Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Uranéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Uranéos

Uranéos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Uranéos Empty
MessageSujet: Uranéos   Uranéos EmptyMer 1 Avr - 23:56

Nom : Xauron

Prénom : Lakédos

Surnom : Uranéos

Age : 101 ans

Race : Ange

Alignement : Bon

Histoire :

Avant sa Mort
C'est sur un petit ilot des Îles Oubliées, appelé Néssakie par ses habitants, que naquit, en l'an 11056, Lakédos Xauron. Le père de Lakédos était le cruel Stradios, souverain de Néssakie, qui faisant trembler son peuple, essentiellement composé d'agriculteurs, et les imposait bien au-dessus de leurs moyens.
Lakédos ne passa cependant guère de temps aux côtés de ses parents. Il fut éduqué par l'étonnant Lépidos, un homme-papillon prêtre d'Iris. Alors qu'il n'était âgé que de 17 ans seulement, son père fut frappé par une maladie foudroyante provoquée par un hiver rude, et succomba en quelques jours. Lakédos lui succéda.
Il changea complètement l'organisation de l'île, en partant du principe que les paysans seraient plus efficaces en étant heureux. Les statistiques ne lui donnèrent pas raison de manière flagrande, mais une chose est sûre, Lakédos était aimé par son peuple.
Homme très pieux, il fit bâtir de nombreux temples pour honorer les divinités du Bien, et s'y rendit très souvent pour méditer et se recueillir. Néssakie connu trente années de bonheur. Malheureusement, aucours d'une cérémonie en hommage à Opaline, un jeune garçon souffrant d'une maladie de l'esprit se jeta sur lui alors qu'il offrait sa bénédiction à ses sujets, et le poignarda en plein cœur, avant d'aller se jeter dans les vagues depuis la falaise la plus proche. Les médecins firent tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver Lakédos, mais celui-ci avait déjà perdu trop de sang...
Ses funérailles furent sans doute la journée la plus sombre qu'ai connu Néssakie, et toute la population pleura la perte de son souverain.

Après sa Mort:
Cependant, au-delà des nuages, les dirigeants d'Aéropolis s'intéressaient depuis plusieurs années au cas de cet homme. Et quand ils apprirent sa mort, ils descendirent récupérer son âme, jugée très vertueuse, et la menèrent dans les cieux afin d'en faire un Ange.
Lakédos eut alors la sensation de se réveiller après une longue nuit. Il fut d'abord surpris en voyant qu'il était dans un endroit inconnu. De plus, il se sentait extrêmement léger, et contemplant ses mains, il vit qu'il n'avait plus exactement le même physique. Il avait également perdu ses organes génitaux. L'image du fou le poignardant lui revint alors, mais c'était plus un rêve qu'un souvenir. Il comprit ce qui s'était passé et se mit à prier.
On le conduisit devant l'Aggéros qui le béni et on lui expliqua tout ce qu'il devait savoir à propos de sa nouvelle condition. Afin de marquer son entrée dans une nouvelle vie, il choisi de se faire rebaptiser Uranéos, ce qui signifie "dans les cieux" en dialecte néssakien.
Il fut ensuite conduit dans le Château de l'Aube, où il put faire la connaissance des autres Anges, et bientôt, des missions lui furent confiées. Il n'eut jamais de missions réellement importantes, du fait de son manque d'expérience, mais il eut quand même plusieurs fois l'occasion de redescendre sur terre pour régler quelques affaires.


But : maintenir le Monde en paix, loin de la Discorde.

Description physique : jadis c'était un homme robuste, de grande taille, dont la longue chevelure et l'épaisse barbe noires entouraient des yeux d'une incroyable douceur. En devenant un Ange, il a perdu ses attributs sexuels, sa barbe a également disparu, ses cheveux ont blanchi et sa silouhette s'est affinée. Ses yeux cependant n'ont pas changé. Il porte maintenant une toge blanche, et de longues ailes sont apparues dans son dos.


Caractère : Jadis homme très pieux et très généreux, il n'a rien perdu de sa personnalité en montant aux cieux. L'injustice et la souffrance le révoltent, de même que les conflits. Il ne comprend pas l'existence de la haine.

Pouvoirs :
_ aptitude très développée à comprendre les sentiments d'autrui
_ pouvoir d'intervenir dans les rêves de ceux qui dorment, afin entre autre de pouvoir leur parler en toute intimité

Métier/ Statut : agent céleste

Animal de compagnie : il ne possède pas d'animal de compagnie à proprement parler, cependant il entretient une affection particulière avec Ualwarh, un tigre d'opale qui est né le jour de son arrivée en Aéropolis.

Signe(s) particulier(s) :

Habitation : le Château de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
 
Uranéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Archive: présentation des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser