Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la quête de l'Envie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage
Niveau: 6

la quête de l'Envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:52

Fart'h s'acharnait de plus en plus sur ce mur, surtout depuis qu'il fu rejoint par Orgar. Ses mains étaient pleine de sang à force de frapper cette pierre de toutes ses forces.
L'Orgueil semblait en avoir marre autant que lui de ces pièges entravant leur avancée. Mais Una semblait désespérée et se laissa tomber contre la parois réveillant une nouvelle fois la colère de son frère.

*Pourquoi réagit-elle comme ca? On ne peux pas abandonner maintenant, on ne peut pas mourrir ici!! *

"ON NE PEUT PAS MOURRIR ICI !!"

Alors qu'il prononcait ces mots, un déclic se fit entendre. En s'adossant au mur, Una venait d'enclencher, sans le faire exprés, un autre mécanisme. Une trappe s'ouvrit alors sous leurs pieds, les entrainant dans une chutte terrible. Fart'h profita de ces quelques instants pour récupérer un peu. Une fois leur "tour de manège " terminé, le souverain mit plus de temps à se relever que les autres. Il avait perdu beaucoup de sang et son acharnement dernier l'avait d'autat plus fatigué.
Una en tête avait découvert une faille sur le mur gauche et s'y était engouffrée avec Orgar. La boule se rapprochait de plus en plus de Fart'h, alors qu'il s'efforcait d'accélérer sa course.
La distance le séparant de cette nouvelle attaque mortelle devenait inquiétante. Alors qu'Una était entrain d'hésiter pour avancer, elle recu Orgar sur elle avec une telle force qu'ils furent tous les deux entrainés dans la descente qui s'offrait à eux. Fart'h n'avait pu ralentir et arrivé à la hauteur de la faille il avait plongé de tout son corps pour éviter la boule qui passa juste après lui, bousculant ainsi puissament Orgar qui tomba sur sa soeur.

Lorsqu'il se releva, il ne vit personne, et n'entendit que les cris de surprises d'Una et ceux de reproches d'Orgar. Alors il se mit à courir pour les rejoindre espérant qu'il ne les aurait pas envoyé dans un autre piège.
Revenir en haut Aller en bas
Orgar
L'Orgueil
Orgar

Feuille de personnage
Niveau: 25

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:25

Alors que Una attendait une réaction de la part de ses compagnons, elle sentit le corps de son frère tomber sur elle. Tous deux furent pousser involontairement par le souverain, et se retrouvèrent entrain de rouler sur le sol jusqu'à ce qu'ils parvinrent en bas de la descente.
Orgar se releva, tout en poussant d'effroyables jurons à l'intention du souverain, alors que Una se plaignait d'une douleur dans le dos.
Fart'h descendit les rejoindre. Pendant ce temps Una tendait ses bras en direction de son frère afin que celui-ci l'aide à se rétablir sur ses deux jambes.
Orgar adressa un regard noir au souverain et tourna son regard vers le passage, bien moins éclairé.

" Et bien puisque nous sommes ici, autant avancer. "

Orgar avança, alors que Una se tourna vers le souverain, un air un peu mécontent dessiné sur son visage pale.

" Mon cher Fart'h, j'espère que vous aurez envers moi une attention particulière après cette quête afin de réparer le tord que vous avez causé à mon dos. "

Orgar revint sur ses pas à ce moment-là et s'empara de la main de sa sœur qu'il tira en direction du petit couloir sombre.
Après avoir marché quelques minutes, ils se retrouvèrent fasse à un vide. Devant eux une falaise de plusieurs mètres, faisant de toute chute une mort inévitable, était présente. Le chemin reprenait de l'autre coté et le seul moyen d'y parvenir était de traversé un vieux pont suspendu délabré.

Orgar tenta la traversé le premier. Mais à peine eut-il posé le pied sur la première planche, que celle-ci craqua, et tomba dans le vide. Heureusement pour lui, un réflexe l'empêcha de tomber dans le vide, en se rattrapant aux cordes du pont. Il fit aussitôt un pas en arrière. Il n'avait guère envi de faire le cobaye mais ne tenait pas non plus à ce que le souverain du royaume maudit se permette de faire des remarques quant à son attitude. Son orgueil l'emporta et il retenta une nouvelle fois. Il posa donc son pied sur la latte de bois qui venait après celle qui s'était brisée. Celle-ci sembla tenir bon.
Sa traversée dura un certain temps, car à plusieurs reprises des lattes se cassèrent, entraînant presque la chute du jeune homme dans le vide. Il finit toutefois par atteindre l'autre coté.

Una passa ensuite (même topo), et rejoint son frère. A présent tous deux étaient tournés vers Fart'h. Orgar n'était guère attentif à la traversée du souverain, se contrefichant de savoir s'il allait tomber ou non, alors que Una avait une lueur d'inquiétude dans le regard.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 1:07

Fart'h essuya sans rien dire la remarque d'Orgar, il n'avait fait que sauver sa peau . Mais celle d'Una le mit un peu plus mal à l'aise lui rappelant une certaine promesse qu'il avait faite.

"Pardonnez ma maladroitesse...J'espère que votre dos ne vous fait pas trop mal..."

La Luxure n'eut pas le temps de répondre que son frère l'attirait avec une lui dans sa marche la tenant par la main.
Restant derrière, l'elfe noir commencé doucement à trainer des pieds. Son visage ruisselait de sueur pas seulement du à sa course folle pour échapper à la boule qui les poursuivait.
De sa main gauche il soutenait son bras droit, dont la chemise était rougi par le sang qui ne cessait de sortir de sa blessure. La douleur lanscinante de son dos le faisait de plus en plus souffrir alors qu'ils arrivaient devant un haut précipice où leur seule issue était un vieux pont de bois completement délabré.

*J'espère au moins que nous prenions la bonne direction... Nous avons été dérouté tellement...de fois...*

Orgar avait tenté de passer mais la planche s'était brisée sous ses pieds. Il retenta une seconde fois, arrivant ainsi à l'autre bout et ayant diminué considérablement le nombre de marches. Una traversa ensuite sans trop de difficulté. Plus légère que son frère, elle laissa plus de chance au souverain de traverser à son tour.

Appuyant ses mains ensanglantées sur les cordes, il commenca son avancée. Sa vue se brouilla, alors que ses sens lui jouaient des tours, ses pieds le menant aveuglement une fois sur une planche tenant le coup une fois sur un emplacement vide le forcant à forcer sur ses bras un peu plus pour garder l'équilibre.

"Pourquoi je me sens si mal ? Normalement ce genre de blessure ne me réduirait pas dans un tel état... Maudites fleches....Je voi presque.... rien..."

Alors qu'il regardait au loin, les formes floues d'Orgar et d'Una se dessinaient dans sa vision branlante.
Il continua d'avancer au hasard, évitant la mort à plusieurs reprises jusqu'à presque atteindre le rebord.
Il ratta encore une planche, perdant l'équilibre sur la droite, faisant frottre son dos contre la corde pourrie. Un cri de douleur résonna, amplifié par l'écho que produisit le gouffre à ses pieds. Par reflexe il lacha la corde se retrouvant allongé sur deux planches, les bras pendant dans le vide.

*J'ai plus de force... Ce pourrait-il que...il n'y a pas d'autres explication...du poison...*

Il tenta tant bien que mal de se relever mais les planches craquèrent sous lui. De sa main gauche il attrapa la corde dans sa chute. Suspendu au dessus du vide, il se forca à utiliser son bras blessé pour couper la corde prete à casser avec son épée, l'envoyant ainsi violement contre la falaise.
Il leva la tête pour appercevoir Una, espérant que celle ci lui envérait de nouveau son fouet avant que la corde ne lache. Il n'avait plus assez de force pour grimper de lui même.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 14:24

Una observait avec anxiété l'avancé risquée du souverain sur le pont. Celui-ci ayant été blessé à cause des flèches, était plus affaibli que ses deux compagnons. La Luxure ne quittait pas des yeux Fart'h, craignant à chaque instant que le pont, qui avait déjà été si abîmé par son passage et celui de son frère, ne finisse par céder complètement sous le souverain.
Elle lâcha un petit cri de surprise et d'effroi lorsqu'elle vit le souverain glisser alors qu'il était presque parvenu à leurs cotés. Comprenant son attente, elle se mit à genoux, au bord de la falaise et fit glisser son fouet afin qu'il puisse le saisir. Puis elle tenta de le hisser, mais son dos émit un craquement qui la fit se bloquer sur place. Le pont à traversé et la chute du souverain lui avait fait oublier sa propre chute.
Heureusement il restait encore Orgar. Celui-ci n'avait, jusque là, pas encore bougé, même en voyant la situation périlleuse dans laquelle se trouvait Fart'h. Una jugea qu'il était plus qu nécessaire qu'il apporte son aide à présent.

" Orgar ! Qu'est ce que tu attends ? Viens m'aider ! Je suis complètement bloqué ! "

L'Orgueil hésita. Il n'avait plus vraiment besoin de l'aide du souverain du royaume maudit, mais d'un autre coté, l'idée d'abandonner quelqu'un le répugnait intérieurement.
Après avoir longtemps délibérer avec lui-même, il se décida à s'asseoir aux cotés de Una et de hisser le souverain avec sa main valide.
Après plusieurs minutes, Fart'h se retrouva soulever par les épaules et déposé sur le sol, près d'eux.
Sans un regard, l'Orgueil se leva et se dirigea vers le seul endroit où ils pouvaient continuer. Sur leur droite, une porte en bois donné l'accès à une salle. Il supposa que c'était là qu'était endormie l'Envi. Il s'apprêta à ouvrire cette porte, lorsque Una l'appela. Elle se trouvait toujours à terre, le souverain à ses cotés.

" Orgar, mon dos, fais quelque chose ou je ne pourrais plus bouger. "

Orgar revint sur ses pas, se plaça derrière elle, maintenant fermement ses épaules avec ses mains et posa son genou contre son dos. Le même craquement que tout à l'heure se fit entendre.
Il repartit aussitôt vers la porte.

" Ne perdons pas plus de temps ! "

Una se releva et passa le bras du souverain, celui qui n'était pas blessé, autour de ses épaules afin de l'aider à avancer.
L'Orgueil ouvrit la porte, et tous trois entrèrent.
Ils étaient à présent dans une immense salle aux pierres brunes. Au centre se trouvait un tombeau de pierre, sur lequel reposait une large dalle. Celui-ci était décoré de nombreux symboles.
Contre le mur d'en face étaient posées deux colossales statues, d'une hauteur de quatre mètres. A peine la porte s'était-elle refermée derrière eux, que les statues s'étaient mises à bouger. Elles avançaient dans leur direction, avec la ferme intention de les empêcher de terminer leur quête.
http://ullanna.spaces.live.com/
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 14:59

Heureusement, Una comprit l'urgence de la situation et fit immédiatement glisser le fouet jusqu'à lui. Son bras gauche étant déjà utilisé pour lui éviter de mourrir, il dut se forcer à faire monter son bras blessé pour saisir l'arme de la Luxure.

Sa montée fut longue et éprouvante. A plusieurs mètres du bord, il grimpait difficilement, les pieds en appuit sur la falaise lorsqu'une secousse se fit sentir. Una semblait ne plus pouvoir bouger en haut, et sans aide Fart'h ne pouvait plus monter. Il leva la tête pour voir ce qu'il se passait, mais sa vue était brouillée, toujours aussi flou et il ne percut que la voix de la Luxure appelant son frère à l'aide.

Soudain alors qu'il était sur le point de lacher, il sentit de nouveau le fouet en mouvement. Orgar était entrain de le remonter.
Après quelques brefs efforts, Fart'h se sentit soulevé et posé sur le sol.

*Raaa...Il manquait plus que ca...Orgar va me rappeler se problème à chaque embuche maintenant...*

Il resta allongé au sol, reprenant son souffle qui se faisait de plus en rapide et court. Una à ses côtés, appela de nouveau son frère pour l'aider à remettre son dos en place. Orgar donna ensuite l'orde de partir sans perdre de temps. Fart'h tenta alors de se relever à l'aide de son bras gauche, mais rien y fit, à chaque fois il retombait face au sol. La Luxure vint alors à son aide. Il tourna son visage vers elle, fièvreux et blême, plissant les yeux pour mieux l'appercevoir.

"Pardonnez-moi...Je vous retarde..."

Il prenait appuit sur les épaules d'Una, essayant de ne pas trop l'encombrer de son poids. Ses pas irréguliers et trainant au sol le mena vers la porte de bois où se trouvait dejà Orgar.

*Pourvu que cela se termine...*

Fart'h appercu faiblement au centre de cette nouvelle pièce de lourde pierre qu'il assimila directement au tombeau de l'Envie. Une nouvelle lueure d'espoir lui redonna quelques forces pour avancer jusque là bas. Mais évidement, un autre piège entra en action.
Des statues de plus de deux fois leur taille avancaient vers eux. Géants de pierres qui ne les laiseraient pas passer.
Si pret du but...
Devant la femme qui pourrait réaliser son souhait...A quelques mètres...

Fart'h lacha alors Una, titubant et tombant à genoux, repoussant l'aide de cette dernière pour se relever.

"Nous devons...les battre...Ce n'est pas avec moi sur votre dos...qu'on...y arrivera..."

Il sortit son épée, et s'appuya dessus pour se relever. De sa main gauche il ota sa chemise trempée de sang qui le genait plus qu'autre chose dans ses mouvement. La longue blessure de son épaule continuait de saigner et ne semblait pas vouloir cicatriser. Les gestes du souverain ne facilitaient pas la coagulation.

Avec effort il réussit à se redresser tout seul, tenant une position digne d'un débutant de combat. Mais son état ne lui permettait pas autre chose. Sa poitrine se soulevait au son d'une bruillante respiration, ses yeux ne distinguaient plus que des formes, seules ses oreilles lui apportaient des informations fiables.
Il brandit son épée tremblante face au statue, en signe de défit.

"Approchez.... VENEZ !!! Je...vous attends! "
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:56

Alors qu’elle venait à peine d’entrer dans la salle au tombeau, Fart’h à ses cotés, Una se rendit compte que rien n’était gagné d’avance. La porte venait de se refermer derrière eux, enclenchant le mécanisme de réveil des statues.
Même s’il était blessé, le souverain délaissa l’aide de la Luxure et se tenait prêt à se battre.
Una se sentit comme transportée par ce souffle de puissance qui traversait le souverain. Son regard dévoreur s’attarda longuement sur le visage décidé de son compagnon, ainsi que sur son torse dénudé, souhaitant voir se terminer cette quête rapidement afin qu’elle puisse user de sa magie sur cet homme qui la faisait de plus en plus frémir.

* Je ne vois vraiment pas pourquoi je me gênerais, après tout je mérite bien, moi-même, une récompense.*

Son regard se dirigea par la suite vers les statues de pierre qui avançaient dans leur direction.

*Quelle galère ! Si j’avais possédé ma magie j’aurais pu les anéantir en un rien de temps ! Mais là… que pouvons nous faire contre ces créatures de pierre, nos armes ne pourront rien faire ! *

Orgar, à ses cotés, semblait penser la même chose. Il avait toutefois sortit son épée, et la brandissait face aux assaillants.
Ceux-ci se trouvaient face au trio, l’un devant Orgar, l’autre devant Fart’h et Una.
L’Orgueil se mit à crier.

« S’il y a un mécanisme qui les a réveillé, il y en a bien un qui peut les rendormir ! Nous devons le trouver impérativement !»

A peine eut-il terminé sa phrase que les statues se baissèrent, tout en levant leur bras gauche afin de frapper les trois compagnons.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:40

Fart'h défiait toujours les statues de son épée. Concentré sur les sons qu'elles portaient car ses yeux ne voyaient presque plus rien, il tourna la tête sur le côté comme pour mieux tendre l'oreille.

Le crissement des pieds de pierre des géants sur le sol, s'arréta soudain et les bras des statues fendirent l'air dans un lourd bruit. Le souverain entendit cette attaque et courut dans la direction de son assaillant. Ce ne fut que lorsqu'il arriva à moins d'un mètre qu'il put distinguer la forme de la statue. Sans arréter sa cours, il plongea tête la première entre les jambes du géant avant que le coup de ne s'abatte sur lui.

Dans son état, il ne ferait que géner Una. Sachant très bien qu'elle s'en sortirait seule, il fonca sans réfléchir.

Son élan le fit glisser sur plusieurs mètres, le long des longues dales marrons. Sa course fut arrétée nette par le tombeau au milieu de la salle. Son dos heurta violement les parois, éclaboussant de sang les symboles gravés.
Un lourd cri de douleur résonna dans la pièce.

Lentement il se trouna vers la lourde dalle tentant de toutes ses forces de la faire bouger pour ouvrir le couvercle. Mais sans appuit et juste avec la paume de sa main cela ne siffisait apparement pas, pourtant, il persévérait
.

"Allez... Ouvre toi... Ouvre....toi...."

