Toute la petite troupe était parvenue au port en l’espace de quelques minutes. Ce lieu se trouvant près de leur ténébreuse demeure, le voyage s’était effectué rapidement.
Le port regorgeait de matelots au teint cadavérique. Quelques créatures, à l’allure agressive semblaient les observer, prêtes à dévorer le premier qui faisaient preuve d’inattention.
Quelques regards intrigués se posèrent sur les trois nouveaux arrivants. Una en profita aussitôt pour exécuter une marche sensuelle afin d’aiguiser quelques appétit charnel.
Maol avançait à pas lent en direction de l’eau, sa tasse entre les mains.
Une fois qu’ils furent suffisamment près du bord, La Paresse fit appel à sa maîtrise de l’Eau, et cette fois se fut une tornade d’eau qui engloba les deux femmes et les transportèrent, à travers l’océan, jusqu’à l’île qu’elles avaient souhaité atteindre.
Après s’être assurées que sa tornade parviendrait bien au lieu désiré, il se dirigea vers la première personne possédant un moyen de transport raisonnablement confortable, et la somma de l’emmener jusqu’au château de l’obscurité.