Lloyd La Loyauté
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Lloyd-La Loyauté Lun 15 Mai - 19:16 | |
| Prénom : Lloyd
Age : Inconnu, d’apparence une vingtaine d’années.
Race : Inconnue, mais appartient au groupe des 4 premiers êtres crées par l'Être Suprême.
Alignement : Bon
Histoire : Lloyd, crée à partir de l'élément du Feu, vit le jour à l’endroit qui porte dorénavant le nom de Royaume des elfes de lumière. Durant les nombreux siècles qui suivirent sa naissance, Lloyd se vit enseigné l’Art de la magie du Feu, ainsi que celui de la magie bénéfique. Lorsque son Créateur sut qu’il était prêt, il lui fit don de quelque chose qui bouleversa la vie du jeune homme. Dès lors, il était prêt à rencontrer sa « famille ».
Lorsqu’il fit la connaissance de son frère et de ses sœurs, il fut pour le moins surpris de constater qu’il n’avait pas grand chose en commun avec la plus part d’eux, et se demanda la raison pour laquelle l’Être Suprême avait tant tenu à ce qu’ils vivent ensemble. Il supporta parfaitement leur présence durant les premiers temps, mais un jour, il du se rendre à l’évidence, il ne pourrait passer le reste de sa vie à cohabiter avec Orgar et Una, le premier le rabaissant sans cesse, et la seconde ne s’intéressait à lui que pour une chose qu’il ne souhaitait pas lui offrir. Lloyd, étant une personne loyale, se refusait à profiter d’un être, et ne pensait avoir ce genre de relation qu’avec une personne pour laquelle il avait de véritable sentiment.
Il prit rapidement la décision, avec Opaline, de se rendre sur leur lieu de naissance et de concevoir une demeure où ils pourraient vivre en paix. Quelques années plus tard, ils furent rejoint par leurs autres frères et sœurs.
Puis vint le jour où le libre arbitre fut donné. Quelques temps après, la Grande Guerre débuta. Plus que jamais, Lloyd avait vu en cette occasion l’espoir d’éliminer le Mal et d’offrir une vie plus douce aux hommes et femmes de cette terre. Mais la Discorde apparue et ses espérances s’envolèrent. La Grande Guerre prit fin, et quelques millénaires après cela, le Grand Conseil se vit réunir pour annoncer le retour prochain de cette divinité terrifiante.
Lloyd décida de partir peu de temps après cette nouvelle. Il vécu un temps à l'écart de toute forme de vie, pour méditer. Durant son voyage, il rencontra une jeune femme nommée Katell. Son allure était gracieuse et son visage paraissait tout ce qu’il y a de plus aimable. Tous deux devinrent très proche. Pendant plusieurs mois ils eurent une relation. Ces instants faisaient certainement partit des plus réjouissants de la vie de Lloyd. Katell annonça son départ un matin. Elle devait effectuer une sorte de pèlerinage, mais promis au jeune homme de le retrouver chez lui juste après. Elle lui demanda, avant de partir, de lui céder un souvenir de lui. Lloyd lui offrit la pierre de feu, objet magique d’une grande puissance, afin qu’elle puisse se protéger en cas de danger. La jeune femme partit, et Lloyd poursuivit sa route. Deux jours plus tard, il surpris une conversation pour le moins étrange. Il s’approcha et aperçu Katell, enlacée dans les bras d’un autre homme, lui racontant comment elle avait berné La Loyauté afin d’obtenir la pierre de feu. Tous les deux se mirent à rire. Puis l’homme sortit une dague et tua la jeune femme afin de lui prendre le bijou. Mais à peine l’eut-il touché que la pierre devint un vulgaire caillou sans valeur. Submergé par la rage, il jeta la pierre sur le cadavre de la femme et partit. Lloyd enterra le corps de la jeune femme, et récupéra sa pierre de Feu. Le regard embrumé par le chagrin, il ne souhaita qu’une chose, être seul. Il poursuivit son voyage. Il ne quitta ces années de prières et de réflexion que pour se placer à l'encontre de toute forme de malfaisance qui semblait vouloir s’emparer davantage de pouvoir. Il revint à la demeure céleste, où nul n’était au courant de sa mésaventure.
Bien avant que la Grande Guerre ne débute, et bien avant même que les différentes espèces virent le jour, Lloyd s’était découvert deux passion : la musique et le travail du bois. Il avait cultivé ses dons pour la première en commençant avec des instruments simples comme la flûte, jusqu’à atteindre la capacité de jouer parfaitement de la harpe. Même si sa préférance retse sur la flûte et la lyre. Sa seconde passion débuta un peu plus plus ou moins en même temps. Il souhaita concevoir lui-même ses propres instruments de musique. Après cela, il se mit à confectionner de petites statuettes, rien d’exceptionnel dans ses débuts, mais ses talents se développèrent peu à peu et il en vint à créer des meubles. Il en offrit une partie à sa sœur Iris par ailleurs. Même durant son exil, il ne cessa ces deux activités, même si elles se trouvèrent restreintes par son environnement.
But : Faire plier les forces du mal
Description physique : Doté d'un visage fin et pâle respirant la bonté, encadré d'une chevelure châtain clair, virant vers le blond par moment, ainsi que d'un corps chétif, Lloyd a des allures quelque peu féminines. Il porte souvent rabattue la capuche de son long manteau de laine blanche.
Caractère : Lloyd est un homme plein de bonté; de droiture et de courage, mais son côté très doux lui porte parfois préjudice. Il est dévoué, humble. C’est une personne fiable à laquelle on peut facilement faire confiance
Pouvoirs : maîtrise totale de l'élément Feu, transmission de sa vertu, la lumière de l'Espérance (pouvoir bénéfique absolu)
Métier/ Statut : Appartient au groupe des 4 premiers, Grand conseiller dans les différents conseils organisés
Animal de compagnie : aucun
Signe(s) particulier(s) : aucun
Habitation : Demeure céleste
| |
|