Son bras avait de moins en moins d'énergie, sa vision s'effacait et son souffle ralentit considérablement.
S'un seul coup son bras retomba au sol, lourd comme une pierre, et sa tête reposa sur un des angles de l'édifice de l'Envie. Les yeux clos, Fart'h venait de perdre connaissance.

(Je le reveillerai dans le prochain message... lol meurt pas de suite ! Attend moi ! ^^)
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 0:58

Le bras de pierre s’abattit sur le sol à quelques centimètres de Una. Elle se retrouva étalée par terre, ayant juste le temps de se relever pour éviter le second abattement de la créature de pierre. Alors qu’elle tentait d’esquiver les attaques de son adversaire, elle tenta à plusieurs reprises de jeter un œil en direction de Fart’h, afin de savoir s’il était toujours en vie. Elle put apercevoir ainsi le souverain entrain de tenter d’ouvrire le tombeau de l’Envie, et de basculer dans l’inconscience.
Aussitôt, elle en avisa son frère.

« Orgar ! Il y a un souci avec Fart’h ! »

L’Orgueil, qui tentait de son coté de se défendre comme il le pouvait avec la mince épée, qu’il avait en sa possession, tourna l’espace d’une seconde son regard vers le souverain.

*Il a essayé d’ouvrire le tombeau. C’est peut-être ça la clé pour rendormir ces statues. *

Alors qu’il esquivait une autre attaque, il se mit à crier à l’intention de Una.

« Débrouille-toi comme tu veux, mais réveille-le immédiatement ! »

Orgar fit son possible pour s’approcher du tombeau. Il devait bien y avoir un indice quelconque qui leur permettrait de l’ouvrire.

Pendant ce temps Una se trouvait face à la statue de pierre. Celle-ci leva son bras de pierre prêt à l’abattre sur la Luxure. Una sortit son fouet, le lança en direction du bras, afin qu’il s’entoure autour de ce dernier. La jeune femme se retrouva élancé dans les airs. Lorsqu’elle fut suffisamment proche du souverain, elle lâcha prise et retomba à ses cotés. Il fallait qu’elle agisse rapidement. Aussi, elle se mit à le gifler au visage jusqu’à ce qu’il revienne à lui.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:33

Lentement ses yeux s'étaient fermés, alors qu'il tentait veinement d'ouvrir le tombeau de l'Envie.

Le froid avait envahit son corps, ainsi que l'obscurité. Au loin, dans cette immensité une voix retentit. Surement un rêve.

"Fart'h... Mon frère.... Fart'h...."

Le souverain, était assis dans son esprit, dans cet endroit sombre et aucune douleur ne parcourit son corps. Sa tête se releva lentement, ses yeux s'ouvrir d'un coup pour fixer dans le lointain, d'où venait cette voix. Il l'avait bien reconnu. Ce timbre sensuel et suave. Mais comment pouvait-il l'entendre si ce n'était dans un rêve ?

"Dagnir? C'est toi? Où est-tu ? Reponds-moi !! Dagnir!!
- je ne suis plus très loin de toi... Ne me laisse pas ici... Tu ne peux pas abandonner maintenant, pas si près du but. J'aimerai tellement être à tes côtés, en elfe, te serrer contre moi... Mon frère... Délivre moi de ce mal... Je t'en prie...
-Dagnir ! Laisse moi te toucher, où est -tu... Je te promet, je n'abandonnerai pas... J'ai trop besoin de toi. Je dois y arriver...
-Je t'attends, Fart'h...."

La voix devint de plus en plus lointaine, l'écho c'etait à présent tu.

"DAGNIR !!! "

Fart'h avait crié, espérant faire revenir son frère, mais cela n'avait eut que pour seule conséquence le fait de le réveiller. Una, qui se trouvait à ses côtés entendit le dernier hurlement de Fart'h alors qu'elle était entrain de le giffler. Mais le souverain n'avait rien senti. Malgrès le fait qu'il sentait ses joues endormies, il regarda Una, mais n'appercut que la forme fine de sa silhouette.
"Una...il faut...ouvrir le....tombeau...vite..."

En s'appuyant sur l'épaule de la Luxure, il se releva péniblement et posa tout son poids sur le couvercle. Sa simple force ,n'aurait pas suffit. Una s'était joint à lui et le couvercle du tombeau commencait à bouger. Millimètres par millimètres, le couvercles semblait enfin céder à leurs efforts.
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:08

Les gestes lents de la statue de pierre avaient donné à Una le temps de gifler Fart’h jusqu’à ce que celui-ci se réveille. Ce dernier entreprit aussitôt de pousser la dalle se trouvant sur le tombeau de l’Envi. S’apercevant qu’il avait besoin d’aide dans ce dur travail, La Luxure se mit à pousser à son tour la dalle de pierre. Celle-ci tomba sur le sol et Una se pencha aussitôt en avant pour vérifier son contenu, et ce qu’elle aperçue la stupéfia. Un large coffret de pierre, recouvert de poussière, sur lequel étaient gravées des inscriptions anciennes, se trouvait à l’intérieur.
Alors qu’elle avançait sa main afin d’ôter les débris de pierre, la statue de pierre, q’elle avait affronté, abaissa violemment son bras à quelques centimètres. Surprise, Una tourna brusquement son regard derrière elle et aperçue la statue qui s’apprêtait à attaquer de nouveau.

« Fart’h, occupez-vous de la statue ! Essayer de détourner son attention de moi pendant que je traduise ces inscriptions ! »

Una laissa le souverain occuper leur assaillant de la façon dont il le souhaitait.

Orgar, qui se débrouillait comme il le pouvait avec son propre assaillant, entendit sa sœur parler d’inscriptions.

« Una, c’est quoi ces foutues inscriptions ? »

La jeune femme passa sa main sur le coffret, afin d’en enlever la poussière, puis examina les signes.

« Je ne sais pas, on dirait une langue ancienne d’avant la Grande guerre. Je ne sais pas si j’arriverais à me souvenir de ces mots ! »

La Luxure se pencha davantage, et déposa son doigt, qu’elle fit glisser de gauche à droite puis de droite à gauche, ainsi de suite, sur cinq lignes. Elle resta quelques minutes, le regard fixé sur le coffret, l’air contrarié et énervé.

« Je ne comprends strictement rien à ce charabia ! Ça parle de « porte », de « lumière », de « marques » et de « croix ». »

Elle se mit à réfléchir, puis réalisa qu’elle avait fait une erreur de traduction. Elle se recula et se mit à tourner autour du coffret à la recherche de quelque chose.

Pendant ce temps, Orgar tentait comme il le pouvait d’éviter les coups de son adversaire. Il en avait plus qu’assez de devoir jouer les appâts pendant que sa sœur n’offrait aucun résultat concluant. Il se permit donc de la rappeler à l’ordre.

« Qu’est ce que tu fous bordel ? »

Mais cette question lui valu d’être inattentif l’espace de quelques secondes, qui furent nécessaire pour qu’il reçoive un coup. L’Orgueil se retrouva expulsé contre le mur du fond. Il retomba sur le sol, inconscient, en ayant plusieurs os brisés.
La statue de pierre s’intéressa aussitôt à Una, qui cherchait toujours la clé du mécanisme permettant la libération de l’Envi. Elle s’aperçue que la statue l’avait élue comme nouvelle cible. Son cœur se mit à battre, sa gorge commençait à la brûler, une sensation douloureuse s’installa dans tout son être, la faisant frémir de terreur. Le stress ne faisait qu’augmenter. La statue se rapprochait davantage, elle allait bientôt se retrouver suffisamment proche pour lui faire subir le même sort qu’à son frère. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas ce qu’elle recherchait. C’est alors que son regard se posa sur le sol. Dans les inscriptions, il était signalé que la clé se trouvait proche de la croix. Elle vit une croix, formée par les interstices des pierres, sur le sol. Elle se hâta de soulever les pierres et vit un signe qui ressemblait à un cercle avec un triangle à l’intérieur. La Luxure posa sa main dessus.

A cet instant un bruit mécanique se fit entendre, et le coffret se souleva légèrement. Le dessus de celui-ci se déplaça vers la gauche. Une puissante lumière doré en sortit, inondant la salle, et se dirigea vers le haut du bâtiment. Elle s’éleva en direction du ciel. Puis elle retomba sur la Terre d’Asgampth, sur une île oubliée, à l’opposée de celle où se trouvait La Luxure, Fart’h et l’Orgueil. Cette lumière, en retombant dans ce lieu, libéra Le Courage. La logique de l’Être Suprême voulait que l’égalité règne entre le Bien et le Mal, il fallait donc qu’un des 10 se retrouve libérer. Et le Destin avait choisi d’éveiller Garth.

Pendant ce temps, la lumière réduisit en poussière les statues de pierre, tout en exerçant sa puissante magie bénéfique sur les maux des trois personnes se trouvant présentes. Ainsi tous trois purent constater que toutes les blessures et autres plaies intérieures dues au poison avaient disparues.
Orgar s’éveilla et se leva rapidement afin de rejoindre Una, qui se trouvait déjà près du tombeau. Tous deux avaient ressentit quelque chose d’étrange. Il semblerait que la magie fut de nouveau tolérée en ce lieu.
Leur regard se tournèrent vers le tombeau.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:09

(suite du message de Una)

Wanda ouvrit les yeux. Cela faisait si longtemps qu’elle avait été enfermée de force dans ce « cercueil », qu’elle en ressentait de l’amertume envers ceux qui l’avaient abandonné ici. Malgré qu’elle ait été endormie, elle avait sentit intérieurement les âges qui passaient les uns après les autres.
Elle se redressa, tout en restant assise, et jeta un regard froid à son frère et à sa sœur.

« Et bien c’est pas trop tôt bandes de crétins ! Vous êtes tellement stupides qu’il vous aura fallu tout ce temps pour venir me délivrer ! Vous êtes vraiment trop nuls. »

Elle se mit à soupirer longuement.

« Quand je pense que c’est Miss gros nib**** et rien dans la tête, et Monsieur je pète plus haut que mon c**, qui sont venu me chercher ! »

L’Envi se leva et tourna son regard vers Fart’h, dont elle venait de s’apercevoir la présence.

« Et t’es qui toi ? Qu’est ce que tu fiche là ? T’es venu les aider c’est ça ? Ça m’étonnerait même pas, ils sont incapables de faire trois pas tout seul ! »

Orgar et Una ne savaient comment réagir. Ils connaissaient parfaitement leur sœur, mais, même s’ils ne s’attendaient pas à de la reconnaissance, ils estimaient qu'ils avaient le droit à un minimum de respect.
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:26

Lorsque le couvercle du tombeau se fracassa au sol, Fart'h baissa la tête en guise de déception. Il s'attendait à y voir le corps d'une femme reposant d'un étrange sommeil, mais non. Seuls des pierres et de la poussière avaient récompensés ses efforts. A la vue de ce coffre, il commenca à douter de l'issu de cette quête. Ses forces ne lui permettaient pas un autre effort, et lorsqu'Una lui demanda de s'occuper de la statue vivante, Fart'h se demanda comment il allait faire.

Il fit quelque pas en direction de son assaillant, trainant son épée qui lui sembler peser des tonnes. Lorsqu'il fut assez prêt du géant, il effectua une rotation de tout son corps lui permettant de frappant à l'aide de sa lame, au niveau des hanches de la statue.
Cette dernière tourna immédiatement son attention sur celui qui avait oser la toucher, et laissa Una à ses affaires. Fart'h s'était dépécher pour s'éloigner le plus possible de la Luxure, mais son adversaire de pierre était beaucoup plus rapide et le rattrapa rapidement. le souverain eut à peine le temps de se retourner qu'il appercut le marteau se lever et s'abattre en sa direcion le frappant en plein ventre. Ce coup le fit voler contre le mur derrière lui à quelques mètres.
Ayant perdu de nouveau connaissance, le souverain était allongé au sol au milieu des débrits de pierres alors qu'Una venait d'ouvrir le coffre.

Les statues avaient été détruites alors qu'une lumière éblouissante éclairait maintenant toute la salle. Les yeux de Fart'h s'ouvrirent, et étrangement il s'appercut que sa vision était redevenue normale. Plus aucune douleur ne parcourait son corps et il avait retrouvé l'entière mobilité de son bras .
Il se releva soudain, voyant l'Orgueil et la Luxure au dessus du tombeau. En quelques secondes il était à leur côté, se tenant de nouveau droit comme si rien ne s'était passé.

Et la ses espoirs renaissaient. Le corps de l'Envie était là, devant lui et elle ouvrit les yeux.
Il fut quelque peu surpris de son attitude et commenca à la comparer à Orgar. Il abandonna vite cette idée, ne voulant pas imaginer comment elle pourrait agir dans d'autres situations.
Alors qu'il sortit de ses pensées, elle avait tourné son regard vers lui, accompagné de son air autant lui demandant son identité.
Sans émotion, il soutint son regard, posa un genoux au sol et releva la tête. C'était la seule chance qu'il aurait de réaliser son souhait.

"Je suis Fart'h Argawaen, troisième du nom, souverain du Royaume Maudit. Je suis ici venu ici dans un seul but, réaliser une ancienne lègende de mon peuple. Celle ci disait que le premier elfe qui redonnerait vie à l'Envie, se verrait exaucer son voeux le plus cher... je vous en conjure exaucez moi... "

Fart'h attendait la réplique de l'Envie avant de formuler son voeux. Après tout, peut être que sa légende était fausse ? Peut être que l'Envie ne s'abaisserai pas à servir un simple souverain ? Ou tout simplement peut-être en avait elle pas les pouvoirs... Les quelques secondes qui séparait ses paroles de celle de Wanda lui parurent durer une éternité, et jamais il ne douta plus de sa raison en ce lieu qu'à cet instant.
Wanda
L'Envie
Wanda

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:46

Wanda regarda avec un vague intérêt le souverain qui se présentait, tout en trouvant qu’il en faisait un peu trop. Lorsque celui-ci la pria de bien exaucer son vœu, selon la légende de son peuple, elle se mit à lui sourire, et d’une voix, frôlant la niaiserie lui répondit.

« Mais bien entendu. »

Puis son sourire disparu et son regard méprisant refit surface.

« Et puis quoi encore ! Tu me prends pour qui ? La charité? Non mais est ce que j’ai l’air d’être Marraine la bonne fée ? Pff encore un crétin à me taper ! Quelle galère ! Aller, on se casse, ça craint ici ! »

Alors qu’elle sortait de son tombeau, et qu’elle posait le pied sur le sol, Wanda sentit son bras se faire attraper par la main de Orgar.

« Quoi ? Qu’est ce que tu veux, toi ?
- Il faut que l’on parle.»

Il l’entraîna à l’écart, laissant Una et le souverain seul. La Luxure en profita pour se rapprocher de Fart’h.

« Je suis désolée pour vous Fart’h, j’aurais aimé que votre souhait se soit réalisé. »

N’ayant perdu aucun de ses objectifs, Una redevint la femme aguichante qu’elle avait délaissé durant le temps de la quête.

« Je me disais que, puisque l’on traversé cette épreuve tous les deux, nous pourrions commencer par nous tutoyer. »

Pendant ce temps, Orgar tentait vainement d’expliquer à l’Envi la raison pour laquelle elle avait été réveillée. Mais celle-ci portait son attention sur le duo que formait Una et Fart’h.

*C’est bien elle ça, toujours entrain de draguer à droite et à gauche. Je pari qu’il se laisse faire comme un crétin. Un crétin qui n’est pas mal du tout d’ailleurs. Apparemment ils ne sont pas ensemble. Finalement, il a peut-être l’air intéressant. Voyons voir ça de plus près. *

Après avoir donné à Orgar pour toute réponse, un « pfff » et un rejet hautain de la main, elle se dirigea vers le souverain et sa sœur, s’adressant à elle.

« Et Miss rien-dans-l’crâne, y’a l’autre demeuré qui veut te parler. »

Una lança un regard glacial à Wanda et s’éloigna vers son frère. Aussitôt Wanda en profita.

« J’étais de mauvaise humeur. Ce qui est compréhensible puisque l’on m’a laissé moisir ici pendant des lustres. »

C’était, bien évidemment sa façon à elle de s’excuser pour son comportement. Elle se rapprocha du souverain et lui prit son bras.

« Et si nous parlions de votre requête, c’est quoi au juste ? Je peux certainement faire quelque chose pour vous. »
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:09

Fart'h prit la réplique de l'Envie en pleine figure. Ses yeux vagues restèrent fixés sur le tombeau. Son expression était vide, une rage dattant de nombreux siècles brulait au fond de lui. Cette femme avait été sa dernière chance.
Una était venue à ses côtés pour le réconforter mais plus rien ne pourrait lui suffire maintenant.
Un hurlement parcourut de nouveau la pièce, hurlement de haine, accompagné par l'éboulement de pierre que l'on fracasse. Il venait de frapper de son poing fermè la parois du tombeau qui se trouvait juste en fasse de lui, détruisant cette partie du cercueil de l'Envie, dégageant une nuage de poussière au dessus d'Una et lui.
Il tourna sa tête violement dans sa direction. Son expression était haineuse, et ses yeux brillaient d'une rage puissante alors qu'elle venait de parler de tutoiement.
Lentement toujours avec ce rictus colérique, il approcha son visage de celui d'Una. Au départ les mots qu'il prononca était dûrs, murmurés, pour devenir puissants et hurlés .

"A part vos propres intérêts, rien ne vous interesse... Profiter de se moment de faiblesse pour vous rapprocher de moi alors que la seule chose qui me faisait espérer vien de se BRISER !!!"

A la prononciation de ce mot, Fart'h avait attrapé Una par les cheveux, lui tirant ainsi la tête en arrière. Gardant sa prise il continua son petit discours, passant ses lèvres à quelques milimètres de son cou, laissant son souffle chaud parcourir cette partie de son corps.

"Vous ne valez pas mieux que les remarques hautaines de votre frère où l'irrespect de femme... Vous ne pouvez être désolée pour moi car vous ne savez de quoi il s'agit. Et si vous l'aviez su, je ne pense pas que cela vous plairez...
Peut-être êtes vous la Luxure, peut-être attirez-vous tout ceux que vous désirez mettre dans vos filets, mais une personne comme vous ne peut agir que par profit. Comme tout ceux de votre FAMILLE ! "

Au dernier mot il s'éloigna brusquement, lacha l'emprise qu'il avait sur Una, la laissant tomber au sol. Par la même occasion il s'était relevé, et fixa Wanda qui se dirigea vers lui, lui adressant de nouveau la parole.
Il ne fit pas attention au surnom que donna Wanda à Una, se concentrant sur celle qui venait de briser son souhait. La Luxure s'était éloignée vers son frère et Fart'h se retrouva seule avec Wanda.
Cette dernière tenta de lui prendre le bras, mais elle fut imédiatement repoussée par un champs de force énergétique.
Fart'h montrait rarement ses sentiments. Le seul que son coeur lui permettait était la colère. Mais lorsque ce dernier laissait éclater sa rage, ses pouvoirs augmentaient en puissance et il se controlait rarement, changeant complètement de personnalité.
Ses pupilles s'étaient rétrécie, jusqu'à ne plus exister laissant ses yeux dans blanc opaque vitreux. Mage mental, il n'avait plus besoin de sa vision seul son esprit lui servait.

L'espace autourt de Fart'h semblait devenir de plus en plus chargé en énergie. L'air paraissait crépiter et devenir instable. Alors qu'aucun courrant d'air n'entrait dans la pièce, les cheveux de Fart'h virvoltaient autour de lui.
Alors que ses yeux paraissaient fixer Wanda, derrière lui un bout du mur explosa, projetant des bouts de mur dans toute la pièce. Puis un autre sur la gauche, et encore un juste derrière Orgar et Una, rendant de plus en plus instable le plafond qui se tenait au dessus de leur tête.

"Comment pourriez-vous faire quelque chose pour moi alors que comme tous les autres vous ne vivez que pour VOUS ! Je ne suis pas dupe et vous ne m'entrainerez plus dans vos jeux ! PERSONNES ne peut briser le sort des anciens démons ! PERSONNES !!!! Quelle plaît que mon peuple est cru en vous ! Vous n’en avez pas l’étoffe ni la puissance ! PERSONNES NE PEUT ME LIBERER !!! PERSONNES !!! PERSONNES !!!! PERsonne…. Personne….personne…. »

A chaque mots insistés, c’était une dalle de dessous leur pieds qui s’effondrait. Maintenant tout autour d’eux pouvait s’effondrer à chaque instant. Fart’h ne cessait de détruire un bout par ci et un autre par là.
Mais une partie du souverain ne semblait pas vouloir que ses attaques touchent une des personnes ici, et son bouclier sembla s’agrandir jusqu’à ce qu’il englobe Orgar, Una et Wanda.
A cet instant, d’un geste brusque il écarta les bras, hurlant de toute sa rage, et tout autour d’eux explosa. Sous leurs pieds, les pierres chuttaient dans le vide alors qu’eux semblaient flotter.
Tout doucement, la bulle s’éleva dans les airs, vers le sommet de l’ancienne pyramide. Un faible faisceau de lumière leur apparaissait de plus en plus grand au fur et à mesure que l’édifice qui les entouraient s’écroulait.
En quelques instants ils furent dehors, sous le soleil éblouissant, survolant de plusieurs mètres les ruines de l’ancien bâtiment qui gardait l’Envie.

Les quatre personnes semblaient maintenant redescendre vers le sol. Ils furent déposés sur le sable chaud en plein milieu du désert. Lorsque les pieds de Fart’h avaient froler le sable, le bouclier se dissipa. Seule l’énergie qui protégeait Fart’h et qui avait repoussé Wanda dans la salle semblait être encore présente.
Malgrè le fait que Fart’h venait de défouler toute sa colère sur cette ancien bâtiment, sur son visage se lisait toujours cette même expression haineuse qu’au départ.
De ses yeux se mirent à couler des larmes de sang. « Les larmes de pouvoirs » comme ils les appellent dans son Royaume. Causées par un mal inconnu lorsque le souverain laisse éclater sa colère.

Sans dire mot, Fart’h laissa l’Orgueil, l’Envie et la Luxure sur les dunes. Utilisant un sort de lévitation, il les distança rapidement, s’éloignant d’eux pour réprimer une nouvelle fois sa colère et sa desception .
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:34

Una ressentit la colère du souverain comme une gifle en pleine figure. Son comportement avec elle ne fut qu'un affront de trop. Son visage pâle vira au rouge de la haine. Une grimace de rage se crispa sur sa figure.

" Vous allez regretter ce que vous venez faire. Vous vous rendrez bientôt compte à quel point il peut être dangereux de me traiter ainsi. "

Elle le gifla violemment à la joue gauche, ce qui lui laissa les traces de ses ongles, sur celle-ci, d'où s'écoulait un mince filet de sang.
Après avoir été jeté par terre, elle se releva avec la dignité qui lui restait et rejoignit son frère.
La colère du souverain rendit instable le bâtiment, des blocs de pierres se détachaient les uns après les autres. Una et Orgar observaient la scène sans bouger. L'injure que leur avait témoigné le souverain les mire sur leur garde, près à user de leur magie, puisque dorénavant ils le pouvaient.

Pendant ce temps Wanda observait avec mépris le souverain s'énervé sur son sort.

* Quel crétin ! Comme s'il n'était pas possible pour nous de défaire les sorts des démons, qu'ils soient anciens ou non. Eux qui ont tout apprit de nous, on ne serait pas capable d'anéantir ce qu'ils font. Et bien puisque c'est comme ça, qu'il reste dans sa situation merdique, j'en ais rien à faire ! *

Le temple ne semblait tenir debout que par miracle. Le souverain créa une protection, grâce à la force de ses pouvoirs, qui engloba La Luxure, l'Envie et L'Orgueil, ne les laissant pas sans aide face à la destruction qui régnait tout autour d'eux. La protection s'éleva dans les airs, alors que le temple finissait d'être détruit, puis les reposa au sol.
Fart'h s'en alla en lévitant, laissant le trio seul. Una lança un regard de haine en direction du souverain.

" Ça ne se passera pas comme ça ! "

Elle leva les bras au ciel, et en moins de temps qu'il ne le faille pour le dire, ils se retrouvèrent tous les trois au bord de la plage. Ils se regardèrent tous, pensant la même chose. Fart'h les avaient défiés et humilié, qu'il se débrouille pour traverser l'océan.
Orgar prit en charge la suite des opérations. La tornade d'eau engloba le trio et disparue vers l'horizon.
Pendant le trajet, Una et Wanda entreprirent de mettre au point leur vengeance, mais elle ne savait que faire afin de la réaliser.
Wanda, qui été restée longuement endormie ne connaissait pas encore l'histoire du souverain.

" C'est quoi cette histoire d'anciens démons et de sort ?
- Je ne sais pas vraiment. Ça a peut-être un rapport avec son frère.
- Son frère ?
- Je ne me souviens pas très bien les détails, je sais juste qu'il y a très longtemps, Fart'h avait été capturé par ses ennemis et que son frère a voulu lui venir en aide. Il a été métamorphosé en je ne sais plus quel animal, et ça a mal tourné je crois. Ce sont des démons qui m'en ont averti. Ils avaient offert à son frère une fiole dont je leur avais fait présent. Mais je ne sais pas trop ce qu'il est devenu.
- C'est bien ce que je pensais, c'est une famille de taré et de crétins. "

Orgar interrompit leur conversation.

" Il se peut que ce soit l'aigle qui l'accompagne de partout. Il était présent lorsque je suis venu le trouver, et il l'a suivit au château de l'obscurité aussi. "

Una se mit à sourire cruellement.

" Mais il n'est pas partit en quête avec, ça veut dire que notre cher Fart'h a laissé son précieux frère entre nos mains, sur notre territoire. "

(Comme tu n’as pas mis de message précisant qu’il était repartit dans le Royaume Maudit, j’en conclu qu’il est toujours là bas.)

Wanda commença à pouffer de rire.

" C'est pas vrai ! Il est partit en laissant comme ça ! Lui qui est prêt à risquer sa vie pour son frère, il nous humilie tout en sachant que nous détenons l'être qui lui est le plus cher ! Non mais j'y crois pas ! C'est tellement simple, on a rien à faire ! Il est encore plus stupide que je ne le pensais ! "

Alors que la conversation se terminait, ils arrivèrent au port des terres obscures.

(Suite au port)
Fart'h Argawaen
Fart'h Argawaen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:31

Fart'h avait rapidement traversé le désert et avait continuer jusqu'à attérir au bord de l'eau. Là, il s'était arrété. La nuit était presque tombée et le soleil caressait de ses ondes oranges la surface calme de la mer.
Le souverain regarda quelques secondes puis tomba à la renverse sur le sable.

Après quelques minutes, il se réveilla, de nouveau normal. Son visage n'arborait aucune expression, ses pupilles avaient repris leur place. Ebahit, il regarda autour de lui.

"Où suis-je ??"

Il tenta de se remémorer pourquoi est ce qu'il avait attérit ici.
Assis dans le sable, il posa sa tête sur ses genoux pour comprendre...
Il y a eut cette eau, puis, ce désert, et cette étrange batisse. Les épreuves qu'il avait passé, le poison, tout revenait petit à petit jusqu'au réveil de l'Envie.
A cet instant, seul un sentiment de colère lui revint en mémoire. Mais rien d'autre...

"Ohh non... Qu'est ce que j'ai fait... J'ai surement du me l aisser surpasser par mes pouvoirs... Je ne les conrole pas lorsque je laisse éclater ma colère... Mais qu'ai je bien pu faire pour me retrouver seul ici ?"

A chaque fois que cela lui arrivait, Fart'h ne se souvenait plus de rien, à partir du moment où ses pouvoirs prennait le dessus sur la raison.

"Si je suis seule, c'est qu'il a du se passer quelque chose...
Bon j'y réfléchirais plus tard, je dois rentrer...."

Il se releva et traversa la distance qu'il se séparait de chez lui en lévitant au dessus des territoires. Il s'arréta de temps à autres pour reprendre de l'énergie en utilisant le vampirisme énergétique sur les créatures qu'il croisait. Mais cela le retarda grandement et il arriva après Una, Orgar et Wanda sur le continent. Sans passer par le port, il rentra directement dans son royaume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quête de l'Envie   la quête de l'Envie - Page 3 Empty

la quête de l'Envie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3