Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage ! |
|
| visite et proposition de contrat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wanda L'Envie
Nombre de messages : 49 Localisation : le chateau de l'obscurité Date d'inscription : 11/09/2006
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat Jeu 2 Nov - 0:14 | |
| Wanda était assise à sa place, et prenait ses aises, au milieu des coussins, alors que Fart’h lui annonçait qu’il se retirait.
L’Envie commença à se demander ce qu’elle allait faire pendant ce temps. Son visage, qui reflétait déjà les traits de l’ennui, c’était tourné vers Milly, qui avait à présent terminé de regarder tout ce qui se trouvait dans la pièce. Apercevant le regard de sa maîtresse sur elle, elle se dirigea dans sa direction.
Wanda s’adressa à la petite fille blonde.
« Alors qu’en penses-tu ? On va s’amuser ou pas ? »
Pour toute réponse la fillette haussa les épaules. Wanda soupira.
« Ouais t’as raison, on va pas franchement s’éclater dans les deux cas, du moins pour l’instant. Après tout s’il accepte, il y aura quand même des moments très divertissants pour nous. »
Elle se redressa soudainement, entendant des pas, dans le couloir, arrivant près de la salle où elle se tenait. | |
| | | Fart'h Argawaen Souverain du Royaume Maudit
Feuille de personnage Niveau: 6
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| Fart'h arriva devant la salle et poussa la porte en grand, afin que Dagnir, perché sur ses épaules puisse passer facilement. Il ne regarda pas la réaction de Wanda face à cette apparition et retourna s'asseoir en face d'elle.
"Nous acceptons votre proposition, mais à une condition. Dagnir souhaite rester avec moi à chaque instants. Cela vaut mieux pour tout le monde après tout parce que je n'ai pas envie que l'épisode de votre tombeau se reproduise et vous n'ont plus je suppose. Donc si cela vous convient, nous pouvons sceller le contrat"
Dagnir poussa un léger cri pour montrer son approbation, alors que Fart'h s'était assis confortablement au milieu de ses coussins, après avoir prit deux rois gateau sur la table. | |
| | | Wanda L'Envie
Nombre de messages : 49 Localisation : le chateau de l'obscurité Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat Jeu 2 Nov - 1:03 | |
| Wanda se trouva assez perplexe lorsqu’elle aperçue Dagnir entrer en même temps que Fart’h. Elle ne s’imaginait pas vraiment qu’ils allaient apparaître tous deux. Son étonnement se trouva à son comble lorsqu’elle entendit Fart’h exiger que Dagnir se trouve constamment avec eux. Wanda jeta un œil sur l’oiseau, puis répondit à Fart’h.
« Le contrat ne stipule pas en effet que ton frère ne puisse pas être présent, mais tu pense que c une bonne idée qu’il assiste à nos ébats. Je pensais pas qu’il aimait jouer les voyeurs.. »
Wanda croisa les bras et s’enfonça dans les coussins.
« Mais si lui va, moi je m’en fous. T’en qu’il ne vienne pas nous gêner. Car rappelle toi bien que toute gêne est considérée comme une atteinte au contrat. »
Milly, fidèle à elle-même, ne bougeait pas. elle se contentait d'observer Dagnir, avec une certaine curiosité dans le regard. | |
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat Jeu 2 Nov - 20:00 | |
| Apparement l'apparition de Dagnir ne semblait pas réelement plaire à Wanda, alors que la jeune fillette le regardait avec un interêt tout autre dans le regard. Lorsqu'elle parla d'ébat Fart'h baissa les yeux verts sa tasse et les releva quelques instants après.
"Je pensais que vous auriez compris... Mon frère ne sera aucunement de trop entre nous puisqu'il n'y aura pas d'ébat... Si vous comptiez la dessus dans votre contrat vous serez deçu... "
Fart'h pensait que Wanda aurait compris qu'il n'avait aucunement l'intention de passer ses nuits avec elle mais apparement non. Dagnir approuvant cette décision gésticulait sur les épaules de son frère et fixant de temps à autres la petite fille inconnue qui le regardait. | |
| | | Wanda L'Envie
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat Ven 3 Nov - 15:56 | |
| A la réponse de Fart'h, Wanda se leva.
"Et tu pensais quoi là au juste? Que j'allais te filer le secret de la libération de ton frère contre rien. T'es vraiment trop con si tu as cru pouvoir me faire accepter ça!"
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
"Quel domage pour toi, car à présent tu peux être sur que je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour empêcher que tu y parviennes. Et je te déconseille de t'en prendre à moi, sinon ton frère, c'est pas dans un tableau que tu le retrouveras, mais dans ton assiette!"
Elle tourna son regard furieux en direction de Milly, qui était restée sans réagir depuis le départ.
"Milly! On y va!"
La petite fille blonde, se tourna à son tour en direction de la porte. Wanda fit un pas en direction de la sortie, mais adressa tout de même un dernier message au souverain.
"Si jamais tu change d'avis, tu sais où me trouver."
L'Envie se dirigea dans le couloir, Milly, à ses cotés, comme d'habitude. | |
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat Dim 5 Nov - 21:20 | |
| Fart'h avait vu juste et l'Envie n'avait pas compris ce qu'il lui avait dit auparavant. Cela lui avait parut trop simple qu'elle accepte ses conditions aussi facilement.
Elle se leva alors d'un geste vif et emprunt de colère le menacant de l'empécher à réaliser son souhait. Mais cela faisait tellement de temps qu'il espérait réaliser ce projet, que peut-être au fond de lui, Fart'h avait déjà abandonné.
Il n'insista pas alors que Wanda sortait de la pièce, lui offrant toute fois une nouvelle chance.
"Je suis désolé, mais à moins que ma nature ne change, mon avis restera le même... "
Wanda partit rapidement et le souverain n'eut le temps de rien ajouter d'autre, alors que la porte resta ouverte sur un encadrement vide. Un courant d'air frais parcourait la piece, soulevant par moment les plumes essences de Dagnir. L'aigle semblait agité sur ses épaules, et ne cessait de caresser la joue de son frère avec son crane.
"Je vois que cette décision te convient Dagnir. Mais en est tu sûr ? Cela était certainement notre dernière chance... - Oui mon frère, je te veux seulement pour moi... Je ne veux plus te partager... - Bien...Si c'est ce que tu souhaites..."
Fart'h accueillait les démonstrations d'affection de son frère sans rien dire, buvant son thè tranquilement, installé confortablement dans les coussins, alors qu'une servante passant dans les couloirs ferma la porte silencieusement.
*Après tout, les affaires peuvent bien attendre encore un peu... J'aimerai me reposer.*
Une fois qu'il eut fini sa boisson chaude, il s'enfonca encore plus profondement dans les coussins, invitant Dagnir à venir s'allonger sur ses genoux. A peine eut il fixer quelques secondes le ciel brumeux qui transparraissait par les carreaux des fenêtres, que ses yeux se fermèrent lentement, pour le laisser sombrer dans un profond sommeil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite et proposition de contrat | |
| |
| | | | visite et proposition de contrat | |
|