Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une quête étrange.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyDim 13 Sep - 14:54

[ HJ : suite du topic "Partie de chasse" ]

Le loup garou semblait être déçu de ne pas pouvoir passer à l'attaque.

*Je n'aurais peut-être pas du forcer autant la dose, maintenant il va être trop en forme...* pensa t-elle.

La jeune femme haussa les épaules.

"J'ai le pressentiment que cette quête ne sera pas de tout repos en effet. Vous aurez certainement l'occasion de... sortir les crocs! Dommage que je vous ai nourrit de synthétique, connaissant Anabell, un véritable festin va être dressé en notre accueil si ses goinffres n'ont pas tout mangé."

L'échelle attérit sur le pont du bâteau blanc et Sophia en agrippa un bout le plus haut possible, se hissa d'un bras avec force et attérit directement sur la rembarde. Elle descendit sur le pont et offrit un joli et sincère sourire à la capitaine aux cheveux bariolés.

"Salut Anabell! Quelle coïncidence de se retrouver ainsi sur l'océan!"

Sophia attendit que Gavin soit à ses côtés pour le présenter.

"Voici un compagnon de voyage...euh..."

Elle venait de se rappeler qu'il ne lui avait pas dit son nom. Elle balança un regard noir au loup garou. Sophia détestait être embarrassée...
Un leger bruit de cape flottant au vent apparut derrière eux. Trois gardes étaient montés à bord, sans utiliser l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyDim 13 Sep - 15:10

Sophia lui fit part de son regret de l'avoir nourri artificiellement alors qu'un banquet les attendait. Lui ne se faisait pas trop de soucis pour ça. Si la faim ne venait pas, on pouvait toujours la trouver dans un coin et lui botter le cul pour qu'elle s'active.
Il vit Sophia agripper l'échelle et se hisser d'un bond plutôt gracieux sur le pont de l'autre navire. Gavin monta à sa suite.
Il l'entendit saluer son amie avant d'arriver auprès d'elle.

"Voici un compagnon de voyage...euh...", fit Sophia en désignant le loup-garou.

Ce dernier surprit le regard noir de son employeuse du moment et répondit d'un sourire à pleines dents. Il aimait par dessus tout faire tourner Sophia en bourrique.

"Gavin", dit-il en se tournant vers l'autre capitaine, une belle femme de taille moyenne, aux cheveux châtains parsemés de mèches vertes.
Il apprécia son regard. C'était un regard fort, sans détours, et elle dégageait de toute façon une odeur agréable d'assurance et d'autorité. Peut-être la partie serait-elle encore plus divertissante que le banquet, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyDim 13 Sep - 17:42

Anabell trépignait. Elle regarda Sophia grimper sans efforts sur le pont et alla la prendre dans ses bras lorsqu'elle la salua. La capitaine appréciait beaucoup cette jeune femme, même si elle savait que ce n'était pas réciproque, malgré le fait que leur relation c'était tout de même améliorée ces derniers mois. Voyant que Sophia ne répondait pas à son étreinte elle la lâcha doucement, sans s'offusquer.

"- C'est un plaisir de te revoir! Que fais-tu ici ? "

Prise par son amie, Anabell n'avait pas réagit en voyant son compagnon. Elle ne le découvrir que lorsqu'il fut présenté, à moitié. Elle leva de petits yeux langoureux en apercevant un homme fort bien musclé, mais contre sa volonté, elle fit un pas en arrière. Cet individu dégagéait quelque chose qu'elle n'aimait pas vraiment. Un sentiment qui la forçait à prendre ses distances, quelque chose d'instinctif, une crainte.

*eh! Ma fille, qu'est ce qu'il te prend, t'es commandante dans une armée, t'as fait des dizaine de bataille, tu mènes se bâteau par le bout du nez, les gens te craignent, tu n'as pas à avoir peur d'un seul homme... Aller...*

Les bras de la capitaine tremblaient. Certainement à cause de ce que lui insipirait Gavin même si elle n'en montrait nulle trace sur son visage, masi aussi à cause de Dyambre. L'hermine blanche fourrée dans sa veste tremblait de tous ses membres, elle avait sentit le prédateur et réagissait à ses instincts. Cette réaction confirma les doutes d'Anabell. Ce gas n'était pas normal. L'hermine s'enroula fort autour du cou de sa maîtresse.

"Dyambre!! Tu m'étouffes!! (tousse) Arrête ça tu veux!! "

L'animal dessera quelque peu son étreinte, mais ne bougea pas d'un poil et trembla de plus belle. La main de sa maîtresse tenta de la réconforter un peu, et tenta de se réconforter elle même. Elle zieuta rapidement les alentours, la plupart des matelots s'étaient regroupés dans un coin et pestaient. Elle comprit la réaction de ses hommes en apercevant les gardes montés à bords.
Anabell se tourna vers Gavin, soutint son regard autant qu'elle le put mais ne s'avança pas.

"Les amis de Sophia, sont mes amis. Bienvenue à bord du Barry's Jewel, je suis Anabell, son capitaine." Elle s'adressa ensuite à Sophia.
"Navrée pour l'accueil, mais tu sais à quel point mes gas détestent tout ce qui appartient de près ou de loin à la technologie..."
Les yeux de la capitaine inspectaient de nouveau Gavin en quête d'un indice sur sa nature étrange. Son écharpe de fourrure vivante frissona de plus belle. Elle le trouvait plutôt agréable, le blanc lui allait bien, du moment qu'elle ne regardait pas ses yeux. Un petit sourire en coin était né sur son visage, et disparut lorsqu'elle trouva de nouveau son regard. Sophia fut de nouveau son interlocutrice.

"Je suis certaine que tu as une super histoire à me raconter. Si ça vous tente, un repas digne d'un roi est entrain d'être préparer. Nous pourrons ainsi discuter plus convenablement."
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyDim 13 Sep - 22:46

Gavin perçut un trouble chez la belle capitaine, mais elle faisait preuve d'un bon contrôle. Sans doute en rapport avec sa nature forte, pensait Gavin.
Il sentait par contre la terreur du furet, ce qui était somme toute normale : le furet, lui, n'avait aucun doute sur la nature du prédateur.
Les humains seuls voyaient ce à quoi ils s'attendaient au lieu de ce qui était réellement.
Il vit la jeune femme faire un léger pas en arrière et s'en sentit coupable. Il ne savait pas pourquoi, quelque chose donnait envie de plaire au capitaine. Sans doute l'autorité qu'elle dégageait.
Un banquet était en jeu. Il décida de faire son maximum pour paraître aimable.
Tout comme Sophia la première fois qu'elle avait vu Gavin, Anabell évitait son regard. Lui, de son côté, était profondément dans l'embarras. Pour l'heure, il s'efforçait de mater les pulsions du loup, qu'une faim d'un autre type semblait soudain dévorer.

"Les amis de Sophia, sont mes amis. Bienvenue à bord du Barry's Jewel, je suis Anabell, son capitaine.", entendit-il.

Un autre détail attira son attention. Il s'agissait de parler, mais accompagné d'un "repas digne d'un roi". Rassuré quant à l'avenir immédiat, Gavin se détendit.
Une seule ombre au tableau. Le loup-garou se retourna, trois des gardes étaient là.

*Quelle vérole, bordel*, se dit Gavin. Il n'aimait pas ces choses. Instinctivement, elles lui hérissaient le poil. Un coup d'œil à l'équipage lui suffit pour constater qu'ils en pensaient la même chose.
Il se retourna en direction des deux femmes.

"Sophia", commença-t-il. "Je sais qu'à peu près tous sur ce bateau pensent la même chose que moi, vous compris, je crois. Les trois machines ambulantes aussi collantes que des morpions gênent. Congédiez-les, s'il-vous-plaît."

Il jeta un coup d'œil à Anabell et rajouta :

"Sauf si le capitaine les désire à son bord, naturellement".

Il ponctua ses paroles d'un regard qu'il espérait engageant. Conscient de la fragilité de la chose, il se promit fermement de s'y entraîner quand il aurait un moment. Pour l'heure, quelque chose l'intriguait.
Une voix le railla au fond de son cerveau.

*Eh, le retour du petit chiot. Pourquoi tu ne remuerais pas de la queue, tant que t'y es ?*

Gavin fronça les sourcils et se ressaisit, en grande partie grâce à la faim qui, enfin réveillée, tabassait la voix à coups de poing dans l'optique de ne rien faire qui puisse manquer le repas.

"Je suis convaincu que nous mangerions mieux, Sophia", termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyDim 13 Sep - 23:31

Sophia encaissa le choc de l'étreinte de la capitaine sans broncher mais ne participa pas, se contentant d'un faible sourire. La jeune femme ne répondit pas la question que l'on venait de lui poser. Elle observa la réaction d'Anabell en voyant.

*Gavin... Il est était temps que tu dises ton nom !
- Gavin... J'aime beaucoup ma douce... Pas toi ?
- Tais toi!! Et arrêtes de divaguer!*


De retour à la réalité, elle compris que le loup garou dégageait naturellement une impression de peur, d'envie de fuire, de se cacher, de se terrer. La petite bébête que la capitaine portait au cou en était la preuve. Intelligente elle était cette fourrure blanche, mais Sophia n'arrivait jamais à se rappeler son nom. Elle se contentait de "fouine" ou "dédé" diminutif pour "détecteur de trésor". Beaucoup moins plaisant que Dyambre évidemment. Sophia ne put d'ailleurs réprimer un sourire en voyant la capitaine se démener avec une écharpe vivante, quelle ironie.
Anabell se présenta à son tour, par politesse envers le nouveau venu et fit une reflexion sur l'écart des matelots et ainsi, indirectement, sur les trois gardes montés. Gavin fit d'ailleurs aussi une remarque à leur sujet. Il ne les appréciait guère non plus. Sophia les rassura tous les deux.

"Ne vous inquiettez pas, ils ne viendroit pas avec nous. Ils sont assez FORT pour me surveiller depuis mon navire, n'est ce pas messieurs ?"

Sophia avait insisté sur le mot "fort" en serrant les dents pour bien leur faire comprendre qu'ils outrepassaient un peu les ordres de leur maître. D'un bond, les trois gardes s'en retournèrent sur le navire. Mais aussi tôt, Sophia sentit un fin champ magnétique couvrir tout le gallion. Ils surveillaient ainsi chaque faits et gestes de la moindre petite parcelle de vie présente sur ce bâteau, allant de la pauvre petite souris à tous les membres ici présents. Bien entendu, personne ne le ressentit, à part peut-être Gavin et Dyambre.
la jeune femme répondit ensuite à l'invitation du Capitaine.

"Tes dîners sont toujours très réputés Anabell, tu sais que j'adore y assister même si il ne me concerne pas. Par contre, ton nouvel invité risque d'y prendre goût. Fait attention à tes réserves."

Elle jeta en regard en coin à Gavin pour le désigner et pour lui répondre.

"Vous auriez de toute façon mangé on ne peut plus correctement, même avec ces aimants encapuchonnés dans les parages..."

"Nous te suivons". Poursuit-elle pour la capitaine.

Elle offrit un autre sourire timide à Anabell et attendit qu'elle les guide jusqu'à la salle des repas même si elle connaissait le bâteau pour y être déjà montée à plusieurs reprises. Elle espérait aussi que Gavin saurait se tenir et que les doses de cheval qu'elle lui avait injecté suffiraient en attendant le repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyLun 14 Sep - 20:11

Anabell venaient d'invités ses nouveaux hôtes imprévu à un banquet alors que Sophia congédiait les trois autres individus montés à bord, individus que Gavin ne semblait pas vraiment apprécié. Cependant il avait ajouté une phrase qui montrait qu'il ne contestait pas l'autorité de la capitaine sur son navire. Légèrment rassurée, elle répondit sans trop de conviction toutefois.

"Je ne sais pas qui sont ses hommes, mais si Sophia les jugents importuns alors non, ils ne sont pas les bienvenus."

Mais les inconnus avaient déjà disparus. Au même moment, Dyambre cessa de frissoner, du moins, sa terreur diminua, comme si elle se sentait protégée, et resta malgré tout autour du cou de sa maîtresse.
Sophia fit une grande éloge aux répas qu'organisait Anabell sur son navire. Elle ne put réprimer un large sourire en entendant que son amie aimait y assister. Ses yeux pétillait à la joie de cette future soirée. Ce visage presqu'enfantin se tourna vers Gavin lorsque SOphia y fit allusion. Il redevint plus sérieux mais garda tout de même une once d'exitation. Elle tenta tout de même une petite blague histoire de se détendre elle même.

"Si vous comptez me ruiner en engouffrant toutes mes réserves, nous n'allons pas êtres amis longtemps, je vous préviens!"

Anabell était...très vénale. Son argent, ses trésors, sa nourriture étaient à elle, rien qu'à elle. Elle aime à partager quelque fois, que la nourriture évidemment, sauf pour des raisons exceptionnelles, et n'aime pas que l'on profite de sa générosité. Pour le peu qu'elle a. Il y aurait donc un banquet abondan, certes, mais pas plus!
Pendant qu'elle avait envoyer une fausse blague pas marrante à Gavin, les matelots s'étaient rapprochés de Sophia à la fuite des trois autres huluberlus. Ses gars aimaient beaucoup l'amie de leur capitaine mais ne l'avais vu que quelque fois. Généralement, ils ne pouvaient s'empêcher de la dévorer des yeux. Anabell savait que Sophia était bien plus belle qu'elle, il n'y avait aucun doute la dessus, et même si ils avaient du mal à voir en leur capitaine, une femme, elle n'avait jamais compris cet attrait.

*On dirait des mouches autour d'une ... non, ce n'est pas gentil ça! Des abeilles autour d'un pot de miel! Oui c'est ça!*

Elle gloussa en regardant Sophia assiégée de tous côtés par ses matelots tentant de lui faire un baise-main, et fit un grand signe de la main en criant "A table!" pour qu'elle puisse respirer. Les matelots de quart restèrent à leurs postes alors que les autres se ruèrent vers la salle à manger. La capitaine sourit à ses deux invités et suivit ses compagnons.
Les trois entrèrent dans un petit vestibule, avec une seule porte en face d'eux, l'entrée de la cabine du capitaine et un escalier qui descendait dans les cales. Elle les descendis et s'arréta au premier palier alors qu'ils contunaient de descendre. Elle poussa à deux mains une lourdes portes battante et une énorme pièce s'offrit à eux. Elle devait bien faire toute la surface du navire à cet étage et pouvait contenir beaucoup plus de personnes que ceux qui y étaient présents en ce moment. Des dizaines de tables avaient été accolées les unes aux autres, formant un gigantesque U. Elles étaient entourées de nombreux bancs, et dessus, y reposer des pichets en grands nombres contenant divers alcools. Au fond de la salle, personne ne s'était assis sur le cul du U et deux couverts avaient été dressés. Anabell s'assit au milieu, indiquant sa gauche à Gavin, l'autre couvert, et sa droite à Sophia ou rien n'était installé. Leurs sièges, de gros fauteuils rembourés de velours rouges étaient bien plus confortable que les bancs normaux. Cinq pichets d'environs 5l étaient posés devant eux, avec différents pains et brioches tranchés des saucissons, du jambon fumés, des patés et des légumes.
Tout le monde avait déjà commencé à se servir en attendant avec impatience les plats chauds des cuistos.
Anabell attrapa une fine cruche en verre ornée de gravures contenant un liquide brun-noir et le tendit vers Gavin pour le servir.

"Je suis certaine que vous ne connaissez pas. Un petit trésor qui vient de chez moi, le plus apprécié de mes marchandises, pour vous dire. Du Rhum noir des Iles Oubliées. Ca vous tente ?"

Le bras portant la cruche tremblait légèrement. Pas par le poid de l'objet mais par l'instinct qui s'éveillait en elle à chaque fois qu'elle regardait Gavin et qu'elle essaiyait de contrôler. Tout en espérant que cela ne se verait pas trop elle tenta de sourire avant de s'adresser à Sophia.

"Alors, alors! Raconte moi tout! Que fais-tu là, que deviens-tu, et comment as-tu rencontré ton..." Anabell ne savait pas trop quelle relation elle entretenait avec Gavin. Elle n'avait pas connu son nom avant de le présenter sur le pont. Une petite idée effleura son esprit mais elle resta simple. "...ton ami ? "

Elle avait pensé à "conquête d'un soir", mais elle savait que Sophia aurait prit la mouche... Ce n'était pas le moment.
Elle attendit avec impatience leur récit, en sirotant langoureusement quelques verres de ruhm noir, puis de vin ambré et tout en grignottant ce qui lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyLun 14 Sep - 23:49

Sophia fut réceptive à la demande de Gavin et fit partir les trois gardes, qui disparurent aussitôt.
Immédiatement, un courant d'air fit frissonner le loup-garou et la nette impression d'être observé l'assaillit.
Comme il s'y attendait à moitié, il préféra faire abstraction. Au moins, il n'était plus obligé de supporter trois capuchons qui le suivaient comme des petits chiens.
Le loup repensa à Violdur, tout en écoutant d'une oreille distraite la conversation des deux femmes.
Puis... ""Si vous comptez me ruiner en engouffrant toutes mes réserves, nous n'allons pas êtres amis longtemps, je vous préviens!".

Il rit de son gros rire grave, bon enfant, conscient de l'avertissement à peine dissimulé d'Anabell. Elle lui plaisait, il la trouvait amusante.

"N'ayez crainte, capitaine, je sais me tenir. Et j'ai reçu trois chevaux en intraveineuse".

Comme les trois encapuchonnés étaient partis, les matelots reprenaient pleine possession de leur navire, et entouraient Sophia. Gavin repéra une petite lueur d'envie dans le regard d'Anabell, puis la capitaine eut un petit sourire et gloussa.
Elle donna le feu vert, leur indiquant de la suivre, ce qu'ils firent.
Après quelques déambulations, ils parvinrent dans une pièce immense dans laquelle étaient disposées des tables, en U.
La capitaine s'installa au bout perpendiculaire et leur indiqua leur place.
Impressionné par l'ampleur de la salle et la richesse de l'aménagement, Gavin était ravi. Puis, se ressaisissant, mais toujours dans l'œil une lueur de contentement, il s'assit.

Plus tard, tandis qu'il avalait quelques rondelles de saucisson, Anabell lui proposa une boisson d'un des énormes pichets, la lui présentant comme son meilleur nectar.
Il vit le bras de la femme trembler légèrement. Il ne crut toutefois pas de bonne politique de lui venir en aide. Le bras était musclé, et la petite odeur de trouble lui effleurait de nouveau les narines, comme à chaque fois qu'elle le regardait ou qu'elle s'adressait à lui. Cependant, remarqua-t-il, son visage ne laissait plus du tout filtrer ce trouble, et l'odeur s'amenuisait chaque fois davantage. Encore une fois, il apprécia sa force de caractère. Elle commençait à se faire au loup-garou et aurait sous peu pris l'habitude du sentiment qu'il faisait naître en elle et aurait appris à le maîtriser.

"Bien volontiers, madame. Vous avez deviné juste, je ne connais pas", fit-il en rapprochant son verre.

Quand elle l'eut servit, il vit la capitaine se tourner vers son amie et l'entendit commencer :

"Alors, alors! Raconte moi tout! Que fais-tu là, que deviens-tu, et comment as-tu rencontré ton...ami ? "

Il repéra l'hésitation et eut un petit sourire en coin. Comme la question ne s'adressait pas à lui, il attendit en silence. Il était curieux d'entendre la réponse de Sophia. Il commençait à s'amuser.
Il leva son verre à ses lèvres et but. Et, en effet, le nectar était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMar 15 Sep - 20:15

Alors que les gardiens s'en étaient allés, et une fois que Sophia avait fait l'éloge des banquets d'Anabell tout en assurant à Gavin qu'il mangerait bien, la capitaine pris soin de masquer une menace dans une blague ratée.

*Elle ne changera jamais...* ne put s'empêcher de penser la jeune femme.

Si tôt, le loup garou répondit qu'il venait de recevoir trois chevaux par intraveineuse. Etant habitué à la présence de Sophia, Anabell connaissait ce jargon médical. Mais la quantité qui y était assiciée ne pouvait que surprendre. Elle essaya de se défendre sans pour autant trahir la nature de Gavin.

"Je t'avais prévenu, c'est un glouton" murmura t-elle. "Il n'a même pas tenu quelques minutes sur le bâteau sans me faire un malaise... "

Malgré le fait que Gavin soit un peu plus proche d'elle, Sophia évitait toujours le plus possible de ne pas croiser son regard, tout comme Anabell d'ailleurs. Elle se demandait combien de temps la capitaine tiendrait sa curiosité avant d'émettre ses hypothèses loufoques sur ce genre de phénomène.
Le temps que ses pensées divaguent, et elle fut assaillie par les matelots, qui, comme à leurs habitudes tentaient à leurs manières de courtiser la jeune femme. Sans faire usage de la force qu'elle semblait posséder, elle les repoussait de la voix avec des "voyons messieurs" ou selon son humeur "lâchez moi la grappe", mais cela ne servait pas à grand chose. Ce fut la capitaine qui la tira d'embarra en appelant tout le monde à table. Les matelots partirent en courant, comme si Sophia n'avait jamais existé. Après un long soupir de soulagement, elle répondit au sourire de la capitaine et la suivit jusqu'à la salle à manger. Connaissant les lieux elle ne fut nullement surprise, au contraire de Gavin. Au moins, ce repas ne pourrait le mettre que dans de bonnes conditions, ne connaissant pas trop le comportement des loups garous en société telle qu'elle.
Une fois installés, Anabell offrit son meilleur rhum à son invité, qui apparemment appréciait. Sophia espérait qu'il tiendrait l'alcool, parce que la capitaine n'hésitez généralement pas à reservir les autres comme si c'était son propre vers.
Puis Anabell la questionna sur sa présence ici. Comme Sophia avait besoin de l'aide de la capitaine, elle n'hésita pas à commencer de suite, voyant que Gavin lui laissait la parole.

"Eh bien en fait, nous nous rendons sur l'Ile aux Petits Peuples".

Juste cette phrase capta indubitablement l'attention de la capitaine car Ile aux Petits Peuple voulait aussi dire trésors de lutin et de léprechauns, de nains et de dragons...

"J'ai été engagé pour retrouver un objet très puissant dont je ne peux divulguer la nature, je ne sais même pas d'ailleurs ce que c'est vraiment. Mais cela fait des mois que je cours après des indices, qui me mènent d'indice en indice, et le dernier en date me disait de mettre le cap sur cette île et d'y trouver une pierre bleue pour accoster. Certainement encore un autre indice..."
Soupir et regard vers les verres que la capitaine ne cessaient d'enfiler, tout comme les entrées.

*Mais où met elle tout ça ?*

"Attention Anabell, tu vas finir aussi ronde que tes matelots alors que le repas n'est même pas commencé! "

Sophia réfléchit un instant. Elle avait oublié de dire quelque chose c'était sûr. Gavin. Comment avait-elle rencontrer son "ami". De but en blanc elle ne prit aucun détour, mais pris grand soin d'éviter le regard du loup garou pour ne pas tourner pivoine.

"Notre rencontre est en fait bien hasardeuse, à Gavin et moi bien que je pense qu'il ait forcé le destin! Mais pour faire bref, il m'a suivit dans la forêt alors que je m'en allais, et tout nu qui plus est !! "

En prononcant les derniers mots elle se mordit la lèvre. Non pas à cause de la réaction que le loup garou allait avoir, il allait certainement rajouter des détails à leur histoire, mais ce simple petit ragôt allait plaire à la capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMar 15 Sep - 20:50

Gavin écouta avec la plus grande attention la réponse de Sophia, dévorant les deux jeunes femmes des yeux tout en enchaînant les verres de rhum, en veillant toutefois à ne jamais se resservir avant la capitaine, et à ne pas boire plus qu'elle.
Pour l'heure, bien que le loup au fond de lui criait au poison, l'humain tenait sans problèmes, de constitution naturelle assez robuste.
Il jeta un regard coupable à l'énième verre qu'il avalait lorsque Sophia fit remarquer à son amie que le repas ne faisait que commencer.
Il entendit alors la précision sur leur rencontre. Il ne put retenir un fou rire, qu'il étouffa du mieux qu'il pût, sans trop de succès.
Il ne savait pas s'il elle l'avait fait intentionnellement, mais Sophia n'aurait pu mieux s'y prendre si elle avait voulu faire croire à une relation disons... de la phase terminale du romantisme, pour ce qu'il en savait.
Pour sa part, il n'avait goûté qu'une seule fois aux charmes d'une humaine, et comme elle ne s'était pas embarrassé de détours, il se doutait que les relations habituelles devaient être plus sophistiqués. Pour le reste, il avait plus de pratique avec les louves.
Quand il reprit son calme, les yeux rougis, il observa et attendit la réponse avec la plus grande attention, tout en vidant le fond de son verre pour finir de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMar 15 Sep - 22:31

Anabell avait écouté avec attention les dires de son amie sur Gavin. un glouton. Ce n'était pas un bon point pour lui. Malgré sa menace elle allait le garder à l'oeil lors du repas. Façon de parler évidemment puisqu'elle avait du mal à garder les yeux sur lui.

La capitaine avait ensuite guidé ses invités jusque dans la salle à manger et avait entammé la discussion, ainsi que les entrées et l'alcool en demandant à Sophia de lui raconter ses dernières aventures. En l'entendant prononcer les mots, "Ile aux Petits Peuples" elle se tourna vivement vers Sophia, laissant Gavin dans son dos. Certes c'était mal poli surtout venant de la personne qui recevait mais, là, elle ne put s'en empêcher. Une île pleine de trésors! Elle devait aller avec eux. Alors qu'elle écoutait attentivement chaque détails et se resservait encore et encore en boissons de tout genre, ainsi qu'à Gavin, sans vraiment regarder ce qu'elle faisait : son bras se tordait dans un sens surnaturel pour qu'elle puisse capter toute l'histoire de Sophia sans forcement se retourner vers Gavin. En le reservant encore une fois, un tilt résonna dans sa tête, au même moment où Sophia lui intima de moins boire au début du repas.

*dis donc le nouveau, tu bois autant que moi! Tu vas me ruiner! Je le savais!*

"Ne t'inquiète pas Sophia. Tu sais que de ce gallion, même en temps de guerre, je suis celle qui tien le mieu l'alcool. Si ton ami n'en fait pas autant, il va falloir rapidement le monter sur le pont! Je tiens à mes sièges..."

Elle jeta tout de même un regard en coin à Gavin qui semblait apprécier les petits mets d'entrées devant lui comme l'alcool. Elle croisa son regard, fixé sur les deux femmes entrain de discuter et renversa une grande partie de la délicieuse boisson qu'elle était entrain de servir. Elle pinça les lèvres, la main tremblante et ses yeux pétillèrent d'un éclat vengeur : il venait de lui faire, en plus du reste, gaspiller sa meilleure boisson!!
Elle avait du coup écouter le reste que d'une oreille : objet puissant, indice, bla bla... Juste ce qu'il lui fallait. Alors qu'elle se demandait comment elle allait faire payer Gavin, le premier plat arriva. Les poissons. Ce n'était pas le met favoris de la capitaine, elle n'y toucha guère. Elle se contenta seulement de la sauce épicée qu'elle adorait avec un peu de pain et attendit la suite. Viendrait tout le long du repas, les volailles, puis le gibier chassés, les lugumes, les fruits secs, le fromage et sa surprise à chaque fin de repas, des friandises rapportées des quatre coin du monde.
Alors qu'elle venait de terminer de saucer son poisson, laissant le dernier dans l'assiette, elle avala, du moins essaya d'avaler un verre de rhum, mais s'étouffa.

"QUOI ???? Tu as dis tout nu ???? dans la forêt ?? Il te courrait après ... ??? "

Gavin éclata de rire à côté d'elle. Un rire qui se voulait retenu, mais pas très discret. D'un seul coup, la capitaine lui fit face. Mais se contenta de le détailler de haut en bas, en évitant les yeux.

"hey.... C'est une bonne pioche! Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre toi et ce jeune homme, même si tu ne connaissais pas son nom!"

Un clein d'oeil furtif vola en direction de Sophia.

"Tout nu dans la forêt en plus! Mais, je croyais...Je croyais que tu ne pouvais pas..."

Sentant le rouge lui monter au joue, Anabell essaya de trouver une autre occupation, du moins, de détourner la conversation alors que les volailles arrivaient.
Dyambre avait rapidement voler un petit pigeon est c'était terré dans un coin sombre de la pièce au milieu de coffres et de tonneaux. Loin de Gavin.

"hum... Alors Gavin, que pensez vous de Sophia ? Vous devez vraiment l'apprecier pour l'accompagner ainsi dans une quête. Elle a un sacré caractère... "

Mais rien à faire... Elle n'avait que ça en tête...

"Et puis zut...!!! Ce n'est pas la meilleure des façon de courtiser une femme en lui courant nu derrière! Sophia ne vous a pas balancer à l'autre bout du pays à coup de pied au cul ? En même temps... "

Ses yeux détaillèrent de nouveaux Gavin en s'arrétant sur ses mains, pour ne pas monter plus haut.

"Je comprend très bien pourquoi ! "

Le bruit de fond des matelots déjà bien imbibés (sauf ceux qui allaient prendre le quart bientôt) amplissait de plus en plus la salle, au fur et à mesure que les plats deffilaient. Des chants de marins commençaient par ci par là, des blagues fusaient, alors que d'autres ne cessaient de regarder vers le capitaine, hésitant entre Sophia et Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMer 16 Sep - 8:14

Gavin surprit le regard noir en coin du capitaine puis l'entendit répondre qu'elle tenait la mieux l'alcool de tout le bateau, puis émettre un avertissement à l'encontre de Gavin.
Qui, pour compenser ce qu'il venait de boire, contre toute logique, décida de ne pas trop manger.
C'est alors qu'elle croisa son regard et renversa la boisson. Gavin espéra fervemment qu'il y aurait d'autres pichets, ceux de la table commençant à être vides entre eux deux et les matelots.
Quand arrivèrent les volailles, il vit la petite boule blanche s'emparer de l'une d'entre elles et s'enfuir au fond de la salle, d'un air de jalousie protectrice.
A ses côtés, la capitaine s'étouffa en buvant quand elle releva la course nus dans les bois. Elle fut embarrassé lorsqu'elle évoqua une certaine impossibilité de la part de Sophia, puis se tourna vers lui.
Elle le détailla d'un regard qui, l'eût-il déjà rencontré, aurait été qualifiable de malicieux. Elle sembla émettre une critique favorable à son encontre, bien qu'il n'en saisit pas parfaitement le sens, ne voyant pas ce qu'un outil comme la pioche venait faire dans son cas. Gavin, s'il savait apprécier la grâce féminine, n'était pas trop au courant des coutumes et du jargon associé.

"Et puis zut...!!! Ce n'est pas la meilleure des façon de courtiser une femme en lui courant nu derrière! Sophia ne vous a pas balancer à l'autre bout du pays à coup de pied au cul ? En même temps... Je comprends très bien pourquoi !"

Encore une fois, Gavin ne saisissait pas tout, surtout la dernière partie de la phrase. Ne s'en formalisant pas et gardant un visage impassible, il répondit.

"Ah ! Sophia a une manière... bien à elle de vous démontrer de l'affection", dit-il, une lueur étrange dans les yeux, un sourire aux lèvres contenu.
"Mais on s'y fait assez vite, et du reste, c'est une femme très charmante".

Il avait comme dans l'idée que la capitaine lui cherchait les noises, mais elle dégageait en même temps une étrange odeur de phéromones. Il espéra comprendre assez rapidement ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMer 16 Sep - 19:57

Le repas avait commencé depuis quelques minutes, et déjà les pichets des matelots étaient vides. Sophia avait justement fait une remarque sur la descente de la capitaine même si elle savait qu'Anabell tiendrait le coup. Cette dernière fit d'ailleurs remarquer qu'elle espérait que Gavin soit aussi résistant qu'elle afin de garder son beau mobilier en l'état. Sophia haussa simplement les épaules. Elle ne savait pas du tout si un loup garou tenait l'alcool étant donné qu'un organisme tel que le sien de devait pas en avoir l'habitude.
Tout ce qui se passait à côté d'elle ne l'intéressait guère, vu qu'elle ne mangeait pas, et se contenta de raconter sa petite histoire. Avec les mauvais mots bien évidemment, ceux qui allaient certainement occuper Anabell tout le reste de la soirée. Elle faillit d'ailleurs s'étouffer en entendant Sophia raconter qu'ils s'étaient rencontré alors que Gavin la pourchassait nu.
Sophia fit la grimace, plissa les yeux et réfléchit comment contrer cette galère. Elle aurait du penser à ne pas raconter ce détail. Mais Gavin se mit à rire et Sophia le regarda, éberluée et Anabell en rajouta une couche. Elle tenta tout de même de s'expliquer.

"Non non Anabell, tu n'y es pas, il ne s'est rien passé entre nous..."

Repartie sur une chose un peu plus sérieuse à propos d'une incapacité de Sophia, Anabell ne l'écoutait pas.
A cette question, non terminée, les deux jeunes femmes se regardèrent, autant génée l'une que l'autre. Sophia détourna les yeux, et la capitaine tenta de changer de conversation. Elle demanda à Gavin ce qu'il pensait de Sophia, pourquoi était-il dans sa quête et si il arrivait à suporter son caractère.

"Pfff, c'est l'hôpital qui se fout de la charité" murmura Sophia pour elle même.

Mais de nouveau, Anabell était trop occupée pour l'entendre. Cette histoire de nu dans la forêt l'intriguait et elle relança le sujet auprès de l'intéressé principal. Mais contre toute attente, Gavin affirma que Sophia lui avait démontré de l'affection et qu'en plus elle était charmante.

*C'est clair, il est complétement saoul, ou taré, ou menteur...* se dit-elle.

Sophia le fixa avec des grands yeux, ne comprenant pas pourquoi il avait agit ainsi. Elle n'avait à aucun moment témoigné de l'affection où n'avait été charmante. Anabell allait immédiatement resauter sur l'occasion si elle n'y mettait pas un terme de suite, surtout après avoir dit "qu'elle comprenait très bien pourquoi elle ne l'avait pas envoyé balader".

"oh la !! Ton rhum lui fait de l'effet, il raconte n'importe quoi! Il est avec moi, je veux dire, je lui ai permi de m'accompagner dans cette quête parce qu'il... disons qu'il a des capacité qui pourraient m'être utiles. Et comme la quête l'intéressait aussi, nous nous sommes entendus sur notre "coopération". "

Sophia avait légèrement mentit sur la fin, car si elle avait dit "et puis il ne voulait pas me lâcher", tous les autres efforts pour faire comprendre à la capitaine qu'il ne s'était rien passé entre eux auraient été vains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMer 16 Sep - 21:12

Gavin riait sous cape à chaque fois que Sophia essayait de démentir et d'expliquer ce qu'il en était réellement au Capitaine An'Barry.
Elle n'avait pas l'air contente.

"oh la !! Ton rhum lui fait de l'effet, il raconte n'importe quoi! Il est avec moi, je veux dire, je lui ai permi de m'accompagner dans cette quête parce qu'il... disons qu'il a des capacité qui pourraient m'être utiles. Et comme la quête l'intéressait aussi, nous nous sommes entendus sur notre "coopération", entendit-il.

*Oh la menteuse*, se dit Gavin. *Comme si on avait coopéré dans le calme et la bonne humeur*.

Il sourit.

"Un si bon rhum ne saurait être nocif, Sophia. Je faisais référence à votre attaque de l'autre jour, qui m'a fait tant d'effet que j'en ai eut des malaises toute la journée". Il sourit de toutes ses dents, un sourire carnassier.

"Et vous êtes tout à fait charmante et amusante, je le maintiens. Vous êtes très... intéressante".

Il espéra que ses paroles porteraient encore à confusion, surtout pour la capitaine. Il s'amusait beaucoup à provoquer et observer la gène de Sophia en la question.
Et puis, il en avait déjà retiré un renseignement intéressant.
Il pencha la tête de côté et planta ses yeux dans ceux d'Anabell.

"Pardonnez mon inexpérience en ce domaine, capitaine, mais je n'ai pas compris le coup de la pioche".
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMer 16 Sep - 22:05

Sophia et Gavin était très drôles. L'un disait des propos douteux qui attiraient l'attention de la capitaine et l'autre tentait de remettre un semblant de vérité en place, qu'Anabell n'écoutait pas bien entendu.
Pourtant dans son dialiogue avec Sophia, deux chose avaient réussi à atteindre son cerveau : capacités et coopération. Bien évidemment, ces mots pouvaient avoir plusieurs sens, et la capitaine prit un malin plaisir à les prendre dans le mauvais juste pour taquiner son amie. Après tout, cela n'arrivait jamais.
Elle la regardait essayant de se dépatouiller avec des explications qu'Anabell accueillait avec une moue pas très convaincue lorsque Gavin en rajouta une couche.Il avait parlé de combat et d'effet qui avait perduré sur lui toute la journée. La capitaine allait relevé sans tarder en commencant à pouffer, lorque que le loup gaour sourit à pleine dent. Le coeur de la capitaine fit un raté. Sa respiration s'arréta, elle n'avait qu'une envie...fuir. Plus rien ne semblait marcher. Elle revint à elle au mot "intéressante". Tout en essayant de reprendre sa respiration le plus discretement possible pour que les autres ne s'en rendent pas compte, elle repoussa son verre de rhum en pensant que cette réaction fut certainement causée par le surplus d'alcool ingéré. Oui c'était certainement ça.
la capitaine afficha un sourire balança entre nervosité et gêne imaginant qu'elle était un peu ronde devant ses invités mais ses yeux montraient de l'étonnement lorsque Gavin vint y planter son regard. Elle réussit à revenir à peu près normal lorsque Gavin lui demanda de lui expliquer le coup de la "pioche", faisant remonter à la surface le comique de la situation.
Elle s'installa un peu plus confortablement dans son fauteuil alors que l'on amenait les gibiers. Elle se racla la gorge, annonçant qu'elle allait répondre, tout en se servant une grosse part d'une viande bien rouge et bien juteuse.
Elle fit signe à Gavin de s'approcher même si elle trouvait cela bizarre qu'il n'ai pas compris.

"J'ai dit ça pour montrer à Sophia qu'en vous choisissant elle avait..."

L'esprit peut-être un peu embrûmé par l'alcool en fait, ou du moins certains de ses instinct ne tirèrent pas la sonnette d'alarme lorsque ses doigts effleurèrent le bras de Gavin, assis juste à côté d'elle. Son sourire avait arrété son coeur, mais ce contact avait crée l'inverse. Ses jambes l'avaient levé de son siège sans qu'elle ne les commande. Durant l'espace d'une seconde elle essaya de fuir, persuadée qu'elle allait se faire tuer. Dans l'action elle renversa son plat, ainsi que sa chaise, se prit les pieds dedans et trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyMer 16 Sep - 22:49

[ Chance/Malchance :
D100 Capt'ain An-Barry= 24...
Aïe....
D100 Sophia : 87
D100 Gavin : 95]

Sophia avait noté un petit changement d'attitude chez la capitaine, mais n'y préta pas plus attention. Pour elle aussi, c'était l'alcool qui faisait effet. Elle se concentra sur Gavin qui essayait encore une fois de raconter leur rencontre, avec cette fois çi un peu de vrai certes, mais détournée de son contexte! Sophia pesta et aurait presque craché si Anabell ne s'était pas trouvée au milieu. Pour éviter de s'énerver tout de suite, la soirée ne faisait que commencer après tout, elle se leva et alla remplir les différentes cruches vides de leur table aux tonneaux qui correspondaient.
Pendant ce temps, Gavin s'enquit auprès d'Anabell ce que signifiait le rapprochement avec la pioche qu'elle avait fait quelques instants plus tôt.
Sophia était juste derrière eux lorsqu'elle remarqua la main d'Anabell seulement effleuré le bras de Gavin ainsi que la terreur qui avait voilé ses yeux l'espace d'une demie seconde. Sans rien comprendre à ce qui venait de se produire, Sophia se retrouva en plein dans l'action.
Anabell était couverte de sauce de viance dégoulinante jusque sur ses genoux, dans la précipitation elle avait fait tombé son fauteuil que Sophia tenta de rattraper, ce qu'elle réussit à faire. Mais Anabell se prit les jambes dans les pieds levés s'accrocha avec fureur au deux cruches que Sophia portait à une main par leurs hanses, s'en renversa une sur la tête et un peu de l'autre sur celle de Gavin, qu'il put aisément esquiver, malgré quelques gouttes sur sa chemise d'un blanc immaculé.
pour couronner le tout, Gavin s'était retourné pour tenter une quelconque aide, mais ce ne fut pas la peine. Anabell tomba comme une fleur en plein dans ses bras pleine de toutes sortes de... saveurs, elle faisait un très bon plat de viande. Un peu tremblotant certes, mais appétissant! Si cet effleurement avait déclenché chez elle une telle réaction alors qu'est ce que se serait si tout son corps était en contact avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyJeu 17 Sep - 0:17

[Eh ben, pas sympa le destin. C'est la déroute ! ]

Anabell se pencha vers lui pour lui expliquer la pioche, que Gavin espérait enfin comprendre, contrarié de ce que les nuances de la conversation lui échappassent. En se penchant, elle lui effleura le bras.
Gavin assista alors à la scène la plus étrange et divertissante de sa vie.
Ahuri, il la vit bondir et tenter une sorte de retraite maladroite pendant laquelle elle se vautra, tenta de se relever, s'accrocha aux cruches de Sophia et retomba.
Des plats de viande lui tombaient dessus, la cruche de Rhum lui servit de douche. Il n'eut que le temps de se baisser lui aussi pour éviter la deuxième cruche de peu, qui mouilla partiellement sa chemise.
Puis elle lui tomba dans les bras.
Son avis fut partagé.
D'un côté, le loup se tapait le cul par terre en sentant les diverses odeurs qu'elle dégageait, et salivait à l'idée de consommer une femelle de deux manières différentes.
De l'autre, il était amusé et gêné. Amusé, ou plutôt mort de rire mais bien maîtrisé, à cause de la scène magnifique ; gêné parce qu'il écrasait l'instinct du loup et n'avait plus du coup aucune idée de comment s'y prendre avec une belle femme dans les bras.
La soutenant en attendant qu'elle reprenne ses esprits et son équilibre, il lui glissa à l'oreille :

"Maîtrisez-vous, capitaine. Je ne suis pas un monstre, et vous n'êtes plus une petite fille. Je vous demande pardon si je vous fait peur, mais je n'y peux rien. J'sais pas moi, pensez à un truc joyeux, euh... ben... un... un pinson, voilà ! Joyeux, ça, le pinson..."

Il préféra se taire avant de s'enfoncer plus profond. Le réconfort n'était pas sa spécialité. Optant pour un peu plus de sévérité, il ajouta :

"Vos hommes vous regardent, reprenez-vous. Vous avez eu un malaise un moment parce que vous n'avez pas bien dormi ces temps-ci. Je sais, ce n'est pas terrible, mais c'est mieux que d'être soûle ou d'avoir eu peur".

Puis, s'adressant à l'équipage d'un ton sans réplique :

"Tout va bien, messieurs, la capitaine nous fait un malaise. Mangez, continuez de fêter.".

Conscient que la capitaine était toujours dans ses bras, et qu'il commençait, expérience inédite, à rougir, il jeta un regard implorant à Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyJeu 17 Sep - 19:41

[Tu n'y as vraiment pas été de main morte! Je savais que ce n'était pas mon jour hier mais quand même! ]

La catastrophe se déroula rapidement. En moins de deux secondes, le mal était fait. Pourtant, tout semblait être au ralentit devant les yeux de la capitaine. Elle voyait la viande lui tomber dessus avant que le plat de saute, les pieds de la chaise avant de se retourner, les cruches renversées avant de les attraper et sa chute dans le bras de Gavin. Un cri resta bloqué dans sa gorge quand elle comprit que l'étau se resserrait sur elle et qu'elle ne ressortirait pas indemne de cette étreinte, mais rien ne sortit, même pas un murmure.
Gavin essaya de la soutenir en lui murmurant des paroles de réconfort, mais son cerveau les assimilait directement à des menaces et des grognements de victoire alors qu'il parlait de pinson...
Pensant à sa survie, elle ne pu faire qu'une chose, se débattre contre la fausse étreinte du loup garou. un léger mouvement au départ, puis un peu plus fort, jusqu'à ce qu'elle transforme en vrai furie.
Voyant l'effet qu'il causait sur elle, Gavin n'essaierait pas de la retenir alors que les hommes du capitaine commençaient à s'inquiéter ne l'ayant jamais vu ainsi.
Elle sentit l'espace d'un instant que les bras de Gavin n'était pas une prison. Elle se dégagea, sauta par dessus la table à l'aide d'une main et partir en courant aussi vite que l'éclair en direction des deux grandes portes de sortie. Prise de folie, elle s'acharna à les pousser de toutes ses forces, au lieu de les tirer, ce qui évidemment bloqua sa retraite. Dyambre en profita pour grimper sur sa maîtresse et s'éloigner du même coup du loup garou. Lorsque la capitaine se rappela de tirer les portes au lieu de les pousser, elle grimpa les escaliers quatre à quatre, ratant quelques marches au passage et manquant de s'ouvrir plusieurs fois le crâne et une fois arrivée en haut, ouvrit la porte de son cabinet d'un grand coup, la referma illico et s'adossa contre le long pan de bois. Tout son corps tremblait, ses yeux semblaient perdus, son coeur donnait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine à chaque battement tout comme ses poumons à chaque respirations d'ailleurs.
Elle se laissa glisser jusqu'au sol en soupirant, retenant des larmes de honte face à une totale incompréhension de la situation.
Anabell était incapable de dire pourquoi ce qui venait de se produire, s'était produit, et n'oserait certainement pas re-pointer le bout de son nez face à ses invités de si vite. Elle venait de faire honte à Gavin et à son équipage en fuyant ainsi.
Plongeant son visage dans ses mains, elle put s'empêcher de renifler l'odeur qu'elle dégageait et grimaça de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyJeu 17 Sep - 20:10

[Bon, j'imagine que Le Destin ne me ratera pas lorsque ce sera mon tour ]

Dans ses bras, Anabell se mit à remuer. Puis, de plus en plus en fort, jusqu'à ce qu'elle se débatte contre son étreinte inexistante. Il la laissa partir.
Surpris une fois de plus, il la vit sauter par dessus la table, s'acharner contre les portes puis monter les escaliers en trébuchant et en se cognant.
Gavin était gêné. La scène, amusante au départ, tournait mal.
Il n'était pas censé faire peur à son hôte, et en souffrait pour l'instant comme d'un véritable handicap. Et elle aussi, apparemment. L'oreille du loup l'entendit pleurer.
Il décida d'ignorer et de n'en rien dire à personne.
Il aurait fallu retrouver la capitaine et s'excuser, voire tenter de la réconforter, mais elle ne lui aurait sans doute pas pardonné. Les personnes comme An'Barry (ou lui) n'aimaient pas être prises en défaut.
Elles pouvaient faire regretter à tout témoin de l'avoir été jusqu'à la fin de ses jours. A lui, il lui était même arrivé un jour de tuer pour cela. Il se l'était reproché, naturellement, mais il n'avait pas vu d'autre solution sur le moment.
Ne sachant plus que faire, il se tourna vers Sophia.

"Faites quelque chose" dit-il. "Votre amie est mal, et je ne suis manifestement pas de circonstance. Je crains de vous avoir mis malgré moi dans une mauvaise situation, excusez m'en".
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyJeu 17 Sep - 20:20

[Ce n'est pas moi qui décide, mais les dés. Peut-être te seront-ils cléments! Qui sait! La chance du débutant... ]

Sophia n'avait rien compris. Une succession d'évènements plus improbables les uns que les autres venaient d'avoir lieu en chainé rapprochée, mettant la capitaine dans l'embarra. C'était la première fois qu'elle l'avait vu agir ainsi. Anabell était pourtant loin d'être maladroite, enfin, presque pas. Mais là... C'était d'un comique qu'elle s'était retenue de rire, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive paniquée, dans les bras de Gavin.
Elle se souvint alors de ce qu'elle avait ressentit la première fois qu'elle l'avait vu. Anabell, du fait de sa nature humaine, devait certainement ressentir la même chose mais amplifié des dizaines de fois. Elle comprit alors qu'elle devait cesser le contact avec le loup garou et fit signe à Gavin de la tête lorsqu'elle se débattit pour qu'il ne la retienne pas.
La capitaine s'esquiva tel un serpent, avec toutefois encore quelques maladresses mais parvint à fuir la scène, certainement pour s'enfermer dans sa chambre.
Sophia se tourna vers Gavin avec un air de désapprobation, lorsqu'il s'excusa.

"Vous auriez du la laisser s'étaler sur votre fauteuil plutôt que de la retenir... Vous deviez bien vous doutez que vous lui feriez cet effet là non ? Vous les... les... enfin, vous voyez, n'êtes pas censés inspirer plus de peur qu'il n'en faut ? "

Elle fit une petite pause en regardant les matelots étonnés discutant du pourquoi du comment.

"A moins que vous ne préfèreriez rester seul avec ces gars gloutons, nous devrions tous les DEUX aller la rassurer. Nous pourrons, enfin, vous pourrez toujours terminer votre repas après, si il vous reste des dents... Je connais Anabell, et vous allez certainement passer un sale quart d'heure. Si vous voulez qu'elle vous ait en estime et vous pardonne un tant soit peu, vous allez devoir affronter sa fureur. Et puis... Il faut qu'Anabell vous donne de quoi vous changer, regardez moi ça... Vous auriez au moins pu avoir la décence de prendre soin de ce que l'on vous prête et éviter le rhum!"

Elle lorgna les tâches d'un mauvais oeil et se leva pour rejoindre le cabinet de la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyJeu 17 Sep - 20:32

Gavin était contrarié. Sophia prenait un ton qui ne lui plaisait pas.
Il supporta le savon sans rien dire, l'air boudeur de l'enfant qu'on vient de surprendre le doigt dans le nez jusqu'au coude.
Il était tout de même soufflé. Il avait fait ce qu'il avait pu pour le rhum. Au moins, sa chemise n'était pas maculée de viande, elle n'avait pas à se plaindre.
Elle lui annonça qu'ils devaient y aller tous les deux. Affronter une crise ne lui faisait pas peur, mais il ne voulait pas froisser quelqu'un qui les avait si bien accueillit et qu'il avait effrayé. Il n'y pouvait rien, sa nature le voulait ainsi, quelque peu amplifiée dans son cas.
Il sentit la colère monter en lui, la bête s'animer.
L'espace d'un instant, sa nuque se hérissa et ses dents apparurent.
Il finit par se ressaisir et suivit Sophia, qui venait de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyJeu 17 Sep - 22:17

Sophia fronça les sourciles voyant que Gavin ne réagissait pas. Elle s'était attendue à ce qu'il la rembarre, réponde encore avec le sourire qui la mettait hors d'elle, mais rien. Ce qui venait de se passer semblait réelement atteindre le loup garou. Elle haussa les épaules et partie dans les escaliers.
Les hommes d'Anabell eurent tous un frisson commun sans savoir d'où il venait lorsque Gavin sortit les crocs, sauf Sophia qui continua sa route.
Elle arriva devant la porte, Gavin derrière elle. Elle toca fortement trois fois sur le bois et éleva la voix.

"Anabell! C'est nous! Ouvre-nous, ne fais pas l'enfant, je crois qu'il faut que l'on mette tout ça au clair."

Sophia essayait de la convaincre de lui ouvrir la porte, mais connaissant sa tête de mule cela n'allait peut-être pas être aussi simple. Elle s'appuya sur la porte en attendant une réponse tout en donnant des coup d'oeil à Gavin à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyVen 18 Sep - 13:35

Adossée à sa porte, retenant ses larmes de honte et Dyambre lovée contre son ventre, Anabell n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui venait de se produire. Gavin dégageait quelque chose de terrible, mais quoi ? Tous les efforts qu'elle avait fait depuis le début de leur rencontre pour reffouler cette sensation venaient de s'évanouirent en quelques secondes.

"Je suis entrain de devenir folle..." se dit-elle à voix haute.

Sentant encore une fois l'odeur qu'elle dégageait, un mélange de rhum, d'herbe, de viande, de graisse chaude, elle ôta Dyambre de ses jambes, et se leva pour commencer à enlever ses habits. Une fois en sous vêtements, elle se dirigea vers une grosse male en fond de pièce, toujours les jambes flageolantes et commença à farfouiner, sortit plusieurs affaires et alla les entasser près de sa baignoire en bois. Elle devait se laver les cheveux, ils dégoulinaient de rhum.

"Pas le temps de faire chauffer de l'eau, tant pis."

Elle déversa l'équivalent d'un tonneau d'eau froide, prise directement dans ses réserves d'eau potable (deux tonneaux) rangés dans une sorte de cagibi derrière son bureau. Tremblotante et maintenant en claquant des dents, elle s'installa dans l'eau froide, et commença à frotter sa chevelure avec le savon qui se tenait sur une commode près de la baignoire. Elle essaya de finir rapidement pour sortir au plus vite de cette eau, mais alors que la mousse commençait à peine à prendre forme, quelqu'un frappa à la porte.
C'était Sophia, apparemment accompagnée de Gavin, qui lui demandait d'ouvrir. Elle laissa planer un blanc quelques instants, avant de répondre d'une voix juste audible entrecoupée par des frissons.

"Fichez le camp!! Ce...Ce n'est pas le moment! Laissez-moi tranquille!...Retournez en...en bas!"

Même Anabell ne fut pas convaincue de son ton. Sophia était une tête dûre aussi, et elle n'allait certainement pas la laisser tranquille si facilement, surtout après ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyVen 18 Sep - 19:47

Le silence avait plané quelques secondes avant qu'Anabell de réponde à Sophia. Comme cette dernière l'avait prévu, ce ne fut pas d'un air très gai et surtout, ce ne fut pas une réponse positive. Elle soupira.

"Anabell, tu as un égo surdimensionné! Ressaisis-toi et ouvre nous bon sang!"

Sophia fit une petite grimace, se doutant bien que ce genre de phrase ne servait quasiment à rien. Elle durcit le ton.

"Tu sais que je n'ai pas besoin de ta clé, si je veux entrer, je le peux, alors s'il te plaît, rend moi la chose plus simple, cela m'évitera d'abimer le Jewel. Nous devons parler."

Généralement, Anabell ne réagissait pas bien à la menace. Mais venant d'une "amie", peut-être qu'elle comprendrait que c'était pour son bien et qu'ainsi elle éviterait la casse.
Elle jeta un regard en coin à Gavin en espérant qu'il arriverait à trouver les mots qui rassurerait la capitaine avant qu'elle ne soit obligée d'enfoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyVen 18 Sep - 20:57

Gavin avait suivi l'échange avec intérêt.
Comme ils s'y étaient attendus tous deux, Anabell n'ouvrit pas.
Voyant que Sophia lui jetait des regards en coin, il crut bon d'intervenir.

"Ça sent le savon, Sophia. Notre hôte est occupée", dit-il.

Il se rendit compte que, pour une fois, il parlait à Sophia sans la narguer ou la taquiner.
Il s'approcha de la porte.

"Capitaine ! Terminez votre bain tranquillement et ouvrez-nous. Vous êtes forte, et vous n'êtes pas stupide. S'il-vous-plaît".

Il réfléchit une seconde et ajouta :

"Souvenez-vous qu'il y a des richesses à la clé, et qu'accepter de me parler n'est que le moindre des obstacles".

Il se tourna vers Sophia et chuchota :

"Je ne suis pas bon pour rassurer, Sophia. Faites ce qu'il vous conviendra".

Il se plaça derrière elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. EmptyVen 18 Sep - 22:00

Elle savait que Sophia n'aurait pas abandonné si vite. Elle menaça même de s'en prendre au Jewel pour ouvrir la porte de force. Anabell se redressa d'un coup dans la baignoire, éclaboussant le sol de quelques giclées, la gorge serrée par le froid et la colère.

"Tu es ici en...en tant que mon invitée! tu n'oser...oserais pas âbimer mon bateau! Tu ne...seras plus la bienvenue!"

Alors qu'elle s'adressait à Sophia elle entendit Gavin lui parlait aussi mais ne saisit pas un mot, tant il parlait bas. Elle se rassit dans son bain glacé et se frotta les cheveux frénétiquement alors que le loup garou s'adressait à elle cette fois.
*comment sait-il que je prend un bain??? Il voit au travers le bois ?? Il m'a vu!!*

Anabell s'affala dans le fond de la baignoire, n'ayant pas réfléchit au fait que si Gavin voyait à travers la lourde porte et verrait aussi à travers ce baquet. Elle ne répondit pas, les deux mains plaquées sur son visage. Puis, résonna le mot richesse. Après tout, il ne semblait pas si méchant. Non. Juste bizarre. Etrange. Inquiétant. Dangereux. Effrayant... Elle arrêta la liste des qualificatifs qu'elle pouvait lui attribuer de peur de resombrer juste en sachant qu'il se tenait derrière sa porte.
Elle respira plusieurs fois à fond et prit son courage à deux mains.

"Je...laissez moi ter...Terminer."

Elle ne rajouta rien. Ses lèvres commençait à bleuir avec le froid, ses dents claquées de plus en plus fort, il fallait qu'elle sorte d'ici. Elle se dépécha de rincer ses cheveux emmélés et de sortir pour s'enrouler dans sa serviette chaude. Elle essaya de se réchauffer rapidement, mais l'action combinée du froid et de la peur faisait trembler tout son corps sans qu'elle puisse y faire quoique se soit. Nue sous la servitte, elle enfila rapidement les affaires qu'elle avait sortit de la male : une longue chemise en lin beige attachée par des lanières de cuir sur la poitrine et un pantalon moulant de la même matière mais du même vert que ses cheveux. Elle n'osa se regarder dans une glace, elle qui recevait ses hôtes avec toujours de la classe, elle avait faillit ce soir.
C'est d'un pas lent qu'elle se dirigea vers la porte. Voyant que sa maitresse allait laisser entrer les invités, Dyambre partit se terrer dans un coin sombre sous le lit de la Capitaine.
Anabell posa la main sur la clé. Ses dents claquaient toujours.

"Je...Je vous ouvre à une...cond...dition...Que Gavin reste loin...De moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Une quête étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Autres lieux :: L’Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser