Gwenda La Gourmandise
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 20
| Sujet: Gwenda-La Gourmandise Dim 14 Mai - 21:16 | |
| Prénom : Gwenda
Age : Inconnu, mais apparence physique d'une vingtaine d’année.
Race : Inconnue, appartient à la classe des Sanglantes
Alignement : Mauvais
Histoire : Gwenda, née de la Terre, appartient aux 10 êtres crées par l'Être Suprême après la naissance d'Asgampth. Elle vit le jour dans une grande vallée, qui plus tard sera occupée par ses « descendants », les vampires. Elle résida, durant de nombreux siècles, seule, dans ce lieu, ayant pour seule compagnie celle de l’Être Suprême, qui lui prodigua l’enseignement nécessaire afin de pouvoir user de sa magie de Terre. Un jour, Il changea sa vie, et cet événement lui offrit la possibilité de rejoindre ses frères et sœurs dans le Château de l’Obscurité.
Elle n'a que peu de souvenirs de sa jeunesse, mais a gardé de la Grande Guerre une vision très positive, la violence lui ayant fait connaître un plaisir sans égal. Elle ne rassasiait jamais de voir ses ennemis souffrir par sa main, ainsi à chaque fois que l’occasion se présentait, elle partait dans les premières lignes et réalisait des actes d’une pure sauvagerie. Lors d’un affrontement, une idée lui parcourut l’esprit. Si la violence dont elle faisait preuve envers eux lui plaisait tant, peut-être que cet acte les rendrait eux-mêmes encore meilleur. Ainsi, elle ramena à son camp après chaque bataille, le cadavre de l’ennemie qu’elle avait prit le plus de plaisir à tuer, et le faisait préparer par son meilleur cuisinier sur place. Gwenda gouta alors toutes les races contre lesquelles elle se battit et avec le temps, elle se confectionna une réserve personnelle de ceux qu’elle avait trouvé les meilleurs, dont de nombreux spécimen remplissent encore les cachots du château de l’Obscurité, attendant leur heure pour finir en repas.
Amatrice des meilleurs mets (autres que les peuples vivant sur les Terres d’Asgampth !) Gwenda s’est aussi confectionné une armada des meilleurs cuisiniers et cuisinières de chaque pays et de chaque race (parfois obligés de cuisiner leurs congénères…) qu’elle a fait capturé ainsi que de nombreux autres esclaves dont la vie est voué à récupérer des ingrédients rares et improbables pour les recettes privées de la Gourmandise. Ces cuisiniers sont tous enchaînés près de leurs fourneaux, où tout un étage des sous-sols leur est réservé, juste pour elle.
Elle passe ainsi beaucoup de temps dans ses cuisines, non loin de celle de ses frères et sœurs, en profitant souvent pour faire une petite halte dans la chambre de son frère Maol (si elle ne le trouve pas assis à la table de la cuisine avec sa tasse de thé en main) avec lequel elle s’entend le mieux. Elle bavarde alors longtemps avec lui, du moins, elle parle car son frère trop fainéant pour parler ne fait le plus souvent, que l’écouter.
But : Aucun presentement, si ce n'est insuffler son vice à d'autres, par pur jeu
Description physique : Gwenda est d'une maigreur délicate, son visage est de cire, ses yeux et sa bouche d'un rouge très sombre. Elle ne libère que rarement ses fins cheveux auburn, aimant à les coiffer de façon extravagante, et porte exclusivement des couleurs claires, en contraste avec la sombreur émanant de son visage.
Caractère, personnalité : A première vue, Gwenda semble quelqu'un de calme et de réservé. Il s'agit en vérité d'une personne d'indocile, insatiale, sournoise, prenant plaisir à jouer auprès de tout être démuni le rôle d'une protectrice, pour mieux faire le mal par la suite. Ses désirs doivent, selon elle, tous être assouvis.
Pouvoirs : maîtrise totale de l’élément Terre, transmission de son vice, l’enlisement dans les ténèbres (pouvoir démoniaque absolu)
Statut : appartient au groupe des 10, conseillère dans les différents assemblées organisées.
Animal de compagnie : un chat noir aux yeux d'argent nommé Glouton (ce dernier a dévoré l’un des oiseaux de Griddvid).
Signe(s) particulier(s) : Une longue cicatrice à la naissance de sa poitrine, stigmate d’une bataille avec les Chérubins, démons aux allures d’enfants, qui lui ont volé une partie de son cœur pour le manger. Persuadée qu’elle est le meilleur met qui existe au monde, pour se venger de cet affront, elle a emprisonné et mangé la race quasi entière de ses attaquants. Il ne reste que très peu de Chérubin sur les Terres d’Asgampth, et Gwenda n’hésite pas à aller les capturer si elle en entend parler. Habitation : Le Château de l'Obscurité.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:23, édité 9 fois | |
|