Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gavin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Gavin Empty
MessageSujet: Gavin   Gavin EmptySam 8 Aoû - 20:36

Gavin Img-174317ovr6b

Nom :

Chez les loups, les noms tiennent plus de la description que de la désignation. Nul cependant n'a encore osé lui en donner un autre que celui de Chef de Meute.
Chez les humains, il ne voit pas d'objection à ce qu'on l'appelle Gavin (homme qu'il a en partie dévoré pour le convaincre de ne plus poser de pièges à loup).
Prénom : Aucun.
Surnom : Gavin.

Age : Trente ans.

Race :

Loup-garou. Cependant, il est plus loup qu'humain.
Le loup-garou n'est pas l'hidosité que l'on se figure habituellement.
Celui-ci est parfaitement humain sous sa forme humaine et parfaitement loup sous sa forme lupine.

Alignement : Neutre.

Histoire :

Gavin est né dans une forêt sombre des Terres Obscures. Il descend d'une famille de loup-garous (logiquement) dont il n'a jamais rencontré aucun des membres.
Abandonné de ses parents (involontairement ; il est difficile à la fois d'être à la fois mort et parent), il est adopté par une louve qui venait de perdre ses petits.
Les mamelles pleines, elle put donc le sauver d'une mort certaine et le protéger jusqu'à ce qu'il soit en mesure de vivre seul.
Parvenu à ce stade, elle laisse seul Gavin et s'enfonce dans les bois.

Le jeune loup-garou, livré à lui-même, entreprend de survivre, apprend à chasser, à se battre, à se tapir. Sa force hors-du commun humain et lupin, sa détermination, sa noblesse et sa hargne au combat en font déjà de lui un loup à la fois craint et respecté.
Il grandit à travers les obstacles qui s'opposent naturellement à la jeunesse, et devient un combattant et un chasseur expérimenté.
Il a 20 ans lorsqu'il accomplit sa première transformation, accidentellement, sous le coup de la nervosité, alors qu'il manquait d'être coincé par un groupe de chasseurs et de chiens.
C'est cette toute première transformation qui lui sauva la vie, sa forme humaine en imposant tout autant aux hommes que sa forme lupine en imposait aux loups.
Le loup-garou ne se donnait pourtant pas des airs mauvais. Il n'en avait nul besoin.
Il irradiait, dans toutes ses positions, l'assurance d'une puissance suffisante, qui laissait penser à un spectateur anonyme qu'il ne l'aurait pas affronté même épaulé par deux lions et un homme armé d'une hache.

Il passa par la suite une année reclus dans l'ombre à s'entraîner, jusqu'au jour où il comprit la transformation et en maîtrisa les deux formes à la perfection. Après quoi, il entreprit de quitter la forêt et de voir du pays.
Il traversa de nombreux territoires, se sortit de nombreuses mauvaise situations, jamais vaincu mais rarement victorieux, plutôt clopin clopant.
C'est par ces combats qu'il affina sa technique de combat et qu'il prit entièrement conscience et possession de sa capacité physique.
Il tenta alors de rallier les îles de l'archipel Neutralia, en convaincant le capitaine d'un petit navire de contrebande de le transporter. Gavin s'y était toujours entendu question négociation et persuasion.
Il parlait d'une voix agréable à l'oreille, basse et profonde, mais qui engendrait dans la moelle des os une harmonique qui disait :

"A partir de maintenant, deux solutions se présentent : la facile qui est très facile. Tu ne connaîtras jamais la difficile."

On soutenait son regard un moment, puis on baissait les yeux et on possédait alors la conviction de ne surtout pas vouloir l'insatisfaire. En quelques mots, il savait donc plutôt bien impressioner et en jouait beaucoup.

Engagé sur ce navire sous sa forme humaine, il fut victime d'une semaine de pleine lune mal calculée, qui lui valut de se jeter à l'eau au beau milieu de l'océan plutôt que d'affronter tout un équipage en colère et de se retrouver
avec un bateau vide qu'il n'aurait pas sût diriger. Plus jamais après cela il ne recommit d'erreur de planification quant à la pleine lune.
La forme de loup n'étant pas la plus adapté à la nage, il ne tarda pas à manquer de se noyer et de s'échouer sur une plage, où il fut receuilli par une vieille hermite, auprès de laquelle il compléta sa maigre connaissance du langage humain et acquit celles de la géographie, de l'histoire, de la mythologie et de la vie en société.

Il quitta la masure plus fort, mieux à même de vivre sous ses deux formes.

Il alla ensuite de péripéties en péripéties, menant une vie de nomade répondant à un principe : Vivre.
Il se fit une réputation dans l'archipel Neutralia et sur le continent de Lumière qui lui valut l'obéissance (par la crainte et le respect) de tous les loups de ces deux lieux, et le respect d'un grand nombre d'humains.

But : Vivre.

Description physique :

Sous sa forme lupine : Grand loup noir aux yeux jaunes (un loup quoi), plus grand et plus fort que la moyenne.
Sous sa forme humaine : Homme grand, d'importante force et robustesse, , yeux sombres (tenant du bleu-gris),cheveux longs et noirs.
Humain, il est généralement vêtu d'un simple pantalon noir et d'une tunique sans manches, noire elle aussi.

Une cicatrice lui barre la joue droite. Sous forme humaine, c'est une cicatrice banale ; sous forme lupine, c'est une traînée de poils blancs (les poils ou cheveux qui recouvrent une cicatrice sont généralement blancs).

Caractère :

Plutôt solitaire, il est toujours d'apparence calme. Il est toutefois d'une vivacité et impétuosité incomparables, et, en conséquence de son apparence calme, surprend toujours l'adversaire lorsqu'il bondit.
Il est plutôt cynique, mais d'un tempérament noble. Il est orgueilleux .
C'est un tueur ; ce qui ne veut pas dire qu'il saute sur les gamins ou les grand-mères de temps en temps, mais s'il estime qu'un homme doit mourir, cet homme est mort. Il se battra toujours ; il est comme ça, tout simple.

Pouvoirs :

C'est un loup-garou, il peut donc valser entre les deux formes à volonté (il se bloque toutefois sous forme de loup à chaque semaine de pleine lune).
Il a la domination innée : il inspire l'obéissance et la soumission à la plupart de ses interlocuteurs.
Sinon, il leur instille au moins la peur.
En tant que loup, il est naturellement nyctalope et possède un odorat extrêmement développé.

De réel pouvoir, il n'en possède qu'un : l'invocation d'un phénix, une fois par mois maximum.

Métier/statut :

Il n'a pas de réel métier. Il ne fait rien à proprement parler, il se contente de vivre.
Il aime cependant à l'occasion se faire passer pour un chasseur.

Animal de compagnie :

Il est obéit de tous les loups de l'archipel Neutralia et du continent de Lumière, et est influent dans certaines forêts des terres obscures.

Il a pour ami un grand pygargue (aigle), aussi solitaire que lui. Il reste dans les airs mais interviendra si le besoin s'en fait sentir. Il se nomme Violdur.

Signes particuliers :

Cicatrice barrant la joue droite. Sous sa forme lupine, elle se traduit par un trait de poils blancs dans la fourrure qui la recouvre.

Habitation :
Nomade. Il saura toutefois privilégier une bonne forêt.
Actuellement : Île aux Saisons, côté Automne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Archive: présentation des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser