Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour de la quête du poignard d'argent

+3
Orgar
Yamashita Takumi
Maol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage
Niveau: 25

Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:09

Una sentait le désire monter peu à peu en elle. Il était plus que temps pour elle de satisfaire ce sentiment devenant bien trop ardant. Son corps vint se coller contre celui de Yamashita, ses reins se cambrèrent alors que sa respiration se faisait plus insistante.
A cet instant, Yamashita expliqua ce qu’il entendait par aide. Il attendait d’Una qu’elle parvienne à faire en sorte que l’Envie ne vienne point perturber ses desseins. Une petite moue vint s’installer sur le visage de la jeune femme.

« Ça risque de ne pas être facile. Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas prévoire ce qu’elle va faire. Mais je peux quand même t’aider et faire tout mon possible pour contrecarrer ses plans. »

La Luxure porta ses lèvres auprès de l’oreille de Yamashita, laissant ainsi son souffle tiède caresser la joue de son compagnon.

« Est-ce que cela te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ullanna.spaces.live.com/
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:51

Yamashita sentit le corps pressant de Una contre le sien.
Il plongea alors dans les yeux de Una, en l'entendant parler; cela maintenant avait cependantsi peu d'importance, rien ne valait le désir que Una exerçait.

Il répondit tout même avec d'embrasser langoureusement Una:
- Cela m'ai parfait.

Pendant se baiser, il la decolla du sol en la maintenant doucement, puis la porta jusqu'au lit; Arriver sur le lit, il commença a caresser le corps de Una.
Elle le fascinait, et il le fait de la toucher lui faisait éprouver une intence sensation. Maintenant, il sentait que Una avait toute emprise sur lui.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:50

Yamashita confirma à la Luxure qu’il acceptait la forme d’aide qu’elle pouvait lui apporter. Puis, il l’embrassa, tout en la faisant décoller du sol, afin de la déposer sur son lit. Una laissa un petit « oh » de surprise s’échapper de sa bouche, puis un petit gloussement, laissant comprendre à son partenaire que cette initiative lui plaisait.
Une fois sur son lit, il commença à la caresser. Des soupirs de plaisir commencèrent à se faire entendre.
La Luxure passa ses bras autour des épaules de son partenaire, tout en l’embrassant de manière plus intense. Ses jambes se replièrent, et ses mains se mirent à agripper les vêtements de son amant. Elle avait résister bien trop longtemps. La source de désire que Yamashita lui inspirait au départ s’était transformer en véritable ouragan qui s’emparait rapidement d’elle. Une nouvelle fois, seul l’être qui partageait son lit possédait le pouvoir de la satisfaire entièrement.
Elle se mit enlever la barrière de vêtement de son partenaire, seul obstacle qui restait entre eux et le monde des plaisirs.
Doucement, la jeune femme se mit à susurrer quelques paroles à l’oreille de son partenaire.

« Rejoint mon monde et deviens mien. Tu ne le regretteras pas car tu y trouveras une source de pouvoir. »

Puis, elle continua de lui offrire de long et passionnés baisers, tout en lui laissant prendre des initiatives.
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:42

Yamashita était submergé par d'étranges sensation.
Il ne se controlait plus, et faisait ce que la luxure souhaitait.

Alors que les baiser le mettait d'un un état second, Yamashita s'allongea sur Una en continuant de la caresser. Un frisson commença alors a le parcourir et il fit des mouvements lent de va et viens avec elle d'une douceur qu'on ne lui connaissait pas.

(Cela fait archi longtemps que j'aurai du poster, mais la, c'est le manque totale d'inspiration XD)
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:39

(pas grave, je vais abréger tout ça, que l’on passe un peu à autre chose Wink )

Yamashita se coucha sur le corps de la Luxure, la couvrant de l’attention de ses mains, tout en commençant à effectuer des mouvements de va et bien. Dès lors, Una s’offrit totalement à son amant. Ses mains et ses lèvres se mirent caresser la moindre parcelle nue du corps de son compagnon. Son souffle chaud sortait lentement mais de manière intense par ses deux lèvres pulpeuses. A mesure que le temps passait sa tête commençait à tourner légèrement, sous l’effet des étreintes des Yamashita , la faisant entrer dans un monde qu’elle aimait plus que tout, celui du plaisir charnel intense et de la volupté. Ses gémissements devenaient de plus en plus prononcés.

Durant toute la nuit elle fit agir sa magie de Luxure sur lui, l’entraînant peu à peu dans le monde dont elle était esclave, et dont il ne put être libéré que quelques heures plus tard. Durant ce temps, Yamashita fut entraîner dans le pêcher de la luxure, se retrouvant dans des positions de plus en plus osées, entrecoupées par des caresses et de langoureux baisers.
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:41

Après cette nuit tumulteuse, Yamashita se sentit puissant.
La luxure avait exercé un tel pouvoir sur lui, cela le fascinait de pouvoir débloquer un tel pourvoir qui ne ressentait pas.

Il se leva donc, réenfila sa cape et son hakama, puis sortit de la chambre ou il voyait Una encore dormir. Une fois dans le couloir, il vit une domestique qu'il apostropha et à qui il ordonna de ramener un petit déjeuner.

Une fois rentré dans la chambre et pris son bâton et commença à méditer en attendant la domestique. Aussi, il ne ce souciait guère que Una le voit ainsi, car après tout c'était pour se relaxer qu'il faisait cela.

Il regarda une dernière fois una avec un sourire, et plongea dans sa méditation.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:27

Après avoir longuement profité de ses ébats avec Yamashita, Una plongea dans un profond sommeil. Une fois la nuit terminée, alors qu’elle dormait encore, son amant, lui, se leva. Il gagna le couloir, recherchant une servante afin qu’elle leur amène le petit déjeuner. N’ayant point l’habitude qu’on lui adresse directement la parole, la jeune fille, à l’air terrifier baissa le regard, tout en écoutant la demande qu’on lui formulait. Puis, elle inclina la tête, afin de signifier qu’elle avait parfaitement comprit l’ordre, et se dirigea vers la cuisine, laissant Yamashita regagner la chambre de la Luxure.
Lorsqu’il revint, il pouvait constater qu’Una continuait de se reposer. Allongée sur le coté, ses draps de satins recouvraient à peine son corps encore nu. Elle semblait parfaitement endormie.
Yamashita entama dès lors sa méditation. Quelques instants plus tard, la Luxure entrouvrit légèrement les yeux. Somnolant légèrement, elle avait du mal à percevoir devant elle, et ne parvenait point à savoir si son amant était partit ou non. Aussitôt, elle tendit la main à la place délaissée par Yamashita. Il n’y avait personne. Ses yeux s’entrouvrirent immédiatement. Elle semblait inquiète.

* Mais où est-il ? Il est partit ? *

D’un bon, elle se releva, restant assise sur le lit. Son regard parcourait la pièce et finit par se poser sur Yamashita, en pleine méditation. Un léger sourire rassuré se dessina sur ses lèvres.
La Luxure se leva, ouvrant l’armoire, qui se situait à la droite du lit, et recouvra son corps d’un peignoir de soie noir.
A cet instant, la servante ouvrit discrètement la porte et déposa les petits déjeunés commandés sur la petite table ronde, située près de la fenêtre, puis elle ressortit aussitôt.
A cet instant, Una gagna la table, tout en regardant Yamashita, attendant qu’elle se joigne à elle.
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:47

Yamashita sentit l'odeur du déjeuner.

Il prit son bâton, fit un étirement, puis se leva et alla rejoindre Una.
Il s'approcha et alla prendre deux fruit sur la table.

Il les mangea rapidement, et ragrda Una. Décidement, quelque chose en elle l'attirait comme un aimant. Comment cela était-ce possible, il ne le savait pas.

Alors il dit : - Je crois que je vais devoir partircar on va me demander. A mon retour, la cérémonie de roi des liches se fera, et j'espère avec vous.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:45

Apercevant Yamashita se joindre à elle, Una lui accorda un sourire ravi et charmeur. Après avoir comblé sa faim, il déclara devoir partir. Cette annonce fit redescendre rapidement le sourire de la Luxure. Même si elle en avait l’habitude, il commençait à devenir assez pénible pour elle que ses amants la quittent au petit matin. Toutefois, elle était étonnée de constater qu’il était prêt à partir en omettant le fait qu’elle était censée lui apprendre un sort de Terre.

La Luxure quitta sa chaise, et vint se placer dans le dos de Yamashita, encerclant de ses bras les épaules de son amant.

« Et si je venais avec toi ? Il est toujours bon de montrer que l’on possède de puissant allié, n’est-ce pas ? Et si tu tiens à faire tes preuves seul, là-bas, rien ne m’empêche de ne rien faire. »

Les paroles tièdes d’Una glissaient de ses lèvres, afin de rejoindre Yamashita, dans un souffle envoûtant. Son but était simple, être en sa compagnie encore quelques heures.

(désolé, c'est court, mais j'ai un train à prendre là!)
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:57

Savoir Una avec lui réjoissait Yamashita.

*Cela pour me permettre de comprendre ces sensations..*

- Venner avec moi, cela me fera plaisir. Vous voyez bien que je suis tomber sous votre charme...

Yamashita se leva et attendit que celle-ci ce change, malgrer que le peignoir noir lui convienne à merveille.

Alors qu'il se levait, il dit a Una : - Pour le sort de terre , je vous fait confiance. Je l'apprendrai au cour de la mission, ou après.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:16

Un sourire ravi et aguicheur se dessina sur les lèvres de la Luxure. Non seulement elle allait pouvoir rester davantage de temps en la compagnie de Yamashita, mais ce dernier n’avait pas hésiter à lui révéler une part des « sentiments ». Elle déposa un léger sur les lèvres de son amant et se dirigea vers l’armoire se trouvant à gauche, la droite paraissant étrangement scellée. Si Yamashita s’en approchait davantage, il pouvait ressentir un pouvoir s’en échapper.

Una ouvrit la première armoire et se vêtit de manière confortable (d’après elle), mais toujours autant provocante. Elle avait, bien entendue, eu aucune gêne à laisser son peignoir glisser à terre, révélant une nouvelle fois son corps nu, avant de le recouvrire. Puis elle se tourna vers son compagnon en souriant.

« Nous pouvons partir. »

La Luxure sortit de sa chambre, gagna le couloir, eut un bref arrêt lorsqu’elle ressentit la présence de la reine vampirique en présence de Maol, puis se rendit dans la coure intérieure.

« Voici un sort bien utile. Je pourrais d’apprendre celui-ci si tu veux. »

Elle leva les mains au ciel, et moins d’une seconde après, Yamashita et elle furent pris dans une tornade de terre se dirigeant vers la forêt des ombres.

(Je te laisse faire le message d’arrivée là-bas^^)
Deacon Frost
Maître des illusions
Deacon Frost

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:24

Le maitre des illusion n'avait pas parlé depuis qu'il été arrivé au chateau de l'obscurité et dessida de prendre la parol quand la Luxure et Yamashita disparurent :

" Quel petit vénar celui là ^^!!"

Puis il se retourna et vit qu'il été seul et reprit :

" Et mince je suis tout seul bon bah j'ai plus qu'à rentrer chez moi ^^!"
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:34

A présent de chaque membre, résidant dans le Château de l’Obscurité, avait quitté la ténébreuse demeure, Deacon se retrouvait seul en ces lieux. Il lui était naturellement possible de rester ici, où Hestia répondrait à ses demandes, ou de se rendre dans un autre lieu des Terres Obscures. Il pouvait soit rejoindre le port, afin de quitter le continent du mal, ou rejoindre La Paresse, qui se trouvait en ce moment même dans une auberge en compagnie de la reine Vampirique et de sa sœur, la Gourmandise.
Il lui était possible de gagner la Forêt des Ombres, où se trouvait Yamashita et la Luxure. Ou encore se rendre dans le Nord, où s’étendaient la Cimetière, la terre des vampires, puis, les marécages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la quête du poignard d'argent   Retour de la quête du poignard d'argent - Page 2 Empty

Retour de la quête du poignard d'argent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2