Alors les filles, on parle cinoch ??? ^^
Perso, Avatar, scénario bof, bof, beaucoup trop flagrant, mais les décors étaient sublimes!
Alice au Pays des Merveilles, du pur Tim Burton!! J'ai adoré! Sombre, voir gore à un moment, que du bonheur! Mais je suis d'accord avec Destin, la 3D n'apporte pas grand chose.
Dragon, excellent! J'irai bien le revoir d'ailleurs, un petit bijou bien marrant et larmoyant, moi qui adore les dragons... !
Sinon j'ai vu Day Brakers, un film noir sur les vampires qui ont été admis parmis les humains, mais ils les ont réduis au niveau de vache à sang (et non à lait! ^^) et menace d'éteindre leur race... Intéressant, enfin des vampires méchants (bon pas tous hélas), mais avec une fin qui nous laisse un peu sur les crocs !!
Et le petit dernier de Walt Disney, la Princesse et la Grenouille, c'est un mic mac de tous les héros et perso principaux de leurs dessins animés, avec des clein d'oeil de partout, et de la musique original, du Jazz du Bayou! Sympa. Surtout le méchant...
Et sinon, perso j'attend avec impatience le remake de Dracula par Tim Burton avec J. Depp!!! Du vampire méchant, dérangé, cruel, manipulateur, du vrai vampire quoi!