Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| Première ville | |
| | Auteur | Message |
---|
Anima
Feuille de personnage Niveau: 2
| Sujet: Première ville Lun 18 Sep - 18:26 | |
| Après un court instant de vol en dragon squelettique, Anima apperçu au loin les murailles du Royaume Vampirique. Elle s'arréta à distance raisonnable, où personne n'aurait pu apercevoir sa créature, derrière un bosquet de végétation à moitié morte. Pieds à terre, elle renvoya sa monture dans les marais. L'incantation terminée, les os du dragons se transformèrent en poussière afin de rejoindre son lieu d'origine. Elle recouvrit de nouveau sa main gauche de son fameux gant blanc et marcha en direction de la cité.
Il devait certainement y en avoir pour environs une heure de marche tout au plus.
Son bâton en main, elle parcouru lentement la distance, s'arrétant souvent pour économiser le plus possible de ses forces. Puis vint le moment où les murailles approchaient.
*Quel endroit lugubre... il doit surement y avoir des gardiens quelque part ici. C'est déjà plus agréable que c'est foutus souterrains. Peut-être y aura t-il un sanctuaire dans le coin, pour me permettre d'y rester plus longtemps...*
Tout en pensant, les pierres froides et robustes de la protection qui entourait la ville devinrent de plus en plus proche, jusqu'à ce qu'Anima puisse distinguer une grande, très grande porte de bois qui marquait l'entrée de ce royaume. Elle s'assit alors sur un rocher dans les abords, quelqu'un viendrait surement, car de dehors, aucune poignée n'était visible et ce n'éatit pas ses petits bras qui allaient pousser les pans gigantesques. Ses pieds reposaient lassivement devant elle, son batôn appuyé sur le rocher et ses yeux rivés vers le ciel assombri.
*Pourvu que je ne reste pas plantée là trop longtemps...* pensa -telle. | |
| | | Kamûle
Nombre de messages : 24 Localisation : Taverne le crâne d’or Date d'inscription : 16/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Première ville Lun 18 Sep - 20:48 | |
| Le sang.. Je le sens.. De plus en plus fort.. Il m’en faut, encore.. encore… Kamûle avait couru pendant plusieurs heures depuis le port pour retrouver le territoire des vampires dans l’espoir de trouver des réponses à ses questions. Mais sous sa forme animale, ses pensées se faisaient de plus en plus confuses à mesure du temps qui passait. Ainsi, seul l’odeur du sang le guidait, car dans la citadelle le liquide rouge coulait à flot, des esclaves étaient sacrifiés à chaque instant pour assouvir la soif des créatures nocturnes. C’était un réservoir infini de force magique. Pour Kamûle c’était une destination de choix, et peu être qu’un des sages anciens pourrait lui en dire un peu plus sur son passé….
Le sang…. Mes frères de la nuit, mais il y a, autre chose…quelqu’un d’autre…. Le vampire stoppa sa course. Au loin la citée sombre se dressait rependant son aura maléfique aux alentours. Mais Kamûle n’était pas vraiment impressionné par cette image, il devait sûrement l’avoir déjà vue. Non, ce qui attira son attention se fut la silhouette qui attendait à l’entrer. Il décida de s’en approcher. Plus il s’approchait, plus il pouvait voir nettement cette personne. Une jeune fille, pas vraiment âgée, et à l’apparence humaine, mais Kamûle sentait bien que ce n’était qu’une apparence. Cependant, les créatures se dissimulant sous une enveloppe charnelle commune étaient légion en Asgampth, et cela ne lui inspira pas de gène que de reprendre sa forme humanoïde devant l’étrangère, acte qui d’habitude en effrayait plus d’un.
« Bonjour mademoiselle, puis-je savoir ce que vous attendez ainsi ??? | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Mar 19 Sep - 13:07 | |
| Anima poussait des soupirs de plus en plus fort voyant qu'aucun gardien comme on lui avait dit venait à sa rencontre.
*Bon je vais tenter autre chose...*
Lentement tout en s'appuyant sur le rocher, elle reprit ses affaires et son bâton de marche pour frapper contre la lourde porte. Ses mains étaient trop importantes et fragiles à ses yeux pour cogner directement sur ces vieux morceaux de bois. Son bras se leva en un geste fort mais s'arréta au milieu de sa course à quelques centimètres de sa destination. Elle avait sentit une présence s'approcher. Cette chose était liée à la mort et au sang, tout comme elle, mais pas de la même manière.
*Ahh en voilà enfin un...*
Pensant qu'un gardien vampire approchait d'elle, elle se retourna, mais s'apperçu que la silhouette venait de beaucoup plus loin que les simples abords de la cités. Un loup... Un immense loup noir arrivait, et dans l'obscurité deux yeux rouges illuminaient son museau.
*Les mêmes que mes créatures... Pas de doute...Y'a de la magie la dessous. Un vampire qui retourne chez lui... Peut-être pourra t-il me faire entrer. *
Elle baissa alors la tête, un large sourire en coin se dessina sur son visage alors qu'elle relevait les yeux et vit la transformation de Kamûle. Elle pencha la tête de gauche à droite et de droite à gauche plusieurs fois jusqu'à ce que ce dernier arrive à sa hauteur. Son sourire s'élargit une fois qu'il eut prononcé le mot "mademoiselle". C'était la première fois qu'on l'appellait ainsi... Ses grands yeux prune se levèrent alors vers lui sans aucune expression, vides de toute chose. Elle s'appuya de nouveau sur son bâton et s'approcha de lui.
"Bonjour...Etranger... Je me trouve devant les portes de cette cité dans l'espoir qu'un gardien vienne m'ouvrir. Je suis dans l'impossibilité de m'occuper de ces portes seule. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Vous semblez...comment dire...vouloir y entrer aussi. Je me trompe? Je suppose que vous rentrez chez vous? "
Elle le fixait toujours avec ces gestes lents de la tête, sa voix morne et lointaine laissait sortir ses mots doucement sans effort supplémentaire. | |
| | | Kamûle
Nombre de messages : 24 Localisation : Taverne le crâne d’or Date d'inscription : 16/06/2006
Feuille de personnage Niveau: 1
| Sujet: Re: Première ville Mar 19 Sep - 22:01 | |
| Kamûle fut quelque peu déstabiliser par le flegmatisme de son interlocutrice. D’ordinaire les transformations animales surprenaient, surtout si l’animale se transformait en vampire. Mais après tout, la jeune fille qu’il avait en face de lui devait en avoir vu d’autre, où alors être folle. * Manquerait plus que je sois tombé sur un habitant de l’île des fous !! Pensa le médian. Ho et puis de toute façon ça ne changerais rien, j’ai pas le temps de m’occuper de n’importe quel voyageur cherchant son chemin, je vais trouver un moyen d’ouvrir cette fichu porte et me la laisser planté-la. D’ailleurs elle a bien du essayer de l’ouvrir cette porte, à croire que les anciens ne voulaient pas d’intrus dans notre ville, faudrait pas que je la laisse entrer. *
Tout en réfléchissant, il ne quittait pas Anima du regard. Elle était vraiment étrange. * Ho et puis je m’en fout, quelle entre, les autres en feront ce qu’ils voudront moi j’ai autre chose à faire.. *
Le vampire se tourna vers la porte. « Aller réfléchi, souviens toi comment on ouvre ce truc » marmonna-t-il.
* Quelle honte, un vampire incapable d’ouvrir les portes de sa propre ville, je suis vraiment ridicule, si seulement…. * Kamûle se stoppa net dans ses réflexions. Il venait de trouver, c’était pourtant si simple… Il pris une de ses dagues et s’entailla l’index. Une goutte de sang perla et le vampire posa son doigt sur la porte. Il ne se passa rien pendant quelques secondes, mais soudainement les portes se mirent à craquer, et les deux battants s’ouvrirent en déchirant la plaine alentours de leur grincement. Kamûle se tourna vers Anima.
« J’arrive pas à croire que les gas qui ont conçu ces portes aient poussé leur passion pour le sang jusqu'à l’utiliser comme clef. » Il sourit puis se tourna vers l’ouverture béante dans les murailles. Une rue assez large traversait la ville jusqu'à une grande battisse obscure.
* Aller, maintenant il me faut un ancien * soupira le vampire avant de partir sans même dire au revoir à Anima
| |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Mer 20 Sep - 11:35 | |
| Anima fixait le vampire en poussant de légers soupirs voyant que ce dernier semblait avoir oublier comment ouvrir la porte. Elle se rassit alors sur son rocher, attendant que celui sorte de ses réflexions car il n'avait même pas daigné répondre à ses questions.
*Quelle plait...Manquait plus que ça...Un vampire qui ne sait plus comment rentrer dans sa...*
Ses pensées furent interrompues alors que Kamûle avait trouvé la solution pour entrer...
*J'ai rien dit!! * pensa t-elle.
D'un bon elle était de nouveau à côté du vampire, rajustant son long manteau pourpre de voyage, plein de terre et de boue par sa marche dans les marécages, abaissant ses manches pendantes et sa lourde capuche qui dans l'obscurité de cet endroit ne laissé entrappercevoir que ses lourdes boucles blondes déscendant devant ses épaules.
*Heureusement qu'il est passé par là...* "C'était la solution la plus logique et la plus sûre pour une ville vampirique..."
Mais à cette phrase elle n'obtenu aucune réplique puisque Kamûle c'était déjà enfoncé dans les ténèbres de la rue principale. Elle effectua alors un petit hochement d'épaule et fit un petit signe de la main pour lui dire aurevoir et lui emboita le pas. A peine eut-elle passé la porte que celle-ci se referma. Sans se retourner, elle continua d'avancer, à pas lents et silencieux sur les pavés de la cité des vampires...
*Je ne sais pas trop où aller... Il me faudrait un endroit où je puisse recueillir des informations...et acheter une monture aussi...*
Anima continuait alors sa marche au travers des ruelles sombres, espérant trouver une enseigne qui pourrait l'aider. | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Première ville Ven 22 Sep - 19:32 | |
| Une fois passées la grande porte d’entrée, Anima et Kamûle pouvait apercevoir la grande avenue principale qui s’étalait devant eux. Celle-ci, pavée de petites pierres noires, traverse en longueur la ville vampirique principale. Toutes les autres rues lui sont parfaitement perpendiculaires. Les bâtiments composants cette ville possèdent tous le même aspect. Les portes d’entrées, grandes et majestueuses, ont toutes été conçues en ébène. Sur les façades grisâtres, ou marronâtres, de grandes fenêtres sont alignées. Cependant il est impossible d’observer ce qui se passe à l’intérieur des demeures, puisque la grande majorité des fenêtres sont recouverte d’épais rideaux de velours. La seule source de lumière vient des lanternes suspendues le long des façades d’habitations ou de commerces. Les rues de cette cité sont généralement désertes. Très peu de monde se promène dans les ruelles. Les rares individus que l’on puisse croiser se trouvent être les vampires de basses extractions, ou les dhampires.
Ce soir-là le Garvil, fut envoyé par son maître, le conte Van Der Alek, à la recherche d’un élément précis. Celui-ci courrait des rues afin de trouver l’objet de désir de son maître. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Dim 24 Sep - 13:42 | |
| Anima laissait ses yeux vaguer sur les fines lanternes pendantes aux immenses façades des maisons. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Mais la "jeune fille" n'y prétait guère attention. Tout ce qu'elle désirait voir était une enseigne pouvant l'aider. Mais apparement, rien ici ne semblait pouvoir lui venir en aide.
De plus, cette cité semblait vide de tout âme... Les forces d'Anima commencaient à diminuer petit à petit et sa quête ne commencait pas très bien.
Au coin d'une rue elle s'appuya sur l'angle d'un mur pour récupérer et regarder alentours voir si quelque chose pouvait l'aider. Alors qu'elle fixait la brume empéchant de voir le fond des ruelles, elle entendit le bruit de pas courant sur les pavés sur sa droite. Elle se redressa lentement, laissant toujours une main sur les pierres de la maison et l'autre sur son bâton. De plus en plus nette, une forme apparut au fond de la ruelle.
*Enfin quelqu'un... Il ne faut pas que je le rate...*
Préparant son entrée, elle s'enleva du champs de vision de l'inconnu, mais en y gardant un oeil de l'arête de la maison derrière laquelle elle s'était cachée. Une fois que l'homme n'était plus très loin, elle sortit brusquement de sa cachette, pour lui rentrer dedans.
*Aie...Il était plus grand que ce que je pensais...*
En effet, Anima se retrouva projeter au sol par la puissance du choc. L'inconnu était lus imposant que ce qu'elle avait imaginé. Sa longue robe blanche trainait sur les pavés humides, alors que la capuche de son manteau de voyage était tombée sur son dos dévoilant généreusement ses lourdes boucles blondes et ses yeux prune dans son visage blême . Elle fixa alors l'homme espérant que ce dernier réparerait son "erreur".
*Après tout pourquoi pas...cela pourrait jouer en ma faveur...* | |
| | | Le Destin Admin
Nombre de messages : 1010 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Première ville Dim 24 Sep - 18:11 | |
| Garvil courrait dans les rues, en ayant l’esprit si occupé qu’il n’aperçue pas Anima se mettre en travers de sa route. Tout comme elle, il se retrouva expulser sur le sol. Son buste et sa tête reposaient sur les pavés sombres. Il se releva, tout en frottant vivement sa main contre front.
« Mais c’est pas vrai, qui est-ce qui m’est rentré dedans ? Vous pourriez pas faire attention. »
Le jeune homme se releva. Il faisait une tête de plus que Anima, plutôt mince. Ses cheveux châtains étaient noués par un catogan. Ses petits yeux verts semblaient luire dans la nuit comme ceux d’un chat. D’un geste brusque et rapide il épousseta sa chemise, anciennement blanche, et son pantalon marron. Après s’être assuré que sa tenue serait suffisamment convenable, lorsqu’il se présentera de nouveau devant son maître, il jeta un œil à Anima.
« Mais qu’est ce que vous faîtes ici ? Qui vous a laissé entré ? Je suis sur que vous n’avez rien à faire ici ! »
Garvil était plus inquiet qu’en colère. Généralement, les non-vampires se trouvaient en ces lieux pour servir de nourriture. Bien entendu il existait quelques exceptions. Mais ces exceptions étaient accompagnées ou se trouvaient être des personnes si puissantes qu’on les connaissait parfaitement, partout où elles se trouvaient. Or là, la jeune fille n’était ni accompagnée, ni connue dans cette cité. Pour Garvil cela ne pouvait dire qu’une chose, elle devait faire partie des prisonniers et elle s’était échappée. Si jamais des gardes passaient par-là et les surprenaient, il pourrait avoir des ennuis. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Dim 24 Sep - 19:58 | |
| Voyant la réaction de l'inconnu Anima pesta dans sa direction .
"Eh! Dit donc! Vous auriez vous aussi pu faire attention où vous alliez au lieu de courir sans regarder devant vous!"
Elle se releva alors doucement s'appuyant sur son bâton et époussetant ses habits de la poussière qui s'y était accrochée. Une fois levée elle regarda le jeune homme en face d'elle alors qu'il se mit à lui poser des questions. Il vallait mieux pour elle qu'elle y réponde ne sachant pas trop comment cette cité fonctionnait.
"Je me nomme Anima et je suis venue dans cette cité pour débuter un pélerinage. Comme cette ville était la première sur ma route j'y suis rentré, avec un vampire qui est maintenant parti faire ses affaires... Je cherche renseignements et une monture. Ainsi que peut-être hébergement pour cette nuit. Sauriez-vous par hasard où pourrais-je trouver ceci ici ? " | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Première ville Lun 25 Sep - 14:57 | |
| Garvil fut étonné et mécontent d'entendre la façon dont Anime lui répondait.
" Je regardais devant moi ! C'est vous en malpolie qui m'êtes rentré dedans ! "
*Elle a de sales manières celle-là ! Ne sait-elle donc pas qui je suis ? *
La jeune fille se présenta et énonça les raisons qui l'avait menée en ce lieu.
« Un hébergement ? Ici ? Vous savez où vous vous trouvez ! Vous ne trouverez aucune auberge dans cette ville. Il vous faudra aller dans l’un des villages au dehors de la ville. »
Le jeune homme laissa son regard observé Anima de la tête aux pieds. Jamais il n’avait vu une personne aussi insouciante. On ne cherchait généralement pas à dormir dans un lieu où vivaient des buveurs de sang. Garvil prit un air important.
« Je me nomme Garvil. J’ai été nommé serviteur premier du conte Van Der Alek. Une de ses parentes a épousé un parent de la famille royal. Je peux donc vous renseigner. Je connais tout de ce royaume et des citoyens honorables de cette ville."
Garvil avait prit un air important. Il était rare qu’il puisse se donner un peu d’importance aux yeux des autres. Ses maîtres ne faisaient que de le traiter de vile manière, par conséquent cette situation était idéale pour lui. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Lun 25 Sep - 17:43 | |
| Anima semblait déçue de la réaction de l'inconnu. Elle finissait de se recoiffer alors qu'il lui annoncait qu'il n'y avait aucune auberge dans cette cité et qu'il fallait qu'elle aille dans un des villages extérieur...
"Pas d'auberge ici ?? Je ne peux pas partir tant que je ne suis pas sûre..." dit-elle tout bas, comme si elle réfléchissait à voix haute.
S'il le fallait elle passerait la nuit à fouiller chaque ruelles, jusqu'à ce qu'elle ait fait le tour de la muraille. Les vampires ne lui faisaient pas peur, elle avait contrôle sur la mort, et possédait pratiquement les mêmes pouvoirs et mêmes besoins qu'eux. En y repensant, elle sentit une petite faiblesse la parcourir. Mais le dinêr attendrait, il y avait plus important à faire.
L'inconnu prit l'initiative de se présenter en prennant un air supérieur qui tira un sourire en coin à la jeune demoiselle.
"D'accord Garvil. Vous allez peut-être pouvoir m'aider alors. Comme cela, plus vite je saurai à quoi m'en tenir et plus vite je pourrai sortir de votre cité... Possédez vous un temple ou quelconque sanctuaire vampirique ? Y aurait-il des prêtres ou pretresses ici vers qui je pourrais me tourner ?"
Elle le fixa de ses grands yeux dans l'espoir d'une réponse positive et fit un petit claquement de doigts.
"J'oubliais... Dois-je aussi sortir de cette cité pour acheter une monture forte et puissante pour mon long périple? " | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Première ville Lun 25 Sep - 19:07 | |
| Garvil se tenait bien droit, les bras croisés, attendant que la jeune fille lui révèle les raisons de sa présence dans la ville vampirique la plus importante. Elle souhaitait se renseigner sur les temples et sanctuaires se trouvant dans le royaume vampirique. Le jeune homme prit un air étonné. Il pencha légèrement sa tête sur la coté gauche, tout en fronçant les sourcils.
« Des temples ? Des sanctuaires ? Vous êtes quoi au juste ? Vous êtes née hier ou vous êtes une ermite qui n’est jamais sortit de chez elle ? Cela fait déjà plusieurs milliers d’années, bien avant la Grande Guerre même, que les temples et sanctuaires n’existent plus ici. L’île Dévotionnelle les accueille tous. Bien sur, il reste toujours des croyants ici, qui se rendent sur cette île lorsqu’ils ont besoin d’avoir un contacte plus fort avec la divinité qu’ils prient. Il y a aussi, dans les villages reculés, quelques vampires qui pratiquent leurs cultes chez eux, mais ce ne sont pas des personnes très.. respectables. »
Anima se renseigna par la suite pour trouver une monture.
« Je vous déconseillerais d’en acheter une ici. Vous devrez certainement la payer de votre sang. Vous feriez mieux de vous rendre au port. Vous trouverez certainement une monture plus… enfin qui pourra parcourir une plus grande distance. »
Garvil attendit que Anima lui confirma qu’elle avait obtenu ce qu’elle souhaitait savoir, pour pouvoir la raccompagner jusqu’à la porte. | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Lun 25 Sep - 23:18 | |
| Anima parut plus qu'étonnée !! Comment avaient-ils pu lui cacher une telle chose... Peut-être que cela faisait parti de son pélerinage... Elle devait se débrouiller seule pour retrouver les temples qu'elle devait visiter...
*Un seul lieu regroupant tous les temples de toutes les terres ? Cela paraissait trop simple... Pourquoi les autres nécromans n'ont-ils pas réussi leur quête dans ce cas?? Je dois tout de même visiter chaque lieu de cette terre, me renseigner sur des quelconques temples cachés... Il doit bien y en avoir qui furent oubliés quelque part....c'est la seul explication...*
La jeune demoiselle semblait parti dans ses pensées. Elle regarda Garvil étrangement et lui posa tout de même la question.
"Etes-vous certain qu'il n'y a pas de temple ici? un oublié de tous, dont seul une légende ou vieille rumeure parle? Des ruines quelque part? Je ne sais pas quelque chose... Il faut que je sois certaine qu'il n'y est rien ici avant de franchir de nouveau les grandes portes. Pour ce qui est de la monture, je continurai alors à pied sur ces longs trajets avant d'y arriver...tan pis..."
Ses mots étaient lents, lassés déjà de ce futur effort qu'elle allait devoir fournir.
*Et puis mon sang ne leur plairait guère...*
Avant de se diriger vers la sortie, elle attendit la réponse de Garvil sur les sanctuaires. Il lui fallait absolument savoir... | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Première ville Mar 26 Sep - 17:05 | |
| Anima prit tout de même la peine de se renseigner sur la possible existence de temples ou sanctuaires dissimulés et oubliés, dont seule une ancienne légende aurait gardé trace. Garvil se mit à réfléchir à la question. Deux de ses doigts vinrent gratter sa tête.
« Ma foi j’en sais rien. Ce royaume a bien eu un temple il y avait vraiment, mais vraiment, très longtemps, mais je suppose qu’il n’en reste que des ruines. Enfin, si ça vous amuse vous pouvez toujours aller voir, mais contez pas sur moi pour vous escorter. J’ai du travail, et si je n’arrive pas à temps mon maître me punira, encore. »
L’ombre de l’inquiétude assombrit le visage pâle du jeune homme. Son esprit revient à lui.
« Si vous voulez y aller, il vous faudra traverser la ville jusqu’à la demeure de la reine vampirique, puis sortir de la ville. Une fois dans la campagne, vous allez vers le sud-est. Ça devrait se trouver par là. Si vous ne l’apercevez pas avant votre arrivé au prochain village, c’est que vous vous êtes trompé, ou qu’il a complètement été détruit. » | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Mar 26 Sep - 23:44 | |
| A la réponse de Garvil Anima devint plus enjouée. Elle s'appuya sur son bâton, refermant son sac délicatement, regardant si aucune de ses précieuses fioles n'étaient abimer. Mais tout semblait bien aller. Elle le repositionna correctement dans son dos, avant d'offrir au jeune homme un petit sourire.
"Ah! Vous voyez !! Je crois que je vais aller par là et ne vous inquiétez pas pour moi....Je n'ai pas besoin que l'on m'escorte juste que l'on me renseigne...De plus si je ne me trompe pas, au sud-ouest se trouve la route pour rejoindre le port donc cela ne me ralongera pas trop... "
*j'ai bien fait de demander...D'un peu je risquai d'en louper un...*
Son manteau était en place, son bâton et son sac aussi. Elle était prête à reprendre la route qui d'après la direction du jeune homme était à l'opposé. Mais avant elle lui adressa un dernier regard.
"Merci pour vos conseils Garvil. Cela pourra m'être important! Aurevoir..."
Puis elle disparut, ses fins pieds clapotant sur les dalles de la grande rue, en direction du château. | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Première ville Mer 27 Sep - 15:45 | |
| Garvil observa Anima remettre ses affaires en place et poser son sac sur son dos.
*Ainsi, elle s'interesse même aux temples en ruine. Je trouve cela bien étrange. Que veu-telle trouver d'interressant dans une ruine? Enfin c'est à elle de décider.*
Le jeune homme offrit un vage sourire à la demoiselle, en réponse au sien.
"Je dois partir à présent. Pour sortir du royaume je vous conseillerais plutôt de passer par la seconde entrée. Il y a moins de danger par là bas. Je vous laisse maintenant."
Garvil reprit sa course dans la grande avenue. Alors qu'il s'y attendait le moins du monde, devant lui se dressait une autre silhouette qu'il n'avait pas encore aperçue. Contrairement à la jeune fille, lui était un vampire. Il se trouva donc moins étonné de croiser son chemin. Le jeune homme passa à coté de lui, en courrant, tournant son visage pour mieux apercevoir celui de l'inconnu.
*Décidément, il y a beaucoup de monde dehors.* | |
| | | Anima
| Sujet: Re: Première ville Jeu 28 Sep - 0:02 | |
| Anima salua Garvil de la tête, et lui offrit un dernier signe de la main en guise d'aurevoir avant de tourner les talons et de reprendre la grande rue, en direction de la demeure de la Reine. Ses pieds menues trainaient sur les pavés, déçue de ne pas avoir pu trouvé de monture en ce lieu.
De temps à autre elle jetait un coup d'oeil rapide vers les maisons qui bordaient la rue. Quelques fois, entre les rideau, elle appercevait une silhouette ombreuse et furive s'enfuir lorsque ses yeux se posaient dans sa direction. Sans s'en soucier, elle continua son chemin, droit devant elle. Après quelques minutes de marche, une place se dessina petit à petit. On y vouyait une femme, belle, couverte de sang.
*Surement la reine de ce lieu...Ou du moins quelqu'un d'important...*
Elle voulu continuer, mais rebroussa chemin après quelques pas et retourna près de cette fontaine.
*hum...ca pourrait toujours me servir...*
De son sac, elle sortit une fiole, ronde, de la taille d'un coeur et la plongea dans le liquide rougeâtre adoré des vampires...et des nécromans... Elle l'essuya délicatement à l'aide d'un mouchoir blanc, et rangea les deux objets dans son sac tout en reprenant son chemin.
Après de longue minutes qui lui parurent des heures, enfin, le château apparut. Avec un profond soulagement elle s'arréta quelques instants, cherchant la porte des yeux.
*Bah ? Elle est où ? *
En regardant mieux, elle s'appercut que la muraille continuait loin, très loin derrière le château de la Reine... Ses yeux n'en distinguaient pas la fin.
*Alors ca... Ils ne voulaient vraiement pas d'intrus...*
Comme pour réfléchir, elle s'accroupit, passant ses bras autour de ses jambes et posant son menton sur ses genoux. Puis elle se releva d'un bond.
"Et puis après tout j'en ai rien à faire, je remétrait jamais les pieds ici !!"
Elle se concentra quelques secondes, enleva le gant blanc de sa main, et prononca une incantation puissante de résurrection. Ses doigts en décomposition plongèrent dans la terre, et au loin, de lourd batements d'ailes fendirent l'air. Sa main sortie du sol, et lorsque la bête volante arriva au dessus d'elle, ses doigts se posèrent sur les os décharnés du dragon, l'emmenant au dessus du château. Posée dans sa patte, elle avait vu sur toute la cité et la plaine lugubre qui s'étendait à ses pieds.
*Bien. En plus, si y'a des ruines dans le coin, je les verrait mieux comme ca... Alors...Sud-est...C'est partit ! * | |
| | | Le Destin Admin
| Sujet: Re: Première ville Ven 29 Sep - 15:17 | |
| Voici ce que pouvait entrapercevoir Anima, vu du ciel. Tout d'abord, sous elle se tenait l'imposante demeure de la reine vampirique. Celle-ci était composée d'un chateau, avec plusieurs petit batiment, servant d'habitation pour les serviteurs, et d'autres de lieux où enfermer les prisonniers. Derrière le chateau et ces batiments, se trouvait un grand espace non-battît, qui servait de jardin. Le tout était entourré d'une haute muraille. La demeure de la reine vampirique était la dernière de la ville. A partir de celle-ci commence la "campagne". De grandes plaines sombres s'étendaient jusqu'à la prochaine ville en direction du Sud-est. Celle-ci ne possédait aucune muraille. Elle était simplement composée de plusieurs demeures, juxtaposées les unes près des autres.
Entre la grande ville principale et la ville secondaire,on ne pouvait rien trouver de très interressant. Seule les collines de la campagne offraient un peu de volume au paysage. Quelques arbres morts étaient disséminés, dans certains endroits plus que d'autres.
Il ya avait bien, en effet des ruines dans le coin, cependant celle-ci étaient de si modeste taille, qu'il était impossible de les répérer à partir d'une certaine hauteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première ville | |
| |
| | | | Première ville | |
|