Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une visite pour Wanda

AuteurMessage
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage
Niveau: 20

Une visite pour Wanda Empty
MessageSujet: Une visite pour Wanda   Une visite pour Wanda EmptyLun 6 Nov - 23:14

Wanda était partit furieuse du royaume maudit, pour revenir chez elle folle de rage. Elle haïssait qu’on lui refuse ce qu’elle désire, et devait donc par tous les moyens possibles parvenir à obtenir ce qu’elle convoite tant. Fart’h, qui n’était au départ qu’un homme parmi les autres, était devenu son nouvel objectif, qu’elle n’était pas prête de lâché facilement.

Après avoir gravit les escaliers, elle avança rapidement dans le couloir qui menait à sa chambre. Milly, qui se tenait à ses cotés, était presque obligée de courir afin de suivre son rythme.
Wanda ouvrit avec violence la porte de sa chambre et s’arrêta nette, surprise de la vision qui s’offrait à elle.
En face d’elle, installée confortablement sur une chaise, devant une table, se tenait une jeune femme à l’apparence peu avenante. Ses cheveux roux étaient remontés sur sa tête, formant une étrange coiffure ornée de plumes. Son teint pâle semblait cadavérique, effet qui était accentué par la robe verte foncée qu’elle portait.

Une visite pour Wanda Elisaim0

Elle tourna la tête en direction de Wanda, tout en lui souriant. Tranquillement, elle alluma une cigarette, qui se trouvait au bout d’un long et fin porte-cigarettes, et laissa la fumée sortir de sa bouche.

« Alors t’es pas contente de me voir ?
- Qu’est ce que tu fous ici Elisabeth ? »

L’Elisabeth dont il était question, était une vampire qui, selon elle, appartenait à l’une des plus illustres et importantes familles de vampires. Seulement, son âge si avancé pouvait lui permettre d’affirmer ce qu’elle souhaitait quant à sa famille, puisque nul n’était suffisamment âgé pour pouvoir affirmer ou infirmer ce qu’elle prétend.
Elisabeth est plus connu dans le monde sous le nom de la « Baronne Sanglante ». Il était incontestable que trois choses la démarquaient dans la société : le nombre de ses maris, tous décédés dans d’étranges circonstances, son amour pour les ragots, il n’en est pas un qu’elle ignore, et son goût démesuré pour le sang, qui la transforme en véritable furie lors des combats.

Elisabeth et Wanda possèdent une personnalité si proche qu’elles auraient du se haïrent. C’est d’ailleurs ce qui se passa dans un premier temps. Mais une affaire, à laquelle elles étaient toutes deux mêlées et pour laquelle elles avaient un objectif commun, les a réunis. Elles s’allièrent, et le résultat fut tel, qu’elles continuèrent cette alliance pour le plus grand malheur des autres.

Wanda se rapprocha de la petite table, et prit place en face d’Elisabeth, qui répondit à sa question.

« Ben dès que j’ai su que tu étais de retour, je suis venu te voir. Mais il semblerait que tu sois partit courir après le souverain du royaume maudit.
-les nouvelles vont vites !
- Oui, surtout quand je les ébruite. Alors ça a donné quoi ? »

Wanda lui conta aussitôt toute son histoire concernant Fart’h et elle-même. Elisabeth écouta avec attention, puis prit la parole.

« Donc tu veux te venger ?
- Oui.
- Pas de soucis, j’ai déjà une petite idée en tête de ce que je pourrais faire.
- Toi ?
- Oui, moi ! Je m rend à une soirée organisée par le comte Van Der Alek, et je compte bien lancer quelques rumeurs sur ce cher Fart’h.
- Quel genre de rumeurs ?
- Et bien c’est simple. Je glisserais discrètement dans la conversation le fait qu’il s’est envoyé en l’air avec l’autre pimbêche, et que, lorsque, le lendemain, tu lui as proposé de redonné son corps à son frère, il a comme par hasard refusé. Que pourrais t’on en déduire à part que, finalement son frère n’est pas aussi important pour lui qu’il le laisse croire.
- Mais c’est son frère qui a fait sa crise pour qu’il refuse.
- Et bien dans ce cas je vais rajouter le fait que c’est peut-être qui Dagnir n’a plus très envi de ce cher Fart’h. Il se peut même qu’il est inventé toute cette histoire de temps passé et de malédiction et qu’en réalité il a décidé de se métamorphoser en piaf juste pour ne plus avoir à supporter Fart’h. »

Wanda approuva cette idée, alors Elisabeth décida d’en rajouter un peu.

« Je pourrais même laisser sous-entendre le fait que Fart’h soit devenu impuissant au lit, et qui pourrait avoir envi d’un tel souverain sur le trône. Son impuissance pourrait avoir de fâcheuses conséquences sur lui et il pourrait ne plus se montrer apte à diriger son peuple. »

L’Envi semblait apprécier cette idée. Etant donné que tout ce qui sortait de la bouche de son amie ne tardait pas à se propager rapidement dans le monde entier, elle se doutait qu’il ne faudrait pas plus de trois jours pour que le peuple du Royaume Maudit soit au courrant et commence à remettre en cause le pouvoir de Fart'h.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage
Niveau: 20

Une visite pour Wanda Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour Wanda   Une visite pour Wanda EmptyMer 8 Nov - 13:16

Elisabeth quitta le chateau de l'Obscurité peu après avoir fait le récit des ragots les plus interressants, qu'elle avait elle-même propagé, durant le sommeil de l'Envi.
La Baronne Sangalante regagna sa voiture, qui se trouvait dans la coure interieur, puis elle regagna le Royaume vampirique.

La soirée se passa comme elle l'avait prévue. A peine fut-elle entrée dans la salle de reception, que les regards se tournèrent dans sa direction. Rares étaient les personnes présentes qui pouvaient supporter la vue de cette vampire. Mais dès que celle-ci s'approcha d'un groupe de femmes afin de leur signaler qu'elle avait des nouvelles interressantes concernant un de nos grand personnage, le nombre de personnes l'entourrant augmenta rapidement, rassuré de constater que ce n'étaient point eux, cette fois, qui étaient la cible de ses ragots.
Elle se fit donc un plaisir de raconter tout ce qu'elle avait prévu dans la chambre de Wanda.

Dès qu'elle en eut assez, elle regagna sa propre demeure, situé dans la partie la plus noble du royaume vampirique. C'était une grande fierté pour elle, d'ailleurs, de savoir que nul n'ignorait où elle résidait.
Revenir en haut Aller en bas

Une visite pour Wanda
Page 1 sur 1