Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La dague-éclair de Serenity

2 participants
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

La dague-éclair de Serenity Empty
MessageSujet: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 18:56

(Suite de " Cherche sa dague" à l'Armurerie)

Alors que Phœnix était plongée dans ses pensées, à la recherche d’une raison qui conviendrait à expliquer le non-intérêt que lui portait Aryagalatis, Serenity fit remarquer que les hommes « étaient tous les mêmes ». Cette affirmation la fit sortir aussitôt de ses réflexions.

« Mais non ! Pas lui justement ! Il est différent de tous les autres ! Il est attentionné, il est gentil, il set parfait ! Parfait ! »

La jeune femme ailée ne faisait preuve de nulle colère, c’est juste qu’elle tenait à mettre en avant la perfection qu’elle accordait volontiers à celui qu’elle aimait.
Serenity continua en laissant supposer que Phœnix n’avait peut-être pas été suffisamment claire dans ses sentiments.

« Mais je lui ais déjà écrie au moins une centaine de lettres où je lui disais très clairement ce que je ressentais ! »

On pourrait se demander pour quelle raison Phœnix a transmit ses sentiments par écrit à celui qu’elle aimait, alors qu’ils résidaient sous le même toit. C’est tout simplement qu’elle est adepte de tout ce qui peut alimenter le romantisme d’une histoire, même si…

« Et je lui ais dit en face très clairement. Mais il n’arrête pas de me dire qu’il me voit comme une personne proche comme un membre de sa famille, et que son cœur était déjà pris. »

La jeune femme avait le regard baissé vers le sol, et semblait totalement démoralisée. Ses pas ne purent avancer davantage. Ces derniers mots prononcés l’avaient abattue.
C’est alors qu’elle leva son visage vers le ciel, et un sourire se dessina peu à peu. Ses points se serrèrent.

« C’est pas grave, c’est que des détails tout ça après tout ! Il sera à moi ! Je le sens ! »

Elle continua d’avancer, tout en tournant son visage vers Serenity.

« N’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 19:34

Plus la conversation se développait, plus Serenity se demandait avec quel genre de folle elle avait bien pu tomber.
*Du genre tenace, on dirait...* pensa-t-elle en l'entendant ne pas se résigner alors qu'elle venait d'admettre elle-même que son Riri était déjà pris. *En fait peut-être que me faire accompagner n'était pas une bonne idée... je deviens de plus en plus stupide!*

Phoenix lui demanda ensuite son avis...
*Acquiesse et ne la contredis pas...*
*On ne peut tout de même pas lui donner de faux espoirs comme ça!*
*Tu préfère te faire étrangler? T'es déjà morte, mais c'est quand même douloureux!*
*Bon, bon...*

A peine une fraction de seconde après que Phoenix lui aie posé sa question, elle répondit avec empressement:
-Oui, bien sûr! Il n'a aucune raison de ne pas craquer pour vous après tout!
http://monde-adraa.niceboard.com/
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 19:43

Les lèvres de Phœnix se mirent à former un immense sourire débordant de joie, alors que Serenity affirmait (un peu sous la contrainte non ?) qu’il n’y avait pas de raison pour que son « Riri » ne craque pas pour elle.

« Ah ! Je le savais ! »

Elle se prit à rêver quelques minutes à un possible avenir où ils seraient tous les deux ensemble. Une fis cela fait, elle se tourna vers Serenity.

« Et vous alors ? Vous ne m’avez rien raconté, alors que maintenant vous savez tout de moi et de mon Riri ! Ce n’est pas très juste ! »

Les deux jeunes femmes quittèrent à présent la ville. Devant elle un long chemin sinueux traversait la campagne, qui s’étendait devant elle. Au loin, on pouvait apercevoir une montagne au sommet enneigé et dont les roches, habituellement grises, paraissaient être bleues. Alors que le début d’après-midi fut ensoleillé, un léger vent, amenant les nuages gris se trouvant au loin dans leur direction, se leva, faisant voler les cheveux de Phœnix vers l’arrière.

