Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arrivée du Barry's Jewel

AuteurMessage
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage
Niveau: 1

Arrivée du Barry's Jewel Empty
MessageSujet: Arrivée du Barry's Jewel   Arrivée du Barry's Jewel EmptyVen 8 Sep - 23:36

Voilà plusieurs jours que le galion naviguait après avoir rencontré la fregate du pirate.
Le voyage fut plutôt calme, et il n'y eut aucun problème de manoeuvre pour son bâtiment. Les escalles ne furent pas nécessaires, le plein ayant été fait sur l'île au Pirates avant leur départ.

C'est donc de bonne humeur qu'ils acclamèrent le port du Continent de Lumière une fois qu'il fut en vue.

"Capt'ain! Terre en vue! C'est le port du continent des Lumières!!"

Anabell déscendit alors sur le pont pour vérifier les dires de son matelots et commenca à vociférer de nombreux ordres amarrages. Le galion étant de taille, il fallait tout préparer pour son arrivée. La cinquantaine d'homme se placa à son poste. Le port approchait rapidement, et la vitesse réduit petit à petit. Les voiles commencaient à être carguées et à la barre Anabell commencait les maneouvres.

Après plusieurs minutes, le galion fut ancré au port.

"Allez! Déscendez et attachez moi solidement les aussières! Je ne sais pas combien de temps nous resteront ici !!"

Une dizaines de matelots étaient maintenant sur terre, rattrapant les larges cordes que leur lancaient les autres encore à bord.
Une fois toutes les manoeuvres terminées, de nouveaux ordres retentirent sur le navire.

" Je veux dix hommes dans le ports à la recherche d'information. Je veux savoir où sont ses personnes et qui elles sont!. Avec la description que vous en avez, je ne vous laisse pas remettre le pied sur ce pont bredouille! Le moindre petit détail vous ne le laissez pas passer! C'est bien clair!!!!
- Oui! Capt'ain!
-Et tout le reste briquez moi ce sol et terminez les détails. Quant à moi, je vais régler quelques petites choses dans ma cabine et je vais aller sur le terrain aussi, on ne sait jamais. Allez! Plus vite que ca!!! "

Tous s'afféraient à leur tâche sur le pont, prenant bien soin de laissaer le pavillon de l'armée des îles oubliées, pendant que le capitaine regroupait certaines affaires et qu'une partie de ses corsaires jalonaient déjà les rues du port.

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage
Niveau: 1

Arrivée du Barry's Jewel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Barry's Jewel   Arrivée du Barry's Jewel EmptyDim 10 Sep - 14:38

Une fois arrivée dans sa cabine, Anabell se munit de différentes affaires : son sabre, son manteau et enfila son tremblon en bandouillère sur l'épaule droite. Elle roula sa carte, et la rangea soigneusement dans un tiroir fermé à clé avec son compas et autres outils de navigation.

Elle accrocha aussi à sa ceinture une bourse pleine d'or pour rémunérer éventuellement les renseignements qu'elle aurait appris, espérant qu'ici le prix des info ne soient pas trop élevé. Elle rechignait toujours à se séparer de la moindre petite pièce pour ce genre de chose. Mais bon, cette fois-ci le jeu en vallait la chandelle. A son côté, une gourde pleine de bon rhum noir pendait sur sa cuisse.

Ainsi attiraillée, elle sortit de sa cabine, la refermant aussi derrière elle regardant longuement chaque matelot qui s'affairait à leurs tâches. Tout se passait bien. En sifflotant elle se dirigea alors vers la passerelle et descendit sur terre.
En face d'elle la plupart de ses hommes questionnaient déjà d'autres personnes, qui semblait secouer la tête négativement face à la description de l'homme recherché qu'ils leur faisait. En haussant les épaules elle partie alors dans la direction opposée, analysant les personnes qu'elle croisait sur son chemin.

"Hummm...Nan lui ne me plait pas...Lui...à l'air stupide...Ohhh quels magnifiques objets!! Rroo reprends toi Ann tu n'es pas là pour ca..."

Les étalages le longs des magasins ne la laissait pas sans voix évidement mais elle continua ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Barry's Jewel
Page 1 sur 1