Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'accession au trône.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptyVen 25 Mai - 18:00

Yamashita et Una venait d'arriver dans la forêt.

Elle était encore plus belle que dans les souvenir deYamashita.
Il sentit le parfum hantant les lieux, et observa les environs.
Il commença alors a marcher avec son baton, puis se retourna vers Una pour que celle-ci le suive.

La forêt était dense et difficilement pratiquable. Cependant, rien ne smblait pouvoir arrêter Yamashita tellement sa détermination était forte.
Il se dirigea sans aucune difficultée a travers la forêt. Chaque parcelle qu'il avait aperçut était pour lui mémoriser. La marche dura ainsi plusieurs heures il sntait qu'il touchait au but, à l'aboutissement de longues années d'apprentissage.

Alors, Yamashita s'arrêta et pris un peu de terre qu'il enferma dans un bocal. Il regarda ensuite Una, qui l'envoutait temps...
Il savait que quoiqu'elle dise il était en son pouvoir, et il aurai d'énorme difficultée à résister.

Il s'assit et demanda le plus aimablement : - Maintenant que nous sommes a mi-chemin, pouvez-vous m'apprendre le sort de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Una
Admin- La Luxure
Una


Nombre de messages : 135
Localisation : Le château de l'obscurité
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 25

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptySam 26 Mai - 16:53

La tornade de la Luxure parvint dans la forêt des ombres. La poussière s’abaissa , retombant comme un voile sur le sol, laissant apparaître Yamashita en compagnie d’Una. Alors que son compagnon semblait apprécier de retourner en ce lieu, elle, fit une vague grimace de mécontentement. Elle n’avait rien en particulier contre cette forêt, excepté le fait qu’il s’agissait du lieu de naissance de la personne qu’elle haïssait le plus. Un vague soupire sortit de ses lèvres, en percevant Yamashita qui commençait à avancer, tout en la dévisageant afin qu’elle le suive.
Elle s’approcha de lui, enroula son bras autour du sien, collant légèrement son coté contre celui de son compagnon.

Ils marchèrent ainsi plusieurs heures, lui, mémorisant chaque parcelle du lieu, elle soupirant tout en faisant mauvaise figure, se raccrochant à l’unique pensée qu’elle était en compagnie de son amant afin de continuer la route.

« Je ne doute pas de toi, mais es-tu certain de la direction à prendre ? »

Au bout d’un moment, et sous le regard étonnée de La Luxure, prit de la terre qu’il renferma dans un bocal. A présent qu’ils venaient de parcourir la moitié de la distance qui les séparaient de son but, Yamashita s’enquit auprès de la jeune femme afin d’obtenir son sort. Celle-ci se retourna, balaya de sa main la poussière sur le rocher devant elle, puis s’assit tout en croisant les jambes.

« Bien sur, mais il faut, avant cela, que tu me dise quel genre de sort tu veux. Je peux te proposer un sort d’attaque, par exemple infiltrer de la Terre dans les poumons d’un adversaire afin qu’il s’asphyxie, ou alors un sort de défense, comme créer un bouclier avec la pierre se trouvant dans le sol. Ou encore un sort un peu plus…pratique disons, comme la tornade de poussière, qui te permet de voyager extrêmement rapidement, mais ça te permet aussi de te débarrasser des autres en les enfermant à l’intérieur et en les expédiant je ne sais où. Alors ? Que préfères tu ? »

Una observa son compagnon tout en souriant. En cet instant, il lui faisait penser à Orgar. Tous deux étaient en quête de puissance, et c’était là un point qui séduisait facilement la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptySam 2 Juin - 23:44

- A ce que je vois, j'ai beaucoup de choix, sourit Yasmashita.

Il traça alors au sol un plan qui représentait un grand palais.

- Pour accéder a ce temple, je dois placer dans la porte un morceau de la terre de la forêt, et pour être précis, il fallait que ce soit le coin le plus sombres de la forêt, chose faite. Yamashita pris un flaacon qu'il ouvrit, bu et referma. Ensuite, je devrai battre la garde. il y aura un grand nombres, mais cela ne serait pas un problème, si je ne voulais pas les tuer.

Il s'approcha de Una, puis la contempla a moins de cinquante centimère :

- La tornade me sera parfaite, et approprié. En plus, elle permet d'attaquer et de défendre.

*Avoir ce sort me sera un précieux avantage. Plus puissant je serai, mieux je serai respecter.*
Revenir en haut Aller en bas
Una
Admin- La Luxure
Una


Nombre de messages : 135
Localisation : Le château de l'obscurité
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 25

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptyDim 3 Juin - 20:03

Una écouta le plan de Yamashita tout en souriant. Il était rare qu’elle-même réfléchisse à ce genre de « détail », et avait généralement la mauvaise habitude d’agir sans réfléchir aux conséquences.

* A quoi bon s’ennuyer avec de tels détails, quand le résultat est le même ? *

Cependant, elle appréciait ce coté de la personnalité chez son amant.
Yamashita choisit la tornade, ce qui lui permettra de se déplacer, mais aussi d’éloigner tous ceux qui pourraient venir gêner sa mission. La Luxure continua de sourire.

« Etant donné que tu n’as pas énormément de temps devant toi, tu ne pourras pas en créer plus de trois en même temps, mais tu seras en mesure de les créer instantanément. »

Una se leva, puis se plaça face à Yamashita. A présent elle devait lui enseigner ce sort. Elle resta un instant, sans rien dire, le regard un peu perdu. Jamais elle n’avait eu à initier qui que ce soit ne serait-ce qu’un seul sort. Elle s’en sortait en offrant des potions qui offraient temporairement ce pouvoir.
Un vague sourire gêné apparu sur son visage.

« Euh.. voyons la base dans un premier temps. Est-ce que tu serais capable d’ordonner à un peu de terre de se soulever au-dessus du sol, en te concentrant ? »

*S’il parvint facilement à cela, je lui demanderais de soulever les pierres au sol après. Et s’il arrive à cela, ce sera facile de lui apprendre le reste…*
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptyDim 17 Juin - 17:26

Yamashita fut déçut de ne pouvoir accèder au pouvoir des trois tornades.
Toutefois, il lui fallait être rapide, et cela lui semblait normale de faire des sacrifices pour atteindre ce but.

Après avoir compris le besoin de Una, il ticqua :

- Non, je ne suis pas capable de soulever un élément, car je ne suis pas télépathe. Je pourrai en traçant une arcane, mais cela serai fastidieu, et en plus cela me fatiguerai. Il faudrai trouver un autre moyen, par exemple, en m'expliquant le besoin de faire une tel chose.

Yamashita enrageait de ne pouvoir s'éxecuter. Il avait depuis toujours eut un problème avec la force de la pensée, et il savait que cela lui jourai des tours.

* Vraiment des fois, je me sens d'un ridicule. Quand je pense au pouvoir qu'elle a, cela me rend si jaloux. J'apprendrai tout les secret des pouvoirs, et je deviendrai puissant.

(dsl du retard immense, mais la, je prépare des ocnerts et je suis en galère de pc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Una
Admin- La Luxure
Una


Nombre de messages : 135
Localisation : Le château de l'obscurité
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 25

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptyDim 17 Juin - 21:17

Una soupira lorsqu’elle apprit que Yamashita ne serait pas capable de soulever la petite part de terre désignée. Il souhaitait connaître l’utilité d’une telle action. La Luxure reprit place sur le rocher, croisant ses longues jambes fines, et plongea son regard dans celui de Yamashita.

« C’est très simple. Ceci a deux buts. Je vais t’enseigner un sort un peu à la va vite. Tu n’auras pas le temps de le perfectionner avant de récupérer ton titre, mais plus tard, tu le pourras. Et plus tu utiliseras ce sort et plus tu gagneras en vitesse de déplacement. Cette poussière qui est soulevée, n’est pas là uniquement pour faire jolie. Elle sert de rempart contre l’air qui t’arrive de face. De plus, les poussières de terre que tu parviendras à soulever, « emprisonneront » l’air, et tu pourras gagner en vitesse ainsi. Le deuxième but, est simple. Si tu ne parviens à déplacer un petit bout de terre, tu ne pourras faire en sorte de te déplacer toi-même. »

Una possédait une autre solution au problème rencontré, mais le ne savait si celle-ci conviendrait à Yamashita. Après tout, ce n’était pas le genre de la jeune femme de réfléchir avant d’agir, aussi se lança t’elle.

« J’ai peut-être une autre solution qui te feras gagner du temps. »

A coté d’elle, quelques morceaux de terre se mirent à bouger, puis s’écartèrent pour laisser sortir du sol une sphère noire, qui se mit à voler jusque vers la Luxure. Celle-ci la saisit, et la sphère disparue, laissant une petite fiole contenant un liquide ocre dans le creux de la main de la jeune femme.

« Ceci est une potion qui te permettra de créer autant de tornade que tu le souhaite durant trois heure. Après cela ta capacité à faire ce sort disparaîtra. Mais si tu rentre au Château de l’Obscurité avec moi, nous prendrons le temps qu’il faudra afin que tu puisse utiliser ce sort comme et quand il te plaira. »

Le regard d’Una ne cessait de se plonger dans celui de Yamashita. Il était indéniable qu’il lui plaisait, et, pour l’instant, elle avait envie de lui apporter ce qu’il désirait. Après tout, peut-être était-ce Lui…..
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Una
Admin- La Luxure
Una


Nombre de messages : 135
Localisation : Le château de l'obscurité
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 25

L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. EmptySam 19 Sep - 20:48

Le temps avait passé, et suite aux bons soins de La Luxure, Yamashita s'était vu l'heureux acquéreur d'un nouveau sort de Terre. Certes, la tache ne fut point aisé. Initié quelqu'un à la magie de la Terre était une rude épreuve pour Una. Tout simplement car elle n'avait aucune patience, aucune concentration, et son désir de s'amuser était si puissant, qu'elle en oubliait facilement ses responsabilités envers les autres. Una ne s'intéressait qu'à Una. Les autres étaient là pour s'intéresser à elle, et la devirtir. Elle s'était promis une autre vie, il y a bien longtemps, mais cet objectif avait été délaissé depuis tellement de millénaire, qu'elle oubliait parfois l'avoir eu.

La Luxure, qui songeait pouvoir s'amuser en accompagnant Yamashita vers son but, du renoncer. Elle en fut fort déçue. Après tout, tout ce temps passé dans cette horrible forêt, domaine de sa soeur tant haïe, n'était guère réjouissant. L'aboutissement de la quête de son compagnon temporaire aurait été une véritable source d'allégresse. Mais elle ne pouvait se permettre d'ignorer cet effroyable préssentiment qu'elle avait. Une chose horrible se tramait. Un des siens allait la trahir..... non, pas seulement elle, les autres aussi.
Si Una ressentait de l'inquiétude, ce n'était pas à cause de cette trahison. Tout le monde se trahissait dans sa famille, c'était ainsi qu'était batit leurs liens. Non, tout ceci venait du fait qu'elle ressentait de la crainte.
Elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle devait agir. D'abord, savoir ce que les autres avaient ressentit. Auraient-ils le même point de vue qu'elle?

Elle fit de rapide au revoir à Yamashita, et d'un geste brusque, emprunt tout de même d'une certaine sensualité, elle fit se lever une raffale mêlant vent et terre, qui la menait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





L'accession au trône. Empty
MessageSujet: Re: L'accession au trône.   L'accession au trône. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accession au trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser