Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Description du chateau de l'obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Description du chateau de l'obscurité Empty
MessageSujet: Description du chateau de l'obscurité   Description du chateau de l'obscurité EmptyVen 12 Mai - 11:28

Description du chateau de l'obscurité Torch210Le Château de l'ObscuritéDescription du chateau de l'obscurité Torch210
Description du chateau de l'obscurité Lumier10

Description du chateau de l'obscurité Carte_15

Description du chateau de l'obscurité Obsurit7im


Localisation géographique : Ce lieu se situe sur les Terres Obscures.Au Nord se trouve le Cimetière, à l'Est, le Port, et au Sud la Forêt des Ombres.

Description : Ce château se trouve sur une terre entourée de ténèbres. Elle fut battît grâce à la magie puissante et démoniaque de ses résidants. Afin d’arriver à cette imposante bâtisse il faut passer sur un pont. L’entrée sera accordée uniquement si le pont-levis s’abaisse. Le château est entouré par un précipice, l’accès y est donc dangereux si on est animé de mauvaises intentions envers les habitants de cette demeure.

La coure intérieure : La coure intérieure est particulièrement vaste. Elle cerne tout le château.C’est loin d’être un lieu plaisant au regard. Aucun artifice pour la décoration n’a été mis en place. Elle possède deux grandes portes principales : l’une donnant sur l’extérieur de la bâtisse, l’autre sur l’entrée de celle-ci. Les autres portes sont destinées à entrer dans les pièces du rez-de-chaussée ou à parvenir directement dans les cachots.

Description du chateau de l'obscurité Les_ca10


Les cachots: une porte massive en bois usé et assombri par l’atmosphère ténébreuse des lieux, située sur la droite, permet d’accéder aux cahots. Cette entrée donne sur un long couloir de pierres sombres, au fond duquel se trouve une porte de bois. Sur la droite, un recoin fut aménagé avec des chaînes afin de laisser temporairement les prisonniers avant qu’ils ne soient conduits aux cellules. La seconde porte mène évidemment à ces cellules. C’est un lieu humide, où l’air embaumé d’une odeur fétide est irritable pour les narines. Aucune torche n’est allumée et aucune lumière ne peut parvenir ici. L’endroit est ceinturé par les ténèbres et le désespoir qui les accompagnent. Une succession de cachots, de taille et de forme différente sont présents des deux cotés du « couloir ».
L’endroit a été bâtit avec la noirceur provenant directement des ténèbres les plus profondes et les plus terribles qui soit. Aussi suffit-il d’à peine un ou deux jours pour que la noirceur du lieu s’imprègne à l’intérieur des corps des prisonniers et anile tout espoir.

L’Antre d’Aradam : l’antre du dragon de la colère est un lieu où lui seul est admis. Généralement il ne reçoit personne dans son « domaine privé ». Celui-ci se situe à l’opposé de l’entrée principale du château, ce qui lui permet de ne pas avoir à supporter la présence des autres quand il ne le souhaite pas.

La serre : elle est placée à l’arrière du Château, à l’opposé de l’Antre d’Aradam. Il s’agit d’une possession de Maol, mais bien souvent les membres de sa famille s’en servent afin de faire pousser leurs propres plantes. Pour la Paresse, elle n’est utile que pour cultiver une espèce de thé en particulier.

Les jardins : l’entrée des jardins se situe à l’arrière du Château, entre l’entre d’Aradam et la serre. Cet espace est le plus clair du temps inoccupé. Les résidants de la demeure l’utilisent comme un lieu de solitude. Il est suffisamment vaste pour que l’on ne puisse avoir quelques instants de liberté avant que l’on nous trouve. Il contient quelques arbres, des bancs de pierre grise sculptés, ainsi que des buissons et fleurs aux couleurs ténébreuses.

Description du chateau de l'obscurité Le_pui10

Le puit : il ne s’agit pas d’un lieu où on pourrait trouver de l’eau, c’est uniquement son aspect qui lui a valu ce nom. Lorsque l'un des résidants du Chateau de L'Obscurité capture un chef de guerre adverse, un roi ennemi, ou un éminant personnage du Continent adverse, Orgar ordonne générallement de le jeter dans le puit. Celui-ci correspond avec l'antre d'Aradam, où le prisonnier se voit faire ainsi office d'offrande pour la Colère.

