| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Absence Lun 19 Juin - 12:47 | |
| J'ai été absente durant plusieurs jours pour cause de fête médiévale et cela risque de recommancer en juillet. Voilà juste pour vous dire que je suis revenue! Il y a trop de choses à lire Je vais me mettre à l'ouvrage de ce pas! Bisous! Et puis sinon un poste où les membres annonceraient leurs absences peut être utile! non? | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 13:14 | |
| Et bien ce post tu viens de le créer... Sinon je risque d'être absent de temps à autres pour les vacances avec des durées plus ou moins importantes, enfin je préviendrais! Ps: Brume ton avatar est superbe! J'adore! | |
|
| |
Le Roi A Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 20:31 | |
| Moi aussi je risque d'être moins présent ces temps ci, primo j'ai un oral à réviser, ensuite j'ai mon grand père qui est gravement malade (phase terminal d'un cancer) donc je pense que ma famille est plus importante qu'un jeu. Merci de la compréhension de ceux qui ont un cerveaux.
Enfin voilà, mais après vous allez voir ce que vaut le Roi Anthropomorphe. |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 20:40 | |
| ok pas de soucis, c'est normal !
j'en profites pour dire, au passage, qu'il y aura certainement quelques jours fin juillet où je ne serais pas là non plus. Je ne devrais pas être absente trop longtemps, mais si jamais je devais m'absenter trop longtemps je me débrouillerais pour libérer les personnes avec lesquelles je joue | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 21:44 | |
| Non, je reste avec Opaline quitte à attendre^^ | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 21:57 | |
| Je paris que tu reste pour les objets brillants et la nourriture looolllllll | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 22:02 | |
| Héhé... Comment m'as tu cerné aussi facilement? | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 22:26 | |
| c'est très simple, j'ai un truc! Je suis le Destin!! Je connais tout de tout le monde qui se trouve sur les terres d'Asgampth!!! looollllll | |
|
| |
Fart'h Argawaen Souverain du Royaume Maudit
Feuille de personnage Niveau: 6
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Juin - 12:07 | |
| Hello tout le monde! Juste pour dire que je ne serai pas la jusqu'à lundi soir... je vais retourné dans une époque lointaine ou le net n'existait pas ce w.E ^^ dsl si je bloc certains perso. A bientot !!! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Juin - 12:07 | |
| Yahouuuuu j'en ai fini avec le Bac de Francais hier à 13h30 après 20 minutes d'entretien acharnées! C'est les vacances! Je suis happy content! Un oiseau, un enfant, une chèvre lalala.... *baf* Bonne chance à ceux qui ont encore quelque chose comme le Brevet ou encore l'Oral de francais(hé oui y'en a qui en ont encore jusqu'à mardi prochain hihi)! | |
|
| |
Lothundien
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Juil - 13:10 | |
| Ptit post pour dire pardon à Opaline si j'ai mis 10jours à répondre à son message, c'est juste que je suis très lent depuis que c'est les vacances! | |
|
| |
Brume
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Juil - 12:38 | |
| Je m'en vais en vacances cette après-midi, je reviens jeudi pour repartir dimanche mais de toute façon comme les autres ne répondent pas depuis longtemps... Bonnes vacances à tous! | |
|
| |
Le Roi A Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Juil - 11:10 | |
| Bonne vacances à toi |
|
| |
Liutheï
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Oct - 8:48 | |
| Désolé j’ai eut un problème d’ordi ces deux dernières semaines !! Je m’excuse au près de Aryagalatys et An’barry ! | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Oct - 12:52 | |
| C'est que tu nous a manqué ma petite Liutheï Je suis contente devoir que tu n'étais pas partit définitivelent ^^ | |
|
| |
Mégalo Roi des fous
Feuille de personnage Niveau: 5
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Oct - 22:40 | |
| ho oui!!beaucoup manquée!!!
toi, lothi,et detinou etes les seul a vous etre penchéd sur le sens de la vie!! et je vous en remerci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|