Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de quête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Retour de quête. Empty
MessageSujet: Retour de quête.   Retour de quête. EmptyDim 21 Sep - 1:47

Fart'h était rentré chez lui après cette affreuse qu'il avait cru ne jamais finir. Le général Sak't Horn avait accourut dès son retour, inquiet du temps qu'il avait mit à revenir.
La quête avait duré plus de temps que prévu. Imprévus, sur imprévus... Mais maintenant il était de retour, et en prime, un allier aussi, Gridvidd.

Il confia une dernière fois le contrôle à son général le temps de se reposer après cette épreuve qui avait épuisé beaucoup son énergie. Après avoir prit les informations les plus importantes de ce qui s'était déroulé en son absence, fait ace de présence auprès du grand sage, il s'était immédiatement dirigé vers ses appartements pour retrouver Dagnir. Son frère l'accueilla à grande joie et passa les heures suivantes à ses côtés.

Lorsqu'il ressortit de nouveau de ses appartements, il se dirigea vers la sale du trône et demanda un coursier spécial. Quasi immédiatement, un de ses homme arriva avec un corbeau sur l'épaule, alors que Fart'h rédigeait une lettre. L'elfe noir le salua et attendit que son souverain eut terminé. Lorsque la lettre fut fermée et cachetée, Fart'h tendit la lettre au coursier qui accrocha cet objet bien solidement au bec de l'animal.


"Que cette lettre soit apportée le plus discrètement possible à Gridvidd. Liez-vous à votre corbeau, je veux être sûr qu'elle est bien arrivée.

- Bien mon Seigneur, je l'envoies immédiatement. "

L'Elfe noir effectua un contrôle mental sur l'oiseau, et s'installa devant la fenêtre. Il guida alors les bâtemments d'ailes de l'oiseau en direction du château de l'Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Retour de quête. Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête.   Retour de quête. EmptyLun 22 Sep - 23:20

Personne n’avait bougé dans la salle du trône depuis que le corbeau était partit du Château de l’Obscurité. Fart’h était pensif et réfléchissait à cet elfe que le coursier avait vu. Après quelques heures, le corbeau alla directement se poser sur le bras du souverain, qui lui prit la lettre du bec. L’oiseau, débarrassé de l’emprise de son maître rejoignit se dernier dans un croassement et ils quittèrent tous deux la pièce.
Le Souverain la lut rapidement et la posa sur ses genoux.

« Parfait, il ne me reste plus qu’à tout préparer et à attendre sa venue. Appelez-moi le chargé des réceptions. »

Deux minutes avait suffit pour qu’un nouvel elfe apparaisse dans la salle du trône. Il s’inclina devant le souverain et resta tête baissé pour ne pas croiser son regard. Il commença à prendre en note ce que lui disait Fart’h.

« Je te donne quinze lunes pour organiser une réception en l’honneur du retour de Gridvidd. Je veux que tout soit parfait. Tout doit correspondre à l’Avarice : brillance, opulence, abondance, somptuosité. Prévenez toutes les plus grandes familles du Royaume, chacune devra faire une offrande pour l’Avarice. Je me chargerai personnellement de celle qui refuse de se plier à cette règle. Ai-je été assez clair ?
- Oui mon Roi, vous ne serez pas déçu, tout sera prêt. »

L’elfe s’en alla aussitôt sans lever la tête. Une fois qu’il fût partit, Fart’h congédia tous les gardes et resta seul avec la Grand Sage et Sak’t Horn, son général.

« Que pensez-vous de cette histoire d’elfe noir au château des Allégories Grand Sage ?
- Mon Roi, voulez-vous que je vous rappelles le nombre de familles que vous avez châtié de vos terres ? Cela doit se situer autour de....
- Je n’ai pas besoin que l’on me rappelle mes actes. Ce que je souhaites savoir c’est si vous pensez que cela peut-être dangereux ?
- Vous savez, nombre d’elfes rebelles complotent contre votre personne et votre famille Seigneur Fart’h. Mes hommes sont au courant de toutes ces têtes et aucun de passera les frontières de votre royaume entier.
- Général, je ne doute pas de vos hommes, mais aucun complot ne s’était fait en présence d’une allégorie. De plus, ma dernière quête donna à certains d’entres eux des raisons pour m’en vouloir encore plus.
- Nous concevons que vous ayez des soupçons face à cette approche, mais n’allait vous pas vite en besogne en imaginant de suite un complot ?
- Vous avez peut-être raison. Mon voyage m’a fatigué, je me fais peut-être du soucis pour rien. Nous en saurons peut-être un peu plus lorsque je verrai Gridvidd. Mais préparez les espions selon ce que je déciderai.
- Comme vous le souhaitez Seigneur Fart’h. »

La discussion s’éternisa sur la dernière quête que Fart’h a mené avec Orgar et Wanda. Il s’attarda sur de nombreux détails concernant surtout Gridvidd alors que dans les salles de derrière, certains elfes s’afféraient déjà à la préparation de la fameuse réception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Royaume Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser