Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contract important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Contract important   Contract important EmptyJeu 8 Avr - 19:36

Yshara sentait la tension monter en elle, l'entretient avec son client était pour bientot. Arrivée a l'imposante porte qui delimitait sa demeure elle respira un grand coup, l'air tiède du début de soirée laissant flotter une douce odeur de rose près de la Cour. Se sentant plus calme elle ouvirt la porte puis entra silencieusement.

Maricia était a l'acceuil et leva les yeux de sa liste quand elle entendit la porte se fermer. Un sourire illumina son visage quand elle vit sa maitresse, un sourire qu'elle ne réservait qu'a elle d'ailleurs.

-Bonsoir Maitresse, il n'y a rien eu de notable pendant votre abscence ............ juste le client des jumelles vous passant ses salutations...............

Maricia allait continuer quand elle remarqua enfin la mine sombre de sa maitresse. Yshara fit un petit tour de vu de la pièce mais remarqu'a que son commanditaire n'était pas encore la, elle se dirigea vers le pupitre et les filles installées sur les banquettes.

-Nous avons un contractant qui arrivera d'ici peux, y'a-t-il encore des clients présents ?

Maricia lui faisant signe que non elle se tourna vers les jumelles qui comme a leurs habitudes s'amusaient en chamailleries infantiles et leur parla d'une voie lasse.

-Les filles venez m'aider a me préparer, les autres aussi préparez vous ce client est ........... spécial . Maricia tu restes ici pour l'acceuillir tu le reconnaitra facilement ............ Etemos tu rerstes avec elle !

S'inclinant en croisant ses canons d'avant bras devant lui il répond fièrement.

-Je sers et je protège Maitresse !

Suite a ca chacune se séparèrent, les jumelles suivant docilement leur maitresse, les filles allant se préparer, changeant de tenue et portant leurs armes et Etemos allant lui aussi chercher son équipement. Arrivée dans ses appartements Yshara se défait de sa robe et la jette négligement sur le canapé,avisant un bassin d'eau laissé non loin elle se dirige vers celui-ci et laisse les jumelles la laver avec un tissus mouillé. Elle nettoyait conscensieusement leur maitresse, trop peu être ce qui amena un sourire aux lèvres de la succube.

-Pas ce soir mes chéries ............... je vous l'ai dit ce client est spécial ............ par contre je veux bien un massage tant qu'il nous reste du temps !

Boudant légèrement, les jumelles arrétèrent a contrecoeur de laver Yshara mais retrouvèrent le sourire quand elle la firent s'alonger sur le ventre dans son lit. Shuan alla chercher une bouteille d'huille parfumée parmis les cosmétique de leur maitresse et revint vite, Lin aillant déja commencé a masser les pieds de leur maitresse. Elle versa quelques gouttes sur le dos offert et usa de tout son talent pour dénouer les muscles qu'elle sentait sous cette peau satinée.

Yshara resta un instant ainsi a leur bon soin, flottant dans un état de béhatitude, toute tension oubliée, elle était prète a recevoir son hote et a lui écorcher la peau a vif.

-Merci mes chéries .................. aller il est l'heure de se préparer pour vous aussi ............ je vous rejoinds tous en bas !

Les jumelles obtempérèrent et descendirent se changer et prendre leurs armes pendant qu'Yshara, s'étirant comme un chat, choisissait un vêtement a porter dans sa garde robe. Son choix se porta sur une combinaison moulante en cuir rouge qui lui montait jusqu'au cou et couvrait l'intégralité de son corps tout en en cachant aucune forme. Une fois son habit passé, elle saisit son fouet et ses dagues qu'elle glisse dans les encoches prévut a cette effet et descend rejoindre sa Cour.

-Votre client n'est pas encore arrivé maitresse ..............

Yshara sourit et hoche la tête vers Maricia pour lui faire comprendre qu'elle a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyJeu 8 Avr - 19:56

A présent que le soleil avait terminé sa course dans le ciel, et que la nuit commençait à se répendre dans les rues de Porto Soberano, l'inconnu fit son apparition. Certes, son arrivée ne correspondait pas vraiment à l'heure prévue, mais la ponctualité n'avait jamais fait partit de ses qualités.
A première vue, on aurait pu le prendre pour être tourriste, flanant tranquilement, la tête dans les nuages, sans but précis.
Il s'arrêta devant la porte de La Cour des floraisons nocturnes. Il s'attendit sa main, mais se ravisa aussitôt. Son regard parcouru le décor autour de lui, vérifiant qu'il était bien à la bonne adresse, car jamais auparavant il n'avait mis les pieds en ce lieu.
Une fois toute crainte d'erreur éliminée, il se décida à frapper, par trois coups successifs, la porte d'entrée, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyJeu 8 Avr - 21:48

Tout le monde était dans le halle qui avait été réorganisé pour la peine, les canapés aillant été disposé au centre de la ièce face aux doubles battants. Yshara était assise au millieu et les filles tout autourd d'elle, Maricia a sa droite avec Shalya, les jumelles avait préférée se mettre aux pieds de leur maitresse sur des poufs, Laetitica et Sorya a gauche. Etemos se tenait debout derrière la maitresse et enfin Yrenn et Nora chacune d'un coté des portes.

Trois coups successifs furent portés ce qui arrêta le geste d'Yshara alors qu'elle portait un verre d'absynthe a ses lèvres. Sur un signe de tête a leur attention, les gardiennes saississent chacune une poigné des portes et les ouvres doucement dévoilant enfin le contractant aux membres de la maison.

-Nous nous retrouvons enfin ...........

Visiblement tous attendaient qu'il entre pour pouvoir continuer cette discution dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyVen 9 Avr - 11:41

L'inconnu, lui, n'eut pas attendre. A peine eut-il frappé que la double porte s'ouvrit. Un vague sourir amusé s'afficha sur son visage. C'était partit....
Il s'avança de quelques pas dans la pièce. Sa cape, qu'il n'avait toujours pas retirée, recouvrait toujours l'ensemble de son apparence. Seules ses bottes parvenaient de temps à autre à se montrer. Elles étaient noires, à première vue, et d'un aspect très rugueux.

Le regard de l'inconnu se dirigea de suite vers Yshara, qui était, visisblement très bien entourée.

"Bonsoir".

Sa voix était étrangement enjouée pour l'occasion, et nombre de protectrices armées se trouvant dans cette pièce.
Ses yeux firent le tour de la pièce.

"Mais c'est charmant chez vous! Non pas que j'en aurais douté, mais on peut dire que vous savez recevoir dans un environement agréable...... "
Son regard se porta de nouveau sur la dame.

".....vous vous êtes même changée! Je suis navré de ne pas avoir fait de même, je voyage assez léger."

Puis il attendit les possibles remarques de la jeune femme, et que celle-ci ouvre la séance pour débuter les négociations de son contrats, se tenant prêt à répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptySam 10 Avr - 21:23

Une fois l'inconnu entré, Yrenne et Nora referment les portes et se postes comme a leurs habitudes après les avoir barrés. Yshara du se retenir pour ne pas se jetter directement sur son contractant et l'écorcher vif, savourant son verre d'absynthe elle lui indique un fauteuil installé face aux canapés.

-Mettez vous a l'aise et retirez donc cette cape je vous prie, ici vous n'avez pas a vous cacher ............. et je préfère savoir a qui je parle.

Elle caressait machinalement sans faire attention les têtes de Shuan et Lin qui frémissaient de plaisir a ses pieds, l'image pouvait évoquer un chasseur caressant ses deux chiens de chasse, les autres membres l'observait avec circonspection excepté Maricia qui affichait un total mépris comme a son habitude.

-Vous prendrez bien un verre ................. j'ai un large choix d'alcool même si je ne peux pas concurrencer mon collègue de la Taverne.

Sur un signe de sa main Laeticia se lève et apporte un plateau sur lequel se trouve plusieurs carafes de différent alcool. Elle se dirige vers l'inconnu et le laisse choisir.

-Oui je me sens plus a l'aise dans cette tenu ............... et je sais recevoir comme il se doit, après tout le service et la mise en scène font partis de ma profession .......
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyDim 11 Avr - 13:14

A peine fut-il entré, que l'inconnu fut invité à se mettre à l'aise, sur l'un des fauteuils installé face à Yshara. La Dame le pria, par la même occasion d'ôter sa cape. Ne souhaitant point agir ainsi, pour l'instant, l'inconnu refusa poliment.

"Je vous remercie, mais je vais garder ma cape pour l'instant. Je ne peux montrer mon visage tant que le contrat n'a pas été conclu. Mais, si vous souhaitez savoir quelque chose à mon propos, je peux fort bien répondre à vos questions."

La dame lui proposa ensuite un verre, ce qu'il accepta, plein d'entrain. Le jeune homme prit l'une des caraffes, et servit ainsi un verre pendant qu'Yshara expliquait qu'elle avait changé de tenu pour être plus à l'aise, et qu'elle avait l'habitude de recevoir. Ce qui fut parfaitement confirmé par le jeune homme.

"Je voue remercie de toutes ces attentions. Peut être pourrions-nous à présent aborder le sujet de ma présence ici...... Comme vous l'avez parfaitement saisi à la taverne, nous souhaiterions que vous participiez à une mission très précise. Celle-ci consistera à vous rendre sur une île, rejoindre les personnes déjà présentes sur les lieux, et les aider à récupérer un objet se trouvant au centre de l'île. Nous ne souhaitons point récupérer l'objet en question. L'important est que les personnes se trouvant sur cette île repartent avec l'objet en question. L'unique problème auquel vous serez confronté sera que ..... cette île appartient aux îles oubliées.... il s'agit de l'île Zoikos...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyDim 11 Avr - 16:08

Yshara pose son verre vide et regarde l'inconnu un sourire au lèvre une fois qu'il ai terminé.

-J'ai du mal me faire comprendre .............. otez votre cape, vous n'avez rien fait pour m'inspirer confiance, des menaces et un rapt voila ce que vous avez fait ! Soit vous otez votre cape et on pourra parler des termes du contract soit vous pouvez partir ...........

Elle croise les jambes, une lueur s'allumant dans son regard.

-De plus vous me demandez de me rendre sur l'une des iles oubliées les plus ennuyante, celle qui transforme en animal si mes souvenirs sont bon ............ pour aider une équipe a trouver un objet que vous ne voulez même pas ?

Elle se lève brusquement en colère cette fois, des flammes faisant un halo autour d'elle.

- En parlant d'animaux ............. ou se trouve ma louve ?

Elle avait craché ses dernières paroles, les autres membres de la maisons comprenaient enfin la raisons de la colère de leur maitresse et fixait l'inconnu avec hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyDim 11 Avr - 16:55

Bien qu'il ne voyait nullement la nécessité de se montrer, Yshara en vint à tellement insister pour voir à quoi il ressemblait, que le jeune homme sentit bien que toute négociation allait être impossible s'il ne se dévoilait pas.

"Soit, si cela a tant d'importance pour vous....."

Gardant toujours son sourire aux lèvres, il ôta sa cape qu'il laissa tomber sur le dos de son fauteuil. Il ne possédait guère un physique singulier. Ses cheveux étaient bleu-turquoise, ses yeux, qu'Yshara avait déjà entraperçu, étaient bleus comme l'Océan. Il était vêtu d'une veste légère bleu foncé et d'un pantalon noir.
Il continua en expliquant en quoi consistait la quête, ce qui ne sembla guère intéresser la dame, qui ne voyait pas l'intérêt d'aller sur cette île pour permettre à une équipe de récupérer un objet que son commanditaire ne souhaitait obtenir.

"En effet.... ce sont les conséquences qui résulteront de l'obtention de cet objet par les autres qui seront intéressantes pour mon maître...."

Il n'eut guère le temps de terminer ses explication qu'Yshara s'emporta, voulant savoir où se trouvait sa louve.

"Votre louve....."

Un air enfantin et songeur s'afficha sur son visage, comme s'il avait oublié qu'il avait dérobé l'animal un peu plus tôt.

"Oui, votre louve.... et bien elle est quelque part adans l'Océan,.... pas très loin de l'île Zoikos, d'ailleurs. Ce serait donc très intéressant pour vous d'aller là-bas, non?"

Le jeune homme, qui paraissait avoir à peine 18 ans continuait de sourir calmement et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyJeu 15 Avr - 20:05

Yshara ferma les yeux, un masque de fureur soutenu par les flammes qui maintenant commencaient a grossir dangeureusement pour les autres membres de sa cour. Soudain, dans un dernier souffle, elles tombèrent comme si elle n'avait jamais existés. La succube rouvrit les yeux et fixa son interlocuteur, son regard était indéchifrable et elle parla d'un ton monocorde.

-En premier lieu que ma louve me soit restituée si vous voulez que je m'occupe de cette quête, en second, comme paiement pour mes efforts ............ le prix sera deux jeunes femmes de noble lignage, une elfe noir albinos et une elfe de lumière au coeur aussi sombre que sa peau est de porcelaine. Je vous laisse chercher le prix que je demande ............l'une des deux avant le contract et la deuxième une fois le contract remplit ......... voila mes conditions et elles ne sont pas négociables, en contrepartis je m'assurerait que le contrat soit remplie .......

Maricia regardait sa maitresse d'un oeil étonné, elle ne l'avait jamais vu renoncer si facilment a la violence, surtout qu'elle aussi avait une grande envie de coller une rouste a cette inconnu qui lui était antipatique. Elle savait que ce calme n'était qu'une façade et que le feu brulait chez sa maitresse aussi surement qu'un volcan caché sous un glacier.

-Je désire également que votre équipe soit informée de ma venu et qu'ils se plient a mes ordres sinon ils tateront de mon fouet ........... je pense que votre maitre souhaite que cette quête se fasse rapidement, les ordres doivent être respectés au risque de courir droit vers la faucheuse ..........
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyVen 16 Avr - 14:41

Dès qu'elle eut compris, d'après les révélations de l'inconnu, que sa louve se trouvait prisonnière dans l'Océan, quelque part près de l'île où se déroulait la mission qui lui fut proposée, Yshara laissa sa colère s'exprimer, donnant naissance, ainsi, à un flot de flammes qui l'encerclait.
Le jeune homme resta stoïque face à cette démonstration, mais une chose étrange se produisit sur son corps. La chaleur qui l'entourait provoqua la chutte de gouttes d'eau, provonant non seulement de son visage, mais aussi de ses mains.
Une fois que la fureur de la Dame fut maitrisée, elle fit comprendre qu'elle consentait à participer à cette quête, en échange de sa louve ainsi que de deux elfes de noble lignée, l'une provenant du Royaume Maudit, et l'autre du Royaume des elfes de Lumière.
Le prix demandé en échange de ses capacités était fort élevé, mais la jeune femme eut bien raison de ne pas en faire autrement. L'inconnu continua de sourir. Cela allait lui causer quelques difficultés, mais il avait promis à Yshara que son prix serait le sien, ainsi, il se devait de remplir sa part du contrat.

"Très bien. Vous recevrez la première des deux le mation même où nous partirons pour l'île, et où votre louve vous sera restituée."

La Dame continua en exprimant sa volonté que l'on avertisse la fameuse équipe de son arrivée et que ceux-ci se plassent sous ses ordres. Cette dernière requête fit sourir d'avantage le jeune homme, qui imigina la scène d'un oeil amusé.
Tout en remettant sa cape sur ses épaules, il se leva.

"Fort bien. Toute "l'équipe" sera avertie de votre arrivée. Et je ne doute nullement de vos talents à obtenir ce que vous souhaitez...... Sur ce, si vous n'avez pas d'autres questions ou remarques, je vais me retirer afin de trouver la première partie de votre paiement."
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyMar 20 Avr - 1:32

Yshara s'installe confortablement dans son canapé et sourit, le calme semblant être revenu sur ses traits. D'un signe a Maricia celle ci lui donne un rouleau de vélin , une plume et une dague, d'un geste ample elle ouvre le vélin ou l'on voit rédigé un texte a l'encre rouge.

-Voyons vous n'allez pas partir sans signer notre contrat ............... et me dire a quoi correspond l'objet que je dois trouver ?

Un sourire sur les lèvres elle s'entaille le bout du doigt et trempe la plume dans son sang avant de signer le contrat. Cela fait elle aplique son pouce sous sa signature, laissant une tache écarlate sur le papier.

-Vous ne m'avez toujours pas dit ce que je devais trouver ............... avouez que c'est plutot génant non ?

Elle tend le vélin a son client ainsi que les deux instruments. Laeticia les prend doucement et les transmets au client, s'inclinant au passage . Maricia prend une carafe de l'alcool de sa maitresse et remplit son verre avant de lui donner, elle en profite pour prendre délicatement sa main blessée et porter le doigt a ses lèvres ce qui amène un sourire a la succube.

-Cela me parait bien, je préfèrerais l'elfe noire en premier ............. pour ce qui est du transport vers les iles un bateau m'attend il déja ou dois-je y aller par mes propres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptySam 24 Avr - 16:21

Alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux, Yshara rappela l’inconnu en l’informant qu’il devait apposer sa signature sur le contrat et la renseigner sur l’objet qu’elle devait aider à retrouver. Pendant que la dame s’appliquait à poser la marque de son acceptation sur le vélin, le jeune homme revint à ses cotés, et se plaça en face d’elle.

« J’avais supposé, étant donné votre esprit suspicieux, que vous n’auriez consentit à signer le contrat qu’une fois votre première « récompense » obtenu…. et que nous nous serions débarrassé des détails de la mission sur le chemin…. »

Sa main se tendit en direction de Laeticia, qui lui offrait le nécessaire pour signer. L’inconnu posa le vélin sur la table, et lu très attentivement chaque signe se trouvant inscrit dessus. Ce dernier stipulait qu’en échange de la participation d’Yshara à la quête, et de son accomplissement en faveur de l’équipe qui l’accompagnait, elle obtiendrait une elfe de lumière, ainsi qu’une elfe noire albinos, toutes deux de haute lignée. De plus, sa louve lui serrait rendue avant le début de sa mission.
Puis, il porta la dague jusqu’à l’un de ses doigts avant de s’arrêter.

« Mon sang est quelque peu différent des autres, j’espère que cela ne vous contrariera point. »

Pour toute explication, il s’entailla légèrement l’index, et dévoila sa main à Yshara. Le liquide qui s’écoula de sa blessure avait la couleur et la consistance de l’eau. Sans attendre la réaction de son entourage, à son tour, il déposa la plume sur sa blessure, et signa le contrat. Bien qu’il ne fût guère possible de deviner les traits de sa signature, à cause de la transparence de son sang, ceux-ci finirent par se divulguer grâce à un changement de couleur. En effet, son sang, qui avait servit d’encre, devint bleu foncé au contact du vélin.
Il rendit le matériel à la jeune femme qui le lui avait présenté, et entreprit, enfin, d’apporter les renseignements manquant sur l’objet de la nouvelle mission d’Yshara.

« Ce que vous devez aider à retrouver possède l’apparence d’une lanterne en fer forgé, avec, au centre, une pierre qui ressemble à une améthyste. Il ne sera pas difficile de la reconnaître puisque, comme vous vous en douté, il s’agit du seul objet de l’île…. en toute logique ! Bien entendu, d’autres ont essayé de s’en emparer et n’y sont guère parvenu. De ce fait, ils sont à présent des animaux, et toutes leurs affaires de leur ancienne vie humaine sont encore sur place. »

Le jeune homme attendit quelques instants, afin de s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres questions de la part de la jeune femme.
Yashara aborda ensuite le sujet de la rémunération, souhaitant que lui soit remis en premier l’elfe noire, et celui du transport, demandant s’il existait un navire à sa disposition où si elle devait s’en procurer un par ses propres moyens.

« Sachez que la zone où nous nous rendons est quelque peu dangereuse pour les navires qui ne sont pas conçus spécialement contre le type de monstres marins que nous allons rencontrer. Par conséquent, pour votre propre sécurité, je vous mènerais moi-même sur l’île Zoikos. Concernant l’elfe noire albinos, vous vous doutez bien que je suis dans l’incapacité de vous la remettre de suite. Il s’agit d’une demande très particulière. Et même si ce genre de créature n’est considérée que comme un vulgaire rebus tout juste bon à être enfermé dans les cachots du Royaume Maudit, son souverain ne la laissera pas partir facilement, en particulier si elle appartient à une haute lignée. Cependant, je peux vous remettre l’elfe de lumière dès demain… ce qui vous permettrait de raccourcir le temps qui vous sépare de vos retrouvailles avec votre louve… et vous obtiendrez l’elfe noire albinos à votre retour. Cela vous convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyMar 27 Avr - 16:30

Yshara ne fit qu'une légère moue quand le jeune homme lui annonça que se serait la jeune elfe de lumière qui lui serait remise en premier mais hocha la tête.

- Tout ceci me parait bon pour le moment et puis pour le contract ............. vous vous doutez bien que je ne bougerais pas un doigt tant que votre première part ne sera pas accomplie ...........

Laeticia tend doucement le document a sa maitresse qui lui jette un oeil et s'évente avec.

-Vous avez une belle écriture ........... et ma fois d'après ce que j'ai pu voir de votre sang votre maitre sait choisir ses portes paroles ........... l'eau et le feu .......... pas étonnant que vous me tapiez sur les nerfs, nos éléments sont plutot ........... contraires !

Après la description de l'objet en question, elle hoche la tête et rend le vélin a Laeticia qui s'éclipse discrètement.

-Bien bien, je pense pour le moment savoir ce qu'il me faut ........... nous discuterons des détails plus tard sur votre navire ............ sur ce, nous nous revoyons donc demain ...............

D'un signe discret elle indique a Yrenn d'enlever la lourde barre métallique qui barrait la porte et d'une pression de la main envoie Lin resservir un verre a son hote avant de lever le sien pour un toast.

-A notre contrat et sa réussite futur ..............
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyDim 2 Mai - 17:54

Bien que l’elfe de lumière ne fût pas son choix premier, Yshara consentit toutefois à la recevoir en guise de premier versement. Elle souligna que seule l’obtention de celle-ci marquerait son départ pour la quête.
Gardant aux lèvres son sourire enfantin, l’inconnu accepta sans la moindre hésitation.

« Tout ceci est bien naturel. J’en aurais fait autant à votre place. Ne vous inquiétez point, votre « premier versement » vous sera délivré très prochainement. »

Son regard se dirigea machinalement vers le contrat que la dame observa rapidement, avant de l’utiliser comme éventail. S’attendant à recevoir quelques commentaires sur sa signature, le jeune homme se trouva fort surpris que ceux-ci furent basés sur sa calligraphie, dans un premier temps. Mais les paroles d’Yshara dérivèrent sur sa nature, enchaînant avec une remarque sur leur inaptitude à s’entendre, étant donné leur élément respectif.

« Voyons, ne dîtes point de telle chose. Certes, l’Eau et le Feu n’ont jamais été de bons amis…. mais connaissant vos origines, je doute fort que vous vous puissiez nouer des liens d’amitiés avec les allégories manipulatrices de feu. »

L’inconnu faisait naturellement référence aux allégories bénéfiques résidant sur le Continent de Lumière. Il continua sa remarque, agrémenté de son éternel sourire et d’une petite étincelle de malice dans ses yeux.

« Finalement, vous n’êtes pas mal lotit avec moi. »

La conversation se poursuivie, évoquant ainsi l’objet de la quête ainsi que le mode de transport qui sera utilisé pour la mener à bon port. Après avoir obtenu le peu de renseignement que le jeune homme avait en sa possession, Yshara proposa de lever son verre à la célébration de leur contrat.
Attendant que le sien soit remplit à nouveau, le jeune homme tendit la main, la referma sur le récipient, et la leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyLun 3 Mai - 15:03

Yshara partit d'un grand éclat de rire a la stupéfaction de sa cour et faillit s'étouffer avec sa liqueur. Quand elle reprend son calme elle regarde malicieusement son interlocuteur.

-Effectivement je ne suis pas plus mal lotit.......... au moin vous avez un sens de l'humour que j'apprécie ............

L'ambiance tendue un instant plus tot vola en éclat pour devenir détendue et bon enfant.

-Je viens d'y penser je ne connais toujours pas votre nom ....... je me représente donc , Yshara En' Tal ............. vous connaissez mon deuxième nom je suppose ........

Lin verse doucement le vin que l'invité avait choisit de boire, ne pouvant s'empêcher de faire une griçmace de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyLun 3 Mai - 20:27

Un large sourire accompagna le regard rieur de l’étranger, lorsqu’Yshara se mit à rire à ses remarques. Il avait toujours apprécié les manifestations de joie, en particulier par ce qu’il s’agissait là d’une récompense qu’il ne pourrait jamais obtenir. Certes, il passait son temps à sourire et à transmettre une impression d’amusement. Mais tout ceci était dû au fait qu’il avait laissé ces émotions enfouies dans son passé. Ne sachant quand elles devaient réellement intervenir, il les utilisait trop souvent à tord.

La patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes en vint à lui confesser apprécier son sens de l’humour, apaisant ainsi l’ambiance lourde qui régnait auparavant. Cette remarque eut comme conséquence de réveiller la surprise du jeune homme. Jamais il n’avait reçu un tel compliment.

« Je suppose, dans ce cas, que vous ne devez pas rencontrer tous les jours des personnes possédant le même humour que vous. Mais si cela vous convient, je tacherais de l’employer pour faire paraître votre voyage vers votre destination moins long. »

Yshara réalisa par la suite que les présentations avaient été omises, aussi, répara-t-elle ce tord en se présentant. Elle demanda, ensuite, à l’inconnu, s’il avait eu connaissance de son autre nom.

« J’ai en effet entendu parler de « La Tentatrice »… »

Cette question fit réaliser au jeune homme que, elle, à qui personne ne pouvait résister, ne l’avait encore interrogé sur le fait qu’il ne soit pas tombé sous son charme, comme n’importe quel autre mortel.

« Puisque vous avez eu la bienveillance d’entreprendre les présentations, je me dois de continuer. On m’appelle Jas … et je suis, à mon grand regret, dépourvu de tout autre nom…. et, comme vous l’aviez très certainement deviné, je suis natif de l’Île Aquatique. Souhaitez-vous savoir autre chose me concernant ? »

Son regard se détacha, lors d’un rapide instant, d’Yshara pour se poser sur la manœuvre entreprise par Lin, puis revint vers la maîtresse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyJeu 6 Mai - 21:30

Yshara pencha la tête de coté d'un air mutin et tout en caressant distraitement celle de Shuan porta son verre a ses lèvres une fois celui de Jas remplit.

-Juste Jas .............. Vous êtes une personne étrange mon cher, depuis plus de deux siècle de vie jamais je n'a vu une personne insensible a mon pouvoir ........... ête vous un golem d'eau ou juste dépourvu de vos sentiments ?

Elle abandonne quelque seconde ses caresses pour replacer une mèche rebelle dans sa coiffure.

-J'ai rencontré une soeur quelques années après que je prenne ce surnom .......... dont je suis plutôt fière je dois l'avouer.......... elle était bien plus vieille que moi mais les siècles d'existence avait minés sa lucidité ............ et ses sentiments égalements.

Maricia qui jusque la était restée de marbre fixe intensément sa maitresse et Jas d' un regard indescriptible, le désir pulsant dans ses veines tout comme le défit , au grand amusement de sa maitresse sentant ses émotions. La succube avait l'impression de voir un chien de garde montrant les crocs pour protéger son os.

-Après tout vous êtes bien plus vieux que vous ne le laissez croire, nous avons ca en commun .............

Changeant soudain de sujet, lunatique comme a ses moments de petites folies a elle, Yshara se penche soudain vers son auditeur et lui dit en souriant.

-Je me demande si vous connaissez mon histoire chez les elfes noires ? On n'en parle plus tellement de nos jours ............ trop éclatant pour ce peuple fier et orgeuilleux ........... c'est eux qui m'on nommé "La Tentatrice" vous savez, même si a la base ce n'était pas pour me flatter ?


Dernière édition par Yshara le Mar 11 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyLun 10 Mai - 19:57

Yshara, surprise par le fait que son interlocuteur était dépossédé de nom de famille, semblait bien plus intriguée par le fait qu’il se trouvait insensible à ses charmes. Elle émit quelques hypothèses quant à sa nature, ce à quoi le jeune homme s’empressa d’apporter une petite rectification.

« Non, non, je ne suis pas un golem d’eau. Cela n’expliquerait pas non plus la raison pour laquelle je ne suis point envouté par vos atouts. Après tout, les golems aussi peuvent ressentir du désir. Je suis un être relativement proche des humains. Seules quelques petites différences ne permettent pas de me faire appeler ainsi. Quant à mes sentiments … disons que j’en ais comme tout le monde. »

Un sourire amusé s’afficha sur son visage aux airs enfantins.

« Si vous souhaitez tant le savoir, je vais vous confier mon petit secret… qui n’en ait pas vraiment un d’ailleurs. J’ai tout simplement bu une potion qui restreint ce genre de pouvoir dont vous êtes naturellement doté. Mon maître a jugé cette précaution plus que nécessaire étant donné les circonstances. Il a pu se la procurer grâce à ce vieux système qui repose sur le fameux «je connais un gars qui connait un gars ». Et au bout de cette chaîne se trouve la seule personne capable de fournir ce genre de potion : La Luxure. Il suffit simplement de lui apporter ce qu’elle désire en retour. »

Le sujet premier de la conversation fut détourné pour évoquer celui de l’âge. Yshara laissa entendre qu’elle estimait Jas beaucoup plus âgé que son apparence le laissait entendre.

« En vérité, je n’ais pas vingt ans. J’ai simplement subi des événements qui vous font prendre de l’âge intérieurement. Mais je suppose que vous savez de quoi je veux parler… »

La dame se pencha vers son interlocuteur, qui songeait aux sentiments mécontents que cela devait inspirer aux femmes formant sa garde. Elle l'interrogea sur les informations qu'il avait acqui sur elle, et plus particulièrement celles concernant une vieille histoire s'étant déroulée sur les terres du Royaume Maudit.

"Je n'ais pu obtenir que des brides de renseignements là-dessus. Mais je suppose que je connaîtrais bientôt le fin mot de cette histoire... si vous souhaitez me la confier, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptyMar 18 Mai - 20:00

Yshara sourit ravie que son interlocuteur l'écoute attentivement, même si au fond elle se fichait qu'il soit sincère ou non. Elle reprend un verre d'alcool mais n'y touche pas, regardant le liquide ambré et le faisant tourner dans son verre. Finalement elle reprend ses caresses et regarde Jas d'un air malicieux.

-Une personne capable de demander une telle chose a la Luxure en personne ........... votre maitre est ............ interressant .........

Quand il lui dit qu'il n'a qu'une vingtaine d'année la succube est sincèrement surprise, elle qui pensait avoir affaire a une créature beaucoup plus vieille.

-Pour faire court j'ai séduit un puissant noble chez les elfes noir, Kreshan si mes souvenir sont bons, il était tellement ............ interressant et m'apprennait beaucoup ! Grace a lui j'ai fait d'énorme progrès en matière de torture et d'intrigue, sans compter le fait qu'il était un bon amant. Son frère jumeau était lui aussi très attirant je dois dire et je me suis bien amusée a les titiller tous les deux jusqu'a ce qu'il me mange dans la main. Par jeu je les ai monté l'un contre l'autre, par petites touches, ils ont finit par se battre en duel pour moi ............ j'en ai encore des frissons d'exitation en y repensant ........ et comme des idiots se sont entretués, ils étaient tous les deux aussi bon . Bien que la femme de Kreshan m'appréciait beaucoup j'ai du quitter le pays ............... une histoire d'un ancien roi qui aurait été tué par l'une des miennes ou un truc du genre ............ enfin bref j'ai été bannie de chez les oreilles pointues et je trouve ca bien dommage ..........

Elle fait une légère moue puis finit par boire une gorgée de son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptySam 22 Mai - 19:14

Bien qu’elle ait semblé porter un vague intérêt à la conversation qu’elle entretenait avec Jas, Yshara ne se souciait guère des réponses apportées par le jeune homme. Néanmoins, le fait qu’il soit au service d’une personne suffisamment importante pour avoir l’opportunité de côtoyer La Luxure, et d’obtenir ce qu’il souhaite de sa part, sembla regagner l’attention de la jeune femme.

« Il l’est, en effet… »

Jas souriait, heureux comme un enfant auquel on venait de faire l’éloge de son père. Il était fier de pouvoir servir son maître, et chaque parole le mettant ainsi en valeur ne pouvait que lui faire ressentir une sincère satisfaction.

« Je ne vous avais point trompé en vous disant qu’il était de ceux aptes à faire la pluie et le beau temps… et je suis persuadé que si vous remplissez parfaitement votre contrat, plus aucun nuage ne viendra obscurcir vos journées… »

La conversation dériva sur l’âge du jeune homme, ce qui réveilla la surprise d’Yshara, mais ne l’incita guère à poursuivre sur ce sujet. Répondant aux souhaits de la succube, Jas ne chercha point à prolonger cette discussion, et s’intéressa davantage au surnom que portait la jeune créature assise en face de lui. Elle conta en toute simplicité les événements qui l’avaient mené à obtenir un tel surnom. Il s’agissait d’une histoire de séduction et de jeu qui avait mal tournée et qui était devenue la cause de la présence d’Yshara sur l’île aux pirates. Tout ceci semblait l’affecter. Peut-être était-ce là un regret de ne pas avoir pu faire tourner davantage de tête dans le Royaume Maudit…

« Je connaissais cette histoire de succube qui aurait tué un des anciens rois… et à présent je connais votre histoire… Vous semblez regretter de ne pouvoir retourner en ces terres… »

Le visage de Jas n’avait point changé, toujours ce petit sourire présent au coin des lèvres, qu’importe la situation. En cet instant, il était plus satisfait qu’aucune des subordonnées d’Ysahara ne lui aient sauté à la gorge, que toucher par cette histoire d’exil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yshara
Patronne de la Cour des Floraisons Nocturnes
Yshara


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1

Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important EmptySam 5 Juin - 18:35

(Désolé de pas avoir posté avant j'ai eu des semaines chargés et trop fatigué pour réfléchir a une réponse Embarassed )

Quand Jas lui assure un avenir plutot marqué par la chance et le pouvoir si jamais elle satisfaisait son maitre elle ne sait que penser même si elle ne le montre pas. Trop souvent cotoyer les puissant c'est avéré dangereux une fois que l'on connait leurs secrets. Ses pensées vagabondes la laisse un instant inactive, Shuan lui rapelle alors son existence en frottant légèrement sa tête dans le creux de sa main ce qui décroche un sourire de sa maitresse qui reprend ses caresses.

-J'espère que vous dite vraie très cher ............. j'aime a penser que votre maitre m'apprécie a ma juste valeur !

Le jeune homme lui pose alors une question que la succube trouve hilarante, ce qui lui amène un rire claire et cristallin.

-Non ses terres ne me manque point .......... je me suis bien amusée la bas, et mes soeurs étaient charmante dans tous les sens du terme ............ ce qui me manque vraiment était cette passionnante cruauté qui y régnait . Il n'était pas rare qu'un elfe noir ai un ou deux esclave qu'il torturait avec art, j'ai beaucoup appris chez eux même si j'y ai mis ma propre touche .......... ce breuvage me manque aussi ...........

Elle montre sa carafe et son verre contenant le liquide ambré et sirupeux .

-Bien qu'il vienne de la bas il manque quelque chose a cette alcool, il est très fragile et le voyage pour l'importer ici change légèrement son gout ......... il n'est pas mauvais loin de la mais ................ tellement meilleur en terre sombre ...........

Bien que Maricia fixe toujours Jas avec une lueur froide dans les yeux, chacune des autres filles semblent plus sereine voir taquine avec le jeune homme, Shalya prenant exprès des poses provocantes plus par jeux que par séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contract important Empty
MessageSujet: Re: Contract important   Contract important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contract important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île aux Pirates :: La Cour des Floraisons Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser