Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le Port

2 participants
AuteurMessage
Jenna

Jenna

Feuille de personnage
Niveau: 1

Le Port Empty
MessageSujet: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 1:37

Jenna arriva au port, toute jonché de cuir et de tatouage fait à la main sur son visage et une bande partit de son corps !! L'air était froid et obscur, son glaive ainsi que son carquois remplit de flêches derrière son dos, et son arc qu'elle avait sortit de son fourreau, le tenait à la main. Elle portait une cape qui était replié sur sa tête cachant ses traits à toute créature qu'elle pourrait rencontrer. Elle n'avait qu'un but, trouver ceux qui avaient tuer sa patrie pour la réduire en esclavage, cette bande de nécromante ...

Elle était arriver là par hasard, fuyant son ancienne vie pour en entamer une nouvelle... La jeune fille marcha le long des quais, tranquillement...sans trop pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 1:53

L’atmosphère pesante du port des ténèbres se marrait parfaitement avec le ciel obscur du lieu. Le port, comme tous les autres lieux de ce continent, n’était pas une terre où il faisait bon vivre. La population présente possédait cette fameuse aura maléfique, déplaisante à ceux qui n’étaient point accoutumé à celle-ci.
Des marins à l’air louche allaient et venaient en tout sens. Des revendeurs tentaient de refourguer leurs marchandises aux âmes présentes. Ce fut d’ailleurs l’un d’eux qui vint accoster Jenna en premier. Une nouvelle cliente potentielle était présente, il leur fallait donc lui vendre quelque chose. Le vendeur qui se présenta à elle, avança lentement dans sa direction. Il était recouvert d’une cape noire et sa capuche recouvrant partiellement son visage, laissait toutefois paraître quelques longs cheveux gris, ainsi qu’un nez et un menton proéminent.

« Psst ? Mademoiselle, ça te tente ? »

De sa main grisâtre il entrouvrit sa cape et sortit un bocal contenant un cœur baignant dans du formol.
http://ullanna.spaces.live.com/
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 2:04

Jenna qui marchait en essayant de faire attention de ne bousculer quelqu'un fût prise par surprise par un revendeur !! Elle sursauta presque lorsque celui çi lui montra un coeur dans le bocal et remercia sa cape qui masqua ses attitudes.
Elle se demanda ou celui ci avait dénicher un coeur humain, elle détestait cela et tout ceux qui gagnaient leur pains grace à ca.

Elle fit reculer doucement de quelques centimètres l'homme jusque près de l'eau, d'une main saisit une flêche qu'elle lui plaqua à la gorge et de l'autre lui attrapa de même la gorge, enfoncant ses ongles dans celle ci.

Qui t'a vendu ca ? C'est toi qui tus les victime ?

L'air menacante, bien que la brume et la noireter des lieux était avec elle, elle s'exprimait d'un ton dur, comme une personne qui voulait impérativement et rapidement une réponse !!
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 2:21

Le revendeur suivi Jenna, ne s’attendant pas à ce qu’elle attaque. Elle plaça l’une de ses flèches sous la gorge de l’homme, et attrapa sa gorge avec sa main. Aussitôt, elle lui ordonna de lui dire comment il avait obtenu sa marchandise.
Le vendeur se mit à rire. Il s’avança, de manière à planter légèrement la flèche dans sa gorge, afin que son sang coule dessus. Le liquide eut les même effets que l’acide. A peine eut-il touché la flèche, que celle-ci disparue lentement.

« Allons, ne faîte pas votre ingénue. Vous vous doutez bien qu’ici tout le monde est en mesure de se procurer ces produits, qu’importe la manière. »

S’apercevant que de leur confrères se trouvait dans une situation douteuse, une trentaine d’autres vendeurs s’étaient approchés d’eux, les encerclant, afin de voir si la jeune femme, qui ne souhaitait point devenir l’une de leur cliente, pouvait devenir l’une de leur future marchandise.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 2:34

Jenna en écoutant les dires de l'homme parut déconcerter !!
Le monde ici est-il si bas ? Elle enleva la flêche qu'elle rengea d'un geste vif derrière son dos, lacha prise avec sa main, regarda autour d'elle pour comprendre qu'elle avait bien fait !! Ne voulant pas que cela se finisse dans un bain de sang elle décida de passer son chemin. Elle trouverait bien une autre personne à questionner un petit peu plus loin...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 2:46

Jenna prit la sage décision de ne pas trop insisté au près du vendeur, et rangea ce qui restait de sa flèche.
La jeune femme décida de passer son chemin, mais cette initiative ne semblait pas convenir à tout le monde. Les vendeurs commencèrent à suivre la jeune femme, dans la ferme intention de dérober sa vie et ses organes. Ils se rapprochèrent d’elle, et l’un d’eux lui attrapa la main afin de la maintenir, pendant que les autres commencèrent à sortir leurs armes.

A cet instant apparu une jeune femme au teint pâle.

Le Port Maol1_10

Les vendeurs oublièrent totalement la présence de Jenna afin de se diriger vers elle, et pour cause, elle était certainement une de leurs meilleures clientes dans le domaine de l’herboristerie. Tous se pressèrent autour d’elle afin de lui vendre quelque chose. Une fois leurs affaires terminées, ils partirent en direction du port, où un navire venaient d’accoster, dans l’espoir de faire de nouvelles affaires, laissant la jeune femme seule.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 3:01

La jeune femme fut surprise et failli se rebeller lorsqu'une personne l'atrappa, ayant passer du temps dans les bordel, se faire toucehr ainsi par des hommes ne l'enchantait guêre. Fort heureusement, une jeune femme au teint pale aparût alors, en attrayant tout le monde vers elle comme par enchantement. Une fois la troupe de badaubs, vendeurs et fous circuler, elle décida de se rendre vers cette femme.

Alors qu'elle marchait en sa direction, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de rejoindre sa terre natale qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Cela faisait maintes années qu'elle était ici, depuis son enlevement, et la douceur du soleil et la verdure lui manquait. Elle décida d'y réfléchir un peut plus tard. Arriver devant l'herboriste, elle la salua respectueusement.

Bonjour à vous dame, au teint pale, je suis Jenna, rôdeuse en quête de justice en ces terres quelques peut dévasté...Comment faites vous pour vivre ici ?

Elle allait lui demander si elle n'avait pas entendu un groupe ayant passer de l'autre coté pour faire des pillage, mais dans un endroit comme celui la, elle imaginait déja les réponses, puisqu'il n'y avait que cela...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 15:50

La jeune femme au teint pâle était occupée à ranger les plantes nouvellement acquises au près des vendeurs, lorsqu’elle se trouva accostée par Jenna. Celle-ci se présenta et lui fit remarquer que ces terres étaient « quelque peu dévastées ».
La jeune femme se mit à sourire légèrement.

« Il est normal que ces terres soient « dévastée », comme vous dites, c’est ici que règne le mal absolu. Vous ne devriez guère vous sentir à votre place en ce lieu, car après tout, c’est ici que Griddvid, incarnation de l’Avarice, vit le jour. Or il est l’ennemi même de la Justice. »

La jeune femme au teint pâle énonçait ses paroles de manière très calme. Chaque mot se trouvait rythmé par son fort accent (accent russe !).
Jenna se renseigna auprès d’elle pour savoir comment elle faisait pour vivre ici.

« Si vous possédez un but à atteindre et que seul ceux qui résident en ce continent sont en mesure de vous apporter les « ingrédients » nécessaires pour réaliser votre objectif, vous apprenez à faire des concessions. »

La jeune femme dévisagea longuement la rôdeuse sans rien dire.

« Je me nomme Médée. Mais dîtes moi, qu’est-ce qu’une rôdeuse en quête de justice fait dans un tel lieu ? Je suppose que vous n’espérez pas remettre la population de ce continent dans le droit chemin, se serait peine perdue. »
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 16:12

Jenna regarda l'autre femme d'un air déconcerter.

Je crois que je n'ai plus rien a faire dans ce continent de folie et terreur, les indices que je cherche, je les trouverais autre part, mais pas ici !! Savez vous Médée, ou je pourrais trouver un navire qui partirait vers la terres des hommes et des Elfes ?

Elle attendit patiemment sa réponse.
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 18:21

Médée acquiesça vaguement.

« Cela serait en effet mieux pour vous de quitter ces lieux. Il semblerait que vous ne soyez pas à votre place ici. »

La jeune femme au teint pâle resta un instant sans rien dire face à la question de Jenna.

« Vous n’en trouverez aucun ici. Pourquoi un navire rallierait deux continents ennemis ? Il vous faudra faire une escale sur une des îles de l’archipel Neutralia. »

Elle avança en direction du quai.

« Allons nous renseigner. »

Médée s’avança en direction d’un groupe de marin, qui partaient justement en direction de cet archipel. Moyennant une petite rémunération, ils étaient prêts à prendre Jenna à leur bord.
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 18:27

Il était vrai que que ralier deux continents ennemis n'était pas des choses les plus probables et imaginables !! Elle était contente que la femme soit aussi sympathique et de bonne foie. Elle regarda les marins pour leur dire.

Je sais me battre et travailler dûr, mais je n'ai aucun sous sur moi...Mais je vous assure que si il arrive quelque chose je serais là pour vous aidez et que les ponts du navires seront tellemment propres que vous pourrez manger dessus ( chose que certains devait faire dailleur déja ) et que je nettoierais tout jusqu'à ma destination...Cela vous va t-il ? Ce que je demande est juste que vous me conduisiez sur l'archipel Neutralia, et que je sois assez bien loger et nourrie pendant le voyage...

Elle attendit leurs réponses.
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 18:37

Les marins regardèrent Jenna avec un air mécontents.

« On n’a pas besoin de bonniche à bord ! »

Ils commencèrent à grogner que la seule chose qui les intéressait était l’argent, et soit elle payait, soit elle restait là. Il ne fallait pas oublier que ce lieu était celui dédié au marchandage et à l’argent, et que, par conséquent, nul ne pouvait douter que l’Avarice exerçait encore son « influence » ici.
Médée se tourna vers les marins.

« Je paierais son voyage. »

Elle se mit d’accord avec eux, et reversa la somme due. Il ne fallait pas croire que la jeune femme était généreuse, c’était juste que l’argent n’avait aucune valeur pour elle, et son employeur la rémunérant gracieusement, elle pouvait se permettre d’en accorder un peu à certain.
Elle se tourna vers Jenna.

« Je paye votre voyage, mais en échange, lorsque nos routes se croiseront de nouveau, vous me rendrez un service. »
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 18:51

Jenna fût dessus une fois de plus par ce pays dévasté et ronger par l'avarice !! Mais la gracieuse et gentille femme qui l'accompagnait lui fit l'heureux plaisir de payer à sa place.

Je sais à présent qu'une dette envers vous plane au dessus de moi, et je trouve cela naturel que lorsque vous aurez un problème ou que nos chemins viendront à se croiser, que je devrais vous aider !!

Elle lui adressa un sourire puis regarda les marins puis le navire à l'intérieur duquel elle allait embarquer pour voyager. D'un pas élancer elle monta la passerelle pour se retrouver à bord, et lorsqu'elle croisa un marin sur celui ci, lui demanda gentimment.

Messire marin, je suis passagère sur ce bateau, je viens de payer, pouvez vous me montrer mes compartiments s'il vous plait !!

Elle avait parler d'un voie douce, espérant une réponse...
Le Destin
Admin
Le Destin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 19:15

Jenna confirma à Médée qu’elle lui était bien redevable d’un service et qu’elle serait prête à s’acquitter de sa dette le moment venu. Puis elle monta à bord. N’ayant plus aucune affaire qui la retenait au port, elle prit la direction du château de l’obscurité, où elle résidait.

Jenna monta à bord du navire, qui ressemblait peut-être plus à une épave qui continuait de flotter par je ne sais quel miracle. Elle s’adressa à l’un des matelots afin de savoir où se trouvaient ses compartiments. Un rire, qui ressemblait plus à un grincement, sortit de la bouche de celui-ci.

« Vos compartiments ? Alors vous avez le choix, soit vous allez à la cave, soit vous allez pièce où se trouve les couches de tout le monde, ou alors rester là. »

Le marin continua de rire, jusqu’à ce que le capitaine du navire ordonne de lever l’ancre et de se diriger vers l’archipel Neutralia. Tous les matelots se présentèrent à leur post, prêt à effectuer leur travail.
Le navire partit.

(Je te laisse faire pour la suite ^^. Soit tu t’arrêtes dans l’une des îles de l’archipel, soit tu vas directement au continent de lumière en racontant que tu as fait escale dans l’une des îles.)
Jenna

Jenna

Feuille de personnage

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 13 Jan - 20:36

>>suite continent de lumière
Contenu sponsorisé

Le Port Empty