L'entrée dans La Lame Noire peut se faire par deux maisons situées dans La puerta del infernio. Ces maisons sont parfaitement semblables aux autres si ce n'est que l'emblème de la guilde : un poignard noir transperçant un oeil, est dessiné sur l'encadrement de la porte. De plus, ces batisses sont constament surveillées et un mot de passe est nécessaire pour entrer sans problèmes. Une fois passé l'une de ces portes un réseau souterrain envoie dans les quartiers dit publics, qui sont accessibles à tout le monde. Dans les quartiers publics se trouve la Grande Salle. Celle-ci ressemble à n'importe quelle salle de taverne et comprend principalement des tables de jeux ainsi qu'un bar.
Au-delà se trouvent les quartiers privés. Principalement une salle d'arme, un terrain d'entrainement et une taverne plus "intime" avec quelques chambres comme extension. Les quartiers privés sont réservés aux membres de la guilde ainsi qu'à quelques rares (et riches) invités. Dans les quartiers privés se trouve aussi un "magasin" qui vous rachète n'importe quel objet avec lequel vous n'aimeriez pas être vu.
Les troisièmes quartiers sont nommés Quartiers Noirs. Seuls quelques personnes ont le droit d'y accéder puisque c'est ici que se trouvent les chambres et les bureaux des personnages importants de la guilde. Cette partie de la guilde est décorée selon les envies de leurs possésseurs qui n'ont aucun mal à trouver les matériaux nécessaires.
Enfin se trouvent les Quartiers Interdits. L'autorisation d'entrée dans cette dernière zone est extrèmement difficile à obtenir. Ce sont les quartiers du Maître de la guilde et de son bras droit.