlements, et des gestes agressifs de toutes sortes.
Ce n'est qu'après avoir compris qu'elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait revoir son amie qu'elle cessa et accepta de signer le documents. Fart'h, insensible à ses humeurs et à ses regards haineux, attendait patiement, bien enfoncé dans son fauteuil, les coudes appuyés sur les bras de son siège et les mains croisés devant sa bouche.
Elle lui dit alors qu'elle ne délivrerai aucun secret en présence des autres personnes.

"Nous réglerons ce soucis une fois qu'Elisabeth aura signé."

Un des membres du Conseil emporta le document avec le nom de Wanda nouvellement aposé, ainsi qu'une plume et sortit de la pièce.

"Je suis désolé chère Wanda, mais vous ne reverrez pas Elisabeth tant que je n'aurai pas obtenu tout ce que je souhaite. Et comme il était stipulé dans notre contrat, je vous la remettrait hors de mon royaume. "

Pendant qu'ils discutaient, l'elfe était descendu dans les geôles afin d'apporter le papier à la vampire. Le garde à son arrivée semblait soulagé.

"Ah! J'espère que cette histoire est bientôt finie parce qu'elle commence sérieusement à m'échauffer les oreilles crocs-pointus!
- Ne vous inquiettez pas, c'est une question de minute.
- Tant mieux!"

Le vieil elfe s'arréta devant la cellule d'où les cris et les insultes venaient et poussa un long soupir avant de prendre la parole.

"Arrétez de nous casser les oreilles avec vos paroles inutiles, cela ne sert à rien de vous égosiller. Je vous apporte un document que vous devez signer pour être libéré. Wanda vient juste de le faire. "

Il laissa glisser le parchemin sous la porte, ainsi que la plume.

"Votre sang suffira en guise d'encre. Dépéchez-vous de signer, le souverain et...votre amie attendent mon retour. "
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMar 16 Jan - 22:20

Wanda avait exigé du souverain qu’il face amener la Baronne Sanglante dans cette pièce. Cependant celui-ci affirma qu’elle n’obtiendrait rien de lui tant qu’elle ne lui aurait pas révélé ce qu’il souhaitait savoir.
L’Envie, se tourna sur le coté, croisa les bras et prit une boudeuse. Il allait lui falloir attendre avant de pouvoir revoir son amie.
Puis elle pointa les membres du Conseil, ainsi que le général et le sage, et déclara d’une voix résolue.

« En attendant ils peuvent sortir eux ! »

Un elfe fut envoyé porté le contrat à Elisabeth afin qu’elle le signe à son tour. Dès qu’il l’eut glisser sous la porte de la cellule de la baronne et qu’il l’ait informé de quoi il retournait, celle-ci se mit à lui adresser toutes les insultes contenues dans son répertoire. Puis, elle se résigna à prendre le contrat, et le lu. L’elfe lui avait dit que Wanda l’avait signé, ce qu’elle vérifia et qu’elle constata.

*Mais pourquoi Wanda a t’elle signé ? Serait-ce un piège ? *

Elle hésita, mais douta que ce contrat signé soit un faux. Elle apposa un peu de son sang dessus, en guise de signature, tout en se promettant de demander quelques explications sur le sujet à l’Envie.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMar 16 Jan - 22:50

Wanda avait insisté pour que les autres elfes sortent de la pièce alors qu'un des membres du Conseil était partit porter le contrat à Elisabeth.
Toujours aussi stoïque, le souverain secoua son index en signe négatif.

"Ne soyez pas si hative... J'ai dit que vous verrons cela une fois le contrat revenu."

Durant les quelques minutes qui précédèrent le retour de l'elfe, un lourd silence pesait dans la pièce et Fart'h ne lachait pas du regard l'Envie, toujours cette petite lueure présente dans son oeil.
Après avoir hurlé toutes les insultes qu'une personne de l'âge d'Elisabeth pouvait connaître, elle prit le contrat et le repassa signé sous la porte (je t'avais passé une plus avec, mais si as envie de faire des gribouillis... ^^). L'elfe le récupéra, et lanca un regard compatissant au garde qui était chargé de la surveiller puis remonta dans le bureau du souverain où il était attendu.
A son entrée, le Roi tendit la main pour qu'il lui apporte de le document. Il vérifia la signature et roula le papier.

"Cela suffira comme signature. "

Il regarda l'assemblée, et se leva de son siège.

"Vueillez sortir de la pièce s'il vous plaît, attendez moi dans le hall d'entrée je vous rejoindrai une fois que j'en aurait terminé avec notre invité."

Tous le monde sortit après s'être incliné devant leur souverain. Alors Fart'h se rassit, et placa une feuille vierge devant Wanda.

"Allez-y. Maintenant que nous sommes seuls, je vous laisse honorer le contrat que vous venez de signe. Enfin la première partie. Si vous avez des choses à écrire, ne vous génez pas. "

Il ne dit rien de plus, laissant l'Envie lui révéler le secret qu'il attendait depuis si longtemps.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMar 16 Jan - 23:32

Wanda du attendre que la Baronne signa à son tour le contrat pour voir ceux qu’elle jugeait en trop sortir de la pièce. Le regard qu’elle portait sur eux était plein de mépris, semblable à celui que Orgar offrait aux autres. Puis Fart’h lui demanda d’honorer sa part du contrat et mis à sa disposition de quoi écrire. L’Envie jeta un regard noir dans la direction du souverain.

« Eh ! Je suis pas ta secrétaire. Si tu veux quelque chose d’écrit t’as qu’à le faire toi-même. »

Elle tourna sa tête de droite à gauche.

« Et ben ! J’étais mieux reçu la dernière fois ! On peut vraiment dire que tu sais recevoir. »

Elle porta de nouveau son regard sur le souverain.

« Bon t’es prêt ? Je te préviens je vais pas passer mon temps à me répéter, alors t’écoute et tu m’interromps pas ! »

Elle laissa un silence planer, puis se racla la gorge.

« Alors pour rendre un corps à une personne dont l’âme se retrouve piégée dans le corps d’un animal, c’est la même chose que ressusciter quelqu’un, ça perturbe l’harmonie du monde qu’a instauré l’Être Suprême. Donc il faut réunir plusieurs éléments, dont l’accord de l’Être Suprême lui-même. Mais vu qu’il fera jamais rien pour toi ou l’un d’entre nous, étant donné qu’il nous considère comme moins importants que des mer***, il faudra utiliser la solution alternative. Le seul moyen de remplacer l’accord de l’Être Suprême est qu’un représentant de chaque élément parmi les 14 accepte d’offrire sa magie et de la mêler à celle des autres. Vu que Gwenda n’en n’a rien à faire de toi et qu’Una refusera tout bonnement, c’est moi qui représenterais la Terre. De toute façon j’ai pas vraiment le choix. Pour l’Eau, c’est pas la peine de compter sur l’Avarice, il a jamais rien fait pour les autres, et je t’imagine mal demander ça à Orgar ! Il ne reste que Maol. Et j’ai le moyen de le faire accepter. Il peut pas vivre sans sa tasse, c’est facile de le faire chanter avec ça ! Pour l’Air, Opaline c’est pas la peine. Tu peux toujours essayer d’aller pleurer dans les jupes d’Iris, elle prendra peut-être pitié de toi qui sait. Mais t’arriveras à rien, à part te rendre ridicule. L’influence qu’exercent les autres sur elle, la fera refuser. Quant au Feu le justicier du dimanche préfèrera mourir que de rendre service au Mal, et Lloyd, c’est la même chose. Pour Garth tu peux toujours tenter mais tu seras mort d’ennui dès qu’il ouvrira la bouche. Et de toute façon il n’acceptera jamais. »

Elle s’arrêta un instant, releva le siège qui avait été mis à sa disposition, et prit place dessus. L’expression de son visage avait changé. A présent elle reflétait nettement le fait qu’elle pensait au mal qui allait se faire grâce à elle.

« C’est dans ces cas-là que la Baronne peut s’avérer être une amie très intéressante. Elle est toujours au courant des ragots qui circulent que ce soit du coté du mal que du coté du bien. Elle m’a appris, avant mon « sommeil », que le crétin qui se la joue superman (= Arya) avait craqué sur la grognasse ailée (= Saphir). C’est donc pas bien compliqué, même pour toi. Il suffit de capturer la Tempérance, lui proposer un petit séjour au château de l’obscurité et de lui promettre de la libérer contre son apport de l’Air au rituel. Pour la Justice, il suffit de lui envoyer un petit mot lui disant que sa chère Saphir est gracieusement torturée par nos soins, et qu’on la lui remettra que contre sa participation. Bon pour l’éther, c’est toi qui te démerde tout seul. Aradam peut pas me voir, et la Patience ne fera rien pour moi. Mais il faudra attendre que Griddvid soit de retour parmi nous. Je te conseille de presser un peu la quête pour aller le chercher et d’y participer, car sans lui on peut pas récupérer Aradam.
Pour le reste, il faut un corps, qui prendra l’apparence de ton frère quand son âme y entrera, et le sang de celui qui demande le rituel, c’est à dire toi. »

Wanda s’arrêta là, attendant de voir ce qui allait se passer par la suite.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 19:25

Fart'h écouta sans broncher les paroles de Wanda et ne se permit qu'une réponse avant de lui faire signe de commencer son discours.

"Cela dépend de la raison pour laquelle je reçoit mes invités..."

Cette phrase n'allait s'en doute pas plaire à l'Envie, mais il n'en avait pas grand chose à faire. Il écouta ensuite attentivement ce que lui disait l'Envie, ne nottant rien sur la feuille qu'il avait d'ailleurs rangée lorsque Wanda l'avait refusé, chose à laquelle il s'attendait.
Comme il s'en doutait, le rituel n'avait rien de simple bien au contraire... C'était surement chose infaisable. Mais on avait pas le choix il fallait bien tenter.

"Ce que vous me dites me parrait bien dure à réaliser. Surtout en ce qui concerne les forces du biens. Dites-moi, quels sont les moyens, autres que ce genre de rituel, qui pourraient pousser un des 14 à donner une partie de ses pouvoirs à un inconnu, ou une personne à demander une partie des pouvoir d'un des 14 ? Il doit bien y avoir d'autres façons de les obtenir non ?"

Fart'h s'intéressait à ce genre de détail, car nombreux espions, et mercenaires, qui d'apparence passeraient inaperçu en ces lieux, ou d'autres personnes à qui il pourrait payer les services, seraient susceptible de pouvoir dérober ce genre de chose.
"Car en effet, si c'est moi qui m'y présente j'aurais moins de chance de réussir à obtenir ce que je souhaite. Qu'en pensez-vous ?"

Profitant du fait que Wanda devait lui apporter son aide, il ne se géna pas pour demander des renseignements bien au contraire. Il attendit alors la réponse de l'Envie avant de juger si ces informations lui suffisaient ou non.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 20:15

Après avoir écouté les explications de Wanda concernant le rituel, Fart’h lui demanda s’il n’était pas possible d’obtenir la magie des 14 autrement. L’Envi se mit à soupirer, tout en levant la tête au ciel.

« Pfff ! N’importe quoi. C’est un rituel très particulier, il faut donc faire appel à une magie très puissante et spécifique à ce genre de rituel. C’est pas en envoyant n’importe qui que tu pourras obtenir ça, en plus ils se douteront bien de l’usage que l’on veut en faire. Et je te l’ais dit, le seul moyen d’obtenir des autres leur magie c’est de faire comme ça ! Et puis ça fait des milliers d’années que je les connais, je sais comment ils pensent et comment ils réagissent ! Le seul problème que tu devras régler, c’est comment obtenir le représentant de l’Ether ! »

Wanda commençait à se dire que même avec son aide, le souverain ne parviendrait à rien.
Fart’h signifia que si c’était lui-même qui se présentait afin d’obtenir cette magie, jamais les 14 n’accepteront de la lui donner.

« Ben ça c’est sur. Du moins du coté du bien. Tu peux toujours crever, qu’ils en auront rien à foutre ! Et puis moi alors je vous l’dis pas. C’est pour ça qu’il faut obtenir leur apport au rituel par la force et le chantage. »

L’Envie pensait que si Fart’h commençait déjà à douter de son plan, il n’irait pas bien loin, et jamais il n’aura une chance d’obtenir ce qu’il souhaite.
Elle finit par se lever, tout en croisant les bras.

« Bon si t’as pas d’autres questions, je vais y aller, j’ai pas envie de moisir ici n’on plus. »
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 20:33

Ne changeant ses habitudes, les remarques de l'Envie le laissaient de marbre. De toute façon quoiqu'ils puissent dire, aux yeux de Wanda il aurait tort et serait le derniers des imbéciles.

"Justement, s'il avait existé un autre moyen, quelqu'il soit pour obtenir se genre de pouvoir, vous l'auriez su, vous qui connaissez tous ce qui peut toucher aux 14."

Mais ce plan semblait plus convenir à Wanda qu'à Fart'h. Elle semblait projeter plus le mal qu'elle allait pouvoir faire à l'autre partie, plutôt que d'aider efficacement Fart'h, à moins bien sûr qu'elle n'ai dit la vérité et que c'est bel et bien le seul moyen d'obtenir ses "ingrédients".
Fart'h se mit alors à réfléchir. Ne faisant plus attention à Wanda. Cette quête allait être rude, d'autant plus qu'il allait devoir se meler de nouveau aux personnes occupant le château de l'Obscurité afin de réveiller un autre de leur membres.

*Ma foi... S'il faut bien...Il va falloir que j'en parle à Dagnir...*

Il fut sortit de ses pensées par les nouvelles paroles de Wanda, annoncant qu'elle n'avait nullement l'envie de rester plus longtemps dans ces lieux.

"Pour le moment... Je n'ai aucune autre question. Vous pouvez vous en aller. "

Il attendit quelques instants avant de nouveau reprendre la parole.

"Arretez vous à la frontière de mon Royaume, sur la route qui mène à votre demeure. Elisabeth vous sera rendu à cet endroit. Du moins elle arrivera par là. "

Il attendit quelques instants les possibles reflexions de l'Envie puis se leva de son fauteuil, et accompagna Wanda jusqu'au hall d'entrée où l'attendait les memebres du Conseil et le Général. Une fois en bas, il fit une petite courbette et dit aurevoir à son invitée.

"Et bien je vous dit alors à une prochaine fois, puisque nous nous reverrons bientôt. "

Ils restèrent tous immobiles jusqu'à ce que Wanda soit loin de la demeure royale.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 20:59

Wanda soupira, à la remarque de Fart’h. Elle croisa les bras et leva les yeux au plafond.

« Evidement que je l’aurais su. »

Fart’h annonça ensuite qu’il n’avait aucune autre question, et qu’elle pouvait donc quitter les lieux. Elisabeth lui serait rendue en dehors de son Royaume, sur la route qui menait au château de l’obscurité. Aussitôt ses paroles prononcées, elle se leva et se dirigea vers la porte, puis gagna le hall d’entrée en compagnie de Fart’h. Ce dernier lui annonça qu’ils reverraient bientôt.

« Ouais ben ça j’en doute pas ! »

Elle leva les bras au ciel, s’apprêtant à partir, lorsqu’elle tourna une dernière fois son regard vers le souverain.

« Une dernière chose. Je te conseil de ne rien dire à personne, si on te demande pourquoi tu viens au château de l’obscurité, surtout pas à Una. T’imagine bien qu’elle te laisserait pas faire. »

L’habituelle tornade de terre se forma autour d’elle, et se dirigea vers le point de rendez-vous donner par le souverain, où elle pourrait retrouver son amie.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 21:16

Avant de s'en aller, Wanda avait mit en garde le souverain sur une dernière chose. Il devait taire ses intentions face aux autres habitants du château de l'osbcurité. Il aquisca d'un simple mouvement de tête et laissa l'Envie s'en aller.
Il partit ensuite en direction des gêoles au sous-sol afin d'aller y chercher la vampire.

Le garde accueilla son arrivée avec des soupirs de soulagement.

"-Ah mon Seigneur ! Vous allez la libérer ? Parce qu'elle est vraiment insoutenable et comme vous m'avez dit de ne pas la toucher, je ne peux pas la faire taire. Elle n'a pas cessé de vous injurier tout le long de la journée...
- Je sais... Elle aime beaucoup parler pour ne rien dire. "

Il attrappa les clés, et de l'autre côté de la porte Elisabeth pouvait entendre des cliquetis métallique pendant que Fart'h cherchait la clé tout en lui parlant.

"Bien Elisabeth, maintenant que le contrat à été signé et que Wanda à remplit une partie de ses devoirs, nous allons vous libérer mais attention. Pas de bêtise. Mon emprise à encore lieu et je pourrai vous faire éclater le coeur avant que vous ne tentiez quoique soit. "

Il ouvrit alors la porte, l'ayant prévenu. Son visage montrait une véritable colère et pourtant elle n'avait passé que quelques heures dans ce qui était certainement la meilleure cellule de Fart'h.
Il resta à l'entrée, la fixant, la lueur dans son oeil toujours bien présente. Elle s'évanouit peu à peu, où du moins elle s'amplifia, jusqu'à ce que ses deux yeux deviennent blancs.

"Vous allez être libérée Elisabeth, mais vous ne partirez pas de vous même. Je ne tiens pas à risquer une effusion de sang dans ma cité. Voici le chemin que vous allez prendre."

Il utilisa le pouvoir qu'il avait sur elle pour remplir son esprit d'un brouillard épais. Elle quitterai le royaume sous une puissante hypnose. Par télépathie il lui indiqua le chemin qu'elle devait prendre. Une petite route qui passait derrière le château, rejoignant au bas de la falaise un sentiers qui traversait la forêt et qui continuait jusqu'où se tenait à cet instan Wanda.
Une fois qu'il lui eut tout indiqué, il rajouta quelques mots avant de la laisser sans aller.

"Une fois que tu aura atteint la frontière, dépassé les limites de mon royaume mon pouvoir n'aura plus emprise sur ton esprit et tu redeviendra toi même. Maintenant sorts de ma demeure, et que l'envie de me faire ce genre de coup bas ne te reprenne pas de ci-tôt."

La vampire s'éloigna tel un zombie, son esprit contrôler par celui de Fart'h qui ne bougea pas de sa place jusqu'à ce qu'elle se soit débarrassée de son contrôle à la frontière.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 21:17

Avant de s'en aller, Wanda avait mit en garde le souverain sur une dernière chose. Il devait taire ses intentions face aux autres habitants du château de l'osbcurité. Il aquisca d'un simple mouvement de tête et laissa l'Envie s'en aller.
Il partit ensuite en direction des gêoles au sous-sol afin d'aller y chercher la vampire.

Le garde accueilla son arrivée avec des soupirs de soulagement.

"-Ah mon Seigneur ! Vous allez la libérer ? Parce qu'elle est vraiment insoutenable et comme vous m'avez dit de ne pas la toucher, je ne peux pas la faire taire. Elle n'a pas cessé de vous injurier tout le long de la journée...
- Je sais... Elle aime beaucoup parler pour ne rien dire. "

Il attrappa les clés, et de l'autre côté de la porte Elisabeth pouvait entendre des cliquetis métallique pendant que Fart'h cherchait la clé tout en lui parlant.

"Bien Elisabeth, maintenant que le contrat à été signé et que Wanda à remplit une partie de ses devoirs, nous allons vous libérer mais attention. Pas de bêtise. Mon emprise à encore lieu et je pourrai vous faire éclater le coeur avant que vous ne tentiez quoique soit. "

Il ouvrit alors la porte, l'ayant prévenu. Son visage montrait une véritable colère et pourtant elle n'avait passé que quelques heures dans ce qui était certainement la meilleure cellule de Fart'h.
Il resta à l'entrée, la fixant, la lueur dans son oeil toujours bien présente. Elle s'évanouit peu à peu, où du moins elle s'amplifia, jusqu'à ce que ses deux yeux deviennent blancs.

"Vous allez être libérée Elisabeth, mais vous ne partirez pas de vous même. Je ne tiens pas à risquer une effusion de sang dans ma cité. Voici le chemin que vous allez prendre."

Il utilisa le pouvoir qu'il avait sur elle pour remplir son esprit d'un brouillard épais. Elle quitterai le royaume sous une puissante hypnose. Par télépathie il lui indiqua le chemin qu'elle devait prendre. Une petite route qui passait derrière le château, rejoignant au bas de la falaise un sentiers qui traversait la forêt et qui continuait jusqu'où se tenait à cet instan Wanda.
Une fois qu'il lui eut tout indiqué, il rajouta quelques mots avant de la laisser sans aller.

"Une fois que tu aura atteint la frontière, dépassé les limites de mon royaume mon pouvoir n'aura plus emprise sur ton esprit et tu redeviendra toi même. Maintenant sorts de ma demeure, et que l'envie de me faire ce genre de coup bas ne te reprenne pas de ci-tôt."

La vampire s'éloigna tel un zombie, son esprit contrôler par celui de Fart'h qui ne bougea pas de sa place jusqu'à ce qu'elle se soit débarrassée de son contrôle à la frontière.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyMer 17 Jan - 22:05

A présent que toutes deux avaient signé le contrat et que Wanda avait révélé au souverain ce qu’il souhaitait savoir, Fart’h rejoignit Elisabeth dans sa cellule, usa de son pouvoir sur elle, et fit en sorte qu’elle quitte son royaume sans rien accomplir qui pourrait nuire à son peuple.
La vampire agit sans véritablement savoir ce qu’elle faisait. Elle marcha droit devant elle, jusqu’à ce que la limite du Royaume Maudit soit dépassée. A cet instant, elle reprit ses esprits. Elle put ainsi apercevoir Wanda, le dos collé contre un mur, les bras croisés, le regard furieux. Elisabeth le remarqua aussitôt.

« C’est pour moi ce regard ?
-Evidement que non ! »

L’Envie s’approcha de son amie. La Baronne l’interrogea ensuite sur ce qui s’était passé. Wanda lui raconta tout dans les moindres détails.

« Quoi ! Tu lui as dit !
-Qu’est ce que tu crois ! J’ais été obligée figure-toi ! De toute façon il a aucune chance de réussir ! Comme si le lézard (=Aradam) ou le piaf (=Reverence) allait accepter de l’aider. Qu’il se démerde, moi j’interviendrais pas pour ça ! »

Elisabeth n’était pas très convaincue, mais fit comme si. Elle n’avait guère le choix de toute façon.
Wanda fit apparaître de nouveau sa tornade, raccompagna la Baronne Sanglante chez elle, puis retourna au château de l’Obscurité.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte EmptyDim 11 Mar - 16:20

Fart'h avait attendu que son emprise sur la vampire disparaisse avant de retourner dans ses appartements. Sur le chemin, il avait donné ordre de réparer la muraille entourant son château. Après les dégats qu'elle venait de subir il vallait mieux tout remettre dans l'ordre au plus vite.
Depuis le hall, tous les membres du conseil, son général, et Dagnir le suivirent jusque dans son bureau. Une fois que tout le monde avait reprit sa posture de départ, Fart'h fit un bref résumé à son frère de ce qu'il venait de se passer. Il demanda par la suite au Sage de noter le rituel que Wanda lui avait décrit afin d'en garder une trace écrite.

"Je veux que le Conseil réfléchisse maintenant à ce rituel. Voyez s'il n' a pas moyen d'obtenir ces "ingrédients" d'une autre manière. Je ne fais pas vraiment confiance à Wanda. Utilisez tous les moyens nécessaires nous avons encore le temps de toute manière. "

Tous les membres du Conseil obéirent et partirent sur le champs sur l'ordre de leur Roi.

"Quant à vous général, je pense que d'ici les prochains jours je devrais repartir pour réveiller l'un des immortels. Je vous laisse vous préparer à reprendre le commandemant du Royaume. Pour le moment, vueillez superviser correctement l'avancement des réparation de la défense. Je veux que se soit fini le plus rapidement plus tard.
- Bien mon Seigneur."

Après avoir salué, le général s'en alla dans la cours du château pour vérifier l'avancement des travaux .
Il resta ensuite seul avec Dagnir, parlant longuement pour être sûr que son frère lui donne son consentement.

"Mon frère, Fart'h, je ne sais pas si cette mission réussira, elle bien dur à mon avis...
-Je le sais Dagnir, mais c'est la seule façon de rompre le charme. N'en a tu pas envie ?
-Bien sûr que si mon frère! Mais... Je préfère rester comme ca et être sur de t'avoir à mes côtés, plutôt que de redevenir elfe et te perdre à jamais...
-Et moi je dis qu'il faut tenter le tout pour le tout. La nuit de ton changement arrive bientôt, et il m'est insupportable d'attendre encore et encore... Chaque nuit est de plus en plus dure. Je ferai cette mission et je la réussirai même si ca doit me prendre des années.
-Très bien...Alors je t'accompagne !"

L'aigle était descendu sur les cuisse de son frère et frottait sa tête contre son torse, réclamant les douce de caresses de Fart'h sur ses plumes aux couleurs pétrole.

La soirée se passa sans encombre, tout comme le lendemain d'ailleurs. Les travaux avancaient rapidement et tout était pratiquement terminé. Le Conseil n'avancait pas trop par contre. Mais en deux jours cela était normal. Ils auraient encore beaucoup de temps pour régler la demande du Roi.

Ce fut la deuxième journée après la rencontre avec Wanda, qu'un messager parvint aux portes de la demeure de Fart'h. Le message lui fut transmit quelques minutes après l'arrivée de l'homme de Wanda.
Comme il l'avait soupçonné, Fart'h allait devoir repartir directement. Il ordonna qu'on lui prépare ses affaires et son cheval. Il partit en début d'après midi, en tenue simple de voyage qui cacherait son identité à pas mal de personne durant sa traversée. Un aigle de grande taille le survolerait tout le long du voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit réglement de compte   Petit réglement de compte Empty

Petit réglement de compte
Page 1 sur 1