Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons ciné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Parlons ciné   Parlons ciné EmptyVen 2 Avr - 19:35

Alors comme le dit le topic parlons ciné ^^ . Vous avez vu quoi récemment au ciné et en avez pensé quoi ? Moi perso c'était Avatar en 3D et j'ai adoré, l'histoire était géniale, les personnages attachants (ils ont tué Ripley !!!!!! Sad ), une morale (oui oui une morale ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné EmptySam 3 Avr - 18:17

Perso, Avatar, j'ai pas accroché. J'ai préféré Alice au pays des merveilles, même si la plus part des gens qui sont allé le voir ont été déçu. Il faut juste ne pas trop s'attendre à voir la version de Dysney ou celle des bouquins. Mais les persos étaient sympas (peut être trop d'importance donnée au chapelier fou au niveau des bastons....), et la 3D n'apportait pas toujours quelque chose en plus. Mais au final, c'était un film sympas à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné EmptyLun 5 Avr - 14:22

Heuuuuuuuu Alice c'est pas trop mon genre de film même si cette version est plus sombre (donc plus proche de la vraie), chui plutot heroic fantasy ou SF mais bon ca m'empeche pas de me taper une barre sur du Shreck ( le premier) ou sur plus recemment Dragon que j'ai trouvé très sympa. La j'attend avec impaciente le choc des titans Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné EmptyLun 5 Avr - 15:33

Alors les filles, on parle cinoch ??? ^^
Perso, Avatar, scénario bof, bof, beaucoup trop flagrant, mais les décors étaient sublimes!
Alice au Pays des Merveilles, du pur Tim Burton!! J'ai adoré! Sombre, voir gore à un moment, que du bonheur! Mais je suis d'accord avec Destin, la 3D n'apporte pas grand chose.
Dragon, excellent! J'irai bien le revoir d'ailleurs, un petit bijou bien marrant et larmoyant, moi qui adore les dragons... !
Sinon j'ai vu Day Brakers, un film noir sur les vampires qui ont été admis parmis les humains, mais ils les ont réduis au niveau de vache à sang (et non à lait! ^^) et menace d'éteindre leur race... Intéressant, enfin des vampires méchants (bon pas tous hélas), mais avec une fin qui nous laisse un peu sur les crocs !!
Et le petit dernier de Walt Disney, la Princesse et la Grenouille, c'est un mic mac de tous les héros et perso principaux de leurs dessins animés, avec des clein d'oeil de partout, et de la musique original, du Jazz du Bayou! Sympa. Surtout le méchant...
Et sinon, perso j'attend avec impatience le remake de Dracula par Tim Burton avec J. Depp!!! Du vampire méchant, dérangé, cruel, manipulateur, du vrai vampire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné EmptyLun 5 Avr - 16:41

J'ai vu Day Braker aussi mais j'étais plus mort de rire durant tout le film qu'autre chose tellement c'était (trop) gore. Je voyais la fin gros comme une maison même si bon je pensais que le frère survivrait, pour la princesse et la grenouille je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé les musiques même si l'histoire en elle même bennnnnnnn c'est du disney quoi Laughing . La 3D n'apporte pas grand chose mais c'est un ptit plus pour ceux qui aiment ( dont moi Razz ). J'avais oublié le remaque de dracula (J.Depp l'un des meilleurs acteurs pour moi) mais tu as bien fait de me le rapeller Very Happy .

Chui décu que vous aillez pas aimé avatar Sad . Mais bon chacun ses gouts comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné EmptyDim 11 Avr - 13:38

J'aurais bien aimé connaître vraiment la fin pour Day Braker, comment ils allaient mettre leur solution au point, car ce n'est pas évident quand même... En coupant là où ils l'ont fait, c'était un peu une solution de facilité je trouve.
Dracula et J. Depp, ca ne s'oublie pas!!!! ^^

J'ai bien aimé Avatar, mais bon, ca ne casse pas des briques. Les images et le monde sont beaux, mais c'est tout. Un peu trop fleur bleue quand même.

Et alors, le choc des titans, ca donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné EmptyDim 11 Avr - 15:52

Alors chui allé voir le choc des titans, je l'ai trouvé bien mais ............. bien quoi pas plus que ca malgré le buzz qu'on en faisait . Surtout qu'ils suivent pas (faire dire jamais chez les américans) la légende de Persé mais bon, c'est du cinoche quoi faut toujours qu'un crétin de sénariste change tout et face a sa sauce.

Pour Avatar ben je suis surement un peu fleur bleu Razz . Mais j'adorais l'histoire de Natirii et Jack, surtout le fait qu'un humain puissent érpouver des sentiments pour une créture d'une autre race.

Pour Day braker j'étais sur le cul a la fin quand ils ont coupé, je me disais "nan c'est pas possible c'est un fake peuvent pas finir comme ca" ben si ca finit comme ca donc oue grosse déception et solution de facilité je pense aussi. J'attendait même une petite cut scène après mais rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ciné Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné   Parlons ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser