Aryagalatis La Justice
Nombre de messages : 72 Localisation : la demeure céleste Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Aryagalatis-La Justice Sam 9 Sep - 17:06 | |
| Prénom : Aryagalatis
Surnom : Arya, Riri (par Phœnix)
Age : inconnu. D’apparence : un peu plus d'une vingtaine d’année.
Race : inconnue. Il appartient au groupe des mages de lumière.
Alignement : Bien
Vertu : la Justice
Histoire : Aryagalatis est né de l’élément Feu. Il vit le jour dans la Grande Prairie. Durant de nombreux siècles il resta éloigné de ses frères et sœurs, vivant seul dans les grandes plaines. L’Être Suprême se chargea de son éducation. Il lui enseigna la magie, lui dévoilant une force inconnue.
Un événement particulier changea sa vie, l’Être Suprême le juge enfin prêt à rejoindre ses frères et sœurs à la demeure céleste. Il du mettre un certain temps avant de s’accoutumer à cette nouvelle vie. Ayant été seul pendant de nombreux siècle il s’était accommodé de sa solitude avec plaisir. Le fait de devoir vivre avec les autres, en particulier avec Garth, le gênait un peu. Son frère ayant une personnalité si exubérante, fit se développer en lui, peu à peu, sa timidité. Néanmoins, la compagnie de ses autres frères et sœurs lui permit de sentir plus à l’aise avec les autres au fil du temps.
Lorsqu’il fut libéré de l’emprise de l’Être Suprême, et que la Grande Guerre commença, il se lança dans la bataille avec l’intention d’apporter châtiment à tous ceux qui appartenaient au mal et qui avait commis dans leur vie des actes dignes de leur propre mort. Quand la grande Guerre prit fin, avec l’arrivée de la menace du Néant sur leur tête, il délaissa pendant un siècle son frère et ses sœurs afin de parcourir le monde et d’apporter la justice dans les différentes contrées et îles de cette terre. Ce projet fut vivement encouragé par la Charité, qui souhaitait voir là un apport d’aide plus conséquent aux miséreux et aux différentes victimes de ce monde.
Il revint au bout d’une centaine d’année, ayant prit la décision d’exécuter son devoir sur les terres connues avant de faire régner l’ordre ailleurs.
Concernant les relations avec les autres, Aryagalatis a toujours eu du mal à révéler ses sentiments. Lorsqu’il était sous l’emprise de l’Être Suprême, celui-ci l’avait encouragé à entretenir des relations avec différentes jeunes femmes, mais jamais la Justice ne se sentit à l’aise dans ses situations. Quand le libre arbitre lui fut accordé, il vit les personnes qui l’avaient entouré depuis si longtemps avec un œil neuf. C’est à cet instant qu’il comprit pourquoi il n’avait jamais ressentit le désire de se trouver au près d’une femme. Son cœur était déjà pris par celle qu’il avait appelé sœur depuis un nombre trop élevé de siècle, alors qu’il la considérait que la seule femme pour laquelle il avait ressentit quelque chose de fort. Un jour il eut le courage de lui avouer ses sentiments, mais elle les refusa. Ils furent tous deux séparés lorsque l’Être Suprême exila et endormis certain des Dix. Aryagalatis, qui n’a jamais connu les raisons du refus de Saphir, n’a jamais cessé de l’aimer jusqu’à ce jour.
Comme ses frères et sœurs, Aryagalatis se préoccupe du « destin » des autres. Aussi lorsqu’il trouve sur son chemin des personnes nécessitant son aide, jamais il ne la refuse. Alors qu’il se trouvait en mission dans les marécages du désespoir, des plaintes d’enfant vinrent jusqu’à son oreille. Il se rendit aussitôt dans cette direction et trouva, couverte de boue, les pieds dans l’eau marronâtre, une petite fille au cheveu blond-roux, avec des ailes partant de son front. Son étonnement fut tel, qu’il ne fit rien pendant quelques secondes. Cet enfant appartenait à une espèce disparue, le croyait-il, depuis plusieurs siècles déjà, les Incantatés. Lorsqu’il reprit ses esprits, il s’aperçue que la fillette s’était arrêtée de pleuré et qu’elle avait porté son regard sur lui. Sans rien dire, il s’approcha d’elle et déposa sa veste sur ses frêles épaules, puis utilisa sa magie afin de la réchauffer. Sachant qu’elle ne possédait plus aucune famille, il prit la décision de la mener jusqu’à la demeure céleste. Phœnix, après avoir raconté son histoire, fut prise sous la tutelle d’Aryagalatis. Il s’occupa d’elle comme si elle était sa propre fille, veillant à ce qu’elle efface de sa mémoire tout souvenir trop douloureux pour qu’ils soient conservés. La fillette grandit, et son caractère enjoué s’affirma sans cesse. Bien qu’au départ elle ne pouvait se sentir à l’aise qu’en présence de « son père » et d’Iris, elle finit par devenir heureuse avec tout le monde. Comme toutes les petites filles, elle souhaitait plus tard se marier avec son père. Le temps passa et la notion de père disparu, ne laissant plus que « je me marierais avec toi Aryagalatis », le baptisant même d’un petit surnom « Riri », qui laisse perplexe plus d’un. Arya, lui, ne voit pas vraiment leur relation du même œil. Pour lui, Phénix est la fillette qu’il a élevée et perçoit les sentiments de Phœnix comme la continuité de ceux qu’elle ressentait pour lui durant son enfance. Etant donné qu’il lui enseigna la maîtrise des différentes magies qu’il possède, il a estimé qu’elle serait parfaitement apte à gérer un rôle important, tel que celui de Grande Prêtresse. Phœnix, elle, vit cette offre comme un encouragement dans ses sentiments, et décida donc à ne point renoncer à s’approprier la Justice
But : apporter de la justice en ce monde.
Description physique : Aryagalatis possède une apparence de jeune homme. Ses cheveux, mi-long et ondulés, sont de couleur de feu et ses yeux sont aussi noirs que du charbon. Sa peau légèrement mate recouvre un corps musclé. Il porte généralement une chemise blanche et un pantalon noir.
Caractère : Aryagalatis est une personne faisant abstraction de ses propres désirs afin de pouvoir faire le bien. Il adopte son comportement envers chaque personne suivant si celle-ci mérite récompense ou punition selon les critères de biens et de mal établis. Il paraît sévère au premier abord, mais il est une personne aimable toutefois. Il faut tout de même précisé que Aryagalatis est une personne qui a du mal dans les relations humaines. Il est assez timide et ne sait pas vraiment comment réagir avec les personnes qu’il ne connaît pas suffisamment pour se faire une idée sur leur caractère.
Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Feu, transmission de sa vertu, la lumière de l’Espérance (pouvoir bénéfique absolu)
Statut : appartient au groupe des 10, rôle de conseiller dans les différents conseils organisés.
Animal de compagnie : un phénix nommé Hélius.
Signe(s) particulier(s) : aucun
Habitation : la Demeure Céleste
Dernière édition par Le Destin le Mer 27 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|