« Au fait, on pourrait peut-être se tutoyer maintenant, ça serait plus simple non ? »
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 19:59

(oui, un peu sous la contrainte, mais tant qu'elle ne se fait pas étrangler c'est pas grave lol)

Serenity fut assez soulagée de voir que Phoenix en avait fini avec son Riri, mais les complications ne faisient alors que commençer car il allait falloir de nouveau improviser...
-Il... Il s'appelle Denaco, à ce qu'il m'a dit... En fait je le connais depuis à peine quelques heures, mais je l'adore déjà ^^ enfin bref, c'est un illusionniste assez doué qui vit sur l'île des illusions (un peu normal) et...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait rien du tout de Denaco, elle ne savait même pas le nom de son maître, ou sa couleur préférée. Tout ce qu'elle savait c'était...
*Son nom et le fait qu'il utilise ses pouvoirs n'importe quand. Pauvre petite idiote! Tu es vraiment en pleine dérive, il serait temps que tu te réveilles, les coups de foudre c'est que dans les compte de fées!*
*Rôh, tais-toi, toi! Tu ne pense pas à vivre, tuout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne et comment faire du mal aux autres!*
*Justement, et puis j'ai eu le temps de vivre pendant que j'étais vivante, maintenant que je suis morte _ et toi aussi _ il faudrait trouver autre chose!*

-Enfin bref, il est tout mignon tout plein ^^, conclut-elle avec un sourire exagéré.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 20:13

(Ah mon avis elle ne risque rien tant qu’elle laisse à Phœnix ses illusions…)

La jeune femme ailée se retrouvait comme transporté dans un monde idyllique. Elle adorait parler d’histoires de cœur (comme on l’a bien compris !), et Serenity lui permettait non seulement d’en parler, mais en plus d’en écouter de nouvelles. Seulement, elle ne s’attendait pas ce que se soit aussi court.

*Bon c’est vrai ils ne se rencontrés qu’il y a seulement quelques heures, mais bon, elle aurait peut-être pu broder un peu autour de ça, quitte à inventer… *

Serenity termina par présenter Denaco comme un être « mignon tout plein ». Phœnix acquiesça, en lui offrant un sourire chaleureux.

« C’est un bon début. »

Un air pensif prit place sur son visage.

« Mais tu pourrais peut-être développer un petit peu non ? Qu’est ce que vous avez ensemble ? Il t’a fait apparaître des trucs romantiques ? Vous vous êtes embrassés ? »

Repartant dans son « délire », les yeux pleins d’étoiles, le teint légèrement rougissant, Phœnix continua de raconter son histoire.

« Je me souviens encore de ce jour où, quand j’étais petite, je suis tombée. Il est venu me consoler en déposant un baiser sur mon front, et telle une princesse, il m’a prit dans ses bras pour m’emmener à la maison pour me soigner. C’était tellement romantique. »

(Je me demande vraiment comment Serenity fait pour ne pas partir en courant..... Rolling Eyes )
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 20:47

(en fait je me demande si elle va rester là en faisant semblant d'écouter ou si elle va essayer d'assomer Phoenix xD)

Serenity allait lui répondre quand Phoenix commença à lui parler encore de son père adoptif (qui, de toute évidence, souhaitait ne pas être plus que ça).
*Je te préviens que si tu ne fait rien, je sors de ce corps et je la tue moi-même!*
*Tu es dure... mais en même temps...*
*Ah! Je savais bien que tu serais d'accord avec moi!*
*Ben il faut dire que ce genre de cas pousse un peu au désespoir... Mais bon, ne lui fait rien, elle n'a rien fait de mal, après tout!*
*Ahahah! Si je lui faisait du mal a serait service rendu à son Riri et service rendu à nous même! Bon, comme elle est la dernière de son espèce...*
*...Stop! Je te vois venir!*
*Allez dégage, laisse moi parler cette foi, petite.*

-Tu sait quoi? En fait, je pense que ton Riri ne veut pas vraiment de toi. Enfin si, comme fille, mais bon, laisse le respirer, ça vaut mieux, parce que là tu vas finir par lui faire peur si tu te conduis avec lui comme là maintenant!
-Non, non, ne l'écoute pas... On ne... enfin je ne le connais pas! Qui peut savoir ce qu'il pense après tout?

Phoenix devait l'avoir prise pour une folle, car elle venait de parler avec 2 voix différentes. D'ailleurs, la 1ere voix était plutôt morbide...
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 21:53

(Je crois que c'est pour partit pour la mise en action de la deuxième action )

Phœnix, qui s'attendait à ce que Serenity lui raconte paisiblement, et avec la même qu'elle, les détails de sa propre histoire, fut fort surprise d'entendre une sombre voix lui affirmait que " Riri " ne voulait certainement pas d'elle. Et c'est avec plus d'étonnement encore qu'elle entendit la voix de Serenity lui infirmer les paroles qu'elle venait de prononcer. Devant un tel spectacle, Phœnix ne put rester que bouche bée. Un son parvint, toutefois, à sortir, au bout d'un certain temps.

" Mais alors... tu... tu es.. skyzophrène? A moins que tu ne sois sujette à ces trucs là, les TOC ? Ou alors tu es possédé par un esprit démoniaque ? A moins que tu ne sois démoniaque et que tu sois possédé par un bon esprit qui empêche l’autre de se manifester ? »

Phœnix avait littéralement oublié ce que venait de dire la « mauvaise » Serenity à son sujet. Elle voyait la personne qui se trouvait devant elle avec un regard curieux, et un grand sourire aux lèvres.

(Par contre, je sais pas si je pourrais répondre sur le forum demain, je serais pas chez moi…)
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyDim 7 Jan - 22:26

(pas grave, avec la reprise des cours je risque d'être pas mal occupée aussi...)

Le sourire de la revenante s'élargit en entendant Phoenix émettre toutes les hypothèses possibles sur son cas. La "gentille" Serenity avait été complètement écrasée par son autre partie, qui faisait apparaître dans ses yeux une étrange flamme qui la rendait de plus en plus effrayante, avec son teint blanc, ses vêtements noirs, et ses cheveux de la même couleur qui lui cachaient à moitié le visage.

-Peut-être que je suis un peu de tout... Peut-être que je suis une morte? Qu'en penses-tu? Ca ferait un bon scénario!

Elle avait parlé d'une voix lente, inquiétante, et légèrement railleuse. Le genre de voix qui aurait fait frissonner la grande faucheuse en personne.

-Cette idiote de double s'était mise à parler avec les mortels, c'est d'un pittoresque! Mais un dirait qu'elle avait tout de même un minimum de bon sens, elle a acheté ceci... (elle sortit le fleuret de son fourreau) Une très bonne arme! Mais assez parlé, je veux ma dague éclair et ce n'est pas en restant plantée là comme une croix sur une tombe (les morts font toujours des comparaisons très joyeuses ^^) que tu m'ammènera à ce foutu village! Allez, avance!

Elle ne prit même pas la peine de la menaçer de son arme. Si elle rencontrait la moindre résistance, elle aviserait par la suite. De toute façon, Phoenix ne pouvait pas la re-tuer!
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyMar 9 Jan - 21:43

En même temps que la « mauvaise » Serenity reprenait le contrôle sur son corps, son apparence semblait changer quelque peu. Le bel enthousiasme de Phœnix en fut atteint et un air plus sérieux et grave prit place.

*Et mince ! Quelle galère ! Dire que je pensais qu’on allait s’éclater entre fille, il fallait que je tombe sur une fille à double personnalité, dont l’une est légèrement dérangée ! Tiens, je crois avoir lu un roman dans ce genre… *

Alors qu’elle était entrain de rechercher le nom de l’ouvrage, la « mauvaise » Serenity lui répondit d’une voix qui fit frissonner la jeune femme ailée. Celle-ci lui demandait si le fait qu’elle était morte ferait un bon scénario. D’une voix un peu hésitante, Phœnix répondit.

« Ben, j’en ais vu d’autres, et des mieux… »

Craignant un peu la réponse de celle qui se trouvait en face d’elle, elle fit un pas en arrière.
La « mauvaise » Serenity dégaina son arme, montrant une certaine impatience vis à vis de sa dague-éclair, et ordonnant à la jeune femme ailée d’avancer.
Phœnix tentait de se concentrer et de réfléchir à a situation.

*Je vais quand même pas obéir. Cette fille, ou du moins cette personnalité est complètement folle. Si jamais elle arrive à acquérir cette dague seul l’Être Suprême saura ce qui va se passer, et personnellement je ne tiens pas à assister à ça. En plus se serait mettre en danger la population du village où on va. Et puis si Riri l’apprend il va pas être content. Alors que si je m’oppose, il sera fier de moi ! Ouais je vais faire ça ! Mais comment ? Bon, qu’est ce qu’elle peut me faire ? Et qu’est ce que je peux faire contre ça ? Bon voyons… si elle m’attaque avec son arme je peux toujours utiliser la magie du feu. Et la mauvaise personnalité est toujours un esprit, or je peux toujours utiliser la magie bienfaitrice pour la calmer, ou la contenir… *

« Et si je décide de ne rien faire ? »

Craignant les représailles, elle se mit en position de défense. L’une des caractéristiques de son espèce était de pouvoir transformer sa peau en écailles de dragons, ce qui lui accordait une armure particulièrement efficace.
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyMer 10 Jan - 16:55

Le visage de Serenity changea suite à la question de Phoenix et, d'une petite voix, elle murmura:
-Ce n'est vraiment pas une bonne idée.
-Ah, l'autre se réveille! Pour une fois, elle a raison... Tu ne peux pas me faire grand chose, après tout je ne vois pas ce qu'on peut faire à quelqu'un de déjà mort.

Un petit rire cristallin sortit de ses lèvres noires lorsqu'elle vit Phoenix se mettre en position de déffence et faire apparaître sur sa peau des écailles paraissant aussi dures que de la pierre.
-Tu es encore plus bête que la stupide Double qui me sert d'hôte! Allez, je te le répète pour que tu comprenne mieux: avance!

Son dernier mot aurait facilement fait penser à une tentative d'hypnose, mais malheureusement pour la "mauvaise partie", la Serenity bienveillante n'avait conservé que les pouvoirs déffensifs de l'humaine qu'elle avait été.
-Tu me croyais assez attardée pour garder un pouvoir qui ne sert qu'à faire le mal?
-Tu n'es déçidément qu'une sale... Quand j'aurais réccupérer mes pouvoirs, tu verras!

Puis, la mauvaise partie de la revenante reprit encore une fois le dessus et, avec un sourire sardonique, reporta son attention sur Phoenix.
-Bon, il est où, ton village?
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyMer 10 Jan - 22:35

Il semblait nettement que la bonne Serenity n'approuvait pas réellement le fait que Phœnix s'opposa à la " mauvaise partie ". Celle-ci fit remarquer qu'elle ne pouvait rien contre une personne déjà morte.

" Mais je n'ai pas l'intention de te tuer, j'ai autre chose en tête. "

Un léger sourire, bien que mal assuré, s'afficha sur son visage. Elle ne pouvait décemment pas laisser une " mauvaise personnalité " acquérir une arme dangereuse, son Riri ne lui pardonnerait jamais cela. De plus elle était Grande Prêtresse de la Justice, son rôle lui incombait la tache d'agir en faveur de cette vertu.
La " mauvaise " Serenity insista et lui ordonna d'avancer.

" Il en est hors de question ! "

Il se passa quelque chose que Phœnix ne comprit pas vraiment. Il semblait que la mauvaise partie d'elle-même souhaitait utiliser un pouvoir sur elle, mais que la bonne partie l'en empêchait. La jeune femme ailée regagna en courage, la bonne Serenity était toujours présente et se plaçait comme son alliée.
Mais ceci fut de courte durée, la mauvaise partit reprit le dessus et voulu savoir où se trouvait le village qu'elle recherchait.

" Je te l'ais déjà dis, je ne vais pas te laisser faire. "
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyJeu 11 Jan - 21:42

Phoenix n'avait donc pas l'intention de la tuer? Moui, ce cas de figure était quelque peu incompréhensible du point de vue de la mauvaise Serenity, et sa curiosité en fut frappée.

-Et que comptes tu faire, alors? demanda-t-elle tout en gardant ses distances. Fuir? Appeler les gentils bonhomes du village là-bas pour qu'ils viennent emprisonner la méchante mo-morte qui t'embètes?
-... T'emmener dans un labyrinthe? ajouta syniquement la voix de la bonne Serenity.

L'autre partie essuya la remarque d'un revers de main. De toute évidence elle ne savait plus comment et où elle avait trouvé la mort...

Quand Phoenix refusa une nouvelle fois de la mener où elle voulait, la Double rétorqua avec une pointe d'agaçement:
-Allez, tu ne vas pas rester plantée ici jusqu'à ne plus avoir assez d'énergie pour tes écailles! Je ne te tuerais pas si tu m'emmène là-bas.

Une parole bien peu fiable, mais enfin, cela vallait le coup d'essayer...
-Tu pourrais la tuer facilement tu sais, Phoenix... chuchota la voix de la bonne partie de la revenante. Une plume, de l'eau pure, et le bon labyrinthe suffiraient!
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyJeu 11 Jan - 22:12

La « mauvaise » Serenity s’étonna que Phœnix ne désire point la tuer. La jeune femme ailée se mit à sourire, alors que la « bonne » Serenity émettait l’hypothèse de l’emmener dans un labyrinthe.

* un labyrinthe ! Elle est bien gentille, mais seul qui existe sur cette terre est celui qui se trouve dans les jardins du continent de lumière. Et puis pourquoi un labyrinthe d’ailleurs ? *

La mauvaise Serenity lui rétorqua alors qu’elle n’aurait pas assez d’énergie pour maintenir ses écailles.

« C’est une capacité physique. Je n’ais pas besoin d’énergie pour cela ! »

La double promit par la suite de ne pas la tuer si elle l’emmenait là-bas.

« Je ne compte pas t’y emmener. Et je me demande bien comment tu compte me tuer, ton arme est inefficace face à mon armure d’écailles. »

C’est alors que la bonne Serenity lui signifia qu’elle pouvait tuer la mauvaise partie avec une plume, de l'eau pure, et un labyrinthe.

* Elle est marrante elle, où elle veut que je trouve ça ? *

Phœnix n’allait pas rester là à ne rien faire. Il lui fallait agir. Elle ne voyait qu’une solution, et elle espérait qu’elle allait fonctionner, car elle n’en voyait pas d’autre.
Elle tendit les mains en direction de l’arme. L’arme se mit à chauffer jusqu’à devenir rouge et qu’elle devienne trop brûlante pour qu’une main puisse la tenir.
Puis elle fit appel à la magie bénéfique que lui avait enseignée la Justice. Cette magie était d’une grande pureté et son rôle consistait à anéantir le mal, aussi grand ou petit qu’il soit. Phœnix ne maîtrisait pas totalement cette magie, seul les bons des 14 pouvaient y parvenir, mais elle serait suffisante pour empêcher la mauvaise partie de Serenity de rester, et cela pendant un certain laps de temps.
Serenity Fall

Serenity Fall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyVen 12 Jan - 20:22

La mauvaise Serenity était assez vexée que son autre partie se permette d'intervenir à tout moments pour des histoires qu'en plus elle ne comprenait pas: pour elle, elle était morte et devenait ainsi invulnérable. On ne lui avait jamais mentionné le fait que celui ou celle qui trouverait ses ossements pourrait faire d'elle ce qu'il/elle voudrait, du simple amusement à la mort.
Elle fut encore plus irritée d'apprendre que les écailles ne demandaient à Phoenix aucune énergie car cela lui faisait un atout en moins. Elle fit d'ailleurs une moue en guise de réponse lorsque la femme aillée sortit sa seconde réplique.

Elle réfléchissait à tout cela quand elle sentit le fleuret la bruler à un point où elle fut forcée de le lacher. Il n'y avait aucun doute: c'était Phoenix qui avait organisé cela! Elle leva sur la jeune femme un regard noir, mais sentit ensuite sa peau la bruler... en levant la main pour entrevoir la source de son mal _ car il semblerait que c'était de là que tout se propageait _, elle se rendit compte que sa belle peau blanchie par la mort devenait grise, comme de la cendre. Ce phénomène s'expliquait assez facilement: la mauvaise Serenity faisait partie intégrante de son double, même si elle ne s'était jamais manifesté auparavent. En l'irradiquant, on tuait aussi la bonne Serenity...

-Arrêtes ça!
-Arrêtes!!!

Pour la première foix, les deux voix s'alliaient. Cela créait un son étrange à entendre car aucun être normal ne pouvait dire deux choses dans une parfaites simultanéité.
Le visage de la revenante reflétait la panique et le désespoir avec une once de malheur à l'encontre de Phoenix.

-Arrêtes, ou nous te maudissons! menaça la première voix.
-Ce n'est pas comme ça qu'on doit s'éteindre! ajouta l'autre partie.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptySam 13 Jan - 0:37

Phœnix dans un premier temps soulagée de constater que son attaque du feu avait permit de désarmer Serenity. Cependant ce sentiment fut de courte durée. En utilisant sa magie bénéfique, elle avait simplement pensé que cela affaiblirait simplement la mauvaise la partie. Mais la bonne Serenity semblait elle-même être touchée.
La mauvaise partie la menaça de la maudire, ce qui n’inquiéta pas outre mesure l’esprit puéril de Phœnix, tandis que la bonne partie indiquait que ce n’était pas de cette façon qu’elles devaient s’éteindre. La jeune femme ailée ne comprit pas vraiment le sens de ces paroles.
Phœnix lâcha un juron, et arrêta aussitôt sa magie. Il lui fallait réfléchir et vite.
Rapidement, elle organisa un nouveau plan.
Elle utilisa de nouveau la magie du feu. Des flammes se mirent à apparaître tout autour de Serenity. Tout de suite après, elle employa de nouveau sa magie bénéfique sur la jeune spectre. Puis, elle se pencha, récupéra la pierre la plus grosse qu’elle pouvait trouver par terre, et frappa Serenity à la tête pour l’assommer.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity EmptyJeu 18 Jan - 22:02

(Bon ben je fais avancer un peu les choses, j’ai besoin de Phœnix ailleurs…)

Une fois qu’elle se fut assurée que Serenity était bien inconsciente, Phoenix se demandait ce qu’elle pouvait bien faire à présent.

*C’est bien beau de l’avoir neutralisée, je peux tout de même pas partir en la laissant là ! *

Trois possibilités s’offraient à elle. Soit elle amenait le corps de Serenity au village guerrier où elle était censée récupérer sa dague-éclair, cependant cela pouvait mettre en danger les habitants, et elle ne souhaitait point leur créer des ennuis, soit elle transportait la jeune femme jusqu’au labyrinthe se trouvant au centre des jardins sur le continent de lumière. Serenity avait précisé que sa « sombre moitié » n’appréciait guère ce genre de lieu. Mais une fois arrivée là-bas, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait entreprendre. Aussi choisit-elle la troisième solution, pour laquelle elle ne voyait que des intérêts : la demeure céleste. Non seulement elle pouvait emmener Serenity dans un lieu sur, où elle pouvait être certaine que les résidants ne courraient aucun risque, mais en plus de cela, elle allait pouvoir revoir son cher et tendre « Riri ».

Phœnix esquissa un grand sourire. Cette solution était parfaite.
Derrière son dos, deux fentes s’ouvrirent et laissèrent sortir deux ailes dorées, semblables à celles qu’elle possédait sur la tête. Elle prit dans ses bars, comme le pouvait, Serenity et se mit à battre des ailes. Elle s’envola, avec de grandes difficultés, dans les airs et prit la direction de la demeure céleste.
(Suite là-bas….)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dague-éclair de Serenity   La dague-éclair de Serenity Empty

La dague-éclair de Serenity
Page 1 sur 1