Les Terres d'Asgampth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Départ pour le Grand Pélerinage

AuteurMessage
Anima

Anima

Feuille de personnage
Niveau: 2

Départ pour le Grand Pélerinage Empty
MessageSujet: Départ pour le Grand Pélerinage   Départ pour le Grand Pélerinage EmptySam 16 Sep - 13:20

Les préparatifs, finis la veille du départ d'Anima, lui avaient laissé le temps de s'entretenir avec les prieurs du temple et l'oracle de la mort. Sa suête serait longue, elle allait sûrement rencontrer des personnes qui la ralentiraient, où l'embarquerait dans d'autres aventures, mais elle ne devait pas perdre de vue son premier objectif.

"Nous avans sentit aussi que des batailles approchaient... L'harmonie dernière du monde supérieur semble diminuer de jour en jour. Cela risque de te faire perdre énormément de temps. Mais l'oracle de la Mort e vu en cela assez d'énergie pour permettre à ton périple de continuer. "

Anima effectua la prière d'adieu et se releva saluant ses disciples du temple. Alors que ses pas la guidaient hohors du temple au loin des paroles de voeux et d'accompagnement résonnaient jusque dans tous les soutérains, annoncent du départ de la nécromancienne.

"Que ton pélerinage s'accomplisse, et que dans tous les temples où Anima posera les pieds, le symbole de la Main Maudite remplace l'ancien."

Accompagnée par ses paroles, son arc sur le dos, et son sac en boandouillère contenant le minimum de ses plantes, Anima se dirigea vers la sortie de son antre.

Elle s'arréta devant l'énorme porte de pierre qui lui barrait la route et empéchait toute lumière extérieure de pénétrer dans les souterrains. Elle posa ses affaires et enleva son gant de la main gauche. Elle fixa longuement sa main tendineuse, vieille et pâle comme un cadavre.
Une énergie malsaine semblait amplir petit à petit le lieu... Une sorte de fumée noire entoura sa main et ses paroles réveillèrent le gardien.

"Le temps passe,
La vie s'évapore,
Mais la mort persiste.
Que cette main,
Que ces ordres,
Et que ce pouvoir
Te sorte de ton sommeil éternel
Afin d'accomplir ma destinée.
Gardien du monde Momak!!
Je t'ordonne de te lever d'entre les morts, et de me laisser
Moi Anima la Main Maudite,
Nouvelle Necromancienne, réaliser mon pélerinage!"

Lorsque tous ces mots furent dis, elle plongea sa main dans le sol, et petit à petit, tout autour de la porte un squelette d'un ancien monstre, croisé momak, basilic et autre chose dont Anima ne connaissait pas trop la provenance. Il se detacha peu à peu du mur de terre, entourant la nouvelle nécroman de son squelette immense. Il s'emblait la fixer de ses orbites vides où brillait juste une pointe de lumière rouge, montrant le contrôle d'Anima sur lui. Lorsqu'il la reconnu comme sa maitresse, il ouvrit les portes du monde des démons.

Il n'était plus temps aux adieux car les siens étaient cachés au fin fond des souterrain pour ne pas être agressés par la nouvelle lumière des marécages. Les yeux d'Anima étant humains, accéptèrent plus facilement ce changement de luminosité, même si elle plissa les paupières quelques moments, le temps de s'y habituer.
Elle se retourna vers l'entrée, où le gardien attendait qu'on le renvoit. Sa main, toujours auréolée de noir, s'abaissa lentement jusqu'au sol accompagnée par des phrases de remerciement et cloture.

"Retourne à ton éternel sommeil,
Et à la tâche qui t'a été ordonnée.
Que la mort soit ton repos,
Jusqu'à mon retour..."

La porte se referma lentement, et le monde des Momak reprit son cours habituel avec le nouvel espoir que leur offrait Anima. Cette dernière remit son gant sur sa main, fit un dernier signe d'aurevoir, et commenca à inspecter les lieux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Feuille de personnage
Niveau: 2

Départ pour le Grand Pélerinage Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Grand Pélerinage   Départ pour le Grand Pélerinage EmptyDim 17 Sep - 13:56

Les marécages étaient pestants et dégoutants, grouillants de monstres et de bêtes en tout genre. L'aura morbide et puissant encore frais que dégageait Anima, dissuadait tout corps étrangers de s'approcher d'elle. Sa marche lui paraissait interminable au milieu de cette boue noséabonde et d'autant plus difficile qu'elle devait tater à chaque pas voir si elle n'allait pas s'embourber dans une quelconque marre peu alléchante.

Elle décida alors de faire une halte et à l'aide d'une de ses fléches t'ailla une branche tombée d'un arbre mort en bâton de marche.

"Cela me facilitera grandement la tâche !! "

Aidée ainsi de son nouvel attribut, elle reprit alors sa route pour sortir de ce territoire puant. heureusement, l'entrée de son monde souterrain n'était qu'a une heure ou deux de marche de la frontière la plus proche, à l'ouest mais cela la déviait légerement de sa route pour se rendre dans un premier temps dans la première cité qui bordé les marécages, le Royaume Vampirique. ici, elle obtiendrait surement des informations en ce qui concernait les temples.
D'après les dires des anciens Nécromans, les Terres Obscures ne contiennent guère de temples et la première chose à faire serait quitter ce continent. Mais Anima souhaitait reprendre les recherches entièrement, de peur d'oublier un quelconque sanctuaire.

Son bâton posé au sol, à côté d'elle, elle sortit de son sac un vieux parchemin où semblait être dessinée une carte. Elle l'examina légerement avant de pousser un long soupir.

"Si je continue à pieds, je ne suis pas prête d'y arriver... Je vais faire appel à mes pouvoirs pendant qu'il n'y a personne encore autour de moi, ensuite il faudra que je me débrouille pour trouver un moyen de transport... "

Sans perdre une seconde, elle se releva, munit de ses objets, et entamma de nouveau une incantation. Etant encore à quelques mètres des marais, elle n'aurait aucun mal à invoquer un des habitants de ce lieu.

"Ancien Wivern,
Grand dragon,
Que mon appel arrive jusqu'à toi,
Et par cet ordre, la vie parcour de nouveau tes os
Pour m'obéir à moi, Anima!"

A ces mots, sa main pâle parcouru d'énergie noire entra dans la terre et réveilla le squelette d'un ancien dragon vivant dans les marais. Ses yeux aux lueurs rouges la fixaient plein de haine mais Anima ne s'en souciait guère. Maintenant qu'il était sous son contrôle, elle lui ordonna de la diriger vers le Royaume Vampirique.
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Grand Pélerinage
Page 1 sur 1