Orgar L'Orgueil
Nombre de messages : 65 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Orgar-L'Orgueil Dim 14 Mai - 23:09 | |
| Prénom : Orgar
Age : inconnu. D’apparence : une vingtaine d’année.
Race : inconnue. Il appartient au groupe des 4 premiers êtres qui ont vu le jour sur cette terre.
Alignement : mauvais
Vice : Orgueil
Histoire : Orgar est né de l’élément de l’eau. Lorsqu’il ouvrit les yeux pour la première fois, il découvrit qu’il se trouvait sur un lieu entouré de brume. Il vécut plusieurs années, seul, en ce lieu, apprenant à se servir de sa magie. Puis un événement se produisit, qui fit se révéler sa propre nature. Il erra quelques temps après cela.
Un jour il rencontra les trois autres êtres qui furent créés en même temps que lui. Deux d’entre eux, Opaline et Lloyd, furent aussitôt rebutés par son orgueil, ce qui fit qu’il se rapprocha davantage de Una. Malgré leurs fréquentes querelles, tous les quatre vécurent ensemble un certain temps. Tous deux regagnèrent les terres obscures, où ils s’établirent dans un lieu, où fut battît grâce à leur magie ténébreuse le château de l’obscurité.
Plus tard arrivèrent les sanglantes, les démoniaques, ainsi que le dragon de la colère, qui vinrent tous prendre place dans cette demeure.
Bien qu’il ne l’ait jamais dit ouvertement, il haïssait l’Être Suprême, il ne supportait pas cette position de « soumission » qu’on l’avait forcé à adopté. Lorsque celui-ci lui offrit le libre arbitre, Orgar entreprit aussitôt de déclencher les hostilités de la Grande Guerre, désirant voir le monde reconnaître sa « supériorité », et voir ainsi son orgueil comblé. Cependant il ressentira une deuxième frustration lorsqu’il s’apercevra que ce projet n’aboutira jamais tant que la Discorde serait encore en vie.
L’Affaire Aleksandra
Alors qu’il rassemblait autour de lui des troupes venant de tous les lieux des terres obscures, il fit la rencontre d’une parente de la famille royale vampirique. Après s’être côtoyés à plusieurs reprises, lors des préparations de la guerre, tous deux se rapprochèrent. La jeune personne se prénommait Aleksandra. Elle était particulièrement belle, ses longs cheveux ébènes et bouclés encadraient parfaitement son visage au teint de porcelaine, et ses yeux bruns lui offraient un regard de velours. Au début, comme tout le monde, elle fut rebutée par le coté arrogant d’Orgar, mais se rendant compte qu’il éprouvait une certaine fascination vis à vis d’elle, elle se plut à jouer de l’attirance, qu’il éprouvait pour elle, et à le séduire. Ce qui au départ n’était qu’un simple stratagème afin d’obtenir plus de pouvoir, se transforma en véritables sentiments. Tous deux ont entretenu une relation durant deux année. Una, bien entendu, ressentit de la jalousie vis à vis de sa rivale. Même si son frère avait eu des relations avec d’autres femmes, elles n’avaient été que des jouets sans aucune valeur. Aleksandra avait été la première et l’unique personne à qui il avait vraiment accordé de l’importance. Certaines rumeurs avaient annoncées le fait qu’Orgar se décidait même à annoncer prochainement ses fiançailles avec Aleksandra. Ceci mit naturellement Una dans une rage folle. C’était la première fois que l’un des 14 avait l’intention d’épouser quelqu’un. Mais ce ne fut certainement pas la plus inquiète. Une seconde rumeur était venue compléter la première, et annonçait la mort prochaine de Wanda. Personne n’ignorait qu’Orgar ne supportait pas sa sœur, et que la seule chose qui lui importait était son orgueil. Aussi, il ne pouvait consentir au fait que celle qui allait être sa femme se trouve aussi « impuissante » en comparaison aux membres de sa famille. Il avait apprit, quelques temps auparavant, que si l’un des 14 venait à mourir, celui ou celle qui l’aurait exécuté prendrait sa place au sein des 14 et récupèrerait sa puissance. Orgar aurait eu dans l’idée d’aider Aleksandra à supprimer Wanda afin qu’elle devienne la nouvelle Envie. Mais leur liaison prit fin avec la mort de la jeune vampire lors de la Grande Guerre. Aleksandra, et plus particulièrement sa mort, constitue le premier point faible d’Orgar. C’est aussi un sujet à abordé avec une grande prudence. L’Orgueil suppose, en effet, que la mort de sa compagne ne serait juste un « hasard » du à la Grande Guerre, et qu’elle fut planifiée par une tiers personne (il en est même venu à soupçonné Una ou Wanda d’avoir orchestrer ce coup). De ce fait, il est tout disposé à négocier des informations portant sur ce sujet.
But : détruire la Discorde. Orgar souhaite imposer sa supériorité aux autres, et il ne pourra le faire tant que la menace de la Discorde est présente.
Description physique : Orgar est un fier jeune homme à belle allure. Ses cheveux sont bruns, tout comme ses yeux. Son teint est aussi pâle que celui de ses frères et sœurs (ceci car il vit sur les terres obscures, où aucune lumière ne parvint). Il mesure 1m82. Son corps est assez musclé. Il s’habille généralement avec une chemise noire, une veste vert sombre, et un pantalon noir. Il sourit rarement, gardant toujours un air sévère sur son visage.
Caractère : Orgar ne peut être qu’orgueilleux. Il fait généralement preuve de mauvais caractère et se fait rapidement une mauvaise opinion sur les personnes qui l’entour. Il est sévère avec tout le monde, y compris avec les personnes qu’il apprécie. Le seul moyen de l’amadouer est de flatter son orgueil.
Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Eau, transmission de son vice, et l’enlisement dans les ténèbres (pouvoir démoniaque absolu)
Statut : appartient au groupe des 4 premiers, Grand Conseiller dans les différents conseils organisés.
Animal de compagnie : un cerbère, au poil noir, sans serpents.
Signe(s) particulier(s) : aucun
Habitation : le château de l’obscurité
Dernière édition par Le Destin le Dim 24 Déc - 21:18, édité 1 fois | |
|