Les sous-sols : vous trouverez ici les cuisines, ainsi que la chambre de Maol, placée juste à coté (dans la partie nord), et les salles de tortures et les cellules(dans la partie sud).
Les cuisines : elles s'étendent aux sous-sols ; une vaste pièce aux murs couleur brique, qu'une demi douzaine de flambeaux placés au mur à égal intervalle éclairent d'une oscillante lumière douce.

Le rez-de-chaussée : Le rez-de-chaussée comporte de nombreux ateliers, donnant directement sur la coure intérieure. Ces pièces servent d’atelier (forge, laboratoire pour la conception de potions, écuries,…).

Le premier étage : cet étage comprend la salle de conseil, la salle de réception, ainsi qu’une salle semblable à une bibliothèque où sont renfermé de nombreuses cartes et manuscrits sur la magie noire, (ce sont les originaux, les copies se trouvent à la Grande Bibliothèque sur l’île du savoir), une large salle d’entraînement (renfermant de nombreux modèles d’armes), ainsi que les chambres des invités (Orgar ne souhaitant naturellement pas que ses hôtes logent au même étage que lui !).
A cet étage se trouve une salle particulière : la salle des tableaux. Cette salle, comme son nom l’indique ne contient que des tableaux. Mais ceux-ci possèdent une particularité magique intéressante. A l’intérieur d’eux peuvent être déposés des objets d’une grande importance. Après les avoir enfermés par magie, la représentation de l’objet apparaît sur toile. La pièce contient des tableaux représentant des objets magiques, des armes, mais des toiles vierges sont aussi exposées.

Le second étage : cet étage est uniquement consacré aux chambres, ainsi qu’aux salles d’eau nécessaire pour la toilette. Chacune de ces chambres est conçue comme un petit appartement, comprenant une pièce pour le repos, une autre pour la toilette, ainsi qu’une ou deux (selon les personnes) réservées à des usages personnels ou professionnels.


Habitants : Cette demeure est celle d’Una, d’Orgar, des sanglantes et des démoniaques. Vous pouvez aussi, si vous le désirer demander l’hospitalité (qui ne vous sera pas refusé !, valable pour le mal ou le neutre)


Dernière édition par Le Destin le Sam 20 Sep - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Description du chateau de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Description du chateau de l'obscurité   Description du chateau de l'obscurité EmptyDim 17 Aoû - 16:51

Le second étage, les appartements

La chambre d’Orgar :
Les appartements d’Orgar sont les premiers, situés à droite, dans le couloir. La première porte donne sur son bureau. Elle est la seule pièce véritablement accessible pour les visiteurs. La seconde porte donnant sur sa chambre est fermée grâce à sa magie.
Le bureau est une pièce de grande taille. Les murs sont recouverts d’étagères d’ébènes, toutes débordant de livres, d’anciens manuscrits, de parchemins et d’objets scientifiques. Le sol est recouvert de sombres tapis précieux, entre lesquels on peut voir dissimulé un parquet en bois précieux. En face de la porte, se trouve le seul mur où il n’y a aucune étagère. Celui-ci est recouvert de plusieurs immenses fenêtres, offrant une vue sur le port des terres obscures que l’on aperçoit au loin.
Le reste du mobilier de la pièce est composé d’un grand bureau noir en ébène, sur lequel se trouvent deux chandeliers en argent, ainsi qu’un nécessaire à écriture. Derrière le bureau, est placé un grand fauteuil.noir de style gothique. La pièce est éclairée par un imposant lustre noir, ainsi que par plusieurs candelabres réparti dans le bureau.
Derrière le bureau, complètement à droite, se trouve une autre porte, donnant l’accès à sa chambre à couché. Contre le mur, que l’on apperçoit face, se trouve un immense lit à baldaquin noir, avec des velours verts foncés qui pendent, ainsi qu’un protège lit, sur lequel se trouve quatre oreillés, de la même. Les draps sont en satin noir. Deux petites tables de chevets rondes, en ébènes, et montées sur trépied, encadrent le lit. Sur chacune d’elles se trouve un chandelier. A droite de son lit se trouve une porte noire qui donne l’accès à la chambre de sa sœur Una, La Luxure.
Le mur de gauche est partiellement recouvert d’une immense armoir comprenant sa garde-robe, ainsi que la porte donnant sur le couloir, mais qui reste close la majorité du temps. Le mur se situant en face du lit possède deux portes, a gauche celle qui mène au bureau, à droite celle qui donne sur la salle de bain. Entre ces deux portes se trouvent un immense cheminée de pierre grise, ornée, de chaque coté de deux sculptures représentant des dragons, et surmontée d’un miroire en argent, orné de somptueuse et délicates moulures. Le dernier mur est recouvert de plusieurs immenses fenêtres, offrant la même vue que celle du bureau. Chacune est ornée de magnifiques rideaux de velour vert. Entre ces fenêtres se trouve un imposant portrait d’Orgar, ainsi qu’un second portrait qui fut lacéré. Contre ces ouvertures est placée une table ronde noire, montée sur trépied, accompagnée de deux chaises.
Tout comme le bureau, la chambre est éclairée par un imposant lustre noir, ainsi que par plusieurs candelabres.
La chambre d’Orgar est très certainement la mieux tenue de toutes les pièces du Château.

La chambre d’Una :
Les appartements d’Una sont les seconds sur la droite, en face de ceux de Gwenda.
La première des portes donne l’accès à la chambre. En entrant on apperçoit une impressionnante vue, donnant sur le port. Des fenêtres, ornées de rideaux de velours noirs tenus par des cordons dorés, s’étallent sur tout le long de ce mur. En-dessous est placée une table ronde noire, montée sur trépied, accompagnée de deux chaises. Contre le mur de droite se trouve deux immense armoires d’ébènes, ornées de moulures. La première est étrangement scellée par un sort très puissant. Elle contient des potions d’une très grande puissance, une pierre à l’apparence d’un œil de tigre renfermant des pouvoirs particulièrement puissants liés à la Terre, ainsi que certains objets personnelles appartenant à son passé. La seconde armoire contient elle aussi des potions, mais moins puissantes, ainsi que des grimoires et des parchemins, ainsi que de nombreux objets à but sexuel. A coté de cette armoire se trouve une porte menant à sa salle de bain, et une seconde menant à la chambre d’Orgar.
Face aux fenêtres se trouve un immense lit à baldaquin ébène, encadré par des colonnes torsadées, décoré de légères tentures pourpres. Ses draps sont de satins noirs, tout comme les oreillers. Le lit est encadré par deux petites tables de chevet noires, sur lesquelles sont posées deux lampes dont la base est sculptée comme une homme et une femme nus qui s’enlassent.
Contre l’angle du mur de gauche se trouve une grande coiffeuse en ébène avec un mitoir tryptique en argent. A coté, une imposante armoire, incrustée dans le mur de gauche, contenant un nombre invraisemblable de tenues aguicheuses, de chaussures et de parures de toutes sortes. Puis vint, un immense miroire, délicatement orné de moulures argentées, était installé contre le mur et prenait toute sa hauteur. A coté, une porte noire menant à la chambre d’à coté.
La deuxième chambre est bien moins luxueuse que la première, mais reste toutefois d’une grande beauté. Celle-ci sert générallement de chambre d’hôte pour les « invités » d’Una. En face de la porte se trouve un lit à baldaquin deux places, en bois marron sombre, avec des tentures grises, et des draps noirs. De part et d’autre, deux tables de chevets, avec deux chandelier en argent dessus.
Le mur de droite possède deux grandes fenêtres, ornée de rideau noirs, entre lesquels se trouve un grand bureau en acajou. Sur celui-ci se trouve un chandelier et un necessaire à écriture.
Contre le mur de gauche se trouve une grande armoire, du même que le lit, contenant un grand nombre d’habits, de chaussures et autres accessoires, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. A coté, une porte donnant sur le couloir. En face du lit, se trouve un grand miroire en argent.

