Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

deacon, se proméne

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyDim 1 Oct - 18:03

Deacon qui s'ennuillé chez lui dessida d'allé se promenée dans son domaine, il sorti donc de chez lui en portant ses affaire abituelles: épée, dague, baton, il été acompagné de ses fammillié et il chevochait son grand loup noire il arriva dans la forêt et vit deux voillageur il dessida donc de leur jouer un petit tour et par une illusion il fit apparétre au lon n trésor les deux avanturiés ayant vue qu'elque chose de briant et lumineux au loin si dirigére le plus vite possible et quand il y arrivairent virent un trésort jiguentesque il si getaire dessu en rammassaire le plus ppossible puis retournaire en ville pour boire comme jamais il n'avait buent et quand vint le moment de payer il sortire l'or qu'il avaient ammasé lors de leur voillage puis au moment meme ou le tenancié de la taverne prenait l'or pour l'encaisser celuici disparu aussito et tous criére de stupeur. Le tenantcié outré de cette fait berner par ces deux avanturiés leur dit:

le tenancié: " Ecoutait moi bande de rigolo si vous ne me payaiez pas de suite je vous tranche les main."

Deacon se tordé de rire et la réponse des avanturés le fit encore plus rire:

Les avanturiés: " Mais heu..... calmé vous.... Heu comment vous dire ça heu... on à été roulé par un esprit malitieu il nous a fait une farce heu... je vovus jur que l'on avait trouvé de l'or.... heu si vous voulé on peux vous montrer où on l'a trouvé?"

Le tenantié : " Bon d'accord mais si vous nous avez menti gar à vous!"

ils sortirent donc ensemble et marchére jusqu'a l'endroit exacte où il avait trouvé l'or et l'a il n'y avait plus rien les aventurié dire alors:

" Mais heu... heu on ne comprent pas il y avait bien de l'or ici ... on vous le jurent!"

Puis il entendiren un rire et virent un homme sur un grand loup noire accompagné par d'autre créatures surnaturelles les vouillageur effréillé partire à toute jambe alors que le tenancié resté immobi,l puis il se mit à rire en reconnéssant le maitre des illusion qui lui dit:

"hahaha je me suis bien marée."

puis il lui lensa un sac rempli d'or et reprit .

" Tien c'est pour ce que te doit ces deux jeune gen ^^"

puis le tenantié tout en salluant Deacon s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage
Niveau: 1

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyLun 25 Déc - 15:59

Serenity avait suivi la scène, se cachant derrière son voile d'invisibilité. Le tour joué par Deacon lui rappelait son lointain passé, à l'époque où elle assistait sans pouvoir intervenir aux tours joués par la première elle-même (hs: voir ma fiche). Cette impression de ne pas pouvoir agir la tourmentait encore au point de la rendre malade. Pourtant, elle attendait de connaître la fin avant d'intervenir et fut soulagée de voir le maître des illusions se rattrapper et offrir au tavernier ce que n'avaient pas pu payer les deux aventuriers.

Voyant Deacon repartir, Serenity se permit de s'éclipser pour réapparaître devant lui, cette fois en enlevant son voile d'invisibilité.
"Vous avez dû leur faire extrèmement peur, à leur jouer un tour pareil! Pourquoi avez-vous fait sa?"

Elle attendit sa réponse, pas gênée le moins du monde d'être apparue ainsi devant quelqu'un au rang si élevé. Après tout, il ne pourrait rien lui faire, vu qu'elle était déjà morte.
http://monde-adraa.niceboard.com/
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyLun 25 Déc - 18:12

"Et bien ma ptite jeune fille voilliez vous le véritable maitre des illusion est en pléne quete avec la paress une liche alor il a crée son double en illusion (moi) pour occuper ses fonction et vue que je m'ennuillé j'ai dessidé de me divertire en lui jouant ce petit tour ^^ voila cela vous satisfait-il ^^?"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyLun 25 Déc - 22:29

*Petite jeune fille? si il savait que je m'approchait de mes 100ans, il ne dirait pas sa, mais bon, les mortels sont tous les mêmes, dirait-on...*

Serenity eut un petit sourire et répondit calmement, avec un air de plus en plus "d'outre-tombe":
"Cela me satisfait, reste à savoir si c'est vrai, mais passons... Je pourrais savoir comment se nomme ce double illusoire (toi xD) qui agit comme bon lui semble pendant que son original est resté je-ne sais-où?"

Cela lui faisait bizarre de discuter avec quelqu'un qui était, d'une certaine façon comme elle, vu qu'elle aussi n'était en fait qu'une copie. Cela ne lui était jamais arrivé, c'était d'ailleurs assez déconcertant, même pour une revenante!
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 13:16

" Heu et bien à vrai dire je n'y avait pas songé vue que mon maitre ne m'en a pas donné, vue qu'il n'en trouvé pas l'utilité hummm que pensé vous de denaco?^^"

Dit il en lui souriant puis remarquand quelque chose de spétial chez elle il reprit:

"Heu esque vous allez bien vous ete toute pale , vous aimeriez petetre venir vous reposer chez moi .... heu je veux dire chez mon maitre ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 14:13

"Denaco? Oui, ça sonne bien... Votre maître ne doit pas vous considérer comme une vraie personne s'il ne prend même pas la peinne de vous nommer!"

Elle trouvait cela étrange. Elle avait eu le même nom que sa créatrice et ne s'était jamais posé le genre de questions que pouvait se poser ce clone d'illusionniste. Ce monde était décidément très intéressant à observer!
En entendant la remarque de Denaco, elle parut un moment ne pas comprendre. Non, elle se sentait très bien, au contraire...
*Ahhh! J'avais oublié: je suis morte. Bon, je crois que je ne vais pas le lui dire, sa serait assez stupide de ma part xD*

"C'est vrai que j'ai fait un long voyage, et je n'aurais rien contre un peu de repos... C'est par où, chez votre maître?"

Elle s'efforçait d'avoir l'air fatiguée pour qu'il ne se doute de rien et attendit qu'il indique une direction.
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 14:31

" Bien je vous en pris suivez moi trés chére amie ^^"

il s'approcha de Serenity et la prit dans les bras le plus d"licatement possible puis il se dirigea vers la demeur de son maitre^^.

"Vous savez mon maitre peux voire tous ce qui ce passe dans son domaine ainsi que tou mes fais et geste ^^ mais j'ai tout de meme pas mal de liberter et j'ai un pouvoire trop cool qu'il m'a autorisé a utiliser ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 14:40

Serenity sourit et demanda tout en observant autours d'elle chaque détail de la magnifique demeure du maître de Denaco.
*Vu sa façon de parler, son maître doit etre bien jeune... Mais il a un gout certain pour la bonne architecture: son domaine est incroyable!*

"C'est bon de savoir qu'il vous laisse assez de liberté. Personnellement, je n'aimerais pas devoir obéir à tout ce qu'on me dirait de faire. Mais, le pouvoir qu'il vous a donné, c'est le don d'illusion, c'est ça? J'ai remarqué que vous le maniiez tout à l'heure."

Son maître devait être très puissant pour pouvoir à la fois créer une illusion si parfaitement réussie et lui fournir assez d'énergie et de conscience pour qu'il aie un libre-arbirtre et des pouvoirs. Impressionnant!
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 15:45

"Oui entre autre mais aussi celui de changer d'apparence a volonté^^! N'espa super cool comme pouvoir ^^?"

Puis il regarda leur et vit qu'il été biento l'heur du diné puis il vit par la fenétre que la uit commençais a tomber il s'approcha donc de Serenity et lui dit:

" Heu excusé moi trés chére je n'avais pas vue leur vous devez avoir fain venez avec moi vous conduire dans le salon pour manger et puis je vous ai fais préparer une chambre juste acoté de la mienne car il commence à fair nuit ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 21:03

*Sa ressemble de plus en plus à un mauvais plan de l'époque où j'avais encore 17ans...*

"N'importe quelle apparence? Vraiment? C'est vrai que c'est cool!"
Elle s'efforçait de prendre un air jeune et de parler comme elle l'aurait fait avec 80ans de moins. C'était assez concluant...

Il lui demanda ensuite si elle avait faim... Faim? Oui, elle avait faim depuis bientôt un siècle, mais la nourriture humaine ne convenait pas aux fantômes, même les fantômes d'aspect solide...
*En même temps, je me vois mal lui demander s'il a du nectar de fleurs du Walhalla. Bon, continuons de juer les humaines fatiguées, ce double est assez marrant et je ne vois pas l'intérêt de lui faire peur pour l'instant.*

"Je vous remercie de votre hospitalité, mais vous êtes sûr que ça ne dérrange pas votre maître? Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi!"
Le Destin
Admin
Le Destin

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 21:10

(Petite incruste…^^ )

Alors que Denaco et Serenity se trouvaient dans la demeure du maître des illusions, un petit oiseau bleu entra par la fenêtre et vint se poser sur le rebord. Il observa un instant les deux personnes, puis s’élança en direction de la jeune fille, se posant sur son épaule. A sa patte, était accroché un petit message, sur lequel on pouvait lire ces quelques mots :

Mademoiselle Serenity Fall
Nous avons la joie de vous informer que vous êtes dès à présent l’heureuse détentrice d’une dague-éclair. Cet objet, aussi pratique qu’utile, pourra vous être remis sur l’île Promachos, sur présentation de ce message.
Bien à vous.

Dès que Serenity eut prit connaissance du message, le petit oiseau s’éclipsa par la fenêtre.
http://ullanna.spaces.live.com/
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 21:28

(oooooh perfect ^^ combien j'te parrie qu'il va falloir que je cherche pas mal avant de la trouver ma dague? loul) (bon, j'attend la réponse de deacon avant de faire un vrai post ^^)
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 21:56

" Des ennuies acose d'un jolie invité comme vous non je ne pense pas de plus quad il n'est pas là je peu faire exactement ce que je veu^^ et non cela ne me dérenge absolument d'autant que je peux créer par illuion n'importe qu'elle type de nouriture mais si vous préférez je peux demander au custot de vous préparer quelque chose?"

Puis il observa la jeune fille et reprit:

" Hum vous savez vous pouvez tou me dire vous ne me choquerez nullment^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 22:31

"Vous voulez vraiment me faire rougir, vous!"
*Ouais ben il aura du mal, vu que ma peau ne peut que blanchir Razz *
"Breffons! Vous n'avez qu'à me servir la même chose qu'à vous, ça me conviendra."
*De toute façon, tu pourrais me servir n'importe quoi, ce ne serait toujours que de la cendre...*

Suite à la dernière réplique de Denaco, elle eut un seconde d'étonnement. Il lisait dans les pensées ou quoi?!
*Caaaaaaalme, je garde mon calme...*
"Certaines véritées ne sont pas bonnes à entendre. En tant que "doublure", tu le remarqueras assez vite je pense."

C'était stupide d'avoir dit ça, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle lui aurait menti. Vu qu'elle ne voulait pas non plus lui avouer la vérité (avoir un fantôme chez soi pouvait en effrayer plus d'un), elle avait opté pour ce genre de réponse, qui risquait pourtant d'apporter d'autres questions.
Machinallement, elle reporta son regard sur le petit parchemin que lui avait apporté l'oiseau, attendant le verdict de l'illusionniste.
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 23:09

"hum hum c'est un peu génant de dire cela mais je ne mange jamais car n'étant pas un etre de chaire et de sang je n'en ressent pas l'utilité, quand il y a des invité je me force a manger pour faire bonne figure mais bon. Je...ej vous dit ça car je pense que ous somme pareil d'une certaine fasson! vous aussi vous ete le double paranormal d'une persone je me trompe?"

voyant que ses précédant propos l'avait quelque peu déstabilisé il reprit:

" Vous savez ça ne me fait pas peur vous ne ferai pas fuir en me disant que vous ete une revenate ou un truck de pas humain ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 23:17

Serenity éclata de rire. Son premier rire sincère depius des lustres!

"Vous êtes voyant, c'est pas possible! Dans ce cas, vu que je suis découverte, ne me sers rien à manger, ce ne serait que de la cendre et de la poussière pour moi... Tu as visé dans le mille: j'ai 96ans et je suis morte il y a 80ans. En fait, je ne suis qu'un réplique de mon original humain, mais j'essaye que ça ne se sache pas trop."
*Dowww! Pourquoi j'ai sorti ça comme ça, moi? Rattrape-toi, rattrape-toi!*

"Waw, je dois vraiment être fatiguée pour avoir dit ça... Tu es le premier à qui je l'avoue et je pensais que ça serait plus dur à sortir... Enfin, si avec ça t'es pas impressionné, je suis tombée chez le meilleur clone magique qui soit ^^!"
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 23:29

" Merci et bien je doit dire que je t'appréssi beaucoup mais si tu veux dit moi quelle typa de nouriture tu peux manger que te la créé par illusion ^^! Et non je ne suis pas voillant mais l'on dit que l'amour permet de lire dans la persone que l'on aime comme dans un livre ouvert ^^!"

denaco regarda serenity de la façon la plus tendre qu'il put puis il reprit :

" vous savait la seul diférance qu'il y a entre vous et moi c'est le fait que vous ete une revenante c'est tou ^^ et puis ça me touche vraiment que vous me confié votre secret ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 23:47

"Je pense que même toi tu ne peux pas créer du nectar du Walhalla... Mais c'est pas grave, je suis habituée ^^.

Elle préféra ne pas faire de commentaire sur la 2eme phrase mais se sentit rougir de l'intérieur (mais toujours aussi pâle à l'extérieur...).

"Mon secret avait besoin d'être dévoilé, et qui mieux qu'un autre double aurait pu me comprendre? Les humains ordinaires s'effraient trop facilement pour sa..."

Elle laissa sa phrase en suspens et resta le regarder de ses yeux gris, une des rares choses qu'elle avait conservé du temps où elle était vivante. La situation était de plus en plus déstabilisante pour elle, qui était normallement condamnée à hanter les vivants.
*Idiote, tu n'as pas le droit d'aimer, ça a été dit quand tu as quitté ton premier corps!*

Elle sortit tout d'un coup de sa rêverie et changea brutalement de sujet avec un sourire forçé pour casser l'athmosphère pesante:
"Tu me fais visiter?"
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMar 26 Déc - 23:59

" Biensur que je suis d'accord pour vous faire visiter mais avant donnez moi la main et visuallisé du nectar du Walhalla car j'ai jeté un sort sur ma main pour que vous puissier utiliser mon pouvoire de mattérialisation ^^!"

Puis une fois qu'il eut fini de parler il lui tandi sa main .
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMer 27 Déc - 0:10

Serenity hésita un instant, puis lui donna la main. Une petite décharge passa de la main de Denaco à la sienne lorsqu'elle se visualisa une coupe de nectar et, quand elle rouvrit les yeux, fut presque surprise de voir que ça avait marché.
Elle eut un petit sourire satisfait, à la fois que ça aie marché, et ensuite de se dire qu'elle pourrait prendre son premier vrai repas depuis 80ans. Rapidement, elle glissa un petit "merci" plus que sincère à l'illusionniste et, tandis qu'elle lui lachait la main, lui plaqua un baiser sur la joue avant d'aller prendre la coupe de nectar.
"Alors, on la fait, cette visite?"
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMer 27 Déc - 0:16

denaco devint rouje comme une pivoine au contact des douce lévre de serenity Embarassed puis il se mit a parler:

" Que vos lévre son douce Embarassed ^^. Allez c'est parti pour le tour du propriétaire ^^, par quoi voulez vous commencer ? "

Puis il la regarda manger et il pansa.

* Ce qu'elle est belle quand elle mange ^^!*

"Cela vous plait il ?"

Dit il en montrant le nectar du Walhalla.
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMer 27 Déc - 0:26

"Commençez par la pièce que vous préférez, je vous suis!"

Le nectar lui donnait l'impression d'être de nouveau en vie. Pendant une seconde, elle eut même l'impression d'avoir chaud. Cela la rendait presque euphorique et chaque parole pronnocée était désormais accompagnée d'un sourire angélique smile46 .

"Si ça me plait? Tu viens de me faire le cadeau dont rêve chaque revenant!
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMer 27 Déc - 0:35

" cool et bien on va comancer par les salle de bains ^^ vou allez voir elle sont spatieuse et pleinde truck cool comme de jecouzzi de treme dess soma et ou plein de truck du meme genre vous pourai meme tous les utiliser si vous voulez ^^. "

Et il n'avait pas menti car une fois arrivé dans la salle de bain l'on vit exactement ce qu'il avait dit puis il la regarda et dit:

"Désirez vous utiler les bain et eutre truck délassant se trouvant ici, ne vous inquiétez poin je ne regarderai pas Embarassed ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMer 27 Déc - 0:43

Serenity rit, mais cette fois sous l'effet du nectar et rappela d'une voix mieilleuse:
"C'est dommage pour toi, mais les esprits sont toujours propres ^^."

En guise de démonstration, elle laissa tomber quelques gouttes de nectar sur sa robe d'ébène. Une tache qui aurait été un véritable cauchemar pour n'importe quel blanchisseur apparut et la revenante n'eut qu'à l'essuier d'un revers de main pour qu'elle disparaisse en fumée dorée.
"Il faudra réfléchir encore un peu pour réussir à m'avoir, Casanova... Une autre pièce?"
deacon f
Invité

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne EmptyMer 27 Déc - 0:51

" lol bien alor je sais nous pourion allez dans les jardins et puis pour finire nous irions visiter votre chambre car les autre piéce ne sont pas trés intéressantes ^^. Vous allez voir nos jardin sont magnifique ^^."
Contenu sponsorisé

deacon, se proméne Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne Empty

deacon, se proméne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant