Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Le bal des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Le bal des vampires Empty
MessageSujet: Le bal des vampires   Le bal des vampires EmptyJeu 29 Oct - 0:30

Le bal des vampires Le_bal10


Le bal des vampires


Cette fête sanglante, possède comme origine la mort de la plus célèbre reine vampirique n’ayant jamais existée. Celle-ci, connue sous le nom d’Astrella La Puissante, fut considérée comme l’être le plus puissant n’ayant jamais régné sur le royaume vampirique. Elle orchestra de véritables massacres, à une échelle si importante qu’ils dépassèrent les terres connues pour s’étendre sur les îles oubliées.
Cette reine laissa une telle impression dans l’esprit de ses sujets, et dans celui de leurs descendants, qu’après son décès nul ne pouvait songer à laisser le trône du royaume vampirique à un ou une vampire qui n’était point de sa lignée. Depuis, seules les filles descendant de sa lignée sont autorisées à prendre le pouvoir.
Astrella était si crainte qu’aucun des souverains du Continent de Lumière, ou appartenant à l’une des archipels était en mesure de l’arrêter. Ils firent donc appel aux allégories positives. Opaline se porta aussitôt volontaire pour contrer les projets de grandeur de la reine vampire. Elle jugea plus prudent d’agir rapidement, craignant que la situation ne devienne incontrôlable et n’entraine le réveil de la Discorde. Elle se rendit sur le territoire des vampires et défia Astrella. Le pouvoir lui ayant monté à la tête, la reine vampirique n’hésita pas un instant, songeant à sa réputation grandissante si elle éliminait la Prudence. Mais malheureusement pour elle, le combat tourna en sa défaveur. Pendant des heures elle combattit avec courage, sous le regard de ses sujets et de descendance.

Opaline remporta le duel, rependant le sang de son adversaire sur le sol. Une goutte vint se déposer sur le visage de la fille d’Astrella. Celle-ci, devenu reine, la garda sur elle en pendentif, signe de sa légitime souveraineté. Depuis ce jour, et cela tous les dix ans, une immense célébration, en l’honneur de la grande reine vampirique décédée était organisée. Durant les mois qui précèdent la fête, les armées vampiriques, et les sujets se portant volontaires, sont envoyés quérir des êtres humains, considérés comme « les enfants » d’Opaline, afin qu’ils servent de divertissement lors de la fête, et symbole de la vengeance du royaume vampirique envers La Prudence.

A la mort de chacune des reines vampiriques, leur fille hérita du pendentif et du trône, jusqu’au jour où le médaillon dérobé. Folle de rage, la nouvelle reine envoya son armée entière à la recherche du pendentif. Mais tous revinrent à chaque fois bredouilles. Le pendentif resta perdu. Depuis ce jour, après la célébration en l’honneur d’Astrella, une grande quête est organisée par le Royaume Vampirique afin de retrouver le pendentif.

Cette fameuse fête sanglante, organisée au château de la reine vampirique, comprend des invités très soigneusement sélectionnés parmi les vampires de haut rang et les plus anciens. Les seuls invités qui ne soient pas vampires sont les allégories maléfiques. Gwenda, en tant que « mère des vampires » est toujours présente à ce grand événement, de même que Griddvid, qui est toujours présent lors des grandes réceptions, quant à Una et Orgar font parfois l’honneur d’accepter l’invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
 
Le bal des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Royaume Vampirique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser