Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Griddvid-L'Avarice

Aller en bas 
AuteurMessage
Griddvid
L'Avarice
Griddvid


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

Griddvid-L'Avarice Empty
MessageSujet: Griddvid-L'Avarice   Griddvid-L'Avarice EmptyDim 10 Déc - 19:37

Griddvid-L'Avarice Griddv10

Prénom : Griddvid

Surnom : Gridd

Age : Inconnu, apparence d'une vingtaine d'années

Race : inconnue. Il appartient au groupe des 10, issu de la branche des Démoniaques.

Alignement : Mauvais.

Vice : L'Avarice.

Histoire : Griddvid fut conçu à partir de l’élément Eau. Il vit le jour sur les Terres Obscures, là où sera battît plus tard le port. Durant de nombreux siècles il vécut en ce lieu dans le plus grand isolement, excepté lorsque l’Être Suprême venait s’adresser à lui dans le but de développer ses capacités dans la Magie de l’Eau. Année après année, il apprit à se servir de cette magie jusqu’à ce qu’un jour, un événement bouleversa sa vie et fit naître en lui quelque chose de nouveau. Il eut la permission de rejoindre ses frères et sœurs au Château de l’Obscurité.

La première impression qu’il eut, lorsqu’il aperçut les membres de sa famille démoniaque resta à jamais gravée dans son esprit. Il avait l’impression que tous ne cessaient de lui demander quelque chose, que ce soit des services, ou du matériel. Etant l’Avarice, il refusait à chaque fois, allant même jusqu’à s’emporter violemment. Il crut devenir fou. Pendant une année, il s’isola totalement dans ses appartements, refusant de voir quiconque, passant des heures à s’assurer qu’il ne lui manquait rien. Mais il finit par comprendre qu’il ne pouvait continuer d’exister ainsi. Le seul moyen pour lui de s’en sortir était de convaincre les autres qu’ils n’avaient pas réellement besoin de ce qu’ils lui demandaient. Il apprit, ainsi, rapidement à manier l’Art de l’hypocrisie et du mensonge, sous l’influence de l’Être Suprême.

Etant libéré de toutes les contraintes de requête que lui avaient imposé ses frères et sœurs, il décida de pousser son vice plus loin. Non seulement il refusait de céder ce qui lui appartenait, mais il alla jusqu’à s’allier de temps en temps avec l’Envie pour dérober ce à quoi tenaient les autres. Il faisait cela plus par simple désire de vengeance personnelle.
C’est pour cette raison, que dans les premiers temps, lorsque les premiers habitants arrivèrent sur la terre d’Asgampth, que ceux-ci considéraient Griddvid comme le Dieu des voleurs et de la fourberie. Erreur, qui fut corrigée plus tard lorsque son statut d’allégorie de l’Avarice fut dévoilé.

Griddvid ne sépare jamais de sa canne-épée. Elle est en quelque sorte le symbole de sa vengeance personnelle. Elle fut conçue à partir de divers éléments appartenant à certains de ses frères et sœurs.
Le bois noir de sa canne provenait d’un arbre magique, d’une extrême rareté, que Maol avait commandé. Il avait fallu plusieurs siècles avant qu’on ne le trouve. Les infusions faites à partir des feuilles de ses arbres permettaient soient de s’endormir facilement, dans un sommeil agréable, soit de rester parfaitement éveillé, tout en possédant une grande vivacité.
L’épée était une commande passée par Orgar, qui l’avait faite forgée dans la montagne Héphaïstos, sur la terre de feu. Elle possède donc de grandes capacités magiques. Cependant, Griddvid les ignore, jamais il n’a eut recours à celles-ci.
L’argent du pommeau provenaient d’un médaillon et d’une chaîne appartenant à Gwenda. Il n’a jamais su pourquoi elle y tenait, mais il a tenu les lui dérober.
Quant au rubis qui orne le pommeau de sa canne-épée, il s’agissait d’un présent fait à Una par son soupirant favori du moment. La perte de celui-ci avait occasionner de graves disputes entre le couple.
Naturellement, l’Avarice a fait porter le chapeau à Wanda, sachant qu’il n’était pas difficile de penser que l’Envie avait eu le désire de s’accaparer les biens d’autrui.

Dès qu'il fut délesté de l'emprise de l'Être Suprême, Griddvid s'élança dans la conquête d'un but unique : garder pour lui seul tout ce qui était susceptible de lui appartenir.
Il participa aux premiers temps de la Grande Guerre, jusqu’à ce qu’il fut exilé, en même temps que Garth, Wanda, Saphir, Reverence et Aradam.

En plus d’être un maître dans l’Art de l’hypocrisie et du mensonge, Griddvid possède deux grands talents. Il est un fin escrimeur, préférant, bien souvent manier l’épée à la magie lorsque l’occasion le lui permet, et il est connu pour être l’un des meilleurs danseurs de ce monde. Ce qui naturellement énerve fortement Orgar lors des soirées, voyant bien souvent les jeunes femmes préférer son frère à lui.

But : Amasser mille richesses et objets divers pour sa seule personne, pour le plaisir de les accumuler.

Description physique : Griddvid possède un visage fin aux traits délicats, lui offrant l'allure d'un très jeune homme. Sa mine est lugubre, son teint d'une mortelle pâleur, tranché par le noir encre de ses yeux. Il revêt exclusivement des tenues de couleur sombre, tel son long manteau noir, orné de rubis, ainsi que son chapeau noir. Jamais il ne se sépare de sa canne-épée, ornée d’un pommeau rond en argent avec un rubis. Comme son nom l’indique, le pommeau se dévisse afin de sortir un fleuret.

Caractère : Griddvid est très certainement la personne la plus sournoise que n'ait jamais porté le monde. Il trompe toute personne présente sur son chemin, entre autre en le portant aux nues et le persuadant que ses biens lui sont inutiles, ou au contraire en jouant le profond démuni. Le partage n'a pour lui nulle définition, et il sait faire preuve d'une grande agressivité pour défendre ce qui lui appartient. Il lui arrive parfois d’adopter une attitude enfantine, mais la plus part du temps, il se contente de sourire hypocritement et de flatter toute personne pouvant lui être utile un jour ou l’autre.

Pouvoirs : Maîtrise totale de l'élément eau, insufflation de son vice, Enlisement dans les ténèbres

Animal de compagnie : Un grand corbeau dénommé Hugin. Autrefois, il était également accompagné d'un second corbeau, Mugin, mais qui fut dévoré par le chat de Gwenda. Depuis, Griddvid garde pour sa sœur une lourde rancune.

Habitation : Le château de l'obscurité

Il aime : Compter ses possessions puis se torturer l'esprit en s'assurant qu'il n'en a pas assez.

Il déteste : Dépenser de l'argent de quelque façon que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
 
Griddvid-L'Avarice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Griddvid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser