Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Retour de Griddvid

3 participants
AuteurMessage
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

Retour de Griddvid Empty
MessageSujet: Retour de Griddvid   Retour de Griddvid EmptyLun 25 Aoû - 2:01

Le réveil de l'Avarice c'était passé mieux que ce que Fart'h espérait. Griddvid possédait le don de monter les personnes les une contres les autres apparemment, par le biais d'informations croustillantes qu'il détenait. Cette découverte ne pût que satisfaire le souverain du Royaume Maudit qui ne regretta plus d'avoir participé à cette quête. Griddvid allait devenir un atout pour lui et il devait faire en sorte que celui-ci soit de son côté. Cela commençait bien pour le moment, Fart'h semblait réellement apprécier ce personnage.

Et puis, Griddvid venait d'accepter l'invitation de Fart'h à venir au château pour célébrer son retour. Une réception avec tout le gratin du royaume et peut-être un peu plus aurait lieu dans quelques temps, une fois que le souverain aurait eut le temps de se remettre de cette aventure et de tout mettre en place.

Fart'h s'inclina pour le remercier d'avoir accepter l'invitation. A partir de cet instant, tout c'est passé très vite. Ils avaient tous les deux regagné la surface dans la sphère, laissant derrière eux Wanda et Orgar qui se disputaient et aussitôt, une tornade les amena jusqu'au Port des Terres Obscures.
A peine eurent-ils posé les pieds sur le ponton qu'une garnison d'une dizaine d'hommes de l'armée de Fart'h approcha à grand pas. Le souverain s'avança et leur fit un signe de la main leur signalant d'attendre. Il se retourna vers Griddvid et s'inclina.

"Merci pour le retour. Je crois que je me suis absenté plus longtemps que prévu, si mon général a dépéché une garnison c'est qu'il devait commencer à s'inquiéter. "

Il se redressa et regarda alentours.

"Wanda et Orgar ne sont pas encore arrivés, souhaitez-vous les attendre pour retourner au château ou puis-je vous proposez une de nos montures ? Nous devrons cependant nous séparer rapidement, je prend directement la route du sud pour rentrer dans mon royaume"

Bien évidemment, Fart'h ne proposait pas a Griddvid de faire le voyage sur un cheval banal. Les soldats étaient accompagnés de deux mages qui grâce à leurs pouvoirs télékinésiques permettaient aux chevaux de se déplaçant à quelques centimètres du sol, à une allure beaucoup plus rapide qu'un animal normal, mais il ne prit pas la peine de le préciser. Avec un peu d'observation, on pouvait voir que les sabots des chevaux attachés un peu plus loin ne touchaient pas le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Griddvid
L'Avarice
Griddvid

Feuille de personnage
Niveau: 20

Retour de Griddvid Empty
MessageSujet: Re: Retour de Griddvid   Retour de Griddvid EmptyLun 25 Aoû - 2:30

Le voyage fut de courte durée. Même si Griddvid avait utilisé une importante partie de ses ressources afin de guérire son frère, il était pressé de pouvoir regagner sa terre natale. Dès qu'ils arrivèrent prèe du port, la tornade les déposa sur le ponton le plus proche. Ce lieu évoqua un grands nombres de souvenirs, après tout, c'est là qu'il vit le jour.
Une garnison de l'armée du Souverain du Royaume Maudit était déjà présente sur le lieu. Bien qu'ils semblaient pressé de voir leur souverain repartir, celui-ci prit le temps d'adresser quelques mots à l'Avarice, le remerciant, et signalant que son absence fut d'une durée plus importante que prévue. Griddvid s'inclina à son tour.

"C'est à moi de vous remercier. Vous avez consacrez votre temps précieux à me voir revenir parmis les miens. Et même si l'idée de revoir Orgar et Wanda me rebute, je ne puis que louer votre altruisme. "

Etant donné que l'Orgueil et l'Envie n'étaient point présent, Fart'h offrit une monture à Griddvid afin de retourner chez lui.

"Il semblerait en effet que mon frère et ma soeur prennent à coeur cette nouvelle querelle, et bien qu'ils semblaient soucieux de me voir revenir, ils m'ont facilement oublié. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à profiter de ces instants de tranquilités. Toutefois, je me vois navré de décliner votre offre. Après vous avoir privé de la présence de vos sujets à vos cotés, il serait mal venu que je vous prive d'une de vos montures. Et qui sait, mon vice viendrait me tenter et jamais plus vous ne l'auriez revu."

Alors qu'il prononçait cette dernière phrase, il adressa un clin d'oeil complice au souverain. Il aimait plaisanter avec son vice, et bien que celui-ci guidait sa vie, il appréciait de pouvoir y faire face lorsqu'autre chose de plus intéressant s'offrait à lui.

"La route qui mène au Chateau est courte. Une monture ordinaire m'offrira l'avantage de contempler ce paysage que je n'ai revu depuis trop longtemps."

Griddvid ne s'inquiètait nullement de pouvoir trouver un cheval. Après tout, il pouvait obtenir n'importe quelle chose en jouant de son pouvoir d'avarice. Il pouvait autant inspiré ce vice que le retirer totalement d'une personne et se voir offrire ce qu'il souhaitait.

"Votre peuple a grand besoin de vous, et je ne saurais vous retenir plus longtemps. Vous avez à présent de grandes choses à réaliser. Nous nous reverrons bientôt. Je vous souhaite donc un agréable retour sur vos terres, ainsi qu'une agréable journée."

Il s'inclina poliment en guise d'au revoir. Puis il partit en direction des montures à louer. A peine une minute plus tard il était parvenu à obtenir ce qu'il désirait et partit en direction du Chateau.
Orgar
L'Orgueil
Orgar

Feuille de personnage
Niveau: 25

Retour de Griddvid Empty
MessageSujet: Re: Retour de Griddvid   Retour de Griddvid EmptyLun 25 Aoû - 13:54

Dès l'instant où Griddvid prononça ses délicates révélations, L'Orgueil et l'Envie n'avaient cessé de crier et de se quereller. Ils ne s'apperçurent que bien plus tard que l'Avarice avait filé en compagnie de Fart'h. Souhaitant régler leurs comptes avec lui, ils se décidèrent à quitter le tombeau et regagner la surface. Une fois en haut, Orgar créa une tornade d'eau qui les ramenèrent rapidement au port des Terres Obscures. Mais Griddvid avait déjà quitté les lieux. Ils n'aperçurent non plus la présence du Souverain du Royaume Maudit. Enervée, Wanda créa à son tour une tornade de terre qui les ramenèrent rapidement au Château de l'Obscurité.
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

Retour de Griddvid Empty
MessageSujet: Re: Retour de Griddvid   Retour de Griddvid EmptyLun 25 Aoû - 18:44

Tout naturellement, Fart'h remercia Griddvid de l'avoir ramené sur la terre ferme, chose qu'il aurait eu du mal à faire si cela avait été Orgar. L'Avarice insista de son côté pour lui aussi le remercier de l'avoir sortit de son sommeil. Fart'h ne répondit rien et se contenta de proposer une monture pour que Griddvid retourne au château rapidement. Cependant il refusa son offre, sous prétexte de garder la bête pour lui, et préféra certainement profiter des quelques instants de tranquilité que lui offrait l'absence de Wanda et Orgar. Il rajouta qu'un simple cheval ferait l'affaire vu que la route n'était pas excessivement longue jusqu'à sa demeure. Fart'h aquiesca.

"Comme vous le souhaitez. Nous nous quitterons donc en ce lieu. Je vous souhaite bon retour dans votre demeure et ne manquerais pas de vous tenir au courant de la réception dont nous avons parlé, mais je ne peux vous promettre encore une date. Alors à bientôt".

Fart'h s'inclina après avoir répondu aux au-revoirs de l'Avarice et se dirigea vers ses hommes qui le saluèrent bien bas.

"Seigneur, nous commencions à nous inquiéter... Cela fait plusieurs jours que vous auriez du rentrer. Nous sommes heureux de voir que tout c'est correctement déroulé.
- Plusieurs jours ? Cela expliquerait nombreuses choses en effet. Bien. Rentrons, le général doit en avoir assez de son rôle de bureaucrate élevé."

Les soldats avaient déjà préparé les chevaux qu'ils lancèrent au galop dès que leur souverain eut terminé de parler.
Lorsque l'Orgueil et l'Envie arrivèrent, Fart'h était déjà bien loin et n'allait pas tarder à retrouver Dagnir et ses sujets.
Contenu sponsorisé

Retour de Griddvid Empty
MessageSujet: Re: Retour de Griddvid   Retour de Griddvid Empty

Retour de Griddvid
Page 1 sur 1