Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Voyage interompu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Voyage interompu Mer 7 Fév - 13:06 | |
| Alors que les marins fuyaient sur leur cannot. Une immense gueule sortie de l'eau et les dévora en une bouchée. Le monstre marin émergea et se dévoila totalement. Celui-ci ressemblait à une murène colossale. Elle devait peser dans les cinq tonnes. Son corps était aussi bleu et transparent que de l'eau. Il ne faisait aucun doute pour ceux qui la voyait que cette créature était fait de cet élément. Aussi, lorsque Jenna décocha ces flèches dans la direction du monstre ce dernier n'eut pas grand mal à bouger légèrement la tête de coté, de manière à ce que cette attaque passe au travers de son corps d'eau. Ses yeux étaient en effet son point faible. Etant la seule partie non composée uniquement d'eau,, et visible par ses ennemis, son instinct le guidait à tout entreprendre pour les protéger.
Jenna avait auparavant, chargé Phoenix de trouver la barre du navire afin de les maintenir hors de portée des récifs s'il y en avait. La jeune femme ailée espera qu'il n'y en avait point, car la seule chose qu'elle avait trouvé, et qui pouvait ressembler un tant soit peu à la barre du navire, ne semblait pas vouloir bouber. Il s'agissait d'un triangle posé à la verticale sur le sol. Elle fit son possible et alla même jusqu'à donné des coups de pieds dedans, mais cela n'y faisait rien. Le navire resta parfaitement stoïque sur place.
*De toute façon, maintenant que le capitaine est mort on ne peut plus bouger alors....*
Pendant ce temps, les passagers s'étaient regroupés contre le mur qui donnait sur la cabine du capitaine. Malgré leur peur du monstre marin, ils ne souhaitaient nullement avoir à faire avec un cadavre. | |
| | | Jenna
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 7 Fév - 20:22 | |
| Mince !!
Le jeune femme tira sur la corde pour récupérer sa flêche, et reessaya une second fois en essayant de faire mine de tirer pour ensuite véritablement laché la corde ou celon elle, le monstre ce serait déplacer.
Elle regarda la flêche partir à vive allure en espérant que celle ci s'engoufre dans l'oeil ...
Elle tourna sa tête vers les autres personnes présentent.
Ne restez pas là à rien faire, essayer de bouger ce satané rafiot pour que nous n'heurtions pas un rocher ou des récifs !! Sinon il en est fait de nos vies !! | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Voyage interompu Jeu 8 Fév - 12:32 | |
| Jenna tenta une nouvelle fois de décocher une flèche en direction de l’œil du monstre marin. Ce dernier avait davantage émergé de l’eau. Sa tête se trouvait à présent à une vingtaine de mètres au-dessus du navire. La flèche se dirigea donc directement dans sa gueule ouverte. Celle-ci se referma et coupa la corde.
Alors que la guerrière criait contre les passagers, ceux-ci restaient terrorisés par la situation. Une dame, d’une quarantaine d’année, maigrelette, mais de grande taille, vêtue d’une robe austère noire, et coiffée d’un chignon, fit un pas en avant.
« Je vous signale que si nous savions comment faire avancer ce navire, cela ferait depuis longtemps que nous ne serions plus là ! Et je tiens à vous faire remarquer que vous n’avez pas d’ordre à nous donner ! Vous ne possédez aucune autorité sur ce bâtiment ! »
Les autres passagers ne dirent mot. Parmi eux se trouvait une jeune fille brune, vêtue pauvrement, un homme d’une quarantaine d’année, bien bâtit avec une barbe bien fournie, un jeune homme aux yeux de couleur l’océan et à l’allure romanesque, ainsi qu’un petit homme rondouillard portant de riche vêtement et une elfe à l’allure gracieuse et à la longue chevelure dorée.
Phœnix, elle, tentait toujours de comprendre comment fonctionnait l’étrange barre du navire. Elle finit par poser les mains dessus et tenta d’y tourner. Cela fonctionnait. Elle jeta un œil en direction de Jenna pour voir comment elle s’en sortait. Le monstre marin ne semblait guère avoir l’envie de faire durer son plaisir. Sa gueule commençait à se rapprocher dangereusement du bateau et de ses passagers. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Jeu 8 Fév - 20:14 | |
| Jenna regarda les passager pour leur crier !!
Je n'ai pas d'ordres à vous donnez !! Alors ce sera l'ordre d'une baronne que vous recevrez !! Si vous n'aidez pas mon amie ou moi même, vous vous arangerez avec le monstre, je n'ai rien à faire de vos carcasses !!
Son père ayant été noble, elle l'était à présent même si cela ne se voyait guêre !!
Elle encocha encore une flêches à une corde et courut, se posa avec agiliter sur la rembarde pour n'être plus qu'à quelques mêtres du monstre marin, une corde autour d'elle et ataché au bateau !!
Elle tira une nouvelle fois vers les yeux du monstre, incessante répétition de tir, elle espérait arriver au bout de son but... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Sam 10 Fév - 3:45 | |
| Jenna répliqua à la dame à l’allure sévère qu’elle se trouvait être baronne, et que si elle, et les autres passagers, ne venaient point à leur aide, à elle et à Phœnix, elle ne ferait rien pour eux en retour. La femme se mit à pester.
« Baronne ou pas, vous ne possédez toujours pas les qualifications pour donner des ordres à des passagers dans une telle situation ! De plus, vous semblez mieux formée à combattre cette créature que nous ne le sommes, nous ! Je ne vois vraiment pas en quoi nous pourrions être utiles dans un moment pareil ! »
Le jeune homme aux yeux océans tenta de calmer la femme, tout en lui conseillant de ne point laisser la situation dominer vos humeurs. Elle risquerait ainsi d’accentuer la peur des autres passagers.
Son regard était posé sur la jeune fille brune. Elle se retrouvait recroquevillée sur elle-même, tremblante de peur, les mains posées sur sa tête, comme pour se protéger du danger. La femme oublia rapidement Jenna et tenta de réconforter, avec l’aide du jeune homme la jeune fille. Pendant ce temps, les trois autres passagers s’étaient dirigés vers Phœnix, lui demandant si elle avait besoin d’aide.
« Ouais un peu. J’ai compris comment ce truc bougeait mais je sais pas à quoi correspondent les mouvements. »
Le petit bonhomme rondouillard vint à son aide.
« Oh mais c’est très simple. Voyez-vous mademoiselle, ce système fonctionne selon… »
S’apercevant que l’homme allait, sans nul doute, lui expliquer le fonctionnement de la barre, elle leva la main dans sa direction pour le faire taire.
« Si vous savez comment ça marche, et bien faite le ! J’ai d’autre chat à fouetter moi ! »
Elle partit aussitôt rejoindre Jenna. Celle-ci décochait un grand nombre de flèche en direction du monstre. Bien qu’aucune de celles-ci n’atteignirent leur cible, cela avait néanmoins pour effet de maintenir la gueule de la créature loin d’eux. Phœnix se plaça à coté d’elle.
« Ok ! Je vais faire diversion pendant que tu l’attaques ! Je ne pense pas qu’on puisse le tuer, vu qu’il est fait d’eau, mais si tu arrives à l’amocher suffisamment, il nous fichera la paix sans demander son reste ! »
Aussitôt, une boule de feu prit peu à peu forme dans le creux de sa main. Dès que celle-ci eut atteint un volume conséquent, elle l’envoya en direction du monstre. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Sam 10 Fév - 18:06 | |
| Jenna fut surprise de voir Phoenix avoir un pouvoir aussi grand que celui de formé du feu !!
Elle allait lui répondre quand une idée lui vint.
Elle sortit son glaive et coupa de petits morceaux de cordes qu'elle enroula autour de ses flèches, elle ne posa une dizaine par terre et cria à Phoenix à travers le tumulte ahurissant des vagues, monstres et gens dnas la bateau.
Allumes moi ces cordes autour des flèches ,que je puisse tirer des jets de feu sur lui !!
Elle attendit sa réponse, prètes à récupérer et tirer sur sa cible. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Sam 10 Fév - 19:35 | |
| Phœnix venait d’envoyer une première sphère de feu en direction du monstre. Celui-ci, qui avait dans un premier temps porté toute son attention sur Jenna, tourna ses yeux vitreux en direction de la jeune femme. Une seconde sphère de feu commençait à prendre forme dans sa main.
*J’espère que Jenna va rapidement l’amocher. Je suis pas inépuisable moi ! Et si je commence à gaspiller toute ma force maintenant, il ne me restera plus rien pour la quête ! *
Et de la force, elle en aurait besoin, si elle souhaitait épater son Riri ! Phœnix attendait que la guerrière profita de la diversion pour tirer. Mais rien. Elle tourna son regard étonné vers celle-ci et la surprit entrain en train de couper sa corde. Elle se demandait bien ce qu’elle pouvait faire, et en quoi des morceaux de cordes pouvaient bien être utiles. Elle obtint sa réponse quelques minutes après. Jenna venait de les fixer sur ses flèches, et lui demanda de les enflammer. Phœnix écarquilla les yeux. Un grand sourire vint illuminer son visage.
« Mais bien sur ! Quelle idée ingénieuse ! »
La jeune femme ailée posa aussitôt ses doigts sur les cordes, qui s’enflammèrent aussitôt. Puis, elle créa sa seconde boule de feu, et attendit le signal de Jenna afin de tirer en même temps qu’elle, dans le but de déstabiliser leur adversaire. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Sam 10 Fév - 20:55 | |
| Jenna regarda s'enflammer une à une les flèches, puis, prit la première, la placa, puis se décala par rapport à l'autre femme .
Maintenant !!
Elle lacha la pression et vit la flèche partir en même temps que la boule de feu de son amie. Mais elle ne prit pas le temps de voir si celles ci atteignaient leur but, elle saisit une autre flèche et tira sur l'ennemis, épuisant ainsi sa réserve de plus en plus ... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Sam 10 Fév - 22:03 | |
| Jenna donna l’ordre à Phœnix de lancer sa boule de feu. En même temps, de son coté, elle envoya un grand nombre de flèches. L’opération se répéta ainsi jusqu’à ce que la créature, totalement déboussolée de ces attaques qui l’assaillaient de toute part, ne sache plus où donner de la tête. Elle reçut quelques flèches de Jenna dans son œil gauche, et une sphère de feu de Phœnix, dans l’autre. Le monstre se mit à hurler de douleur, tout en se tordant sur lui-même. A la fin, il retomba dans l’eau, qui l’engloutit totalement.
Phœnix laissa un immense soupire de soulagement. Enfin ils étaient débarrassés de cette créature.
« Ouf ! Un problème de réglé ! Maintenant faut faire bouger ce rafiot ! »
Elle leva les yeux en haut. A cet instant, elle s’aperçu que le navire ne possédait même pas de voile, impossible d’avancer grâce au vent. Elle esquissa une grimace d’énervement, qui fut de courte durée, car déjà une bonne nouvelle s’annonçait. L’elfe était venue les féliciter, et leur dire que le petit bonhomme rondouillard avait trouvé le moyen de les faire avancer. D’un bond Phœnix se leva.
« C’est vrai ? »
L’homme, dont il était question, s’avança au centre du ponton, de manière à ce que tous les passagers le voient.
« En effet, jeune demoiselle. »
Il baissa respectueusement la tête en signe de salut.
« Je me nomme Percule Hoirot, et j’ai découvert le moyen de faire en sorte que nous ne restions point bloquer ici. »
Phœnix s’avança vers lui, pleine d’espoir.
« Et comment alors ? -Mais c’est très simple. En découvrant qui est l’assassin du capitaine. -Hein ? -C’est élémentaire. »
Il prit une grande inspiration, et répondit à l’air surprit de la jeune femme ailée.
« Le capitaine fut assassiné alors que nous étions déjà partit en mer. L’assassin avait du certainement du prévoir son coup à l’avance. Et de ce fait, il avait aussi prévu un moyen de partir, car il est manifeste que lorsque l’on tue quelqu’un de cette manière, on s’est renseigné un minimum sur lui. Par conséquent, notre mystérieux assassin doit se trouver parmi nous. Il ne pouvait être un des marins, et cela pour une bonne raison. Le monstre marin. Le navire avançait trop lentement pour que cette créature dangereuse ne s’aperçoive de notre présence. Par conséquent, c’est fort probable que ce soit le meurtrier qui l’ait appelé, et jamais il ne l’aurait fait s’il avait fait partit des marins. Il ne reste que nous. »
Il sortit de sa poche une feuille de papier.
« Notre capitaine était un homme très minutieux. Il avait prit la peine, avant de mourir de dresser la liste des passagers. Et nous sommes tous présents. Donc, l’assassin est l’un d’entre nous. »
Phœnix l’interrompit.
« Et en quoi ça va nous aider ? -C’est très simple. Si le meurtrier est parmi nous, il a certainement un moyen de quitter ce navire. De plus, étant donné la nature du monstre qui est venu nous attaquer, j’ose m’avancer à penser que ce meurtrier possède des pouvoirs lui permettant de manier l’Eau. »
Il s’arrêta de parler, et dévisagea un à un les passagers. Tous en faisaient de même. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Dim 11 Fév - 0:55 | |
| Jenna respira elle aussi une fois que tout fut fini. Elle s'assit quelques seconde.
Belle bataille Phoenix, tu possèdes une grande force, tu aurait pu me la montrer avant !! Elle rigola quelque peut.
Puis elle se leva, et écouta avec attention ....
*J'ai une idée !!*
Ecoutez, vous allez tous rentrer dans une pièce dans le noir, et plongez vos mains dans une substance dont mon amie aura enchanté grâce à ses pouvoirs, ainsi nous pourront savoir qui a fait le coup !! Vous entrerez ensuite dans la cabine d'à coté qui sera elle aussi fermé et dans le noir, une fois que tout le monde sera passer, nous ouvrirons les volets pour vous dire qui est le coupable!!
Jenna s'approcha de son amie et l'emmena un petit peu plus loin, ou personne ne se trouvait et lui parla tout bas.
Je vais prendre un bac que je remplirais de farine, chaque personne qui rentrera mettra ses mains dedans pour prouvez leur innocence, le tueur, lui dira avoir mi sa main, mais ce sera un mensonge, lui, le saura pas que c'était de la farine, et à la fin, lorsque nous mettrons la lumière dans la seconde salle ou tu te trouveras, nous découvrirons celui qui n'a pas de farine sur ses mains !!
Rejoins moi avec tout le monde, fait les rentré un à un dans la salle, je serais dans les compartiments des invités !!
Elle prit ses jambes à son coue, partit dans les dites cuisines du bateau, trouva de la farine et en remplit un bac, puis, en faisant attention que personne ne la voit, elle rentra dans un compartiment, ferma les volets et plongea la salle dans l'obscurité, ainsi que ceux de la salle adjacente. Elle posa le bac sur une table, et attendit les passagers un à un dans le noir complet... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Dim 11 Fév - 1:45 | |
| Jenna complimenta Phœnix sur la bataille et lui fit remarquer qu’elle aurait pu lui révéler la nature de ses pouvoirs avant ce combat. La jeune femme ailée se mit à rire.
« Faut dire que ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on dit quand on se présente. Et on avait de meilleurs sujets de conversations. »
Elle lui adressa un clin d’œil. Puis l’elfe arriva, et le bonhomme rondouillard vint apporter ses explications. Jenna eut soudain une idée. Elle expliqua à tous ceux qui se trouvaient présent qu’elle et Phœnix, grâce à une certaine magie, allaient pouvoir démasquer le coupable. La jeune femme ailée allait répliquer qu’elle n’était pas capable d’une telle chose, mais la guerrière lui dévoila en privé la supercherie. Aussitôt elle acquiesça.
*C’est très ingénieux ! *
Jenna partit vers la cuisine et s’occupa de toute la mise en scène. Une fois cela fait, Phœnix entra à son tour. Elle avait prié, auparavant, les passagers de ne pas entrer dans la pièce. Dès qu’elle fut à l’intérieure, ses yeux ne lui permettaient nullement de percevoir les alentours. Elle attendit un peu, puis, lorsque les contours des objets et des murs se firent plus présent, elle entama une mise en scène qui pouvait laisser croire qu’elle utilisait réellement la magie afin de découvrire le coupable. Puis, elle passa dans la pièce d’à coté, où l’attendait Jenna.
« Jenna ! C’est moi ! T’es où ? »
Elle avait encore du mal à percevoir ce qu’il y avait autour d’elle. La jeune femme avançait peu à peu, les mains tendues devant elle. Ses pieds buttèrent contre quelque chose. Ses mains se dirigèrent dans cette direction. Une chaise. Aussitôt, elle se posa dessus.
