Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les modérateurs

AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

les modérateurs Empty
MessageSujet: les modérateurs   les modérateurs EmptyVen 16 Juin - 19:54

Etant donné qu’il y a de plus en plus de personnes qui choisissent de jouer le rôle d’un souverain je voudrais leur préciser quelque chose que j’ai omis dans la partie de présentation. Dans un premier temps je leur rappelle qu’une fois qu’ils ont endossé le rôle de souverain ils sont le modérateur ou la modératrice de leur partie et par conséquent ils doivent surveiller ce qui se passe sur leur terre, de plus ils ont la possibilité de réécrire la description de leur territoire (sans virer d’un extrême à l’autre, bien entendu, par rapport à ce que j’ai mis au début).
Et de plus, voici la nouveauté, je leur permets d’organiser des quêtes sur leur territoire et bien entendu ils feront le maître du jeu durant l’ensemble des quêtes qu’ils organiseront. Ceci est un droit, pas un devoir, donc vous faîtes comme vous souhaitez ^^ .

Des questions ? Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Opale
Invité

les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs   les modérateurs EmptyJeu 21 Sep - 0:50

Oui des questions Wink

Pour les modérateurs est-ce qu’il n’y aura pas un peu de confusion car avec le même profil ils posteront dans plusieurs sujets/forum :

-dans le royaume qu’ils gèrent/administrent
-au sein des quêtes qu’ils font jouer
-dans le périple que vit leur propre personnage

Ainsi, en une journée ils peuvent poster dans trois endroits différents mais sous des « rôles » différents.
Finalement les joueurs peuvent se poser la question mais où se trouve physiquement Opale ?

Je pense qu’il risque d’y avoir une confusion joueur/modérateur/maître de jeu.

Voilou, sinon je trouve que c’est vraiment une belle initiative et j’espère proposer d’ici peu une quête sur l’île des pirates

A bientôt marins d’eaux douces Wink
Le Destin
Admin
Le Destin

les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs   les modérateurs EmptyJeu 21 Sep - 10:20

Ma chère Opale, une petite question, as-tu lu le règlement??
Il est quand même inscrit dedans ces deux phrases:

-Vous ne pouvez être qu'à un seul endroit à la fois

-Ceux qui ont poste à responsabilité (Souverain ou dirigeant d'un établissement) peuvent créer un personnage secondaire (c'est-à-dire que celui-ci existera uniquement lorsque l'on aura besoin de lui). Vous ferez agir ce personnage sous le votre. Vous pourrez lui donner le titre qu'il vous plaira (ministre, apprenti, remplaçant,..)

Par conséquent quand Opale partira en quête, un intendant, ou ce que tu veux, sera là pour parler en son nom au cas où quelqu'un ait besoin de lui poser une question.
Quant aux quête, rien en dit que ce soit le souverain qui soit contraint de la faire faire. Tu peux si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire. Regarda Fart'h, ou Mégalo, ils gèrent très bien tout celà.....
Opale
Invité

les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs   les modérateurs EmptyJeu 21 Sep - 13:35

Le Destin a écrit:
Ma chère Opale, une petite question, as-tu lu le règlement??

Oui j'ai lu les règles mais je trouve que ce n'est pas si évident de voir comment goupiller les divers profils des personnages avec celui qui aura les options de modération.

Citation :
Regarda Fart'h, ou Mégalo, ils gèrent très bien tout celà.....

Bien, je vais regarder comment ils s'en sortent, je viens d'arriver et je ne capte pas encore trop bien qui fait quoi...je vais laisser tomber la partie quête et commencer plus simplement
Le Destin
Admin
Le Destin

les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs   les modérateurs EmptyJeu 21 Sep - 17:01

et bien fais au plus simple Wink
Ton personnage vit sa vie tranquilement (ou pas, c'est à toi de voir) et lorsque que quelqu'un a besoin de le voir en tant que souverain, tu répond à ses questions ou ses demandes (par le biais de ton personnage ou de ton personnage secondaire). Et quand tu trouve qu'il ne se passe pas grand chose sur ton île, tu peux organiser une quête.

C'est en effet une idée plus sage de remmettre la quête à plus tard. Prend le temps de voir comment marche le forum, et de rencontrer du monde. Et lorsque tu seras prête, on viendra participer à ta quête. ça te laisse le temps de l'organiser comme ça Smile
Contenu sponsorisé

les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs   les modérateurs Empty

les modérateurs
Page 1 sur 1