| capout capout??? | |
|
+7Liutheï Fart'h Argawaen Maol Yamashita Takumi Le Destin Lothundien Capt'ain An-Barry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: capout capout??? Jeu 7 Sep - 21:32 | |
| 14 ca va être chaud avec les 10 persos que tu joues! Putin quand même 14 c'est abusay! May the force be with you young girl! | |
|
| |
Una Admin- La Luxure
Nombre de messages : 135 Localisation : Le château de l'obscurité Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 25
| Sujet: Re: capout capout??? Jeu 7 Sep - 23:25 | |
| merci mini maitre yoda en effet je sens que je vais péter un cable, donc il faudra m'excuser si je ne répond pas tous les jours! au pire je pourrais toujours m'arranger avec Gwenda.... | |
|
| |
Mégalo Roi des fous
Feuille de personnage Niveau: 5
| Sujet: Re: capout capout??? Sam 9 Sep - 14:03 | |
| Mégalo travaille.
Mégalo rigole de la blague d'Una et de 'luthinou'.
Mégalo se gratte ce le coup.
Mégalo se gratte doigt.
Mégalo prends de la place pour ne rien dire.
Mégalo Mégalo.
( ici c'est bien le flood non, là ou je peux dire n'importe quoi? )
Mégalo parles de lui à la troisième personne du singulier.
Mégalo va à la montagne avec martine.
Mégalo apprends a faire un gâteau avec martine.
(ca fait deux mois que je n'avais rien écrit comme bêtises, ca fait du bien de se soulager un peu!)
Mégalo écoute nahelbuck.
Mégalo comprends les subtilitées de la chanson du lutin.
Mégalo rigole par ce qu'il a compris.
Mégalo mange du calamar.
(je crois que ca va suffire pour cette fois...) | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: capout capout??? Sam 9 Sep - 14:23 | |
| c'est très.... sympa de ta part de nous faire part de ton emploie du temps... mais dis moi, depuis quand le roi des fous a-t'il kidnappé Martine sur son île????
Au fait, j'adore ton nouveau texte ^^ | |
|
| |
Lothundien
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Les ruines oubliées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: capout capout??? Sam 9 Sep - 15:28 | |
| La légende du bâton est énoooorme! Dès que j'ai fini ma quête je trouve un prétexte pour que mon lutin aille dans l'île des fous! | |
|
| |
Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: capout capout??? Sam 9 Sep - 15:47 | |
| hep dis donc! Tache de ne pas bacler ta quête non plus De toute façon, pour l'instant tu es coincé avec Bonnet-blanc, et il est près de te lacher! | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: capout capout??? Sam 9 Sep - 15:50 | |
| Bon, j'ai répondu au post (avec le nombre de fautes d'ORTH réglementaire).
J'espère que Kamûle et Brume reviendront car plus on ai de fou , plus on rit. | |
|
| |
Le Destin Admin
| Sujet: Re: capout capout??? Sam 9 Sep - 15:55 | |
| et bien je l'éspère aussi!! J'ai vu que Brume venait de temps en temps mais Kamûle et Karl je ne les ais pas encore revu. Si par miracle quelqu'un les connaissait est ce qu'il pourrait avoir de leur nouvelle??? | |
|
| |
Brume
| |
| |
Lothundien
| Sujet: Re: capout capout??? Dim 10 Sep - 14:46 | |
| Ohhhh Brumeeeee Lothundien content voir toi! ^^ | |
|
| |
Yamashita Takumi
| Sujet: Re: capout capout??? Dim 10 Sep - 15:07 | |
| Euh... Ba la, c'est l'occasion de parler Je pense que on ne vas pas encore rester longtemps sur le bateau. | |
|
| |
Maol La Paresse
Nombre de messages : 88 Localisation : le chateau de l'obscurité Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: capout capout??? Dim 10 Sep - 18:11 | |
| exacte, vas-y c'est le moment ou jamais. Après, le prochain message que je mettrais, ils arriveront au port et ce sera le moment des séparations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capout capout??? | |
| |
|
| |
| capout capout??? | |
|