Les passagers entrèrent à présent dans la première salle. Comme on pouvait le prévoire, tous, excepté l’elfe qui avait une vue particulièrement excellente même dans le noir, buttèrent contre les murs et les meubles. Puis, ils commencèrent à entrer dans la seconde salle. Un événement étrange se produisit. On entendit une voix d’homme qui disait qu’il avait tout comprit à présent, et que le coupable était….. Un hurlement s’en suivit. Puis plus rien. Phœnix ouvrit rapidement les volets. Sur le sol gisait le jeune homme aux yeux océans. Du sang s’étendait sous lui. Un couteau, venant de la cuisine certainement, était par terre à coté du corps. Sa main, recouverte de farine, reposait mollement juste à coté.
Aussitôt, Phœnix passa en revue les mains de tout le monde. Tous avaient l’une de leur main blanche. La jeune femme poussa un soupire. Elle supposa que se devait être de sa faute, en montrant sa surprise lorsque Jenna avait parlé de ses prétendus pouvoirs, l’assassin avait du déceler la supercherie.
Pendant ce temps, les passagers regardaient le corps gisant sur le sol, l’air totalement désemparé. Ce fut la femme vêtue de noir qui parla la première.
« Il est hors de question que je reste une minute de plus sur ce navire avec un meurtrier ! Il faut trouver une autre idée pour partir ! »
L’elfe regarda le petit bonhomme rondouillard.
« Que faisons-nous des corps ? Cela fait le deuxième. Et je n’aime guère l’idée de savoir qu’il y a tant de cadavres autour de nous. »
La femme en noire répondit à la place de l’homme.
« Mais on les jette par-dessus bord ! Je ne veux pas être en compagnie de cadavre ! Déjà qu’il y a un meurtrier parmi nous ! »
Phoenix ne répondit rien. La situation était de plus en plus critique, rien ne semblait aller comme il le fallait. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Dim 11 Fév - 2:03 | |
| Jenna entra à son tour dans la seconde pièce pour découvrir la scène et les mains blanches de tous le monde.
A grande vitesse, elle dégaine son arc, encocha une flèche vers l'elfe.
Vous étiez le seul à pouvoir voir dans le noir, le seul a pouvoir comprendre la supercherie était le nictalope, vous !! Alors, même si vous n'êtes pas le coupable, excusez moi, mais je ne veux pas vous voir faire un seul geste ou je vous abat sur le champ sans aucune forme de proçès !! Les autres, écartez vous !!
Elle fixa l'elfe !! Ce jeune garcon savait qui était le coupable !! J'espère pour vous que je me trompe, sinon...
Elle faisait bien attention de resté dos au mur, on ne savait jamais... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Dim 11 Fév - 2:59 | |
| Dès qu’elle eut fait le point sur la situation, Jenna sortit son arc et pointa une flèche en direction de l’elfe. Elle savait qu’elle était la seule à posséder une vision lui permettant de se rendre compte de la supercherie avec la farine. La guerrière lui ordonna de ne pas faire un geste, demandant aux autres de s’éloigner d’elle.
L’elfe ne bougea pas. Elle leva les bras. Son regard se posait à tour de rôle sur chacune des personnes présentes. Celles-ci la dévisageaient sans rien dire, mais l’elfe avait l’impression qu’ils la désignaient tous comme la coupable idéale.
« Je .. Je ne l’ais pas tué. Ce n’est pas moi. Je n’avais aucune raison de tuer le capitaine qui plus est. »
Pendant ce temps, la femme en noire s’occupait de rassurer la jeune fille brune, qui semblait encore plus traumatisée. Percule Hoirot, lui, s’approcha du corps du jeune homme et inspecta les alentours. Quat à l’homme barbu, il ne faisait rien. Il ne cessait de dévisager l’elfe l’air éberlué. Phœnix finit par venir aux cotés de Jenna.
« Et que fait-on maintenant ? »
Percule Hoirot prit la parole, tout en se relevant et repositionnant ce qui lui servait de lunette sur son nez.
« Je propose que nous nous rendions dehors. Le meurtrier, ou la meurtrière, pourrait appeler de nouveau monstre marin. Il vaut mieux que nous nous tenions prêts au cas où. De plus, la vue d’un tel spectacle impressionne certain d’entre nous. »
Il tourna son regard vers la jeune fille brune. La femme en noire prit la parole.
« Et les corps ? Qu’en faisons-nous alors ? » | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Dim 11 Fév - 14:03 | |
| jenna rengea son arc pour dégainer son glaive.
Percule Hoirot, la seul personne qui n'a encore rien fait à part parler depuis le début c'est vous !! Alors vous resterez avec moi même et l'elfe ici !!
Elle regarda Phoenix.
Phoenix, peux tu ligoter Percule s'il te plait, pour plus de sécurité...Et le bailloner aussi !!
Elle s'approcha de lui pour lui dire, le glaive vers sa gorge.
Veux tu aller en haut pour voir le monstre ou pour l'apeller ?
Puis aux autres !!
Tirez moi ce cadavre d'ici si vous le voulez bien !! | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 14 Fév - 0:43 | |
| Jenna, qui semblait en avoir marre des discours de Percule Hoirot, demanda à Phœnix de le ligoter et de le bâillonner. Tous, y compris la jeune femme ailée restèrent étonnée. Puis, la guerrière s’avança vers lui le menaçant de son glaive et l’accusant d’être peut-être celui qui est responsable de tout cela. Le visage du petit homme rondouillard se mit à rougir.
« Comment osez-vous, je suis Percule Hoirot ! Célèbre détective de l’île du Savoir. Je ne suis pas un de ces magiciens qui fait des tours. Je me sers de mes petites cellules grises moi ! »
Jenna ordonna par la suite qu’on enlève le corps du jeune homme. Etant donné que la femme en noire se refusait à toucher un cadavre et que la jeune fille brune semblait terrorisée, seul l’homme à l’imposante barbe se décida à bougé. Il prit les bras du jeune homme et le traîna sur le sol, sortant ainsi de la pièce.
Phœnix s’approcha de Percule Hoirot.
« Si vous êtes bien détective, vous pouvez mener l’enquête pour savoir qui a fait le coup.- En effet. »
Il tourna son regard en colère en direction de Jenna.
« Si votre me permets de mener mon enquête bien sur. »
Phœnix regarda la guerrière avec un air suppliant.
« S’il te plait Jenna, baisse ton arme. Je ne pense pas que ce soit lui le meurtrier. Il ne nous aurait pas dit tout ça s’il l’avait été. »
Tous regardaient la guerrière, attendant sa réaction. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 14 Fév - 9:55 | |
| Jenna regarda Percule d'un mauvais oeil pour enfin lui dire.
Si je viens à aprendre que le coupable c'est vous, n'attendez pas ma pitié !!
Elle baissa son arme pour se coller contre le mur.
Phoenix, vas voir discretement s'il te plait l'homme qui est partit avec le cadavre.
Puis aux autres.
Pour l'instant nous restons là !!
Elle ajouta tout de même.
Je tiens à dire que si celui que nous recherchons est entre ces quatres murs, qu'il se dénonce avant que nous le trouvions !! Là je ne lui ferait pas de mal, mais après, si il se fait prendre, je le tue !!
Elle était acolé au mur, son glaive dans la main. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 14 Fév - 15:43 | |
| Jenna finit par baisser son arme, menaçant toujours Percule Hoirot s’il se trouvait être le coupable. Celui-ci se contenta de jeter un regard noir à la jeune femme, tout en se frottant la gorge avec sa main. Puis, la guerrière demanda à Phœnix de suivre l’homme qui avait emporté le corps du jeune homme, ce qu’elle fit. Discrètement, elle l’observa. Celui-ci avait traîné le corps jusqu’à la cabine du capitaine. Il avait jugé bon de laisser tous les cadavres dans la même pièce, tout en espérant qu’il n’y en aurait pas d’autre. Puis, il retourna de suite vers la pièce où se trouvait tout le monde. Phœnix le devança de quelques instants.
« Il n’y a rien de suspect de son coté. »
L’homme entra. La jeune femme ailée se tourna vers Percule Hoirot.
« Alors, vous la mener votre enquête ? »
Celui-ci semblait toujours en colère.
« Avant tout je tiendrais à signaler à votre amie que si elle continue à avoir un comportement aussi agressif, et à menacer tout le monde, elle risquerait d’être la première suspectée. »
Phœnix esquissa une grimace. Ce qu’elle avait craint c’était produit. Tout le monde regardait Jenna comme si c’était elle la meurtrière.
« Allons, allons. Ce ne peut être elle. On est toujours rester toutes les deux. Et puis nous avons combattu le monstre ! »
Percule Hoirot ne dit rien. Il s’approcha de l’elfe.
« J’aurais deux questions à vous poser mademoiselle. Je vous ais vu parlé avec le jeune homme avant d’entrer dans la pièce. Que vous a t’il dit ? De plus, vous possédez une très bonne vue. Vous avez du certainement du voir qui l’a tué alors que nous étions tous réuni ici. »
L’elfe se mordit la lèvre. Elle semblait vraiment inquiète, mais se décida toutefois à répondre.
« Il m’avait demandé de surveiller quelqu’un. Et je n’ais rien pu voir durant la scène. Je surveillais cette personne, mais à cet instant, il (désignant l’homme avec la barbe) a reculé tout en me bousculant, et le jeune homme a été tué. »
L’homme confirma qu’en effet, il avait reculé à un moment, et qu’il avait sentit qu’il avait bousculé quelqu’un ou quelque chose. Percule Hoirot acquiesça, et reprit ses questions.
« Et qui vous a t’il désigné de surveillé ? »
L’elfe hésita un instant, puis dévoila l’identité de la personne.
« C’est elle. »
A cet instant elle désigna la jeune femme brune qui semblait encore plus terrorisée. Celle-ci se mit à nier en bougeant la tête de gauche à droite.
« Il a dit qu’elle en faisait beaucoup trop, et qu’elle devait certainement jouer la comédie. »
Tout le monde avait son regard porté sur la jeune femme brune. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 14 Fév - 18:18 | |
| Jenna se prit la tête dans les mains !!
Je vais devenir folle !! Je vais devenir folle !!
Elle en avait un peut marre.
L'un accuse l'autre et vise versa, c'est à ne rien comprendre !! Tant pis si le monstre reviens si nous sommes tous la haut !!
Elle avait pour but d'épuiser les réserves du dit magicien en le provoquant et le forcant à apeller plusieurs fois sa bête.
Elle remonta en haut, le visage serein et en quête d'explication. Ses jambes l'amennèrent là ou avaient dormis sont aimé et elle même, un moment ou tout se passait bien et le capitaine était encore en vie....
Elle attendit les autres personnes... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Ven 16 Fév - 2:50 | |
| Comme lors des nombreuses enquêtes de Percule Hoirot, les différents protagonistes n’hésitaient pas à se suspecter les uns les autres, ce qui rendit Jenna « folle », mais peut-être pas au point d’en faire une nouvelle citoyenne de l’île de Mégalo. Elle proposa par la suite que tout le monde regagne le pont. Elle les devança, mais fut rapidement rejointe par les différents passagers encore vivants, ainsi que par Phœnix. Sur le pont, rien de suspect n’était présent. Le soleil brillait dans le ciel, aucun nuage à l’horizon, et la mer était parfaitement calme. Une fois que tout le monde était réuni, la dame en noir coupa le silence. Elle tenait dans ses bras la jeune fille brune, qui semblait toujours autant terrorisée. Elle devait certainement être la seule à ne pas la croire coupable.
« Et maintenant on fait quoi ? »
Percule Hoirot prit la parole.
« J’aurais tout d’abord souhaité vous poser à tous une question. Est-ce que l’un d’entre vous à vu le jeune homme qui a été tué porté des lunettes durant son trajet ? »
Il sortit la liste des passagers de sa poche. Dessus était inscrit le nom de tous ceux qui étaient montés à bord du navire, en quel endroit, et où ils souhaitaient se rendre. Tout le monde répondit négativement à sa question, y comprit Phœnix, qui n’avait pas fait attention à la présence du jeune homme durant son vivant. Le petit homme rondouillard tourna son regard vers Jenna afin de connaître sa propre réponse. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Lun 19 Fév - 22:30 | |
| La jeune guerrière fit face à tous !! Nous nous fichons bien du meurtrier, si il bien vivant, il se dénoncera tout seul !!
Elle fit quelques pas de réflexion sur le pont.
Mettons le navire en marche et partons accoster le plus vite possible sur la prochaine ile que nous croisons !!
Elle attendit les réactions... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Jeu 22 Fév - 1:31 | |
| Jenna, qui ne répondit pas à la question de Percule Hoirot, semblait persuadée que le meurtrier viendrait à se dénoncer tout seul. De ce fait, elle insista pour que l’on remette le navire en marche et qu’ils puissent ainsi accoster sur l’île la plus proche. La dame en noire intervint.
« Et bien nous attendons que ça de remettre le navire en marche, mais nous ne pouvons pas ! Il n’y a ni voile ni rame ! En plus, nous ne savons pas où nous sommes et nous n’avons rien pour nous diriger ! Nous risquerions de tourner en rond ! »
A cet instant, le grand homme à la barbe parla.
« Mais ils ont dit que le pouvoir du capitaine faisait uniquement avancer le navire. Il doit certainement avoir des instruments dans sa cabine. »
Percule Hoirot pendant cet instant, ne semblait nullement faire attention à leur conversation. Un détail énoncé le faisait réfléchir. Il semblerait qu’une parole l’ait interpellé et confirmerait presque sa théorie sur l’identité de l’assassin. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Dim 25 Fév - 12:26 | |
| Jenna était à court d'idée, elle ne savait que faire et dire, elle décida de laisser Percule continuer ses résonnements, elle, pendant ce temps observerait les gens... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 28 Fév - 15:36 | |
| Jenna ne savait comment faire bouger le navire, tout comme les autres passagers. Phœnix, à ses cotés, laissa un soupir s’échapper.
« Notre seule chance est d’espérer qu’un navire passera par là, et nous sauvera ! »
Pendant ce temps, Percule Hoirot continuait de réfléchir à la phrase prononcée par Jenna. Au bout d’un moment il frappa de son poing sa main, et s’exclama :
« Mais c’est bien sur ! »
Ils se tourna vers la porte menant à la cabine du capitaine.
« Venez avec moi ! »
Il se dirigea vers la cabine, suivi des autres.
« Nous ne pouvions trouver l’assassin parmi nous, puisqu’il n’y était pas ! L’assassin n’est autre que… »
Il ouvrit la porte de la cabine. Les deux cadavres qui auraient du se trouver sur le sol, n’y était plus. A cet instant, un grand « plouf », se fit entendre.
« Oh non ! Vite, remontons ! »
Une fois sur le pont, il pouvait apercevoir un homme d’une bonne quarantaine d’année, vêtu avec des habits de capitaine nager. Au fur et à mesure que le temps passait, il s’éloignait. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ou espérer, aucun monstres marins ne vint l’attaquer. | |
| | | Jenna
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 28 Fév - 19:47 | |
| Jenna comprit la machination, elle allait exploser de rage face à l'entourloupe imaginer par cet homme.
Un homme dans l'eau est un homme et les flèches vut n'autre auteur le transperceront.
Une flèche alors fut amener vers l'arc, qui se tendit. La guerrière visait avec précision la force qu'elle donnerait à la flèceh en fonctionj de l'avancer de la personne.
Le jet partit, le flèche s'envola vers l'ennemis.
Celle ci bientot rejointe par deux autre qui s'envolèrent pour plus de sécurité...
Jenna regardait avec attention si le corps allait se faire toucher, prète à sauter à l'eau, n'ayant plus que le superflu à ses yeux et son glaive... | |
| | | Mégalo Roi des fous
Feuille de personnage Niveau: 5
| Sujet: Re: Voyage interompu Mer 7 Mar - 5:49 | |
| Une fine Ombre commençait à arriver vers le navire. C’était un peu comme si un gros nuage assombrissait le soleil.
Dans un lointain diffus, on entendit un vague « Larmez les Hagards ! ». Puis du ciel s’abattit deux grosses ancre-hélices qui plongèrent dans l’eau. On entendit plus de bruit, puis un son mécanique provenait des ancres sous l’eau. Leurs hélices se mirent à tournoyer entraînant les chaîne s’enfonçaient de plus en plus dans l’eau. Si l’on regardait plus haut, on pouvait voir quelque chose de plus ou moins sphérique descendre à grande vitesse non pas vers, mais sur le navire. Brutalement le « navire céleste » qui descendait, rebondit sur l’eau et se stabilisa. Puis il se trouvait juste à coté du navire ou se trouvaient Jenna et Phoenix.
Quelqu’un se montra et tenta d’accoster le navire et s’adressa aux passagers. On pouvait supposer que c’était un homme car il portait une amphore sur la tête. « Hummmph hummuh mumuhupuhpum pfffuhuhfu » Dit-il tout en articulant ses bras de haut en bas puis mimant une locomotive pour s’exprimer. Puis il finit sa phrase en montrant le soleil.
Les subordonnés quant à eux étaient restés sur leur navire, pour écoper l’eau qui le faisait couler. Celui-ci ressemblait à une cosse de cacahuète, avec deux gros ballons au-dessus de chaques sommets.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage interompu | |
| |
| | | | Voyage interompu | |
|