La chambre de Gwenda :
La chambre de Gwenda est la première qui se situe sur la gauche, en face de celle d’Una.
Une fois que le visiteur eut ouvert cette porte, voici ce qui s'offre à lui : un univers d'abondance et de surplus en tout genre. Le mobilier est riche, somptueux et avec des décorations plus qu'il n'en faut. Ils sont tous assortis : d'un bois foncé ciré, recouvert de peiture d'or et bordeau, sculptés à tous les endroit où c'est possible. La pièce comprend exactement :
-Trois grandes tables (avec leurs chaises): deux encadrant le mur avec la fenêtre d'où pendent trois lourds rideaux de velours rouge. Sur ces tables se trouvent emplilées toutes sortes de choses, en grand nombre : livres, cartes, parfums, flacons de toutes sortes, reste de tissus qui s'étendent jusque sur les sièges, maquillage, ainsi que des petits coffres par ci par là, renfermant quelques objets. Le troisième se trouve contre le mur opposé, et est essentiellement recouvert de matériel d'écriture. Une vingtaine de plumes différentes, le double de pot d'encre et plusieurs tas de papiers, parchemins, de toutes les couleurs, ainsi que cires, enveloppes et tampons.
-Trois grandes armoires : les trois alignées sur le mur en face du lit. Une contient exclusivement sa garde robe. Elle est tellement pleine, que l'une des portes se ferme mal, laissant appercevoir quelques bout de tissus dépassant. Les deux autres sont exclusivement réservées à son garde manger pour les nuits, ou quand elle recoit quelqu'un dans sa chambre pour lui éviter de se déplacer dans la cuisine. Ces deux dernières sont fermées à clés en son abscence.
-Un grand, grand lit à baldaquin, prenant la plupart de la place qu'il reste. Recouverts de nombreux draps couleurs or et bordeaux comme les meubles, on pourrait y coucher une dizaine de personnes. La plupart de l'espace est occupé par des dizaines et des dizaines de coussins de toutes sortes et de toutes les matières. c'est d'ailleurs un endroit que Maol apprécie grandement lorsqu'il vient voir Gwenda dans sa chambre. Traine aussi dessus d'autres vêtements qui ne rentrent plus dans l'armoire. Sur les baldaquins, accrochées au tissu pendent de nombreuses boucles d'oreilles que Gwenda ne met d'ailleurs pratiquement jamais. Sur le reste des murs se trouvent de nombreuses étagères avec surtout beaucoup de bijoux et des poupées. Sur le sol, gisent d'autres vêtements, d'autres coussins, de nombreuses paires de chaussures, ainsi que le pannier de son chat Glouton, à peu près équivalent au lit de sa maitresse niveau proportion, ampli de nombreux tissus, coussins, et jeux.
La deuxième salle : une grande salle à manger version énorme table basse, 40 énormes pouf où on peut se lover, des coussins partout, des tapis partout, des tentures partout, une énorme baie vitrée avec des tonnes de plantes et des chandelier de plafond de taille imposante.


Dernière édition par Le Destin le Sam 20 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Description du chateau de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Description du chateau de l'obscurité   Description du chateau de l'obscurité EmptyDim 17 Aoû - 16:52

La chambre de Wanda :
La chambre de Wanda se trouve à l’écart des autres. Pour l’atteindre il faut le longer le couloir et tourner à gauche. Cet partie donne l’accès aux appartement de Wanda.
La seule et unique porte donne sur la chambre. Celle-ci est pratiquement identique à celle d’Una, par rapport au mobilier. La Luxure étant la femme la plus puissante, il est donc normal que l’Envie eut ressentit le besoin d’obtenir le même ameublement que sa sœur. Contre le mur de droite se trouve deux immense armoires d’ébènes, ornées de moulures. La première est étrangement scellée par un sort très puissant. Elle contient des potions d’une très grande puissance, une pierre à l’apparence d’un œil de tigre renfermant des pouvoirs particulièrement puissants liés à la Terre, ainsi que certains objets personnelles appartenant à son passé. La seconde armoire contient elle aussi des potions, mais moins puissantes, ainsi que des grimoires et des parchemins. A coté de cette armoire se trouve une porte menant à sa salle de bain.
La porte d’entrée fait face aux fenêtres, offrant une vue des plus funestes sur le cimetière. Chacune de ce ouvertures est ornée de rideaux noirs de velours. Contre, se trouve une petite table ronde de bois marron foncé, avec deux chaises. Wanda reçoit très peu et peu de monde dans sa chambre.
En face, se trouve le lit à baldaquin, de bois marron foncé,encadré par des colonnes torsadées, décoré de légères tentures grise. Ses draps sont de satins noirs, tout comme les oreillers. Le lit est placé entre deux petites tables de chevet noires, sur lesquelles sont posées deux lampes en forme de gargouilles. Contre l’angle du mur de gauche se trouve une grande coiffeuse, du même bois que le lit, avec un mitoir tryptique en or rouge. A coté, une imposante armoire, incrustée dans le mur de gauche, contenant un grand nombre de tenues, de chaussures, et de divers accessoires.
Puis vint, un immense miroire, délicatement orné de moulures argentées, installé contre le mur et prenait toute sa hauteur. A coté, une porte, de bois fort ancien, et pourvue de ferrements énormes (close par une magie puissante) menant à la pièce d’à coté. Cette salle, fortement gardée, est l’endoit où elle entrepose tous les objets qu’elle avait convoités, et dont elle s’est rapidement lassés. Des armoires, des tables, et des étagères, toutes remplit d’objets divers, magiques ou non, encombrent la pièce. Naturellement, aucune ouverture autre que la porte existe. La pièce est simplement éclairée par un immense lustre noir.
Si la chambre de Wanda est si éloignée des autres, c’est que personne n’a souhaité loger à coté d’elle.

La chambre de Griddvid :
Les appartements de Griddvid se situent de l’autre coté du couloir, sur la gauche, en haut des escaliers. Il a expressément tenu à être éloigner des autres, en particulier de Wanda, de peur que ses frères et sœurs ne s’en prennent à ses précieuses affaires.
La seule et unique porte qui donne sur sa chambre se trouve au centre du couloir, sur la droite. La pièce est divisée en deux par de longs rideaux bordeau, en velours, ornés de fines brodures en fil d’or. La partie visible de la pièce se trouve être le lieu où Griddvid reçoit ses invités. Même s’il est l’Avarice, il aime être entourré de monde et recevoir les personnalités importantes de ce monde.
Une immense table, où une vingtaine de personnes peuvent se placer, fut disposée au centre. Elle fut créée à partir d’un des bois les plus précieux des Terres Obscures. Ses pieds sont sculptés en gargouilles et dragons, et ornés de métal et pierres précieuses. Le plateau est décoré de très fines et délicates marqueterie, représentant le Château de l’Obscurité. Une série de chandeliers, fait d’or blanc, furent disposés le long de la table. Chacun représentent trois dragons, placés dos à dos, la tête levée, une flamme sortant de leur gueule ouverte. Les chaises, entourrant la table, sont finement dessinées, faites de bois laqué noir. Le dossier est rectangulaire, est recouvert d’un coussin blanc, tout comme le fessier. La transition entre les pieds et les accoudoires sont orné de moulure en or blanc.
Le mur, se trouvant derrière, est recouvert de miroirs en argents blanc, et de tableaux représentant l’Avarice (tous furent offerts par d’anciennes relation de Griddvid). En-dessous, se trouve une petite table basse rode, faite de bois précieux, entourrée par quatres larges fauteuils baroques. Les coussins, les recouvrant, sont noirs et les moulures sont recouvertes d’or argenté. La pièce est éclairée par deux immenses lustres, en or argenté, reprenant le même décor que les chandeliers.Naturellement, toute la salle est empli de tapis précieux, de tapisseries luxueuse, et de miroirs et portraits de l’Avarice.
Derrière le rideau, en face, se trouve un immense lit à baldaquin de bois précieux,encadré par des colonnes sculptées en forme de dragons, et décoré de légères tentures pourpres. Ses draps sont de satins noirs, tout comme les oreillers. Le lit est placé entre deux petites tables de chevet, faite du même bois que le lit, sur lesquelles sont posées deux chandeliers, fait d’or blanc, en forme de dragon. Sur la gauche se trouve une immense armoire (prenant tout le mur), en ébène, toute décorée de marqueterie et ornée de moulures en or rouge. Chacune de ces portes possède un mirroire. Contre le mur de droite, derrière des rideaux bordeaux, se trouve la porte donnant sur la salle de bain. A coté, se trouvent deux récamiers, face à face, recouvert de velours noirs et orné de moulures en or rouge. Entre, une petite table basse ronde, marquetée.
Une autre porte, elle aussi dissimulée, est placée à coté de son lit. Elle est de bois fort ancien, et pourvue de ferrements énormes (close par une magie puissante) et mène à la pièce d’à coté. Tout comme Wanda, il possède une pièce secrette et strictement personnelle, où il renferme toutes les richesses qu’il garde jalousement, ainsi que des grimoire, parchemins, ainsi que des potions, renfermant les secrets d’une magie très puissante. Le trèsor le mieu gardé, est sans nul doute son saphir, possédant d’immenses pouvoirs.
Toutes les pièces de ses appartements possèdent la particularité d’avoir un plafond agrémenté de scènes représentant de grandes batailles historiques, encadrées de moulures en or.

La chambre de Maol :
Maol est le seul des résidents du château à posséder des appartements à chaque étage, y comprit au rez-de-chaussé et au sous-sol, simplement au cas où il se sentirait trop fatigué pour se rendre dans sa chambre attitrée. Etant très peu soucieux des choses matérielles, exceptée de sa fameuse tasse, il ne s’est guère préoccupé de l’apparence de ses chambres, aussi se ressemblent elles toutes.
Le lit à baldaquin, entièrement noir, est plaqué contre le mur où se trouvent les fenêtres. Il est encadré par deux tables de chevet, sur lesquelles sont posés deux chandeliers. A coté du lit, une longue banquette noire fut posée sous les ouvertures.
En face se trouve une armoire en ébène, avec quelques vêtements, et la porte donnant sur le couloir. A gauche se trouve un bureau, sur lequel est entassé un grand nombre de manuscrits, de grimoires, et de parchemins. Et a coté, la porte donnant sur la salle de bain. Sur le mur d’en face, se trouve juste une porte donnant sur la seconde pièce. Elle est utilisée pour entreposer, un peu n’importe comment, des objets qu’il a acqui durant sa longe vie, et dont il a oublié l’existence.
Le sol de sa chambre est parsemé d’affaires en tout genre, des vêtements, mais aussi des coussins, et des couvertures.
Il est indégnable que le chaos reigne dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
Le Destin


Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

Description du chateau de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Description du chateau de l'obscurité   Description du chateau de l'obscurité EmptyDim 17 Aoû - 16:56

Les servantes :

Description du chateau de l'obscurité 2820ro10

Celles qui sont nommées « servantes » sont des prisonnières de guerres. Elles appartenaient, auparavant, a de grandes familles, et la plus part sont des filles de souverains réduites en esclavages. C’est Orgar, qui dans sa fierté, a exigé d’être servi uniquement par des filles de hautes lignées.
Elles portent toutes le même uniforme, qui consiste en une robe violette foncée et un large ruban, de la même couleur, dans les cheveux. Certaines portent un tablier blanc.
Avant d’avoir été nommée au poste de servante, elles sont toutes passées sous la torture afin qu’il ne résulte que de pâle copie d’elles-mêmes, et de leur enlevé toute envie de révolte et d’initiative. Elles sont donc passé de l’état d’êtres vivants à celui d’objets.

Médée

Description du chateau de l'obscurité Maol1_10

Jeune femme au teint particulièrement pâle qui possède la particularité d'énoncer chacune de ses paroles de manière très calme. Chaque mot se trouvant rythmés par son fort accent (accent russe !).
Elle est une spécialiste de la botanique, employée en premier lieu par Maol, très soucieu de la qualité de son thé. Mais elle obtint rapidement des ordres de tous les membres de cette famille démoniaque.

Hestia

Description du chateau de l'obscurité Hestiapq1

Elle est l’intendante du château de l’Obscurité. Au départ elle appartenait au groupe des servantes, mais par manigance, elle est parvenue à se hisser à une place plus importante. L’Orgueil lui confia la charge de diriger les servantes et veiller à ce que la demeure soit tenue correctement.
Bien qu’elle soit au service de tous les habitants du château de l’Obscurité, elle ne reçoit ses ordres, généralement, que de Orgar.
C’est elle, aussi, qui a la charge d’accueillir les invités et de les mener là où on les attend (ou, où ils souhaitent être conduits).
(Je vous rassure, elle ne porte pas de fusil avec elle quand elle reçoit les invités !)

Hestia est une personne d’apparence calme. Bien qu’il lui arrive de ressentir une foule d’émotions en elle, jamais son visage ne les exprime. Lorsqu’elle parle, on a l’impression qu’elle débite un texte qu’elle a apprit par cœur.
Elle est constamment vêtue de son uniforme de servante, qui est à la fois la marque de sa servitude, mais aussi de la supériorité de son rang par rapport aux autres domestiques.

Les trolls et les orques

Description du chateau de l'obscurité Brom87Description du chateau de l'obscurité Orc03

Ils forment la petite armée du château de l’obscurité, bien que les habitants de cette demeure n’aient guère besoin de leur aide pour se défendre. Il s’agit encore d’un caprice d’Orgar qui souhaitait posséder une armée. Il affirme que c’est dans le but unique de les former pour lorsque l’heure de la seconde Grande Guerre arrivera.
Les trolls et les orques sont généralement dans la coure intérieure, et ne rentrent jamais à l’intérieur même du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Description du chateau de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Description du chateau de l'obscurité   Description du chateau de l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du chateau de l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Château de l’Obscurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser