Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meije

Aller en bas 
AuteurMessage
Meije

Meije


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les âges.
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Meije Empty
MessageSujet: Meije   Meije EmptyJeu 10 Sep - 20:05

Meije Po_hu_f_royo14_h

Nom : Alves
Prénom : Meije

Surnom : La Croque-Mort

Age : 22 ans

Race : Humaine

Alignement : Neutre

Histoire : Meije est une jeune fille de bonne famille, originaire de la Cité de Lumière. Adorée par son père mais détesté par sa mère, elle passe son enfance à voltiger entre tendresse et conflit.
Son père était tailleur de pierre, sa mère ne faisait rien.
A l'âge de 13 ans, elle assiste à la mort de son père, broyé sous une statue mal fixée de son atelier. Sa mère profite de sa mort pour jeter Meije dans la rue. Elle est alors recueillie par le vieux Coeur-de-Pierre, un célèbre pirate, qui l'emmène avec lui sur son navire. L'homme lui apprend tout ce qu'il sait : l'art du combat à l'épée, celui de la navigation, l'art du marchandage et du commandement. A l'âge de 17 ans, le drame se produisit de nouveau : Coeur-de-Pierre périt lors d'un abordage quelque peu hasardeux. Son équipage remporta la victoire de justesse, et Meije, considérée comme sa fille adoptive, put prendre le commandement du navire, après avoir été obligée de vaincre le second en duel.
Elle ne tint son navire que l'espace de deux heures : lors d'une tempête, elle glisse par dessus bord et disparaît à la vue de l'équipage. Elle parvint miraculeusement à s'échouer sur un récif, duquel elle est ramassée quelques heures plus tard par un navire d'esclaves. Le capitaine, séduit par la grâce de l'adolescente, en fait son esclave personnelle. La nuit même, alors qu'il tente d'abuser d'elle, Meije assomme le capitaine grâce à une technique du vieux Coeur-de-Pierre et le livre aux esclaves, qu'elle entreprend par la suite de libérer. Les esclaves massacrent l'équipage et se soumettent à l'adolescente. En l'espace d'une seule nuit, elle tua 12 hommes, qui tentaient tour à tour d'abuser d'elle. N'aimant pas cette atmosphère, elle vend le navire sur l'île des Pirates et dissout l'équipage. Cherchant refuge dans une taverne, elle est agressée de toute part par des marins excités et doit entamer le combat. Vite surpassée par le nombre d'assaillants, que l'idée d'une femme guerrière amusaient, elle est tirée d'affaire par un jeune capitaine, disposant d'un troll dans son équipage, qui n'eut aucun mal à disperser la foule. Le capitaine devint l'amant de Meije, auprès duquel elle navigua trois ans. A 20 ans, l'homme, qu'elle boudait pour une raison quelconque, la jette en pâture à son équipage. A l'aide du troll, qui était son ami, elle put vaincre l'équipage et tuer son amant. Un seul homme tenait encore debout et fut épargné. A l'escale suivante, l'homme est relâché. Meije décide de garder le navire, un bateau de guerre imposant mais rapide, et le troll, puis engage un équipage de 120 hommes qu'elle paye à l'aide du trésor de son ancien amant. S'ensuivit une année de piraterie, durant laquelle elle s'enrichit considérablement, obtient le respect et le dévouement aveugle de son équipage et endurcit sa réputation, acquérant son surnom : La Croque-Mort.
Elle sauve par la suite de la noyade un vieux barbare, qui s'avéra alors le frère du vieux Coeur-de-Pierre. L'homme, à l'agonie, lui confère ses quelques pouvoirs.
A l'heure actuelle, elle est à la fois crainte et respectée dans tout l'archipel Neutralia, et jusqu'au port des terres obscures, et dispose d'une certaine influence.

But : Vivre libre et profiter.

Description physique : Voir photographie, y compris pour les habits.

Caractère : Douce mais ferme, elle est généralement d'une grande amabilité. Elle est toutefois impitoyable. Très vive, elle est plutôt intelligente.
Consciente de sa beauté, elle saura s'en servir pour parvenir à ses fins. Bonne vivante, elle veille cependant à toujours être en possession de ses moyens. Sauf quelques rares fois où elle ne contrôle plus rien.


Pouvoirs et capacités :

- Excellente navigatrice et combattante
- Amabilité naturelle incitant à la confidence
- Peut créer une bulle de temps qui lui est propre, lui permettant ainsi d'atteindre en cas de besoin une vitesse fulgurante (c'est un peu comme arrêter le temps, sauf qu'elle s'accélère elle. Pour elle, quand elle use de ce pouvoir, les gens sont extrêmement lents).

Métier/ Statut : Pirate-barbare.

Animal de compagnie : Une louve capturée recueillit sur un navire marchand. Une solide amitié s'est tout de suite développée entre la captive et sa libératrice.
Sinon, elle est souvent accompagnée de Mogrur, le troll dont j'ai déjà parlé.

Signe(s) particulier(s) : Cicatrice de flèche sur l'omoplate droit.

Habitation : Son navire, les tavernes ou n'importe où...

Vertu principale : Charité.
Vices principaux : Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meije
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Archive: présentation des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser