Le Roi A Invité
| Sujet: Petite balade Jeu 29 Juin - 3:03 | |
| Laucian, accompagné d'Alvanus, décidèrent d'aller faire une petite balade. Ils passèrent la grande porte en bois du Palais, ouvrage massif d'on les ferrailles sont d'un argent étincelant.
Le Roi et son ami s'engagèrent alors dans un petit chemin de mosaïque qui menait aux jardins. Ils s'allongèrent sur l'herbe, à l'ombre d'un tilleul, pour avoir vu sur un grand bassin, magnifiquement orné de plantes diverses. Deux cygnes nagent ensemble sur l'eau calme, sous l'oeil attentif d'une petite grenouille bleutée. Scène somptueuse qui est embellie par une nuée de papillons multicolores.
Laucian approcha alors de son doux visage une rose nacrée, dont il inspira profondément le parfum."-Je ne me lasserais jamais de ce plaisir. Cet endroit me repose.-Il est vrai que ce jardin est magnifique Laucian, dit Alvanus d'une voix respectueuse.-Ton frère devrait venir avec nous plus souvent.-Laisse le sur sa montagne, il s'amuse bien plus a entraîner ses hommes et à courir sur la plaine.-Tu n'as pas tort mon ami. Je pense lui laisser bientôt la direction du royaume, nous allons voyager Alvanus.-Ha oui? Et où allons nous?-Hum je voulais partir sur l'île des Illusions, il y a longtemps que je n'ai pas vu Miragolow. Ses farces me manque, je le trouve tellement amusant.-Je dois avouer qu'il me fait beaucoup rire parfois.-Nous partirons dans quelques jours alors, le temps de finir quelques affaires ici. A présent, profitons de ce moment pour jouer un peu de musique.-Si tel est ton désir...Laucian attrapa alors son violon, le mit sur son épaule et posa délicatement sa tête sur l'instrument luisant d'une aura fascinante. Il fit alors frotté l'archer sur les cordes et là, une douce mélodie se propagea. ( http://www.radioblogclub.com/open/95440/73/pachelbel ) Alvanus l'accompagna et ils se laissèrent emporter par leur musique. |
|