Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****

+6
Brume
Una
Liutheï
Lothundien
Gwenda
Opaline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** Empty
MessageSujet: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyDim 11 Juin - 20:32

nous avons tous pensé a l'aventurier héroique qui libère la princesse d'une main, libère le dragon de l'autre et du pied shoote dans les hordes de gobelins mais qu'en est il si on regarde ça avec réalisme, a votre avis a quoi ressemblerait un véritable aventurier sans pouvoirs magique du genre "donjon de naheulbeuk"? si j'étais une princesse et que je voyais arriver un loqueteux malade a l'épée ébréchée qui a perdu ses dents de devant contre un orc et qui a la moitié du corps brulé au 78eme degré par le dragon, le suivrais-je ou m'en débarasserais je smile22 ?? telle est la question, qu'est et comment vis l'aventurier de base niveau 0.25
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
La Prudence
Opaline

Feuille de personnage
Niveau: 25

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyDim 11 Juin - 20:41

Personnellement si j'étais une princesse, je me débarrasserais vite fais bien fait de ce bouseux, je le dépouillerais (on sait jamais il peut toujours avoir un peu d'or sur lui namiargent ) et je me casserais pour voir si le prince vivant dans la résidence d'à coté (si possible sans dragon à affronter!!) ne serait pas mieux que le pequenot qui est venu à mon secour. J'aurais vraiment été une p****** si j'avais été une princesse, mais les comtes de fée ne nous ont-ils pas apprit qu'il n'y a que la beauté qui compte?

Ya pas à dire quand même, héros c'est un job de m****. C'est plutôt un métier ingrat et mal payé si les princesses réagissent toutes de la même manière.
Gwenda
La Gourmandise
Gwenda

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyDim 11 Juin - 22:22

Tout aventurier de niveau 0.25 qui se respecte :

- sent la bière et la sueur
- a les chaussettes trouées
- possède une dentition à faire fuir à troll
- n'arrive pas à marcher droit dans son armure un brin trop lourde
- est persuadé que la princesse qu'il a sauvé est la femme de sa vie
- réagit trop tard après la claque qu'il se prend dans le peu de dents qu'il lui reste
- se dit qu'il aurait du être plombier comme son père
- rattrape la princesse par les cheveux, fais des trucs avec elle, s'arrête pour la tuer proprement, recommence
- enfin quitte le donjon en s'essuyant le nez de façon peu élégante

Je n'ai qu'un mot à ajouter : le niveau 1 est encore loin

Sinon je suis d'accord avec Opaline, les princesses sont toutes les mêmes...
Tellement parfaites, tellement vides, en fin de compte que font-elles à part se recoiffer en attendant le prince charmant?
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyDim 11 Juin - 22:34

Que de désenchantement! Ah cette jeunesse! où est donc passé la passion, la fougue?
Les jeunes princes se font massacrouiller du haut de leur niveau 0.25 pour plaire à des princesses qui ne sont même pas foutues de leur offrir le "repos" du guerrier non mais!
Et les dragons? Et les gobelins? Vous n'y avez pas pensé! Ils se font massacrer par un prince qui croit impressioner les princesses avec ca et au final ces massacres auront été inutiles! Snif...
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyDim 11 Juin - 23:27

je commence par la partie la moins ramantique!

aventurier 0.25? ca sonne bizzarrement comme quelquechose qui m'est familier... Mais oui windows 0.2!!!! système dexploitation sans options, un grand incofort, une durée de vie qui dépasse avec peine celle d'un éphémère, une capacité de language restreint, une communication pratiquement inexistante! bref ca résume bien!!

passage romantique. (âmes sensibles s'abstenir.)
un jour j'ai vu un prince avec une fleur il est tout de suite passé niveau 3!

j'ai appercus un héros niveau 4, et il s'est fait piqué sa princesse par un aventurier 0.25!
ho le pauvre, plus jamais il n'osera se montrer a une femme! (faut jamais désespérer!!)

l'aventurier 0.25 n'a que son courrage(vraiment que ca...), chaque étapes qu'il franchit lui rendront sa rencontre avec la princesse plus agréable encore qu'il ne l'eut imaginé.

tous ont commencé à 0!

vous savez ce que ca fait quatres aventuriers 0.25? non, un aventurier niveau 1!

en tant que princesse de mon royaume, je n'accepte pas que vous insultassier mon rang!! nous ne somme peut etre pas tres futfut, mais au moi on est indam...indim...heu on a des compenssations phinacières. et puis a votre avis pour quoi c'est nous qui nous récoltons les beaux avanturiers , ben parce que ils aprécient ce qu'on a à ne pas dire!

Apres cette brève interlude de la vie pitoyable et inintéressante de la pricesse, nous nous somme vus dans lobligation d'abréger ses souffrances. paix à son âme... heu...son corps.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 0:57

tu as oublié de dire qu'un aventurier de niveau 0.25 a terminé sa scolarité en ratant son BEP Chevalerie et qu'il a rencontré sa princesse quand elle était en CAP manicure et coiffure ^^.

Non sans blague, j'ai l'impression qu'on est entrain de dire qu'une princesse est belle et stuoide.... mais dans ce cas-là si une princesse est moche est ce qu'elle a un semblant d'intelligence? Et quel genre d'aventurier viendrait sauver une princesse moche? Un type qui doit du fric à des orques avec lesquelles il a jouer au poker?
http://ullanna.spaces.live.com/
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 10:03

Une princesse moche fait peut être très bien la cuisine et le repassage et le prince de niveau 0.25 est peut être polygame et a déjà sauvé une princesse très belle...
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 11:49

je ne suis pas sure que la princesse belle accepte de vivre avec une rivale qui plus est, qui est moche! Wink
a moins que le prince ne lui ait fait croire qu'en réalité elle était une servante.....
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 12:07

En fait je ne penses pas très bien avoir saisis le sens de ta question chaos.
est ce que tu pourrai la précisée?

le sens que j'avais compris de ta question était:
"comment défini-t-ons 'aventurier niveau 0.25 et quels sont les périples qu'il a a endurer"

précises moi si je me suis tropmée dans l'interprétation de ta question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 16:26

c'est une question a plusieurs sous questionn, qu'a un aventurier V 0.25, qu'a t il a endurer, comment st il, quel sons ses chances de survies dans un donjon comme celui de zangdar (pour les connaisseurs,ceux qui trouveront d'ou ça vient : une réplique d'épée vorpal +1 en frime) et surtout pourquoi va il quand on lui dit de tuer le drago et faire ce qu'il veut avec la princesse a t-il 2chances sur trois de faire le contraire?
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 17:58

J'ai une question:

Pourquoi se poser tant de questions mdr? Laughing
Opaline
La Prudence
Opaline

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 18:23

Par ce que l'on est ici pour parler de tout et de rien et que là on est dans les abymes du rien ^^
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 18:33

je suis vraimant navré chaos, mais malgrèes des sérieux efforts, je ne comprends pas ce que tu as écris.

si tu pouvais etre un peu plus clair dans la construction des phrases

"comment st il" ce sont les aventuriers don tu parles?

et cette phrases qui rest obscure pour moi "pourquoi va il quand on lui dit de tuer le drago et faire ce qu'il veut avec la princesse a t-il 2chances sur trois de faire le contraire?"

par contre j'ai tres bien compris ton allusion a donjon de zangdar!! et comme je suis assez fanatique de ces histoires, je rajouterai: "une épée vorpale mangeuses d'âme avec la garde amovible!!!!"
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 18:39

C'est drôle comment on peut se faire larguer en deux posts! Rolling Eyes
Gwenda
La Gourmandise
Gwenda

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 20:40

Une bonne boule de feu et on n'en parle plus Wink
C'est amusant comme les discussions fuient dans tous les sens ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyLun 12 Juin - 22:18

pour le contraire, c'est que je repensais a une blague que j'ia entendue ya longtemps :

c'est un jeune homme qui veut devenir trappeur alors il va au saloon et dit aux trapeurs présents dans la salle

"salut les gars, je veux devenir trappeur, qu'est ce que je dois faire?
les trappeurs, bien embétés ne veulent pas de ce jeunot aussi tout de suite l'idée nait de lui donne rune épreuve impossible

-tu dois boire un tonnelet de whysky, puis tuer un grizzly a main nue avant de te faire la squax d'un chef peau rouge...

le jeune homme pas démonté du tout va demander un tonneau de whisky et le vide cul sec (faut le faire)

puis il va dans une caverne a grizzly très proche, entre...
aussitot on entendi des cris effroyables du genre "prends ça rascale!" ou encore "si t'en veux encore dis le moi!"

quelques secondes plus tard, le jeune homme reviens, toujours saoul du tonneau qu'il a bu et dit

"elle est ou la squaw que je dois tuer a main nue?"

secundo, ce sont les aventuriers que je designe par il.
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMar 13 Juin - 13:28

Mdr elle est très con Very Happy
Mégalo
Roi des fous
Mégalo

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMar 13 Juin - 17:22

A tout hazard, l'aventurier 0.25 ne serai -til pas un zéro avec un point puis deux seins et un cul? ( a lire : zéro point deux seins q = 0.25)
Lothundien

Lothundien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMer 14 Juin - 11:55

Le rôle du roi des fous te va très bien je trouve! Very Happy
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMer 14 Juin - 12:11

ça c'est quelque chose que personne ne peut contester lolllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMer 14 Juin - 13:55

alors si nous revenons a notre aventurier baptisons le Q 0.105 (encore plus nul qu'avant) alors avant que quelqu'un fasse l'astuce qui vient tout de suite a l'esprit regardons le 0.105 a votre avis est ce un bon indicatif de son intelligence?
Mégalo
Roi des fous
Mégalo

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMer 14 Juin - 16:15

merci pour ces encourragements!

c'est agréable de se sentir aprécié pour ses bétises!! lol

chaos, je suis tout a fait d'acccord avec toi!
l'intelligence eest entièrrement liée au niveau du guerrier, et au nombre de ses armes!
mais bon pour vérifier tout ca, il faudrai avoir un guerrier sous la main, pour le disséquer et ainsi connaitre ses capacités!

bon sur ce a tout de suite pour de nouvelles histoires!
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyMer 14 Juin - 20:21

yeahhh Opaline!!! Vive fruit basket !!!!

"Dans la montagne au couché du soleil
les feuille d érables deviennent toutes vermeilles,
grenouilles et lézards se disent bonsoir,
il va bientot faire nuit!

L'étoile du berger et la lune
leur montre le chemin du retour !

Dan la montagne au couché du soleil...."

hi hi allé tous avec moi mais en VO cette fois !!!!

Yuhi no ooyama ni
Teru teru Momiji
Kaeru ya tokake ga
Konnichiwa

Yuhi no ooyama ni
Teru teru Momiji
Kaeru ya tokake ga
Konnichiwa

Koï no araï mo
Kazunoko umami

Yuhi no ooyama ni
Teru teru Momiji
Kaeru ya tokake ga
Konnichiwa

lolll je sais ca n'a rien avoir avec le "flood" actuel, mais je ne pouvai pas laisser passer !!!! e puis, quel bonheur de flooder le topic du flood !!!

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyJeu 15 Juin - 12:13

mais si mais si plus on est de fou plus on rit alors si on a leur roi en prime!

j'en profite pour m'éloigner encore un peu du sujet j'ai ouvert une boutique de tueur a gage dont je suis le seul actionnaires, donc je propose des part, il y a 49% a voous partager entre vous (cc fou ce que ça ressemble a wall street tout d'un coup par ici) et surtout si vous avez un problème avec un chef bandit, un centaure, un démon je me ferais un plaisir pour une somme modique de vous rendre ce service...

suite du topic après la pub...
Milotiro

Milotiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** EmptyDim 17 Sep - 18:10

Et ca y est?A peine je pars quelques jours (plusieurs dizaines c'est vrai...Et alors-euh?!) Et déja je ne comprends plus rien...Ca postait beaucoup moins il y a un moment!!! Je suis content d'avoir récupéré un accés au net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****   les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m**** Empty

les yeux dans les étoiles et les pieds dans la m****
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant