Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit verre à la Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyLun 5 Avr - 13:09

(Suite du message "Petit tour de la ville")

La Taverne "Le Crâne d'or" se trouvant situé près du port, il ne leur fallu guère plus de quelques minutes pour y parvenir. mais celà fut suffisant pour qu'en chemin Jack s'attire la jalousie et l'envi de tous les hommes qu'ils croisèrent. Il fut bien heureux de constater que la présence d'Yshara à ses cotés attirait la convoitise de tous ceux qu'ils croisèrent. Il perçu là deux points extrèmement positifs. le premier étant naturellement que la jeune femme était avec lui, et qu'elle lui tenait le bras, ce qui était considérée par lui comme une véritable source de joie. Le second étant que la présence d'Yshara allait névitablement augmenté le nombre de clients dans son établissement, ce qui se vérifia dans la minute où ils poussèrent la porte pour entrer. Tout un groupe d'hommes les suivirent de peu.

A l'intérieur, leur arrivée eut son petit effet. Toute l'assemblée avaient tourné le regard vers Yshara à peine avait-elle posée le pied dans la taverne. Les hommes la dévoraient du regard, ce qui finit par animée la jalousie des filles de joie présentes.
Derrière le comptoir, Maria, la femme la plus importante qui travaillait en ce lieu, était occupée à servir les clients. Elle remarqua que leur attention n'était plus vraiment concentrée sur leur verre, mais plus sur l'arrivée du petit groupe. Elle leva ses yeux à son tour et aperçu Jack et Jérémya en compagnie d'Yshara.

"Enfin de retour! C'est pas trop tôt! Bonjour Yshara, comment vas-tu?"

Maria devait l'une des rares femmes de la ville, ou plutôt de la Terre d'Asgampth, à ne pas percevoir Yshara comme l'ennemi à détruire afin d'éliminer tout sentiment de jalousie intense.
Puis elle vit le petit Jérémya courir vers en l'appelant par son prénom, comme s'il disait "Maman". Elle serra le jeune garçon dans ses bras et lui servit un verre de lait de chèvre tout en lui faisant la leçon pour être partit sans la prévenir à la poursuite d'un voleur.

Enfin, elle se tourna vers Yshara afin de savoir ce qu'elle voulait boire. Jack précisa aussitôt que la jeune femme était son invitée et qu'en aucun cas elle ne devait avoir à débourser quoi que ce soit.

"Où est-ce que tu veux t'asseoir Yshara" lui demanda-t-il juste après avoir exprimé ses conditions.

La taverne ne regorgeait pas vraiment de place. Deux tables étaient libres, l'une prés de la fenêtre, l'autre au centre de la taverne, et quelques places au comptoir. Le groupe des hommes attendaient impatiemment de savoir où la dame allait prendre place afin de se procurer un siège stratégique pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyLun 5 Avr - 14:18

Yshara était toute sourire, elle captait tout le long de leur chemin de l'envie, du désir, de la haine, de la jalousie et elle trouvait ca exquis. Elle savait que sa présence servait Jack, tout les hommes qu'ils avaient croisés sur le chemin les avaient suivit comme des papillons attirés par une flamme, mais bon elle pouvait bien lui offrir ca pour le moment.

-Bonjour Maria, contente de te revoir, ma foi mes affaires marche ........... plutot bien ................

Elle repensa avec un sourire a son dernier contract, une simple affaire d'espionnage qui lui avait rapporté deux sacs de pièces d'or. Elle nota l'affection que portait Jérémya a la seule femme qui ne dégageait aucune jalousie en sa présence, chose qui l'amusait et l'én.nervait un petit peu .

-Je prendrais bien un alcool fort et sucrée, de l'absynthe des terres obscures si tu en a ........... je dois dire que c'est mon petit péché !

Survolant la salle du regard, elle nota plusieurs emplacements ou s'assoir et carressant la douce fourrure de Tenebrae lui indiqua de lui tracer la route dans la foule qui commencait a se former dans la taverne. Imposante par sa taille, la louve ouvrit littéralement la foule jusqu'a la table du milieu, les badaux préférant ne pas rester trop près de ses crocs.

Comme une princesse marchand le long d'une haie d'honneur, Yshara la suivait calmement, lancant ca et la de petit sourire enjoleurs . Elle finit par s'installer , sa louve assise a ses cotés telle une statue, elle lui caressa la truffe et la gratta derrière les oreilles provoquant des grognements de plaisirs. Tenebrae tirait la langue sous les caresses de sa maitresses et paraissait un peux fofolle .
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyLun 5 Avr - 18:12

Aprés avoir salué Maria et fait part de ce qu'elle désirait consommer, Yshara porta son choix sur la table centrale, ce qui réjouissait grandement la population masculine qui avait à présent vue sur la jeune femme, où qu'il se trouve placé dans la salle. Le reste des places furent occupées par le groupe d'hommes qui les avaient suivi.
Jack prit place en face d'Yshara, ce qui attisa davantage la jalousie des hommes présents en ce lieu. Le tavernier espéra que tout ceci n'évoluerait pas en bataille générale, son établissement ne le supporterait pas. Mais il avait toute foi en son autorité, et songeait bien que nul ne tenterait quelque chose stupide.
Pendant ce temps, Jérémya prit place au comptoir avec les autres clients et buvait son lait, tout en jetant, par moments répétés, des regards vers Yshara.
Alors que Jack avait entamé une conversation basée sur des généralité: le temps qu'il fait, le bon fonctionnement de leur établissement respectifs, le jeune garçon vint jusqu'à leur table avec la boisson commandée par Yshara. Maria étant débordée avec le nombre de clients, c'est à lui que revenait la responsabilité de jouer les serveurs, ce qui ne déplut guère car sa curiosité avait besoin de trouver des réponses. En effet, cette histoire de coeurs volés l'avait marqué, et il ne parvenait à en comprendre le but.

"Dis Yshara, qu'est ce que tu fais des coeurs que tu arraches?"

Naturellement, cette question déplacée, puisque non fondée, énerva Jack. Ce dernier se leva, saisi l'oreille du garçon, et tout en affirmant à la dame qu'il n'en avait pas pour longtemps, s'éloigna en trainant le garçon deriière lui, lui promettant une leçon de morale qu'il n'oublierait pas de sitôt.
La place libérée par Jack fut grandement convoitée par tous les hommes se trouvant autour de la jeune femme. Mais l'un d'eux fut plus rapide que les autres. Le siège fut aussitôt occupé par un jeune homme, dont l'apparence était masquée par une grande cape marron. Seuls ses yeux étaient visibles. Ils avaient une couleur étrange, celle de l'océan. On avait presque de s'y retrouver en plongeant son propre regard à l'intérieur.

"Je suis bien heureux d'avoir pu obtenir cette place, j'eu peur qu'elle fut prise rapidement. Je suis fort navré de vous déranger ainsi, mais vous n'étiez point présente à La Cour. Trève de bardage futiles, je suis ici pour affaire."

D'après sa voix, on pouvait lui donner à peine plus d'une vingtaine d'années, mais son assurance dépassait outragesement son nombre d'années vécu sur cette terre.

"Mon maître, qui n'est pas sans connaître vos grandes capacités, souhaiterait employer vos services. Et quand je dis vos services, il s'agit de vous, et non de l'une de vos subordonnées. Il aurait une mission des plus importantes à vous confier. Naturellement votre intelligence et votre perspicacité vous laissent entrevoir la position fort avantageuse de mon maître. Il est de ces personnes aptes à faire la pluie et le beau temps en ce monde, et refuser de lui rendre ce service pourrait vous coûtez fort cher. Quant à le lui rendre vous permettrait d'accéder à vos plus grands désirs. Aussi, votre prix sera le sien. Que désirez-vous en échange de votre participation à cette quête?"

Le jeune homme, bien que plein d'assurance, n'en était pas moins prudent. Il jettait de temps à autre quelques regards furtifs en direction de Jack afin de s'assurer que celui-ci ne reviendrait pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyLun 5 Avr - 18:51

La question innocente posé par le petit garçon lui ammena un franc rire qui lui fit monter les larmes aux yeux, elle n'eu pas le temps de réponde que Jack trainnait le pauvre gamin étonné qui se demandait bien ce qu'il avait pu faire.

- Ne soit pas trop dur avec lui Jack ............ il a du mal me comprendre tout a l'heure !

La place laissée vacante par le départ du tavernier attisait la convoitise de plus de la moitié de la salle. Un jeune homme plus prompt que les autre se glissa rapidement a la table, Yshara le regarda amusée jusqu'a ce qu'il commence a parler .

L'écoutant soigneusement, elle le dévisageait songeuse et attentive, il parraissait jeune a sa voie mais ses yeux ne mentait pas, il était bien plus vieux que son apparence le laissait paraitre.............. un peu comme elle............ et ne semblait pas vouloir qu'on le reconnaisse.

-Je suis flattée qu'un puissant veuille de mes services mais la prudence m'a appris a ne traiter qu'avec le client direct et pas des intermédiaires ....... sans vouloir vous offenser ............... quand a mon prix je le donnerait en fonction du but de ce contract !

Pendant une fraction de seconde son masque de gentillesse de fend et son interlocuteur peux alors voir le fond de l'ame de la succube, une soif de sang jamais étanchée et une cruauté qui n'égale que sa beauté.

-Me menacer n'est pas nessessaire et puis votre maitre pourrais être l'un des quatorze que cela me ferait le même effet ! Dite lui de se présenter a la Cour ce soir au couché du soleil, nous scellerons le contract a ce moment la !

Se penche nonchalement en arrière et gratte a nouveau Tenebrae.

-Je pense que nous en avons finit ........... non ?

Sous sa phrase courtoise il pouvait comprendre qu'elle lui disait de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyLun 5 Avr - 21:24

A peine jack eut-il laissé sa place vacante, qu'un jeune homme saisissa l'opportunité pour l'occupée. Son objectif était clair, il voulait acquérir les services d'Yshara pour son maître.
Mais la jeune femme ne l'entendait pas ainsi sur plusieurs points. Tout d'abord, elle refusait de traiter avec le jeune inconnu puisqu'il n'était pas le commanditaire directe, ce à quoi il répondit de suite.

"Mon maître se trouve actuellement dans l'incapacité de se déplacer, aussi, puisque je suis son second, je suis autorisé à traiter en son nom. Quant à la mission, elle est très simple. Il suffit simplement de récupérer un objet se trouvant sur l'une des îles oubliées. Mais je ne vous cacherais qu'il existe quelques complications d'ordre "physique"."

La suite de la conversation déplue fort à Yashar, qui percevait dans l'air comme un flottement de menaces. Le jeune homme du faire face au réveille de l'âme de la succube, mais ceci ne sembla pas le pérturber outre mesure, puisqu'il resta assis, les mains jointes sur la table, un sourir aux lèvres.

"Voyons, ne le prenez point ainsi. Je ne vous menace nullement..... c'est mon maître qui le fait. Mais puisque vous le prenez ainsi, je vous retrouverais ce soir à La Cour."

Le jeune homme se leva tranquilement, toujours accompagné de son sourir. Il s'avança entre et les tables, disparu dans la foule, et avec lui Tenebrae, la louve d'Yshara. La main de cette dernière se retrouva donc à tater du vide.
A cet instant, Jack refit son apparition.

"Quel sale gamin quand même! J'l'ai pas éduqué comme ça moi! Tout ça c'est la faute de Maria, elle le gate trop....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyMar 6 Avr - 15:21

Elle observait le jeune homme comme un oiseaux de proie une victime, sa mission parraissait simple , trop simple même, le fait qu'il reste évasif sur les complications ne lui plaisait pas non plus. Que les menaces viennent de son maitre et non de lui importait peu, on la menaçait tout court, que des fioritures soit mis autour cela restait une menace. Il confirma en souriant qu'il viendrait ce soir a la Cour sceller le contract, soit, elle en saura un peu plus sur cette mission même si cet inconnu lui tappait déja sur les nerfs.

Une fois leur entretient finit, il s'éclipsa aussi vite qu'il était venu et a la plus grande surprise d'Yshara, Tenebrae le suivait ! Elle sentit une bouffée de colère froide monter en elle elle laissa l'espace d'un instant son pouvoir lui échapper, allumant sans le vouloir une lampe quelque table plus loin.

Jack revenu elle se recomposa un masque de gentillesse, la lueur dans ses yeux s'effacant bien vite. Tout sourire elle se tourna vers le tavernier.

-Voyons Jack tu es trop sévère avec lui .............. je trouvais sa question drole et il ne m'a pas vexée ........... son innocence est encore tellement craqante !

Elle tourne son regard vers Maria.

-Et puis Maria est plus tendre qu'elle ne veut le laisser paraitre ............ un peu comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyMar 6 Avr - 19:53

(Juste une petite précision, Tenebrae n'a pas suivi l'inconnu, elle a vraiment disparu!)

Une fois qu'il fut convenu qu'ils se retrouveraient à La Cour au coucher du soleil, le jeune homme s'eclipsa, faisant disparaître avec sa présence celle de la louve. Cet événement eut pour conséquence d'attiser la colère d'Yshara, qui ne put empêcher l'utilisation involontaire de ses pouvoirs. Heureusement, seule une lampe fut allumée, et non pas la taverne entière.
Jack fit son retour aussitôt, annonçant clairement son mécontentement face à Jérémya. Yshara le rassura aussitôt en lui affirmant qu'elle avait trouvé la scène plus drôle que déplaisante. Les paroles de la dame, et son attitude adouci rapidement le tempérament colérique du tavernier, qui reprit sa place de suite, en face de la jeune femme. Il semblaît un peu gêné par ces paroles ainsi prononcées. Son visage retrouva l'espace d'un instant cette fameuse couleur rouge. Venant de n'importe qui, être qualifié de "tendre", l'aurait énervé au plus haut point, mais émises par une si jolie bouche, ces paroles n'en possédaient pas moins l'allure d'un compliment à chérir précieusement.

"Mouais... euh.... C'est vrai que Maria et moi on adore ce mioche... mais il nous fait quand même rudement tourner en bourique!"

Jack porta à ses lèvres le verre de rhum qu'il s'était ramené, et le descendit aussitôt. Il ne savait si c'était les aléas provoqués par Jérémya, ou la présence d'Yshara, mais il ressentait le besoin de boire.

"Et toi alors, tu te sens pas de devenir mère?"

Il ne sous-entendait nullement qu'il souhaitait prendre le rôle du père des futurs enfants d'Yshara, c'était la curiosité, et, un peu aussi, le manque de sujet de conversation du à sa soudaine gène.

La taverne continuait d'observer cette scène, et de nouveaux arrivants, qui ne cessaient de faire leur apparition, firent de même.
Dehors, le soleil entamait sa descente du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyMer 7 Avr - 14:46

Yshara porta son propre verre a ses lèvres et y bu une gorgé brulante mais délicieuse de son alcool. Elle faillit s'éttoufer quand Jack lui posa sa question, autant de surprise que de rire.

- Moi mère ? Voyons Jack, je ne me sent pas l'âme maternelle ........... quoiqu'on peut dire que je le suis déjà d'une certaine façon ............

Elle regarde Jérémya et Maria au comptoir et sourit, restant évasive sur le sens de sa phrase.

-Tu dis qu'il te fais tourner en bourrique mais je le trouve sage comme une image comparé a certains enfants ...........

Ho oui, un véritable petit ange comparé a elle a son age, comparé a chacun des membres de sa maison.

-Je suis sur que vous êtes de bons parents pour lui, même si des fois tu lui donnes des taloches qu'il ne mérite pas!

Elle avait prononcé sa phrase en riant, le regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyMer 7 Avr - 20:25

La première réaction du tavernier, face à la réaction d'Yshara et de son désir de devenir mère ou non, fut la surprise. Beaucoup de femmes de son entourage, même si elles ne l'avouaient pas ou allaient même jusqu'à le nier, souhaitaient devenir mère. Ou, pour la plus part d'entre elle, avaient été éfleuré par cette idée. Toutes ne rentraient pas dans ce moule bien entendu, mais c'était un désir que beaucoup partageaient. Mais à bien y réfléchir, Yshara n'entraient pas dans ce moule non plus. Elle ne rentrait dans aucun moule, à vrai dire, pour Jack.

Aussi, préféra-t-il la laisser changer elle-même de conversation et revenir sur Jérémya. Elle affirma, ce qui renouvela l'étonnement du tavernier, qu'elle le trouvait "sage comme une image", même si celà était comparé à d'autres enfants.

"Je me demande vraiment de quels enfants tu parles, et je ne souhaite en aucun cas avoir affaire à eux!"

Naturellement, il ne se doutait point qu'à cet instant, Yshara faisait référence à elle-même, sinon, il se serait certainement tu.
La dame poursuivit en déclarant qu'il était certain pour elle qu'ils étaient de bons parents avec Maria, même si Jérémya recevait de temps à autres des punitions qu'il ne méritait pas. Ceci eut son effet sur Jack, qui se sentit aussitôt obligé de justifier son comportement avec l'énumération du Top 10 des bêtises commises par le jeune garçon.

"Attend un peu, ce gamin est infernal! Depuis le jour où je l'ai rencontré.... Tu ne devinera jamais ce qu'il m'a fait ce jour-là! Ce sale avorton a tenté de me voler mon fric. Je lui ais foutu une bonne correction! Et maintenant, il joue les justicier du dimanche! Va savoir pourquoi... en plus Maria est totalement mordu de lui, ce qui n'aide pas les choses. Quand je pense que depuis ce jour là je n'ai eu que des emmerdes avec lui! Il a falli me détruire la moitié de la taverne par ce qu'un client avait oublié de payer! Il l'a tout de suite prit pour un voleur. Si je m'étais pas le haut-là, il nous aurait déjà détruit la moitié de l'île! Il sait pas contrôlé ses pouvoirs! C'est une vraie galère!"

Le soleil commençant à se coucher, Jack se leva tout en s'excusant.

"On ne va bientôt plus rien y voir ici, il faut que j'allume la pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyMer 7 Avr - 21:03

Yshara finit rapidement son verre, elle le pose puis se lève avec grace en même temps que Jack. Elle lisse les plis de sa robe et arrange une mèche rebelle lui barrant la vue.

-Je ne'ai pas vu l'heure passer en ta compagnie, malheureusement des affaires m'attendent a la Cour et je dois rentrer ..............

Elle salut de la main Maria trop occupée au comptoir pour venir. Son regard se portant sur Jérémy elle abandonne totalement l'idée qu'il soit l'un des siens, trop gentil pour être un être démoniaque ............. dommage.

-J'ai connu une amie qui maitrisait le feu étant jeune ......... et je peux t'assurer que Jérémya est un ange comparé a elle ............. sur ce je te laisse et au plaisir de te revoir, la prochaine fois c'est moi qui t'offrirai un verre a la Cour !

N'attendant pas que le tavernier trop occupé a allumer les lampes de la taverne la racompagne elle s'esquive vers la sortie. Au moment de sortir elle aperçoit Anya a coté de la porte et s'arrête.

-Il faudra que tu viennes un jour a la Cour ............ si du moin l'idée te tente !

Elle prend doucement le menton de la jeune femme entre ses doigts et effleur doucement ses lèvres, sentant la répulsion mais également le désir bruler ses sens, elle lui caresse la joue du bout des doigts. Souriante elle la relache enfin haletante et sort, rentrant chez elle d'un pas vif et décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne EmptyJeu 8 Avr - 12:49

Jack ne s'était pas attendu à qu'Yshara parte aussi rapidement. Il n'avait guère eut la chance de passer autant de temps avec elle qu'il l'aurait souhaité. Mais, étant lui même responsable d'un établissement, il comprenait parfaitement le fait que celà entrainait des responsabilités auxquelles on ne pouvait se soustraire.
La jeune femme dit au revoir à Maria, qui la salua de son comptoir tout en lui faisant part de son souhait de la revoir prochainement.
Le tavernier ne fut guère surpris de savoir que la dame possédait dans ses relations "une amie" capable de maitriser le feu dès son plus jeune âge. Mais ce fut un véritable étonnement pour lui de savoir que Jérémya était un ange en comparaison d'elle.

"Attends qu'il en vienne à détruire La Cour, et on en reparlera.... Sans dèc, si ce gosse tombe entre de mauvaises mains il finira par faire un vrai carnage! Heuresement que je suis là hein!"

Puis il la salua poliement, lui promettant de lui rendre visite dès qu'il en aurait le temps.
En sortant, Yshara aperçu Anya près de la porte. La jeune fille était la favorite des filles de joie de la taverne. Celà ne fut pas étonnant que la patronne de La Cour s'intéresse à elle. Anya ne dit rien, mais un vague sourire s'afficha sur ses lèvres après qu'Yshara eut quitté la taverne pour regagner son propre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Un petit verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre à la Taverne   Un petit verre à la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre à la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet
» Petit tour de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île aux Pirates :: Taverne le Crâne d’Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser