Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro

2 participants
AuteurMessage
Gwenda
La Gourmandise
Gwenda

Feuille de personnage
Niveau: 20

Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro Empty
MessageSujet: Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro   Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro EmptyVen 9 Juin - 18:02

Una et Gwenda ayant usés de leurs pouvois, le groupe atteignit les terres de l'obscurité à la tombée du jour. Le rideau de brouillard opaque déclina, leur offrant la vue saisissante du chateau sur lequel l'obscurité étendaient ses ombres satinées. Les méandres de la route se trouvaient dévorés de ronces acerbes, et sur le sol se dessinaient les halos pâles de la lumière changeante. Un éclair laboura les cieux jusqu'au sang, quelques gouttes de pluie tièdes dégringolèrent sur la lande.
Aux abords du portail, sur un tabouret rudimentaire, se tenait un serviteur, le dos excessivement voûté, enveloppé dans un manteau brun de laine grossière. Il tenait dans sa main droite une lanterne d'acier, qu'il balançait rêveusement d'avant en arrière. A l'approche du petit groupe, il s'avança à leur rencontre, sourcils froncés. Ayant reconnu le visage d'Una et Gwenda marchant en tête, il inclina respectueusement la tête.

" Orgar m'envoie vous conduire à lui. " dit-il d'une voix douce.

Gwenda se maintint en arrière pour former une barrière, bien que dérisoire, entre Milotiro et le regard du serviteur.

" Mais que croit-il? répondit-elle d'une voix moqueuse. Que l'on va se perdre entre temps dans les corridors? Merci de nous avoir attendus, mais nous nous rendrons à lui de nous mêmes. "

La Gourmandise avait su se montrer suffisemment convaincante, aussi le serviteur s'écarta t'il dans l'instant, laissant libre passage au groupe qui pénétra dans l'enceinte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage
Niveau: 25

MessageSujet: Re: Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro   Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro EmptyVen 9 Juin - 19:00

La tornade créée par les deux sœurs s’évanouie et laissa place au petit groupe au petit groupe d’arrivants. Una secoua légèrement sa chevelure afin que la poussière laissée par la tornade retrouve sa place au sol.
Le pont-levis s’abaissa, et la troupe put entrer dans le château de l’obscurité. A peine eurent-ils fait quelques pas, sous la fine pluie, qu’un des serviteurs vinrent leur signaler que Orgar lui avait ordonné de les conduire à lui. La réponse de Gwenda suffit à lui comprendre qu’il n’était point nécessaire que celui-ci se donne la peine de leur indiquer le chemin. Una ne voyait aucun inconvénient à ce le serviteur exécute les ordres donnés par son frère, mais elle soupçonna de faire cela pour ennuyer Orgar. Aussi se retint elle de tout commentaire jusqu’à ce qu’elle aperçoive les deux corps empalés au centre de la coure. Sa première réaction fut l’étonnement, puis suivi le rire. Elle se tourna vers sa sœur.

« Tiens tiens, on dirait que Orgar a refait la déco avant moi ! »

Le serviteur s’étant écarté de leur chemin, tout le monde se dirigea vers l’intérieur du château.
Una serrait la main de sa perle avec une certaine délicatesse, n’excluant point la fermeté. La Luxure se pencha vers l’oreille de sa sœur afin de lui signaler qu’elle ne les accompagnerait pas tout de suite.

« Je me rends vers mes appartements afin de monter Milotiro dans sa chambre. C’est jamais bon signe quand Orgar veut tous nous réunir. Je préfère mettre en sécurité ma perle avant d’aborder ce point délicat avec notre cher frère ! Tu n’auras qu’à lui dire que je me change s’il pose des questions.»

Aussitôt Una continua de monter en direction du second étage, entraînant sa maîtresse avec elle, et laissant Gwenda et Karl se rendre dans la salle du conseil.
http://ullanna.spaces.live.com/
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage
Niveau: 25

MessageSujet: Re: Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro   Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro EmptyLun 12 Juin - 21:26

(Et bien désolé Milotiro mais je vais devoir avancer un peu sans toi…)

Una se rendit au second étage d’un pas pressant. Il ne fallait pas mette plus de temps que d’ordinaire car son frère la connaissait si bien qu’il aurait pu déceler en ce retard un quelconque signe qui aurait pu le mener à sa perle.
La jeune femme traversa rapidement le couloir, tenant fermement dans sa main celle de sa perle. Una s’arrêta devant une porte plus petite que les autres mais sculptée avec les mêmes motifs que toutes les autres portes du couloir. La main de la Luxure la poussa rapidement et elle entra dans la pièce. Celle-ci possédait les meubles habituels d’une chambre à coucher. Comme toutes les autres chambres, elle était assez sombre et la seule source de lumière provenait des torches plaquées contre le mur. Une porte donnait sur la salle de bain et l’autre sur la chambre de Una.
Pendant que Milotiro pouvait à loisir examiner la pièce, La Luxure donnait quelques recommandation à la servante qui venait d’entrer. Elle se tourna par la suite vers sa perle.

« Voici Lionys, c’est une de mes fidèles servante, elle ne révèlera pas ta présence à Orgar. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu lui demande et elle exaucera tous tes vœux ! Tu peux te balader dans le château, mais évite le premier étage pour l’instant. »

Una vint déposer un baiser sur le front de la jeune fille.

« Je n’en aurais pas pour longtemps. »

Puis elle se rendit dans sa chambre en passant par la porte qui joignait les deux chambres. Una se déshabilla rapidement et enfila une tenue semblable à celle qu’elle portait auparavant, elle coiffa ses cheveux, afin d’enlever la poussière qui restait.
Elle sortit par la porte d’entrée de sa chambre et se rendit rapidement dans la salle du Conseil.
http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro   Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro Empty

Retour de Gwenda et Una, en compagnie de Karl et Milotiro
Page 1 sur 1