Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

deacon, se proméne

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage
Niveau: 1

deacon, se proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:05

"Mais avec joie..."
Elle le suivit dans les jardins en finissant son nectar, qui continuerait certainement à agir pendant une bonne semaine.
Une fois dehors, la beauté des jardins la frappa: elle avait rarement vu autant d'espèces différentes de fleurs et de toutes sortes d'autres plantes.

"Tu choisis vraiment bien tes endroits, toi!" murmura-t-elle en lui repprenant la main après s'être débarassé de la coupelle de nectar vide en la transportant astrallement dans la cuisine.
Son contact la fit frissonner et elle se demanda un moment si elle ne devait pas retirer sa main, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-adraa.niceboard.com/
deacon f
Invité

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:23

"merci ^^ vous savez c'est moi qu'i l'entretien tous les jours ^^ allez on continu la visite du jardin cela vous dirait il de parcourire notre labirinte?"

Puis il eu lui aussi un frisson au contact de la main de serenity mais pour lui le sentiment qu'il entira été une imense satisfaction puis il reprit:

" Que vous avez lz peau dousse !^^"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:33

"Un labyrinthe? Oui pourquoi pas? Vu que je peux passer à travers les murs sa ne me dérrange pas ^^."

*Oh et puis tant pis, les morts ne vont pas sortir de leurs tombes si je flirt un peu... Et puis pour l'instant c'est lui qui fait tout le bouleau, donc je suis pas responsable à part entière.*
C'était jouer de facilité que de penser ça, mais tant pis. Un sourire plus éclatant que jamais se dessina sur ses lèvres à la dernière remarque de Denaco et ele lui répondit avec une mimique d'ange:
"Arrêtez de me flatter, ça pourrait vous faire mal voir des autres esprits."

(allé ctt foi jy go! bye, good night ^^)
deacon f
Invité

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:42

" Me faire mal voir des autre esprit mais non voillon de tute façon vous ete la seul personne don la couleur de signalement et diférente de celle des étre vivnat à proprement parlé ^^^et puis je ne suis pas matériel je peu facilement me faire passer pour un revenant ^^!"

puis avance doucement vers le labirynte en tenant encor la main de serenity^^.
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:56

Tandis qu'ils avançaient vers le labyrinthe, Serenity distingait de mieux en mieux ses couloirs sombres et inquiétants de nuit. Une vague d'angoisse la prit soudainement et allait crescendo au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait.

Pourtant, elle en avait hanter, des lieux sombres, et des pires que ce pauvre petit labyrinthe de jardin. Mais maintenant qu'elle se retrouvait devant l'entrée de la dédalle de couloirs, ses jambes refusèrent d'aller plus loin. Son esprit s'évada un moment jusqu'à une belle journée de printemps. C'était son anniversaire; elle fêtait ses 16ans. La moitié du village s'était réuni, pour une fois qu'ils faisaient quelque chose pour elle! Elle, cette peste qui leur pourrissait la vie à tout moment... Les cadeaux étaient tous aussi grandioses les un des autres, on avait appelé un orchestre qui jouait une pâle musique de fond et le soleil était au rendez-vous. Parfait. Enfin non, quelque chose manquait: le présent du vieux Zaccharias, l'ex maçon.
La Serenity de l'époque le lui fit bien sûr immédiatement remarquer et, avec son extrème ammabilité, ajouta qu'il avait intérêt à lui en trouver un rapidement. Le pauvre vieillard, qui n'était pas vraiment riche, se trouva dans une mauvaise passe car, si Serenity n'était appréciée de personne, elle avait assez de pouvoirs pour se venger. Zaccharias commença donc à chercher une idée dès l'instant de la matinée où la belle peste le laissa à ses lamentations. Il réfléchit jusqu'à l'après-midi et trouva enfin à la fois son cadeau et sa vengeance, ainsi que celle de tout le village.
Dès la tombée du crépuscule, il la mena _ ainsi que tous les invités de la fête _ au vieux labyrinthe, un peu au nord de la ville. Du ton le plus respectueux au monde, il lui dit que son cadeau se trouvait au centre du labyrinthe. La jeune fille orgueilleuse affirma ne pas avoir besoin d'aide pour parvenir à son présent et n'emmena avec elle ni guide, ni fil pour se retrouver. A peine eut-elle disparut dans les couloirs antiques que le maçon, aidé des autres hommes du village, se mit à reboucher l'entrée pour être sûr que jamais plus le village ne serait troublé par cette atroce fillette. Personne ne lui porta préjudice de ce qu'il avait fait: Serenity l'avait mérité et, à l'époque, on brulait encore les gens pour moins que ça.
L'adolescente mourrut dans la nuit, mordue par l'un des serpents que les villageois avaient pris soin de plaçer là.

Reprenant peu à peu ses esprits, elle fixa un moment le labyrinthe sombre, puis Denaco, et finit par reculer avec un air mi-désolé, mi-appeuré.
"Je... Je dois partir... après tout, il parraît que je dois aller chercher une dague je-ne -sais-où et... il vaut mieux que j'y aille maintenant."

Elle se rendit immatérielle, devenant ainsi légèrement transparente mais un peu plus lumineuse et rebroussa chemin à pas hâtifs en essayant de chasser ces images qu'elle était parvenue à oublier au fil des années de sa tête.

(ah, j'ai fait un peu long cette fois lol)
deacon f
Invité

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:04

" Mais mais .... pourquoi quesqui ce passe pourquoi tremblé esque c'est un souvenire triste de votre passé qui à refai surface?"

dit il en là regardant de maniére incrédul.

"Je... Je dois partir... après tout, il parraît que je dois aller chercher une dague je-ne -sais-où et... il vaut mieux que j'y aille maintenant"

puis apprés avoire entendu cette phrase il reprit attristé:

" Sad Mais dite vous reviendrez me voire aprés un dite oui sil vous plai je n'ai plus envi d'etre seul Sad !!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:15

Elle ne savait pas quoi répondre, ou plutôt ne souhaitait pas répondre. Elle lui avait déjà révélé un grand secret, mais l'endroit de sa mort ne regardait qu'elle, et surtout devait rester secret: si quelqu'un de mal avisé retrouvait sa dépouille, il pourrait la tuer ou la forçer à faire n'importe quoi s'il avait les potions requises.
Elle se retourna donc vers Denaco et le regarda de ses grands yeux tristes avant de répondre:
"Oui... je reviendrais peut-être... Mais tu ferais tout de même mieux de m'oublier."

Sa voix était morbide, résonnante à faire peur, et elle le faisait exprès. Lui faire peur était la manière la plus efficace pour qu'il ne veuille plus entendre parler d'elle. Elle pouvait revenir, mais savoir si elle le ferait serait une autre histoire...
"Si un jour tu peux quitter ton île, je m'arrangerais pour le savoir."

Elle recula encore un peu tandis qu'elle pronnonçait ces mots et devenait peu à peu plus invisible.
deacon f
Invité

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:27

"Bien j'attendrais votre retour avec impatience , et je pencerais a vous chaque jour que ma vie m'offre grace à ce portré magique me permétant de vous parler meme a distance ainci que de vous voir et entendre comme ça meme si la distance nous cépar je ne serai jamain vraiment seul ^^!"

Puis aprés avoir fait apparétre le sien il en fit apparétre uun autre (le représentent lui )qu'il lui mit vite fai dans une poche avant qu'elle ne disparaisse totalement.

" Aurevoir mon aimé je vous préviendrait par l'intermédiaire du tableau et si un jour vous avez besoin de moi vous n'aurai qu'a penser trés fort a moi en pensent au mot vien à moi denaco ^^!"
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:22

Serenity hocha la tête et, tandis qu'elle disparaissait, on aurait pu jurer que ses yeux devenaient soudain totallement noirs. Mieux vallait partir tout de suite avant que sa partie enfouie repprenne le dessus...

Elle disparut totallement et se visualisa le port de l'île où elle devait se rendre pour réccupérer sa dague pour pouvoir s'y éclipser. Elle ne laissa derrière elle qu'un "au revoir" pronnocé en un souffle qui raisonna dans le domaine comme l'écho d'un souvenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deacon, se proméne   deacon, se proméne - Page 2 Empty

deacon, se proméne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2